Chapitre Ch434 - Le premier héritier classé

Edité par: molly

Lin Xuanzhi montra un sourire ironique et secoua la tête, sa main gauche tremblant légèrement. «Je suis déjà au bout de mes forces. Quand je me suis battu contre Mo Yan, j'avais juste l'air calme.

Mo Yan était deux petits stades plus élevés dans la culture que Lin Xuanzhi. S'il n'y avait pas que Mo Yan sous-estime son ennemi et que Lin Xuanzhi franchisse soudainement le quatrième style du 《Teal Lotus Nine Styles》 - «Heartless Lotus Seed» - qui était extrêmement destructeur et l'a aidé à sauter deux petites étapes avec une pleine - coup puissant, il n'aurait pas forcément été aussi facile de tuer Mo Yan.

Cependant, pour le Lin Xuanzhi actuel, il a à peine réussi à retirer Heartless Lotus Seed, il ne pouvait donc l'utiliser qu'une seule fois, et cette seule attaque avait déjà consommé tout son Qi spirituel. En outre, le contrecoup de la petite flamme Mingyin a également fait bouillir le Qi et le sang de Lin Xuanzhi. Auparavant, il avait été forcé de serrer les dents et d'endurer pour ne pas cracher une bouchée de sang.

Sans l'apparition opportune de Feng Jingyu, Lin Xuanzhi n'aurait même pas eu la chance d'esquiver l'attaque de Qu Buyi et serait mort.

On pourrait dire que le timing de Feng Jingyu était très approprié et excellent.

L'expression de Yan Tianhen a légèrement changé, alors il est rapidement allé soutenir Lin Xuanzhi. Il le regarda anxieusement. «Dage, autant partir d'ici en premier.

Lin Xuanzhi hocha la tête.

Après cette bataille, le corps de Lin Xuanzhi était non seulement vide de Qi spirituel, mais il s'est également causé des répercussions lors de l'utilisation de la petite flamme Mingyin pour la première fois. C'était comme des vagues d'air froid imprégnaient ses entrailles et chaque partie de son corps, mais ce n'était pas seulement froid. C'était un sentiment inquiétant qui semblait être secrètement surveillé par des fantômes et des démons.

Dans les légendes, la Petite Flamme Mingyin était une sorte de feu né en enfer. En parlant de cela, s'il avait été raffiné par un maître sans cœur, ils auraient été instantanément écrasés à mort.

Lorsque Lin Xuanzhi a raffiné la petite flamme Mingyin, il l'a fait en peu de temps tout en utilisant des méthodes agressives, donc même si la petite flamme Mingyin était maintenant sous son contrôle, il ne voulait parfois pas écouter Lin Xuanzhi, en remuant parfois des ennuis pour lui. Cela a causé quelques complications pour Lin Xuanzhi.

Heureusement, après avoir été influencé par l'intention d'épée de 《Teal Lotus Nine Styles》, Zhige reconnaissait de plus en plus Lin Xuanzhi comme son maître et n'agissait plus volontairement chaque fois que Lin Xuanzhi le sortait. Sinon, Lin Xuanzhi aurait pu mourir cette fois.

Yan Tianhen et Lin Xuanzhi sont retournés à Sinking Sword Peak avec leurs plusieurs grands frères martiaux.

Après que Feng Jingyu soit apparu sur scène et ait terminé sa mission, il était également épuisé de Qi spirituel. Avec un pouf, il se transforma soudainement de nouveau en un petit oiseau gras.

Yan Tianhen n'a pas pu s'empêcher d'avoir mal à la tête quand il l'a vu. Effectivement, ce n'était qu'une farce. Il avait juste l'air puissant.

Après s'être échappés de Profound City, Yin Xinghan et les autres ont trouvé l'une des cours de Ren Bulin pour y vivre temporairement.

Yin Xinghan était assis dans la pièce avec un air maussade. Il a voulu se mettre en colère plusieurs fois. Ses subordonnés voulaient se cacher de lui et n'osaient pas faire de bruit, craignant que Yin Xinghan ne leur prenne sa rage.

Avant longtemps, Qu Buyi a poussé la porte ouverte.

Sur le côté du visage de Qu Buyi, on pouvait clairement voir cinq empreintes digitales rouges, ce qui rendait la peau assez enflée. On pouvait voir que les deux gifles de Feng Jingyu n'étaient pas du tout douces. De plus, c'était incroyable que les deux gifles qu'il a faites se chevauchent complètement et soient exactement au même endroit!

«Comment s'est passée l'enquête?» A demandé Yin Xinghan.

«La nouvelle que la lampe Twin Lotus est sur Lin Xuanzhi est bien connue. Les disciples de la secte et les familles aristocratiques qui étaient à l'origine appelés par l'estime Lan Yue et la famille Yuan ont changé d'attitude à cause de cet incident. La plupart d'entre eux ont décidé de se retirer de l'alliance », a informé Qu Buyi.

