Chapitre Ch446 - Un contrat d'esclave

Edité par Rose et Ea

Co-traduit par Ea

Dès qu'ils sont entrés dans Heavenly Swamp Mysterious Land, ils ont été attaqués par l'air chaud, ce qui les a rendus incapables d'ouvrir les yeux. À perte de vue, c'était un désert de feu ardent et de nombreux corps en feu.

Les cadavres en feu étaient très gros et étaient évidemment les bêtes à l'intérieur de la Terre mystérieuse.

"C'est la première zone de classement de Heavenly Swamp Mysterious Land." Xia Xiaochan était un insecte indigène de Heavenly Swamp Mysterious Land. Il connaissait naturellement très bien Heavenly Swamp Mysterious Land. Il descendit de l'épée volante et marcha sur le sol boueux noir et meuble sous ses pieds. «La terre mystérieuse des marais célestes est considérée par des étrangers comme un paradis pour les cultivateurs. Cependant, en réalité, il y a des dangers cachés partout. Si vous ne faites pas attention, vous mourrez ici. Ce n'est pas une sorte d'endroit facile dans lequel vous pouvez entrer par hasard. »

Lin Xuanzhi a déclaré: "C'est précisément ce genre d'endroit qui indique qu'une grande opportunité pourrait se présenter."

Xia Xiaochan jeta un coup d'œil à Lin Xuanzhi et sourit. "C'est vrai."

Xiao Mo fronça les sourcils et demanda: «Comment cet incendie a-t-il commencé? Je ne vois aucun petit bois.

Le teint de Xia Xiaochan était légèrement grave lorsqu'il a répondu: «C'est un chef-d'œuvre d'une bête de la flamme divine. De temps en temps, il sortira pour la nourriture. Il aime manger des bêtes cuites, mais ces bêtes sont de vieilles bêtes à la peau rugueuse. Il faut dix jours à un demi-mois pour rôtir avec le feu d'une bête de la flamme divine.

Juste au moment où il disait ces mots, ils ont vu une flamme rouge dorée jaillir de derrière Lin Xuanzhi, et la bête qui était rôtie devant eux s'est soudainement réduite en cendres.

Xia Xiaochan, «… ..»

Xia Xiaochan tourna la tête et vit soudainement un oiseau poussiéreux qui hoquetait. Il est immédiatement tombé sur ses fesses de peur.

«Quand, quand cet oiseau nous a-t-il suivis?» Xia Xiaochan pâlit et essaya frénétiquement de s'échapper, rampant derrière Xiao Mo.

Xiao Mo a regardé les deux petits chats blancs debout sur les épaules de Yan Tianhen avec surprise et a demandé: «D'où venaient ces deux chats?»

De toute évidence, en entrant dans Heavenly Swamp Mysterious Land, à part les gens, il n'y avait rien d'autre.

« Ah .» Yan Tianhen pensa, ce n'est pas comme si je pouvais dire que ces trois petits gars ont été libérés de la plaque d'âme, non ? Alors il s'est éclairci la gorge et a répondu: «C'est moi qui les ai mis dans un sac de rangement et les ai ramenés.»

"Ne me taquine pas." Xia Xiaochan a immédiatement démystifié les mensonges de Yan Tianshen: «Le sac de rangement ne peut pas contenir des êtres vivants; il est impossible que des choses mortes entrent!

L'expression de Yan Tianhen était légèrement embarrassée. Il était sur le point de continuer à expliquer clairement, quand soudain un homme grand avec des cheveux noirs d'encre, des yeux noirs purs et une peau pâle apparut derrière lui.

Xiao Mo avait l'air d'avoir du mal à respirer.

Lin Ran ne pouvait plus le gérer et est tombé directement au sol.

«Cor-cor-cor… cadavre ah !» Lin Ran a crié d'horreur: "Vous êtes de la secte Yin Corpse."

Yan Tianhen a déclaré impuissant: «Je ne suis pas de la secte Yin Corpse, mais je cultive une sorte de technique du cadavre impérial. C'est Ah Gu; c'est un cadavre, mais il n'est pas fort. Dans des circonstances normales, il n'attaquera pas les gens au hasard. Vous pouvez être assuré. »

Dès qu'il a dit ces mots, ils ont vu Ling Chigu tenant un morceau de bambou qu'il avait obtenu de quelque part, et l'ont soudain agité dans un mouvement de balayage. De manière inattendue, plusieurs cadavres de bêtes démoniaques qui avaient été rongés uniformément se sont dressés. Les yeux vides s'illuminaient d'une étrange lumière verte, comme s'ils étaient sur le point de tuer des gens.

Yan Tianhen, «… ..»

Lin Ran, "Ahhhhh–!"

Xiao Mo eut l'air choqué, mais Xia Xiaochan se remit à peine de la panique initiale et prit une profonde inspiration. Il a demandé avec une rare solennité: "Qui diable êtes-vous?"

