Chapitre 438: Le Dong Zhou en arrière

Traduit par Kollumceti de Exiled Rebels Scanlations

With You XiaoMo, ce «récit édifiant», les matchs de Qiao WuXing et Jiu Ye se sont déroulés sans heurts à l'extrême. Cependant, You XiaoMo n'est pas allé comme leurs matchs dans l'après-midi, il l'avait donc manqué. Une fois les matchs terminés, You XiaoMo a couru au trente-cinquième étage pour confirmer son adversaire pour le troisième tour, puis il est retourné au premier étage avec Ling Xiao. Il n'avait pas besoin de s'inquiéter que ce qui s'était passé aujourd'hui se reproduise maintenant. On ne pouvait rien y faire mais on disait que la chance pouvait aussi choquer le cœur des hommes et il pensait que les gens du soixantième étage ne seraient probablement pas comme Zhu Hong et joueraient le même tour. Dans une petite pièce rudimentaire et simple au premier étage.

Vous, XiaoMo, vous vous demandiez les herbes magiques que Ling Xiao avait lavées hier. Pour être franc, il a été lavé. Mais en fait, il venait de jeter les herbes magiques dans un seau d'eau pour laisser le sol tomber automatiquement, puis il l'a simplement pêché et l'a posé et a considéré le travail à faire. À quel point cela pourrait-il être propre à la fin? Plus ou moins, il restait encore un peu de terre sur les racines des herbes magiques. Il fallait les laver personnellement. Une paresse de cette ampleur a réellement entraîné la haine de Dieu et de l'homme. You XiaoMo a lavé les herbes magiques tout en se plaignant d'une certaine personne.

À l'origine, vous, XiaoMo, aviez l'intention de rester dans sa chambre toute la journée car il n'y avait pas de matchs le deuxième jour. Il est juste arrivé qu'il puisse utiliser ce temps pour ranger le tas d'herbes magiques qu'il avait déterré hier. Il a dû tout recommencer à cause de l'irresponsabilité de Ling Xiao. Quant à Ling Xiao, il a quitté l'institution XiaoYao en disant qu'il avait quelque chose à faire. L'institution XiaoYao n'était pas une faculté où l'entrée était fermée. Peu importe qu'il y ait des matchs ou en temps normal, on pouvait entrer et sortir à sa guise tant qu'on avait l'emblème du mage.

Yan Hui l'a traîné hors de sa chambre après avoir su qu'il était seul et a dit qu'il voulait l'amener à jeter un œil au soixantième étage. Puisqu'il ne faudrait pas longtemps avant qu'ils n'entrent au soixantième étage, Yan Hui voulait d'abord se familiariser avec lui. Vous XiaoMo avait déjà été traîné hors de sa chambre alors qu'il se demandait à quel point les chances de pouvoir rejeter avec succès cette invitation étaient élevées. Les autres compagnons de l'année s'étaient séparés et seul l'oncle les accompagnait. «C'est juste un endroit où séjourner, qu'y a-t-il à voir?» Vous XiaoMo injecté impuissant.

«Bien sûr, c'est différent.» Yan Hui a regardé en arrière: «J'ai entendu dire que les chambres du soixantième étaient très grandes et belles, et il y avait deux pièces - une chambre et un salon. Le lit est si grand que trois personnes ne dédaigneraient même pas d'être pressées. De plus, je pense que Tian Xin avait mentionné que chaque étage aurait une bonne chose. » You XiaoMo a répondu: «Même s'il y a une bonne chose, nous ne sommes actuellement pas des résidents du soixantième étage. Nous ne pourrions toujours pas le voir même si nous y allons. «Se pourrait-il que vous ayez oublié l'incident avec le Time Wall?» Yan Hui le regarda incrédule avec une expression exagérée. Toi, XiaoMo, tu as fait une pause pendant un moment, il l'avait vraiment oublié.

Yan Hui savait qu'il l'avait deviné correctement avec un seul regard sur son visage et soupira: «Le Mur du Temps est au soixantième étage. Vous pouvez vous rendre au mur du temps à tout moment lorsque vous avez reçu la pilule Rainbowed pendant l'évaluation. » «Alors vous vous préparez à m'amener au Mur du Temps maintenant?» «Nous voulons également savoir à quoi ressemble le mur du temps. C'est aussi bien puisque tu ne sais pas non plus à quoi ça ressemble, alors… » Alors ils l'ont traîné avec eux pour un regard. Vous, XiaoMo, aviez même pensé qu'ils voulaient vraiment le faire sortir pour une promenade. Cheng XiangRong, qui était à côté, l'a regardé très attentivement: «Êtes-vous en colère?»