Yin Xinghan fronça les sourcils. «Ce n'est pas ce que je veux savoir. Je vous ai demandé de vous renseigner sur les nouvelles concernant Lin Xuanzhi, Yan Tianhen et ce monarque de l'Ouest Phoenix Feng Jingyu ... Comment pourrait-il soudainement apparaître sur les cinq continents et se mêler à la compagnie de Lin Xuanzhi?

Qu Buyi lui dit avec difficulté: «Monsieur, ce sont les cinq continents. J'ai peur qu'il n'y ait pas beaucoup de pratiquants qui savent qui est le monarque de West Phoenix.

Yin Xinghan prit une profonde inspiration. "C'est vrai."

Il jeta un coup d'œil à Qu Buyi. «Lin Xuanzhi est l'étoile du salut de la prophétie. Y a-t-il eu des nouvelles à ce sujet?

Qu Buyi secoua la tête. «Il semble que personne n'en ait jamais parlé.»

Avec un sourire froid, Yin Xinghan tapota son éventail sur la paume de sa main. «East Sovereign ah, East Sovereign, il est vraiment incroyable. Plus de 20 ans se sont écoulés, mais personne dans les Neuf Terres ne sait qu'il a un fils et cache toujours le secret si étroitement! Il a vraiment bien joué comme une intéressante `` cigale dorée perdant sa coquille ''! Cependant, même notre Seigneur a déjà remarqué cette affaire, sinon, il n'aurait pas émis un ordre de tuer écarlate sur Lin Zhan. Malheureusement, Liu Mengchen n'était pas fiable ... »

Qu Buyi n'a pas dit un mot. Après tout, Lin Xuanzhi était le premier héritier des Neuf Terres, et il ne le savait pas jusqu'à aujourd'hui. De plus, la prophétie de l'étoile du salut n'avait jamais été entendue dans les Neuf Terres. Il a probablement été réprimé par la famille Yan il y a de nombreuses années.

Parfois, trop en savoir n'était pas une bonne chose.

Après un moment, Yin Xinghan dit lentement: «Dans ce cas, nous devrions trouver un moyen de résoudre le grand problème de Lin Xuanzhi pour notre Seigneur pendant que nous sommes sur les cinq continents. De cette façon, notre Seigneur aura un ennemi de moins à traiter et pourra s'asseoir et se détendre.

Qu Buyi fronça légèrement les sourcils. «C'est juste que Lin Xuanzhi est soudainement devenu si puissant aujourd'hui, et il a également affiné la Petite Flamme Mingyin. Le West Phoenix Monarch se tient également à ses côtés. J'ai bien peur que ce problème ne soit pas facile à gérer. »

Il fallait dire que Lin Xuanzhi a tué Mo Yan si facilement aujourd'hui, ce qui a donné à Qu Buyi un grand choc. De plus, quiconque se ferait gifler au visage ressentirait une grande douleur. Qu Buyi avait été giflé deux fois par Feng Jingyu. Bien que cela ne ressemblât qu'à une blessure superficielle de l'extérieur, en réalité, ses organes internes étaient presque égarés. S'il n'y avait pas eu le fait qu'il ait cultivé une méthode de culture défensive de haut niveau et de haut niveau 《Iron Merit w et le fait qu'il portait une armure, son corps serait probablement devenu de la pâte maintenant.

Il faut savoir que Qu Buyi dans les Neuf Terres était un expert qui se classait parmi les premiers de la liste. Mais quand il a affronté Feng Jingyu, il n'avait même pas la moindre force pour riposter. Ce niveau absolu de suppression a effrayé Qu Buyi.

Yin Xinghan est devenu un peu en colère. Il frappa lourdement la table. «Ce Feng Jingyu est vraiment gênant. Il a foiré à plusieurs reprises les plans de notre Seigneur à plusieurs reprises. Au début, si ce n'était pas pour lui qui se tenait aux côtés de You Ming et l'aidait à renvoyer ce petit salaud, comment tant de problèmes pourraient-ils apparaître de nulle part pour nous au fil des ans?

Non seulement Feng Jingyu a aidé You Ming, mais il a également aidé You Ming de manière flagrante. S'il n'y avait pas eu le fait qu'il était le seul membre du clan du phénix divin inné dans les Neuf Terres avec une position exceptionnelle parmi les clans d'oiseaux, tenant la soumission volontaire et la loyauté de dizaines de milliers d'oiseaux, et le fait que sa culture était parmi les cent meilleures dans l'ensemble des Neuf Terres, il aurait déjà été pourchassé et tué par la famille Yan.

Plus tard, personne ne savait quel genre de pensées stupides se passaient dans sa tête, mais Feng Jingyu a en fait commencé à aider Ling Chigu aussi, qui soutenait le troisième successeur du trône. Cela a vraiment énervé Yan Zizhang.

