Chapitre 443: Tallies

Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations

Après six jours de cette compétition, les scores finaux étaient plus ou moins gravés dans le marbre.

Les challengers et les défiés ont déménagé dans leurs nouvelles salles respectives le lendemain de leur notification. Le mentor ne les a pas emmenés dans les pièces qui avaient été utilisées par ceux qui avaient été expulsés. Pour éviter de manquer d'espace, de nombreuses salles ont été préparées.

Leurs chambres étaient toujours les unes à côté des autres. Tian Xin et Cheng XiangRong étaient à côté de You XiaoMo tandis que Qiao WuXing et Jiu Ye étaient en face de lui.

Les chambres du soixantième étage ressemblaient à ce que Yan Hui a décrit. Ce n'était en aucun cas meublé de manière exquise, mais c'était simple.

ui avait voulu changer de chambre avec Cheng XiangRong, disant qu'il préférait les pièces qui faisaient face au nord, mais avant que Cheng XiangRong puisse répondre, le mentor a aménagé une pièce qui faisait face au nord pour lui. Il était à cinq ou six chambres des autres, alors il a fini par revenir en courant.

"Une pièce orientée au sud n'est pas mal non plus." Yan Hui a donné une faible explication.

Mais personne ne s'en souciait vraiment. Aucun d'eux ne supporterait de vivre sur ce sol dégoûtant pendant près de dix jours. Bien que Tian Xin ait dit que ce n'était que trois jours, elle avait négligé le temps qu'il faudrait pour que les défis se terminent.

Ils avaient l'habitude de vivre dans de grandes pièces spacieuses, donc c'était étouffant de vivre si longtemps dans une petite pièce.

Après avoir renvoyé Yan Hui, You XiaoMo a fermé la porte et les a isolés des regards de tout le monde. La première chose qu'il a faite a été de se jeter sur le grand lit de la chambre et de se rouler en s'exclamant: «Les grands lits sont ce qu'il y a de mieux!»

Ling Xiao voulait dire que peu importe si les pratiquants dormaient, mais considérant que l'autre était autrefois une personne normale, il a décidé de ne pas le faire.

Une fois que You XiaoMo eut fini de se prélasser dans le confort du lit, il rampa vers Ling Xiao, plaçant son menton sur le bras de l'autre. «Où êtes-vous allé avant-hier?»

Ling Xiao s'appuya contre le montant du lit. «Je suis allé chercher des informations. Une fois que vous êtes arrivé au soixante-dixième étage, je ne peux plus vous suivre.

Vous XiaoMo s'est immédiatement redressé. "Pourquoi?"

Ling Xiao a répondu: «Pensez-vous vraiment que l'institution Xiao Yao serait assez généreuse pour permettre aux gens d'entrer et de sortir à leur guise?»

On pouvait clairement voir depuis le premier étage que très peu de gens seraient prêts à se faufiler dans une si petite pièce avec une autre. Cela était devenu un moyen de dissuasion invisible et, plus important encore, la plupart des gens ne le faisaient pas par générosité, très peu avaient des intentions aussi pures que You XiaoMo.

Même ainsi, certains étaient encore assez gourmands pour comploter ensemble, de sorte que les étrangers n'étaient pas autorisés à accéder aux étages supérieurs, car tous les objets vraiment précieux se trouvaient sur ces étages. Pour tout ce qui se trouvait aux étages soixante-dix et moins, ce que l'Institut Xiao Yao pouvait fournir était également disponible à l'extérieur.

«Alors que ferez-vous?»

Vous XiaoMo saviez que l'académie aurait ses règles. En réalité, il avait trouvé étrange que l'Institut Xiao Yao autorise les étrangers à entrer. Ce n'était que maintenant qu'il en avait connaissance.

«Vous n'avez pas à vous inquiéter, concentrez-vous simplement sur vos études. J'entends que la situation des étages au-dessus de soixante-dix est différente de celle du bas. Vous pourriez ne pas avoir une vie aussi heureuse là-haut », a déclaré Ling Xiao.

Le coin de l'œil de You XiaoMo trembla. «S'il vous plaît, arrêtez d'utiliser le mot félicité pour décrire les choses.»