Vous XiaoMo, "Non" Oncle, ne sois pas si sensible, ce genre de question ne vaut pas la peine d'être en colère. Cependant, il avait toujours été assez curieux de savoir quel genre d'endroit pouvait produire un personnage tel que l'oncle. Puisqu'il y pensait, il a simplement demandé: «Oncle, d'où viens-tu?» Cheng XiangRong ne s'attendait pas à ce qu'il pose des questions à ce sujet et a été surpris, "Je viens de Dong Zhou." You XiaoMo a haussé les sourcils de surprise, "Une telle coïncidence, Yan Hui est également de Dong Zhou."

Dong Zhou était une région du continent Tong Tian qui n'avait pas encore été civilisée. Les personnes qui résidaient à Dong Zhou étaient les premiers habitants du continent Tong Tian qui avaient une très longue histoire. Ils étaient considérés comme un groupe béni par les cieux, mais ils s'accrochaient très fortement à leurs idéologies et avec de plus en plus de personnes venant d'autres royaumes, cela s'est développé pour que les citoyens autochtones migrent vers Dong Zhou à la fin. Ainsi, il a été qualifié de «non civilisé». Pourtant, de nombreux experts avaient émergé de Dong Zhou même si leurs idéologies étaient différentes. Par exemple, deux personnes des dix dieux du classement Tong Tian étaient de Dong Zhou.

Cheng XiangRong s'est éclairé en entendant que Yan Hui était également de Dong Zhou. Il serra avec enthousiasme la main de Yan Hui. «Camarade de village, je n'ai jamais pensé que je verrais réellement une autre personne comme moi qui venait également de Dong Zhou. Je suis tellement heureux." Yan Hui était gêné et était un peu mal à l'aise avec son regard: «Ah oui, je ne m'attendais pas non plus à ça. C'est une telle surprise. «Je suis de la tribu Shuixi à Dong Zhou, qu'en est-il de vous?» Cheng XiangRong a rencontré son compatriote et est devenu un bavard. Toute sa personne est devenue beaucoup plus vivante. "Eh, je suis de la tribu Guma." Probablement parce que Cheng XiangRong était trop enthousiaste, Yan Hui a été assommé dans le silence à la place.

Cheng XiangRong a joyeusement jailli: «La tribu Guma est la tribu la plus puissante de Dong Zhu. Je sais que plusieurs experts brillants et célèbres du classement Tong Tian sont de la tribu Guma. Yan Hui, tu seras certainement très fort plus tard. Yan Hui se gratta la tête et rit sèchement: «J'espère que oui. «Mais c'est vraiment génial. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait aussi deux mages avec des âmes arc-en-ciel émergeant de Dong Zhou en même temps. Cela ne s'était jamais produit dans le passé. Cheng XiangRong soupira à nouveau soudainement. "Que veux-tu dire par là?" Vous XiaoMo, qui étiez sur le côté, avez finalement parlé. Bien qu'il n'ait pas été à Dong Zhou, il pouvait imaginer que Dong Zhou devrait être une région extrêmement vaste. Avec une si longue histoire, il devrait être peu probable qu'ils n'aient même pas un mage avec une âme arc-en-ciel.

Cheng XiangRong a expliqué: «C'est parce que les mages de Dong Zhou sont très rares. La majorité des physiques des membres de notre tribu et des autres tribus ne conviennent que pour la culture, et il n'y en a presque pas qui conviennent pour le raffinage des pilules. Prenons l'exemple de la tribu Shuixi, les mages occupent pratiquement moins d'un sur dix mille et tous ceux qui sont aptes à raffiner des pilules ne sont pas capables de devenir des mages de haut niveau, ce qui conduit notre tribu à être relativement arriérée et faible. Vous XiaoMo hocha la tête même s'il ne comprenait pas vraiment et regarda Yan Hui, «Alors la tribu Guma est également confrontée à ce type de situation?» Yan Hui a fait une pause pendant un moment avant de dire: "Pas tout à fait, la situation dans la tribu Guma est un peu meilleure que celle de la tribu Shuixi." «Parce qu'il y a plus d'experts?»

«Ce n'est qu'une des raisons.» Cheng XiangRong a poursuivi: «La raison pour laquelle la tribu Shuixi prendrait du retard a en fait des relations avec les idéologies. Vous ne savez peut-être pas grand-chose sur l'histoire du continent Tong Tian. De nombreuses tribus de Dong Zhou méprisent en fait les personnes qui viennent d'autres royaumes, de sorte qu'elles ont rarement des relations avec des étrangers. Mais Guma Tribe était différent. Même s'ils n'avaient pas beaucoup de mages comme nous, ils étaient prêts à traiter avec des étrangers. Vous XiaoMo l'avez compris maintenant. C'était parce qu'ils se reposaient complaisamment sur leurs lauriers. Ce type de situation était un peu similaire aux circonstances de la dynastie Qing. La dynastie Qing n'était pas disposée à suivre le rythme et a toujours respecté les mêmes vieilles pratiques. Au final, d'autres ont progressé pendant et ils ont régressé.

t / n: La dynastie Qing est la dernière dynastie impériale de Chine, régnant de 1644 à 1612.

