Chapitre 446: La perspicacité
Traduit par Kollumceti de Scanlations des rebelles exilés
You XiaoMo ne savait pas ce qui s'était passé à l'extérieur. Peut-être qu'il réfléchissait trop, mais il sentait que le «lui» et «cette personne» dans le dialogue des deux se référaient à lui et à Ling Xiao.
Sa première réaction en entendant Tian Xin dire qu'elle l'aimait n'était pas de la joie mais plutôt de la surprise. Lui et Tian Xin n'avaient pas interagi depuis longtemps et il n'y avait pas eu de choses déplacées. Il ne comprenait vraiment pas ce que diable cette jeune madame aimait chez lui.
Si elle devait vraiment aimer quelqu'un, n'aurait-elle pas dû tomber amoureuse de Ling Xiao à la place?
Il était difficile d'imaginer qu'il y aurait des filles qui aimeraient ce type de poulet blanc poché comme lui, avec une apparence extérieure extrêmement délicate et fragile.
t / n: poulet blanc poché = minet
Dans sa vie antérieure, il avait ses antécédents familiaux pour lui. Peu importe comment on le dit, il pouvait être considéré comme une riche deuxième génération, même s'il ne vivait pas vraiment comme tel. Mais il n'y avait vraiment pas eu une seule fille qui lui avait avoué de l'enfance à l'âge adulte auparavant.
Au lieu de cela, il s'est souvenu qu'une de ses amies lui avait dit que la majorité des femmes choisiraient un petit ami qui leur donnerait un sentiment de sécurité et qu'il lui manquait malheureusement ce sentiment de sécurité.
Dans cette vie, il avait l'air encore plus doux et délicat qu'avant. Il sentait que les yeux de toute femme devaient être aveugles s'il y avait vraiment une femme qui l'aimait.
De plus, il ne se réunirait pas non plus avec cette jeune madame Tian Xin même sans Ling Xiao.
Cela était dû à une maladie de «peur des jeunes madames» qu'il avait rapportée de sa vie passée. En fait, c'est parce que ses deux frères étaient trop remarquables. Ils étaient beaux et bons pour étudier, et même leurs antécédents familiaux étaient bons, ainsi de suite et ainsi de suite. Ils n'avaient même pas terminé leurs études supérieures et il y avait déjà beaucoup de jeunes filles bien élevées issues de familles prestigieuses qui leur prenaient goût. Ainsi, chacun a pensé à des trucs et des fioritures pour se faire plaisir avec eux.
Cela ne le concernait pas non plus à l'origine. Cependant, une rumeur disant que You Bo ne l'aimait pas est venue. Il était toujours le deuxième jeune maître de la famille You, qu'il soit favorisé ou non. Mais probablement parce que l'insouciance était contagieuse, ils l'ont intimidé en présence de You Bo lors de son banquet d'anniversaire.
Ainsi, les plusieurs jeunes madames qui ont pris les devants ont été balayées par You Bo juste devant les autres invités.
Naturellement, ils ne pouvaient pas battre à mort toutes ces jeunes madames avec une seule perche. Beaucoup étaient encore des filles cultivées issues d'une famille aisée. Cependant, You XiaoMo avait en effet peur d'eux car, une fois qu'ils étaient méchants, ils étaient vraiment vicieux et gourmands.
Tian Xin n'était probablement pas une personne aussi déraisonnable, mais il pensait toujours qu'il valait mieux éviter des ennuis inutiles. Sinon, il serait certainement battu à mort lorsque Ling Xiao reviendrait et aurait pris conscience de cette affaire.
Vous XiaoMo avez décidé de ne plus y penser après avoir essuyé sa sueur froide. Récemment, il avait constamment pensé à des choses de sa vie passée. Il avait pensé qu'il en avait déjà oublié la plupart. En fin de compte, c'était comme s'il touchait un certain interrupteur d'alimentation à chaque fois qu'il s'en souvenait, et ses souvenirs se sont écoulés avec un crash. Sa famille lui manquerait de plus en plus si cela continuait.
Vous XiaoMo avez sorti le Chaudron Céleste et l'avez posé sur le sol.
Le petit chaudron céleste a commencé à se développer comme le gourdin doré du Grand Sage Égalant le Ciel et ne s'est arrêté que lorsqu'il a atteint la hauteur de la taille de You XiaoMo.
