Chapitre 439: Un cauchemar merdique

Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations

Sous l'impulsion du mentor, You XiaoMo entra par la porte de la tour dorée, étouffant son désir de parler. Il avait voulu demander au mentor ce qu'il devait faire après son entrée, mais l'autre ne voulait clairement rien dire, alors You XiaoMo a abandonné. En entrant dans la tour dorée, You XiaoMo a rencontré une lumière dorée aveuglante. C'était la lumière dorée qui rayonnait de la tour elle-même. L'intérieur était exactement le même que l'extérieur, composé d'une sorte de minéral doré. Était-ce le mur du temps? Il a fallu un certain temps à You XiaoMo pour s'y habituer. Le premier étage était vide et semblait n'avoir rien. Cependant, en regardant de près, il y avait de nombreuses sculptures détaillées sur les murs. You XiaoMo a regardé les sculptures alors qu'il marchait plus loin à l'intérieur. Plus il avait l'air, plus il était surpris.

Ces peintures murales représentaient la même personne dans des positions différentes. Il semblait qu'ils cultivaient. Le niveau de culture de You XiaoMo était plutôt élevé. Après avoir observé pendant un moment, il s'est rendu compte que la personne sur le mur faisait preuve de différentes techniques et compétences, mais le niveau ne semblait pas très élevé. Cela signifiait-il que s'il montait, le niveau de ces techniques et compétences augmenterait également? Avec le doute dans son esprit, You XiaoMo a commencé à chercher les escaliers. Il ne lui a pas fallu longtemps pour trouver les escaliers menant au deuxième étage, car les escaliers étaient en bois et le marron se démarquait vraiment.

Le deuxième étage n'était plus doré et il n'y avait aucune sculpture sur les murs. Au lieu de cela, il y avait plusieurs dizaines de statues. Ces statues étaient toutes posées contre le mur. Certains étaient ravis, certains en colère, certains joyeux, certains avides, certains ennuyés, certains tristes, certains malicieux… Il semblait que chaque statue avait une expression différente, chacune vivante et porteuse d'une présence intense. Qui étaient ces gens? Vous, XiaoMo, vous vous êtes senti perplexe et avez rapidement trouvé les escaliers menant au troisième étage. En montant, il a vu toutes sortes de choses, mais pas le légendaire Mur du Temps. Ce fut lorsqu'il se tint devant les escaliers menant au dernier étage qu'il ne put s'empêcher de soupirer.

Tian Xin avait dit que le mur du temps était une possibilité, mais dans cette possibilité, votre chance serait davantage mise à l'épreuve. Votre destin dépendait de la chance que vous aviez. Il était monté au sixième étage depuis le premier étage mais n'avait rien rencontré. La seule explication était qu'il manquait de chance. A cela, il soupira. Sa chance était généralement plutôt bonne. You XiaoMo regardait l'entrée du septième étage, pensant que s'il ne pouvait toujours pas le trouver, alors il ne pouvait que l'accepter. Les escaliers étaient peut-être trop vieux, grinçants quand il marchait dessus et semblant qu'ils pourraient s'effondrer à tout moment. Cela a fait bondir le cœur de You XiaoMo. Depuis combien de temps ces derniers n'avaient-ils pas été corrigés?

Cependant, lorsque le septième étage est apparu, il n'a eu qu'une seule pensée. Il semblait vraiment que ce n'était pas une chance qui lui serait donnée. Le septième étage était encore plus stérile que le premier. Le premier avait au moins une charge de sculptures murales, mais il n'y avait qu'une seule statue ici. Sa vue était parfaite; il ne manquerait rien. Il n'y avait qu'une seule statue qui mesurait environ trois à quatre mètres. La statue était celle d'un bel homme impeccable. Même en tant que statue, regardant fixement vers l'avant, il était toujours clair que cette personne était une figure puissante, semblable à un roi. You XiaoMo a levé les yeux et vu deux mots audacieux: Empereur de TongTian. Vous XiaoMo a été soudainement béni par un coup de sagesse. Serait-ce le seigneur du palais de TongTian?

Au moment où il contemplait cela, une lumière intense émit de la surface de la statue. Il n'avait pas eu le temps de réagir avant que la lumière ne l'engloutisse. Au moment où la lumière se dispersa, You XiaoMo avait disparu. … Vous XiaoMo avez fait un rêve. Il a rêvé qu'il était mort et s'est ensuite rendu dans un endroit appelé Long Xiang Continent. Là, il s'appelait encore You XiaoMo et devint un disciple de la plus grande secte du Sud. Puis, il a rencontré une personne appelée Lin Xiao, le disciple aîné du chef de la secte. Beaucoup ont dit qu'il deviendrait le futur chef de la secte.

Lin Xiao était très gentil avec lui. Bien qu'ils fassent partie de différents départements, les autres venaient souvent le voir. Comme il était tout seul et se sentait perdu dans ce nouveau monde, l'apparition soudaine de Lin Xiao était comme une pluie fraîche, hydratant son cœur vide. Il est rapidement tombé profondément, irrévocablement amoureux de Lin Xiao. Cependant, dans chaque romance, il y aurait toujours des personnages pervers. Il a ensuite rencontré la plus jeune sœur martiale de Lin Xiao, Tang YunQi. Tang YunQi aimait Lin Xiao et, en connaissant sa relation avec Lin Xiao, a fait de son mieux pour les entraver, essayant continuellement de saboter et de tromper, ne manquant jamais de stratagèmes à mettre en mouvement et pensant même finalement à le tuer.