Cheng XiangRong a admis: «Je suis venu ici parce que j'ai toujours voulu changer ce genre de situation. Au départ, je pensais que j'étais la seule à avoir ce genre de pensée, je n'ai jamais pensé que Yan Hui était aussi le même que moi. Tu ne penses pas que c'est vraiment génial? Yan Hui, qui avait été arbitrairement défini, ne pouvait que rire cruellement. Il ne pouvait vraiment pas supporter cette expression brillante et fervente que Cheng XiangRong lui dirigeait. Vous XiaoMo, «Dans ce cas, faites de votre mieux. Je suis sûr que vous serez en mesure de réaliser votre rêve un jour. Cheng XiangRong hocha joyeusement la tête. Il avait une impression très favorable de You XiaoMo et les encouragements de You XiaoMo le rendaient encore plus heureux. C'était vraiment bien qu'il ait des amis à partager dans ce sentiment joyeux!

Lorsqu'ils eurent fini de parler, les trois avaient déjà marché jusqu'au soixantième étage. En comparant les sols sur la base de l'hygiène, le premier étage était le territoire d'un groupe de poulets tandis que le soixantième étage était comme un hôtel trois étoiles. C'était vraiment très bien même si ce n'était pas aussi exagéré que ce que Yan Hui avait dit. «On dit que le mur du temps se trouve du côté sud-ouest du soixantième étage, où vivent également les enseignants et les anciens. J'ai posé des questions à ce sujet hier. Je vous emmènerai les gars. Yan Hui a fini de parler et a commencé à marcher devant eux pour montrer à nouveau le chemin.

Ils avaient finalement atteint leur destination après avoir marché environ une demi-heure. La zone dans laquelle vivaient les enseignants et les anciens était la même que le soixantième étage, n'étant ni extravagante ni simple. C'était seulement que l'intérieur et l'extérieur étaient imprégnés d'une ambiance stricte. Un enseignant les a vus et leur a dit froidement: "Ce n'est pas un endroit où vous pouvez entrer." Yan Hui a immédiatement souri en s'excusant, "Maître, nous sommes ici pour chercher le Mur du Temps." L'enseignant fronça les sourcils, «Le mur du temps n'est pas ouvert au personnel non autorisé.» "Oh non", Yan Hui a pointé du doigt You XiaoMo et a expliqué: "Nous sommes les nouveaux étudiants de cette année, il s'appelle You XiaoHa."

Le regard du professeur tomba sur You XiaoMo. L'aliénation dans ses yeux s'est transformée en un regard mesurant. Il avait en effet entendu parler de ce nom auparavant. Les hauts gradés les avaient déjà informés que You XiaoHa était la personne chanceuse de cette année avant de devenir étudiants de l'institution XiaoYao. Il a jeté un coup d'œil à You XiaoMo: «Tu viendras avec moi. Les deux autres attendront ici. Yan Hui avait initialement voulu suivre, alors il fut rapidement déçu quand il entendit cela. Cheng XiangRong a déclaré: «XiaoHa, nous vous attendrons ici.» La silhouette de You XiaoMo se balança légèrement pendant un moment. Soyez calme, vous avez déjà dit que vous vouliez reconnaître ce nom. Même si quelqu'un vous appelle intimement HaHa, vous devez également l'accepter. Il fit un signe de tête aux deux et suivit le professeur.

Au bout de cinq minutes, ils se sont arrêtés devant un bâtiment en forme de pagode. La pagode semblait mesurer une vingtaine de mètres de haut, mais la hauteur spécifique n'a pas pu être déterminée car la pagode dorée pénétrait directement à travers le plafond. Elle était dorée et éblouissante, et ressemblait à la pagode tenue dans la main du dieu portant la pagode, Li Jing. Le professeur a pointé du doigt la pagode et lui a dit: «Le mur du temps est à l'intérieur, tu peux entrer.»

t / n: Li Jing, également connu sous le nom de Roi céleste porteur de pagodes, Li est une figure de la mythologie chinoise et un dieu dans la religion populaire chinoise. Il porte une petite pagode qui peut capturer n'importe quel esprit, démon ou dieu à l'intérieur de ses murs.