Chapitre 440: Heure du match
Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations
You XiaoMo s'est souvenu qu'il était décédé des suites d'une explosion dans son appartement, un mois avant les examens d'entrée à l'université. Puisqu'il n'avait jamais vécu l'examen, comment pouvait-il aller à l'université?
Cependant, ce qui lui a fait réaliser que c'était un rêve, était dû à un autre fait.
Sa plus grande rancune depuis qu'il était petit était qu'il avait partagé une chambre avec You Bo. Comme tout le monde pouvait le voir, chacun avait ses propres petits secrets et You XiaoMo ne faisait pas exception, mais en partageant une chambre avec quelque chose, il n'y avait aucun secret à avoir. Non seulement cela, You Bo feuilletait parfois ses affaires.
Plus tard, quand il a finalement obtenu sa liberté, même s'il a déménagé, parfois You Bo et You Lu venaient, l'un après l'autre, dans son appartement. Donc, à la fin, il ne pouvait toujours pas échapper à leurs prises et quand ils passaient la nuit, il devait encore partager une chambre avec eux.
Mais qu'a-t-il entendu tout à l'heure?
Vous Bo en disant que son uniforme d'université était dans sa chambre et vous lui avez dit de le récupérer lui-même.
D'accord, la partie importante était le début.
You Bo a en fait dormi dans une pièce différente. Il faudrait comprendre que, depuis le début, littéralement depuis sa naissance, ils ont dormi dans la même pièce, quelle que soit la situation.
Avant que You Bo ne sache mieux, s'il était séparé de You XiaoMo dans la nuit, il n'arrêterait pas de pleurer. C'était si bruyant que tout le monde dans la maison, des propriétaires aux domestiques, personne ne serait autorisé à dormir. Apparemment, cela avait également réveillé certains voisins.
Même si You Lu le dérangeait parfois aussi, ce n'était jamais comme You Bo, où la plupart du temps il devait intervenir pour le calmer.
Comme cela lui avait laissé une si forte impression, You XiaoMo ne l'avait jamais oublié.
Donc, quand You Bo a dit ces mots, ces images lui sont immédiatement venues à l'esprit.
Il rêvait, un rêve dans un rêve. Quelle connerie de Lin Xiao, quel «amour qui tue», c'était juste un cauchemar. Celui qu'il aimait s'appelait Ling Xiao et non Lin Xiao et lui creusait le cœur? Faire chier.
Comme on dit, ce à quoi vous pensez pendant la journée se traduira par vos rêves, cependant, il avait oublié cette personne `` Lin Xiao '' il y a quelques centaines d'années, pourquoi penserait-il à lui maintenant? Non seulement cela, mais pour avoir une relation amoureuse de haine?
Quant au rêve de voir You Bo, il était mort au point qu'il ne restait même plus de poussière, comment aurait-il pu revenir et aller à l'université? Vraiment, n'auraient-ils pas pu mettre plus d'efforts dans ces rêves?
Alors que la pensée lui traversait l'esprit, le monde fictif devant lui a finalement disparu.
Le look moderne et familier, sans ce rêve, il avait pensé que c'était quelque chose de très loin. Même s'il s'appelait toujours You XiaoMo, son corps n'était pas le même, il venait d'un monde différent. Peut-être qu'un jour il reviendrait, mais pas maintenant.
Les murs blancs ont été dépouillés pour révéler la couleur dorée en dessous. Comme il brillait d'une teinte dorée brillante, il semblait qu'il était piégé dans une boîte noire à quatre murs.
You XiaoMo s'est levé et a marché avec ses mains touchant légèrement les murs. Puis une forte force l'a absorbé dans le mur avant qu'il ne puisse émettre un son.
Dans le même temps, Yan Hui et Cheng XiangRong ont finalement commencé à devenir nerveux après avoir attendu dehors pendant trois, puis quatre heures. Si You XiaoMo ne sortait toujours pas, il était très probable qu'il raterait le match, alors ce serait leur faute de l'avoir amené ici.
"Conseiller, quand est-ce que You XiaoMo sortira?" Finalement, Cheng XiangRong a fait preuve de courage et s'est approché pour demander au conseiller.