Ling Xiao a immédiatement changé ses mots. "Vous n'aurez pas du tout une vie heureuse."

Vous XiaoMo: «…»

Ne pensez pas un seul instant que j'ai raté ce changement de connotation de ce mot.

«Parlez sérieusement.» Après un moment sans voix, You XiaoMo gifla le bras musclé de l'autre en réalisant que l'autre ne semblait pas avoir l'intention de répondre correctement à sa question.

Ling Xiao regarda sa main. «Le continent TongTian est ma maison. Il me reste beaucoup de choses ici. Nous n'avions pas eu la chance de vérifier les choses auparavant. Maintenant que j'ai le temps, je prévois d'y aller. »

Après avoir fini de parler, il s'est rendu compte que You XiaoMo le regardait avec surprise. "Quoi?"

You XiaoMo secoua la tête. «J'ai toujours pensé que vous étiez un solitaire, je n'aurais jamais imaginé que vous aviez« beaucoup de choses ». Qu'y a-t-il, pouvez-vous me dire?

Après avoir fini de parler, il était frustré. Il avait déjà expliqué tout son secret de réincarnation à Ling Xiao, il avait donc naturellement le droit de connaître les secrets de Ling Xiao.

C'était bien que Ling Xiao n'ait pas l'intention de lui cacher des choses, sinon You XiaoMo envisagerait de se précipiter et de porter ses propres dents blanches étincelantes.

«Vous savez déjà tout avec mes parents. Je vous ai dit que mes parents avaient un disciple de confiance, non? Tout ce que je sais de mes parents vient de lui. Il semble qu'au cours des dix mille ans que j'ai quitté le continent tongtien, il a réussi à créer son propre groupe.

"Oh, alors tu prévois de trouver ce fidèle disciple de tes parents?"

"Oui."

"Quand seras-tu de retour?"

«Dans environ un mois et demi.»

Vous XiaoMo a fait quelques calculs rapides. Peu de temps après un mois et demi, ce serait la fin de la promesse de Xiong Xiao de trois mois. Il semblait que Ling Xiao avait déjà prévu tout cela. «N'oubliez pas de ne pas être en retard.»

Bien qu'il ait voulu y aller, il a dû s'installer et se concentrer sur la culture après avoir couru si longtemps.

«Je sais que vous vous sentiriez vide et seul. Je reviendrai dès que je pourrai », promit Ling Xiao en serrant la tête de l'autre.

Le You XiaoMo, vide et solitaire, a décidé de ne pas se disputer sur ces deux mots compte tenu de la façon dont l'autre était sur le point de partir.

«Oh ouais, quand te prépares-tu à partir?»

"Le surlendemain."

Les jours qui précèdent il fallait se dire au revoir passaient toujours vite. Vous, XiaoMo, vous aviez l'impression qu'il n'avait soupiré que quelques fois avant que le moment de se séparer ne soit arrivé. Cependant, en pensant à la «générosité» de Ling Xiao avec son argent, il ne se sentait plus si triste.

Après être arrivé sur le continent tongtien, il n'avait en fait pas encore dépensé le centième de ses actifs totaux, il était donc confronté à un dilemme quant au montant à donner à Ling Xiao. S'il donnait plus à l'autre, alors l'autre dépenserait certainement plus. Mais s'il en donnait trop peu, que se passerait-il si Ling Xiao venait à manquer?

Vous XiaoMo en avez débattu pendant une demi-journée avant de décider de donner plus à Ling Xiao.

Lorsque Ling Xiao a pris le sac de rangement, il a immédiatement su combien de gemmes spirituelles se trouvaient à l'intérieur et a regardé You XiaoMo avec un presque sourire. «Est-ce que ton cœur ne fait pas mal de me donner autant?»

"Des conneries, bien sûr que ça fait mal." You XiaoMo a roulé des yeux.

Ling Xiao a accroché le sac à sa taille en disant: «Vous m'avez tellement donné même si votre cœur vous faisait mal. Je ne peux pas promettre combien il en restera.

Vous XiaoMo l'a immédiatement poussé vers la porte. "Dépêchez-vous et partez, il vaut mieux que mes yeux n'aient pas à vous voir."