Cependant, elle n'avait pas réussi. Lin Xiao l'a sauvé et a tué Tang YunQi. Craignant que d'autres le découvrent, ils s'étaient occupés du corps de Tang YunQi et sont retournés à la secte Tian Xin comme si de rien n'était. Ensuite, ils ont commencé à gravir rapidement les échelons. Lin Xiao est devenu avec succès le chef de la secte Tian Xin, et il est devenu un mage de haut niveau. Ensuite, il avait traité avec Kong Wen et est devenu le chef du Capital Peak. Il avait pensé qu'ils seraient heureux après cela, mais dans une nuit sombre et orageuse, son amant, Lin Xiao, s'est transformé en démon et a creusé son cœur encore battant, son sang coulant dans une rivière. Puis il s'est réveillé sous le choc. La seule pensée dans sa tête était: quel rêve de merde! …

Un soleil aveuglant brillait à travers les rideaux ouverts et You XiaoMo couvrait inconsciemment ses yeux, seulement pour trouver des larmes. A-t-il pleuré? Ou était-ce de la sueur? «Idiot, tu n'as pas eu un autre cauchemar, n'est-ce pas? La seule zone visible de la pièce était la porte. Une grande silhouette se tenait là. Bien que l'autre soit dans l'ombre, You XiaoMo pouvait clairement voir son beau visage, le haut pont de son nez et ses sourcils fins. Une aura puissante et dominatrice tourbillonnait autour de lui. Vous XiaoMo avez cligné des yeux. Rêvait-il? N'était-ce pas vous Bo? Ce n'était pas juste. La présence de You Bo dans sa chambre n'était-elle pas très normale? Pourquoi penserait-il que c'était étrange? À cet instant, sa tête était inondée de doutes. You XiaoMo n'a pas pu s'empêcher de frotter ses tempes. Il sentait que quelque chose n'allait pas, mais il ne savait pas comment.

N'obtenant pas de réponse, You Bo est sorti de l'ombre et a demandé d'un ton impatient: «Espèce d'idiot, ça va? You XiaoMo secoua un peu la tête et fronça les sourcils à son jeune frère envahi par la végétation. L'autre était un an plus jeune, mais si grand. La hauteur de 183 cm de l'autre lui faisait ressentir une sorte de jalousie à chaque fois qu'il le remarquait. Cela ne tenait même pas compte du beau visage de l'autre. La plupart des gens pensaient que You XiaoMo était le frère cadet lors de leur première visite. Il y avait cinq personnes dans la famille You, son père, sa mère, You Lu, You Bo et lui. Cette famille apparemment normale était en fait plutôt étrange et cet étrange était tout lui.

Son père s'appelait You Rong, une personne exceptionnelle. Il était très beau, qui savait combien de personnes étaient tombées amoureuses de lui? En fin de compte, son cœur a été attrapé par maman, Ming Jing. Sa maman était d'une beauté douce, avec un air gracieux et aristocratique pour elle. Son père avait été pris au piège par sa maman et c'était le coup de foudre pour lui, un coup de foudre irrévocable. You Lu était son frère aîné, également très beau. À l'école, l'autre était à la fine pointe de la technologie et était également président du conseil étudiant. C'était un planificateur naturel, commençant à assumer certaines responsabilités de l'entreprise de son père avant même d'avoir obtenu son diplôme. Lorsqu'il prenait des décisions, il était audacieux et résolu, atteignant toujours la cible, ses méthodes impitoyables. Il n'a fallu qu'une courte année pour qu'il soit connu sous le surnom de «King of Hell» dans le monde des affaires.

Dans cette famille radieuse, You XiaoMo était devenu la tache. La différence la plus évidente était que seul son nom contenait trois caractères. En réalité, il n'était pas mal non plus. C'était juste qu'il n'était pas près du niveau des membres de sa famille. De plus, ses notes étaient moyennes, pas comme You Lu ou You Bo qui étaient des prodiges. Ils étaient les premiers même sans étudier. Il avait été poussé par ces deux frères, pour ne jamais renverser la situation, et dans de nombreuses familles, c'était l'enfant du milieu qui avait le moins d'amour. Sa famille était la même. Sa mère était la seule aux yeux de son père et sa mère ne se souciait que de You Bo. Quant à You Bo et You Lu… ils l'avaient sous les yeux, mais il préférerait que ce ne soit pas le cas parce que les deux ne l'ont jamais intimidé.

Par exemple, You Bo l'a forcé à entrer dans la chambre de You XiaoMo malgré le fait qu'il y avait beaucoup d'autres pièces dans la maison disant quelque chose comme, il avait peur que You XiaoMo puisse devenir un mauvais enfant, alors il devait garder un œil sur lui. Quelle connerie! You XiaoMo s'était opposé à plusieurs reprises, mais alors You Bo agirait tout docile et pitoyable devant maman, et sa mère le gronderait pour avoir intimidé son jeune frère, n'écoutant aucune de ses objections. Vous XiaoMo vous êtes senti très stressé dans ce genre de famille. Il pensait souvent qu'il avait peut-être été adopté ou quelque chose du genre, mais la vérité était qu'il était vraiment un enfant de la famille You.

Comme il ressemblait à sa grand-mère décédée depuis longtemps et que sa personnalité lui ressemblait aussi, celui qui l'adorait le plus dans la famille You était son grand-père, qui était dans un autre pays pour des raisons de santé. C'était dommage qu'ils soient si loin. C'était assez bien s'ils pouvaient se réunir ne serait-ce qu'une fois par an. «Espèce d'idiot, tu veux être en retard le premier jour d'université? Si vous continuez à agir si stupidement, ne me blâmez pas quand vous êtes en retard. You Bo a finalement manqué de patience et s'est tourné pour quitter la pièce après avoir fini de parler. «Oh, et encore une chose. Votre uniforme est dans ma chambre. N'oubliez pas de le prendre. Puis la porte s'est refermée. Vous XiaoMo a été stupéfait. Il a finalement réalisé ce qui n'allait pas.