Le chaudron céleste était de couleur noire et il n'y avait que deux poignées sur le côté. C'était complètement différent du chaudron ordinaire qu'il avait acheté. Il n'avait aucun renfoncement et avait l'air encore plus ordinaire qu'un chaudron ordinaire. Cependant, c'était aussi sa caractéristique impressionnante car seuls les mages de haut niveau étaient capables de le contrôler.
You XiaoMo a sorti une herbe magique de niveau neuf bien lavée de sa dimension. Bien qu'il ait atteint le neuvième niveau, il avait été assez occupé récemment, il n'a donc pas eu beaucoup d'occasions de pratiquer le raffinage. Il avait l'intention de consolider ses fondations avant de commencer.
Tout d'abord, la pilule magique qu'il voulait raffiner était la Noble Pill. La pilule provenait de cette recette de pilule que TianXin Sect avait été dissimulée comme un trésor à ce moment-là. En fait, son niveau était au sommet du niveau huit et il était capable d'aider les pratiquants du royaume spirituel à percer dans le royaume impérial. S'il vendait cela, il serait certainement en mesure de faire en sorte que ces cultures situées sous le royaume impérial cherchent follement sa pilule.
You XiaoMo a jeté les herbes magiques qu'il a extraites dans sa tige de chaudron par tige.
Les principales herbes magiques de la Noble Pill étaient l'Herbe de l'Empereur de Sang, l'Herbe Itchyosaure et l'Herbe de Soie Parfumée. Les autres étaient toutes des herbes magiques auxiliaires de niveau huit et après les avoir retirées, il les a rassemblées et les a jetées dans le chaudron. Au total, il y avait environ quarante à cinquante types d'herbes magiques à l'intérieur.
You XiaoMo a cliqué sur sa langue. Pour d'autres personnes, distiller quarante à cinquante herbes magiques en une seule séance était un défi de taille. C'était sans même mentionner qu'il restait encore de nombreuses procédures de raffinage à effectuer.
Cependant, c'était en fait un morceau de gâteau pour lui parce que la Noble Pill ne pouvait être considérée que comme la plus basse des pilules magiques de bas niveau parmi les pilules magiques de niveau neuf et était de difficulté ordinaire.
Néanmoins, le nombre d'herbes magiques requis par les pilules magiques de haut niveau était trop nombreux, il n'était pas capable d'effectuer plusieurs tâches et ne pouvait compter que sur ses compétences et sa technique autant que possible pour raccourcir le temps de raffinage des pilules.
You XiaoMo a fermé les yeux et a ajusté son état d'esprit pendant un moment avant de commencer.
Le temps passait toujours exceptionnellement vite quand il raffinait des pilules. Avant qu'il ne s'en rende compte, une demi-journée s'était déjà écoulée. L'esprit de You XiaoMo n'avait pas d'autre choix que de se concentrer intensément sur son raffinage Aux dernières étapes de la formation de la pilule.
Quinze minutes plus tard, comme s'il avait été frappé par quelque chose, un «bruit» retentit du Chaudron Céleste. Suite à cela, la Noble Pilule qui s'était déjà formée dans le chaudron semblait avoir été dotée d'intelligence. Sa silhouette a clignoté et il s'est préparé à s'échapper. Dans la seconde suivante, le chaudron laissa échapper un bourdonnement et un éclat de lumière blanche jaillit de l'embouchure du chaudron, prenant la forme d'un mur pour bloquer la Noble Pill.
Vous XiaoMo poussa un soupir de soulagement. Les pilules de niveau neuf étaient des pilules de haut niveau et s'envolaient après s'être transformées en pilule. Si ce n'est pour le Chaudron Céleste, il ne sera peut-être pas nécessairement en mesure d'arrêter cette Noble Pilule en fonction de ses capacités.
Cependant, il avait finalement expérimenté les bienfaits du Chaudron Céleste. Non seulement cela pourrait empêcher les pilules magiques de s'échapper, mais cela pourrait même empêcher l'aura de la pilule magique de fuir. Si cela se produisait, d'autres ne sauraient pas qu'il était en train de raffiner des pilules.
Les natures spirituelles des pilules magiques de haut niveau n'étaient présentes que pendant quelques secondes lorsqu'elles se transformaient en pilule. Par conséquent, la Noble Pilule qui n'avait pas pu s'échapper dans les premiers instants est soudainement tombée au fond du chaudron, semblant avoir perdu sa nature spirituelle.
You XiaoMo a sorti une bouteille de jade qu'il avait préparée à l'avance et mis la Noble Pill à l'intérieur.