«Comme tu veux, je pars maintenant.» Ling Xiao est vraiment parti en disant cela, disparaissant bientôt de la vue.

Vous XiaoMo êtes resté là pendant un moment. Trois secondes plus tard, il courut à la porte et regarda dans le couloir. Ling Xiao était vraiment parti. Toi, XiaoMo, tu ne pouvais pas m'empêcher de maudire l'autre dans son cœur pour être un salaud aussi rapide.

Ce n'est que deux jours après le départ de Ling Xiao que Cheng XiangRong et sa compagnie ont finalement remarqué sa disparition. Au début, ils avaient pensé que Ling Xiao était sorti pour s'occuper de certaines affaires, alors ils n'y avaient pas vraiment réfléchi.

Lorsque Yan Hui a attiré Cheng XiangRong pour lui demander après cela, ils ont été rapidement expulsés avec quelques phrases de You XiaoMo. Habituellement, Ling Xiao et lui étaient coincés à la hanche, mais ils ne pouvaient pas être ensemble tout le temps.

Sa vie semblait être revenue aux jours paisibles mais occupés de l'époque où il était seul.

Après le grand concours, les élèves du Giganticus sont entrés dans une période de repos.

Comme ils étaient nouveaux étudiants, ils n'avaient combattu que trois matchs et n'avaient donc pas eu à passer plusieurs jours à récupérer comme les autres. Tôt le lendemain matin, quelqu'un a frappé à la porte de You XiaoMo.

"Quoi? Tu ne sais pas qu'il est impoli de réveiller les gens de leurs rêves? You XiaoMo a ouvert la porte avec une tête de lit, criant à l'agresseur de frustration.

Voyant son regard pas complètement éveillé, Yan Hui a immédiatement poussé Cheng XiangRong en avant.

Le voyant en colère, Cheng XiangRong bégaya, «S-désolé, je n'ai pas réalisé.

You XiaoMo s'est frotté les yeux et s'est rendu compte que c'était l'oncle à la personnalité plutôt douce, parlant immédiatement d'un ton plus doux: «Oh, c'est toi, oncle. Avez-vous besoin de quelque chose?

Cheng XiangRong a jeté un coup d'œil à Yan Hui et a dit: «A Hui a dit que nous devrions aller chercher nos comptes auprès des mentors, alors nous voulions vous demander si vous vouliez venir.

«Attendez un peu», dit You XiaoMo avant de rentrer à l'intérieur.

Yan Hui a immédiatement regardé Cheng XiangRong. «Pourquoi a-t-il utilisé un ton plus gentil après vous avoir vu?» Il avait pensé que You XiaoMo n'était pas de bonne humeur.

Cheng XiangRong s'est gratté la tête. «Je ne sais pas non plus.

Yan Hui était furieux.

Dix minutes plus tard, You XiaoMo est sorti parfaitement soigné, un sourire sur son visage et l'expression furieuse d'avant disparu.

Yan Hui ne pouvait s'empêcher de s'exclamer que l'humeur de You XiaoMo avait vraiment changé trop rapidement. Se pourrait-il que, en l'absence de Ling Mo, son humeur soit devenue instable? Il avait l'impression qu'il s'approchait peut-être de la vérité…

Les décomptes dont parlait Cheng XiangRong étaient le système de points du Giganticus.

Puisqu'ils étaient de nouveaux étudiants, ils devaient d'abord racheter un décompte. Le décompte enregistrerait tous les matchs qu'ils avaient disputés dans le Giganticus, leurs pertes, leurs victoires et leurs égalités. Cependant, il n'y aurait que des points à gagner.

Après une demi-heure, le mentor leur a remis les décomptes créés. «Ce sont vos chiffres. Si vous les perdez, ce sera difficile à refaire, alors gardez-les en sécurité. "

You XiaoMo a accepté les trois décomptes avant de remettre leurs décomptes à Yan Hui et Cheng XiangRong.

Son nom était gravé en haut du décompte. Sous son nom son nombre de victoires, de défaites et d'égalité Actuellement, il n'y avait qu'un numéro trois sous sa victoire, et en bas, son total de points était également de trois.

Les trois avaient la même chose.