Le conseiller leur a jeté un regard froid et a déclaré: «Tout le monde aura sa chance dans le mur du temps, comme pour le temps, cela dépend de sa chance. S'ils ont de la chance, cela peut prendre trois jours, s'ils ne le sont pas, ils peuvent sortir immédiatement.
Maintenant, Cheng XiangRong et Yan Hui étaient encore plus inquiets parce que You XiaoMo semblait avoir de la chance.
Yan Hui se sentait coupable, s'il n'avait pas insisté pour amener You XiaoMo ici, tout cela ne serait pas arrivé. Même s'il avait d'abord pensé qu'ils ne faisaient que jeter un coup d'œil, il ne pensait pas que le conseiller le laisserait simplement entrer.
Alors qu'ils étaient agités comme des fourmis sur une poêle chaude, Ling Xiao est arrivé.
Ling Xiao n'a pas pu trouver You XiaoMo dans leur chambre et ne l'a pas vu laisser une note, alors voyant que le soleil était sur le point de se coucher, il pensa qu'il reviendrait bientôt. Par conséquent, il n'est pas allé regarder, cependant, après une demi-heure et toujours pas de vue de lui, il est finalement devenu méfiant.
Il a demandé autour de lui jusqu'au soixantième étage quand il a finalement trouvé Cheng XiangRong et Yan Hui, qui avaient l'air de brûler d'anxiété.
Quand les deux l'ont vu, ils ont immédiatement montré un visage de surprise, comme s'ils voyaient leur sauveur, mais dans la seconde qui a suivi, ils ont flétri et se sont sentis coupables.
"Où est-il?" Ling Xiao s'approcha et demanda calmement.
Yan Hui n'a pas osé parler.
Cheng XiangRong a murmuré quelque chose d'incohérent avant de parler avec difficulté: «Il est dans le mur du temps, nous ne savons pas quand il sortira.
Ling Xiao a rapidement deviné correctement la raison de leur nervosité, d'après ce qu'il savait de You XiaoMo, il n'est pas venu ici de son propre chef. Ce matin-là, il avait dit qu'il voulait organiser ses herbes magiques et qu'il avait la chance d'être cueilli hier, s'il ne quittait pas le Mur du Temps le lendemain pour le match, il le regretterait profondément.
«Tu ferais mieux de prier pour qu'il puisse sortir à temps.»
Les deux sont restés silencieux, ils avaient déjà prié des centaines et des milliers de fois.
Ceux qui attendaient sont passés de deux à trois.
Il ne fallut pas longtemps avant que le soleil se couche. Bien que les pratiquants puissent se passer de sommeil pendant quelques mois à la fois, tout le monde a toujours gardé les vieilles habitudes de sommeil comme avant. Ainsi, les couloirs devinrent rapidement vides avec seulement trois silhouettes alors que la lumière étirait leurs ombres d'une manière sombre et froide.
S'il s'agissait d'une autre personne, ils auraient peut-être dit à Cheng XiangRong et Yan Hui de rentrer, mais Ling Xiao n'était pas si gentil. Selon lui, payer le prix de ses erreurs était normal.
Le rayon doré de la lumière du soleil passa par la fenêtre, jetant le sol avec un chatoiement doré.
Alors que le soleil se levait, le début d'un nouveau jour apparut, mais la tour silencieusement toujours dorée ne fit aucun mouvement. Alors que l'heure du match approchait, You XiaoMo n'était toujours pas sorti.
La sixième arène n'était pas loin du soixantième étage, donc Qiao WuXing et Tian Xin sont montés pour vérifier.
"Il n'est toujours pas sorti?" Demanda curieusement Tian Xin en regardant la tour pas loin. Elle était venue ici avant, cependant, seulement à la périphérie, donc même elle ne savait pas ce qu'il y avait dedans.
Avec hésitation, Yan Hui hocha la tête.
Tian Xin a demandé confusément: «Qu'est-ce qui ne va pas? Le match va commencer dans une demi-heure, vous n'allez pas vous préparer? Il semble que vos états mentaux ne soient pas très bons.