Feng Jingyu a sauté dans la main de Ling Chigu, et la main de Ling Chigu a été relâchée doucement, et le bambou a été rangé.

Xia Xiaochan était abasourdi.

Depuis que Lin Xuanzhi a libéré Ling Chigu de l'assiette de l'âme, il n'avait pas l'intention de cacher quoi que ce soit. Il a dit sans détour: "Mon vrai nom est Lin Xuanzhi, vous avez peut-être entendu parler de moi."

Xia Xiaochan émit un son «ah» et désigna Lin Xuanzhi et dit: «Vous êtes celui qui est poursuivi!»

Lin Xuanzhi hocha la tête. "C'est moi."

Le teint de Xiao Mo a changé plusieurs fois et ses expressions étaient assez riches et complexes. Lin Ran était timide et ne savait plus quoi faire; il regrettait vraiment de ne pas avoir insisté pour laisser entrer le Maître. C'était simplement une trop grosse surprise!

Yan Tianhen a touché son nez et a dit: "Si vous ne voulez pas être avec nous, allons nous séparer ici."

Xia Xiaochan a regardé Yan Tianhen et a dit: «Pensez-vous que je suis stupide? Vous n'avez même pas peur de Yin Xinghan et êtes également redouté par lui, en plus vous êtes un alchimiste. En plus de vous suivre les gars, ce n'est pas comme si je vous chassais? Je ne suis pas un idiot."

Quand Yan Tianhen a entendu cela, il a hoché la tête avec joie et a dit: «Vous avez toujours un bon œil et un bon cerveau. Contrairement à Yin Xinghan, qui sait ce qui se passe dans sa tête? Depuis qu'il est venu sur les cinq continents, il a commencé à nous causer des ennuis.

"Absolument." Xia Xiaochan a soudainement hoché la tête et a dit: «Ce Yin Xinghan, son esprit est probablement plein de merde, pensant qu'il est le seul à être important dans le monde entier.

Zhuoye n'a pas pu s'empêcher de lever les coins de sa bouche et a demandé: "Avez-vous un problème avec Yin Xinghan?"

Xia Xiaochan a déclaré: «C'est un must, il est allé voir Old Xia et a insisté pour que Old Xia me remette. Si ce n'était pas pour rendre les choses plus faciles pour le vieux Xia, je ne me serais pas séparé de lui et je ne serais pas venu seul au pays mystérieux des marais célestes.

Lin Xuan et Yan Tianhen ne pouvaient s'empêcher de se regarder. Ce Xia Xiaochan et Xia Yuzhi étaient intéressants. Ils se cachaient des secrets mais pensaient à l'autre. Cependant, entre eux, ils manquaient vraiment de communication.

Lin Ran a vu que Xia Xiaochan avait été si calme et ne pouvait pas perdre sa dignité de frère martial senior. Il s'est levé et a tapoté son cul et a dit: «J'ai juste perdu le contrôle et j'avais à peine peur.

Yan Tianhen tapota l'épaule de Lin Ran. "Votre cœur n'est pas bon, vous devez faire des choses plus passionnantes et exercer davantage votre cœur."

Lin Ran leva la bouche à contrecœur.

Lin Ran pensa, sa réaction pourrait être un peu plus intense. S'il n'y avait pas le calme du jeune maître du palais et de Xiao Mo, qui donnait l'impression qu'il faisait des histoires pour rien, il lèverait certainement les pieds et s'enfuirait.

Après avoir révélé leur identité, Xia Xiaochan est apparemment devenu plus chaleureux avec eux, contrairement à ce qui était attendu, il n'a pas été effrayé par eux. Cependant, Xia Xiaochan est inconsciemment resté à l'écart de Feng Jingyu, de peur que Feng Jingyu, une espèce insectivore, l'avale quand il aurait faim.

À cela, Feng Jingyu a déclaré qu'il n'était pas un oiseau normal et qu'il ne mangerait pas d'insectes étranges. La terre n'a pas mis longtemps à trembler, et une énorme bête démoniaque ailée est tombée du ciel et a rugi et a craché une bouchée de flammes.

Grâce à Lin Xuanzhi et à d'autres qui ont répondu rapidement, ils se sont cachés derrière un énorme rocher autour d'eux, et avec le camouflage auxiliaire du Jade Cicada King, ils n'ont pas été vus par la grande bête démoniaque.

«C'est cette bête de la flamme divine à la peau rugueuse. Il aime jouer avec le feu quand il s'ennuie et aime aussi chasser les bêtes démoniaques. Le roi de la cigale de jade a chuchoté: «C'est un tyran dans la zone de premier ordre et personne n'ose le provoquer.

«Même vous n'osez pas le provoquer? Demanda Yan Tianhen à voix basse.

Avec un regard de «Vous vous moquez de moi», le roi de la cigale de jade a déclaré: «Je suis si petite et exquise, et la bête de la flamme divine a vécu pendant au moins des milliers d'années, donc sa culture est dans la période du noyau démoniaque . Comparé à ça, j'en suis loin.