Ils avaient pensé que Feng Jingyu était mort alors qu'il protégeait Ling Chigu alors qu'il s'échappait, et que le clan Phoenix avait désormais disparu. Ils pensaient que la Terre de l'Ouest serait en grande agitation, et ils pourraient alors choisir un nouveau monarque qui pourrait être utilisé par Yan Zizhang. Mais de manière inattendue, ce Feng Jingyu était comme un cafard qui ne mourrait tout simplement pas. Il était toujours en vie et donnait des coups de pied, et il a même sauté devant Yin Xinghan, battant les gens au moment où il se montrait et dégageant un prestige et une pression profonds. Yin Xinghan était plein de ressentiment et un peu fatigué de traiter avec lui.

Cependant, comparé à Lin Xuanzhi, qui était en fait le premier héritier des Neuf Terres, celui qui avait prédit de monter sur le trône et de les unifier, tout le reste ne valait pas la peine d'être mentionné.

À quoi servait l'étoile du salut?

Le titre de la première ligne consécutive pour le trône était la véritable nouvelle qui pouvait effrayer quelqu'un à mort.

C'était la vraie raison pour laquelle Lin Xuanzhi a dû être tué.

Ce qui était encore plus effrayant, c'était que Lin Xuanzhi était mêlé à Yan Tianhen.

Il a appris que Yan Tianhen avait été adopté par Lin Zhan. On pouvait voir que Lin Zhan était également le principal coupable de la contrebande de l'étoile de la destruction.

Pour être honnête, bien que Yan Tianhen ait été poursuivi depuis sa naissance, il avait en fait également le droit de succession, et son rang était même avant Yan Zizhang.

Si le souverain oriental Xuan Wushe prévoyait de s'associer à Yan Zhonghua ...

Yin Xinghan prit quelques respirations profondes et se calma finalement un peu.

Après un long moment, il dit lentement: «Non, je dois faire de mon mieux pour dire à notre Seigneur que Lin Xuanzhi a la Petite Flamme Mingyin et que le premier héritier de la prophétie originale a grandi en toute sécurité. Ce n'est pas définitif, mais le Crafting Monarch pourrait également être sur les cinq continents.

«Mais ...» Qu Buyi fronça les sourcils. «La barrière des cinq continents ne peut permettre que l'entrée et non la sortie. Les nouvelles que nous avons essayé d'envoyer auparavant ne pouvaient pas être transmises du tout. »

Yin Xinghan sourit froidement. «Il n'a pas pu être envoyé parce que la note des talismans de transmission vocale n'était pas assez élevée. J'avais prévu d'utiliser des talismans de transmission vocale de niveau divin en dernier recours. Vu la situation actuelle, je vais devoir les utiliser à l'avance. Cependant, vous ne devez pas en informer plus de gens, afin de ne pas causer de problèmes inutiles. »

Qu Buyi a répondu à la hâte: "Votre subordonné obéit à vos ordres."

Continent central, Sky Peak City, maison de la famille Bai.

«Le jeune maître, Lin Xuanzhi admet que la lampe Twin Lotus est entre ses mains. L'expression de Bai Wuya semblait mécontente alors qu'il parlait à Bai Yichen, qui s'occupait tranquillement des fleurs et des plantes.

Bai Yichen le regarda avec un sourire. «Pourquoi es-tu si en colère? Qui a provoqué notre Wuya?

Avec des lignes noires sur son visage, Bai Wuya s'est exclamé: «Jeune Maître, cette lampe Twin Lotus est clairement entre ses mains depuis longtemps, mais Lin Xuanzhi a refusé de l'admettre jusqu'à présent, et il veut toujours nous mentir afin que nous le protégerions. N'est-ce pas trop méchant?

Bai Yichen a corrigé: «Ce que vous avez dit est faux. À cette époque, il était désavantagé et contraint par des gens partout. Comment pouvait-il admettre que la lampe Twin Lotus était entre ses propres mains? Après son arrivée sur le continent est, c'était déjà gentil de sa part de s'occuper lui-même de tous les problèmes et de prendre tout le blâme avant que nous agissions réellement pour l'aider. Même s'il a obstinément refusé d'admettre qu'il avait le trésor, ne me dites pas que vous pouvez toujours découvrir qu'il avait menti?

Bai Wuya a été frappé de stupeur.

Après avoir réfléchi pendant un moment, il fronça les sourcils et dit: «J'ai entendu dire que la cultivation de Lin Xuanzhi semble avoir fait une autre percée. Son épée Zhige a finalement fait son apparition dans le monde, et il a tué Mo Yan facilement. De plus, selon le récit de notre espion, la pointe de son épée était enveloppée dans ce qui semble être le feu et la fumée de la petite flamme Mingyin après son affinage.

Bai Yichen a brandi une fleur magnifique et a dit légèrement: «C'est pourquoi il a soudainement changé d'avis et a voulu porter les choses tout seul. Il s'est avéré qu'il est devenu si puissant. Cependant, il n'aurait pas pu se fier uniquement à la Petite Flamme Mingyin pour tuer Mo Yan.

Sarah: donc dans le dernier chapitre, il y avait une mention sur le monarque artisanal, Bai Wen, qui possédait autrefois la petite flamme Mingyin ... * tousse ostensiblement *

Ea: ❤️