Qiao WuXing a tiré Tian Xin, pour lui indiquer d'arrêter de parler et a ensuite dit: «Comme je le vois, vous devriez arrêter d'attendre tous les deux, si le moment est venu, il sortirait naturellement. Ne vous inquiétez pas trop, il est possible que le match de You XiaoHa ne soit pas le matin, n'oubliez pas votre propre match pour cela.
Finalement, les deux sont partis tôt, car ce n'était pas comme si rester avait un avantage.
Qiao WuXing et Tian Xin avaient aussi des matchs, donc le seul qui restait était Ling Xiao.
Ling Xiao jeta un coup d'œil à leur dos en retrait avant de retourner silencieusement son regard vers la petite porte bien fermée sous la tour dorée. Ses yeux brillaient d'une lueur obscure.
À mesure que le temps se rapprochait, les matchs ont finalement commencé.
La sixième arène au sang chaud était animée de bruit et d'excitation alors que tout le monde attendait impatiemment le match qui bat le cœur. De nos jours, tant que c'était une arène où se trouvaient Qiao WuXing et les autres, ce serait très probablement une salle comble.
La sixième arène était principalement composée de mages de niveau six, cependant, il y avait aussi quelques mages de niveau sept ou de haut rang. Ils étaient beaucoup plus durs, mais la plupart d'entre eux ont chuté après avoir été vaincus d'une arène plus élevée.
Au fur et à mesure que le temps arrivait, la plaque de jade a commencé à montrer à la fois le nom du challenger et le nom des participants.
Yan Hui et Cheng XiangRong ont tous deux regardé intensément l'écran, comme s'ils avaient peur de rater un nom et lorsque le nom final est apparu, ils ont laissé échapper un signe de soulagement.
Mais, ensuite, ils ont réalisé qu'ils soupiraient trop tôt.
Lorsque la plaque de jade s'est rafraîchie pour afficher une nouvelle liste de noms, le nom de You XiaoMo y figurait de manière impressionnante. Comme le montre la réalité, sa chance avait toujours été incroyable, pour les trois matches qu'il a disputés, s'il n'était pas au premier tour, alors il était au deuxième.
C'est à ce moment-là que Yan Hui et Cheng XiangRong ont exprimé l'expression «le ciel est tombé sur eux».
«Pourquoi n'est-ce pas toi XiaoHa ici? Se pourrait-il qu'il ait eu trop peur pour se présenter? An Qiao avait déjà remarqué que You XiaoHa n'était pas là et a profité de chaque occasion pour se moquer de lui.
En finissant, il a reçu d'innombrables yeux froids, mentir entre vos dents de manière aussi flagrante était aussi un talent.
L'adversaire de You XiaoMo était un senior bien connu qui était déjà allé au soixante et onzième étage. Bien qu'il ait été battu presque immédiatement après. Pourtant, il avait beaucoup d'expérience en compétition.
Après avoir vu son nom, l'homme a regardé le groupe en face de lui et n'a vu You XiaoMo nulle part. Instantanément, il laissa échapper un rire froid et se fanfaronna.
Au même moment, Ling Xiao, qui avait attendu une nuit, a finalement été accueilli par une sorte de mouvement depuis la tour dorée.
Lorsque la petite porte s'ouvrit, une ombre apparut, comme poursuivie par quelque chose, sortit comme si ses fesses étaient en feu. Il n'a même pas remarqué Ling Xiao qui se tenait près de la porte et lui a percuté la tête la première.
Au moment où il était sur le point de se débattre, il sentit une odeur familière et You XiaoMo le serra dans ses bras. Avec surprise, il leva la tête pour demander: «Pourquoi es-tu ici?»
"Pour venir vous chercher, bien sûr." Ling Xiao avait un bras enroulé autour de sa taille.
Juste au moment où You XiaoMo était sur le point de demander, comment savait-il qu'il était là, il a vu la lumière du soleil brûlant. Avec un changement d'expression soudain, il a demandé: «Quelle heure est-il actuellement?»
Ling Xiao, «Heure du match».
Vous XiaoMo, «…»