Yan Tianhen a cliqué deux fois sur sa langue. "Vous êtes vraiment un poulet faible."

Xia Xiaochan a déclaré avec insatisfaction: «Ma capacité à me cacher est de premier ordre. De plus, je peux encore trouver l'entrée de terres mystérieuses. Je peux seulement dire que ma tête fonctionne bien, donc ma force a diminué. J'en suis fier!"

Yan Tianhen, «…»

La bête de la flamme divine se précipita et découvrit qu'une chose aveugle avait fait disparaître les bêtes démoniaques qu'elle cuisait si fort depuis si longtemps. Il a soudainement rugi violemment pendant un moment, et le sol a tremblé, le bruit assourdissant et effrayant.

Après un moment, une bête démoniaque de la taille d'un enfant se précipita de loin, battant des ailes de viande sur son dos, et poussa un cri, puis combattit aussitôt la bête de la flamme divine sans un autre mot.

Yan Tianhen n'a pas compris l'histoire, alors il a demandé: "Qu'est-ce que c'est?"

Xia Xiaochan hissed and explained, "This is a Fire-Devouring Beast, which can devour all kinds of flames. It is the natural enemy of the Divine Flame Beast. When I was in Heavenly Swamp Mysterious Land before, the Fire-Devouring Beast had grown as big as the Divine Flame Beast. Now this one is just a cub. Fire-Devouring Beasts are very concerned about their offsprings. If the big Fire-Devouring Beast was still alive, it definitely wouldn't bear to let the cub out. It seems that the adult Fire-Devouring Beast has already been killed by the Divine Flame Beast."

Tout en parlant, la bête dévoreuse de feu avait été giflée par la bête de la flamme divine et envoyée voler, mais en train de voler en arrière, la bête dévoreuse de feu ouvrit également sa bouche et aspira toutes les flammes autour d'elle dans sa bouche, seulement pour voyez que son estomac a légèrement gonflé, et quand il a touché le sol et était sur le point de s'arrêter, il a soudainement pulvérisé une gorgée d'eau empoisonnée enveloppée de flammes vers la Bête de la Flamme Divine.

La vitesse de cette eau toxique était rapide et féroce, comme la foudre. Presque instantanément, le spray a atterri sur la bête de la flamme divine.

La bête de la flamme divine n'a pas pu esquiver à temps et a été aspergée d'une gorgée d'eau toxique. Les écailles épaisses à l'extérieur ont été fondues par l'eau du feu toxique. C'était si douloureux qu'il a hurlé fort et a jeté violemment sa queue vers la Bête dévoreuse de feu.

La bête dévoreuse de feu était petite et rapide, mais elle ne faisait pas le poids face à la bête de la flamme divine, donc cette bête dévoratrice de feu était sur le point d'être frappée si fort par la bête de la flamme divine qu'elle serait renvoyée en vol.

Avec une pensée, Lin Xuanzhi a accepté la bête dévoreuse de feu dans la plaque d'âme et, en passant, a jeté un cadavre de bête démoniaque brûlé. Avec un bang , cette bête démoniaque a été envoyée voler après avoir été frappée par la queue et a explosé, devenant de la pâte de viande. La bête de la flamme divine pensait qu'elle avait anéanti la bête dévoreuse de feu et rugissait plusieurs fois vers le ciel, transportant quelques bêtes rôties et volant au loin. La bête de la flamme divine était énorme, elle semblait couvrir le ciel et le soleil et semblait pleine de puissance. Tous les gens qui l'ont vu se sont tus, de peur que cet ancêtre les trouve dans un moment sans surveillance.

Après que toutes les traces de la bête de la flamme divine aient disparu, Lin Ran a déclaré avec difficulté: "C'était un appel proche."

Xia Xiaochan hocha la tête. «La bête de la flamme divine est déjà très territoriale. S'il découvre que des étrangers se sont introduits sur son territoire, il les traquera certainement jusqu'à ce qu'un camp meure.

Dès que les mots furent prononcés, une petite bête dévoreuse de feu monta tranquillement sur la tête de Lin Xuanzhi, ressemblant à un alpaga, alors qu'elle regardait avec curiosité les nombreuses personnes devant elle.

Xia Xiaochan, «…»

Xiao Mo, «… ..»

Xiao Mo déglutit. «Maître Immortel Yan, cette bête dévoreuse de feu, comment l'avez-vous fait passer sous les yeux de la bête de la flamme divine?

Bien qu'il ait vu le mouvement de Lin Xuanzhi tout à l'heure, il ne savait pas comment Lin Xuanzhi l'avait fait.

Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Il était prêt à signer un contrat d'esclave avec moi. Naturellement, je suis prêt à lui donner un coup de main.

Lin Ran a regardé fixement et a demandé, "Un contrat d'esclave?"