Il avait passé près de six heures à raffiner correctement une seule pilule magique. Vous XiaoMo avez déploré cette efficacité pendant un moment, c'était vraiment trop bas, mais c'était vrai que ce serait plus lent au début.
La procédure de raffinage de la Noble Pill comportait de nombreuses étapes. Il devait d'abord tester les étapes où le raffinage pouvait être exécuté simultanément sans rejet mutuel. Beaucoup de temps y avait été consacré. Suite à cela, il a encore dû le tester plusieurs fois.
Après s'être reposé un moment, You XiaoMo a repris son raffinage.
Deux jours plus tard, il avait enfin trouvé la méthode la plus rapide. Il avait raccourci le temps de raffinage de la pilule à deux heures. Après l'avoir testé plusieurs fois, il a découvert que c'était déjà la vitesse la plus rapide et qu'il était impossible de la raccourcir.
You XiaoMo a utilisé un lecteur de jade pour enregistrer ses étapes pour affiner la Noble Pill après avoir déterminé cela. Ce n'était pas parce qu'il avait peur qu'à l'avenir, il oublie ses étapes pour raffiner la Noble Pill après ne pas l'avoir raffinée pendant un long moment, mais simplement que compiler les recettes de pilules qui lui appartenaient de cette manière était plutôt bon.
Ensuite, il a commencé à expérimenter avec des pilules magiques de niveau dix. Il avait plus d'une douzaine de recettes de pilules de niveau dix sous la main, mais n'avait même pas une seule recette de pilule colorée. Par conséquent, il devra peut-être s'inquiéter des recettes de pilules à l'avenir.
De cette manière, le temps s'écoulait tranquillement et un mois s'était écoulé.
Bien que Yan Hui leur ait déjà dit que You XiaoMo allait dans la cultivation isolée pendant plus d'un mois, Tian Xin ne pouvait toujours pas s'empêcher de courir dans sa chambre et de tourner en rond à l'extérieur tous les jours, espérant de manière extravagante qu'il sortirait tôt. Sinon, Ling Xiao serait revenue au moment où il serait sorti et elle n'aurait aucune chance.
Qiao WuXing ne se souciait pas d'elle. En tout cas, il avait déjà confirmé les intentions de You XiaoMo donc peu importe comment Tian Xin se balançait d'un côté à l'autre, il ne lui était pas possible de se mettre entre eux. Elle abandonnerait probablement quand elle s'ennuyait après plusieurs jours
Cependant, il a fait une erreur de calcul cette fois. Un mois entier s'est écoulé. À part le temps passé à cultiver, Tian Xin a persisté et si elle n'allait pas jeter un œil à l'extérieur de la chambre de You XiaoMo tous les jours, elle serait apathique toute la journée.
Yan Hui ne pouvait s'empêcher de la critiquer un jour: «Qui aurait pensé que Lady Tian Xin était en fait une personne aussi perspicace. Vous ne pouvez vraiment pas juger un livre par sa couverture, ah!
"Que veux-tu dire par là?" Cheng XiangRong n'avait même pas répondu lorsque Wan Ya qui passait par là a entendu cela et s'est curieusement demandé.
«Vous y pensez les gars. Si You XiaoHa savait que Tian Xin allait le chercher quotidiennement dès le premier jour où il est entré dans la cultivation isolée, son cœur ne se sentirait-il pas un peu inhabituel? Yan Hui frappa dans ses cuisses, «Indépendamment du genre de sentiment inhabituel qui a été créé, elle aurait certainement réussi à laisser une profonde impression dans le cœur de You XiaoMo pour le moment.
Wan Ya a réfléchi: «C'est bien le cas. Mais tout cela ne peut pas être décrit comme de la perspicacité ba.
Yan Hui sourit. «Le suivant est le point principal. Vous y pensez les gars. Sa chambre est à côté de You XiaoHa et il suffit de quelques pas pour atteindre sa chambre. Qu'aurait-elle contre ça? De toute façon, elle devrait passer quand elle sort tous les jours. Qu'y a-t-il de si difficile à faire une apparition? »
Wan Ya émit un son «pu-chi» en riant, l'analyse était tout à fait raisonnable.
Cheng XiangRong avait également une goutte de sueur froide.
«Yan Hui, tu cherches la mort! Qui dites-vous fait une apparition?! Répétez-le si vous en avez le courage! » Tian Xin, qui était passé par hasard, s'est précipité de manière agressive et a regardé malicieusement Yan Hui.
Yan Hui rétrécit son cou, «Non, non, non, jeune maîtresse, vous avez mal entendu. Je ne parle pas de toi.
Les yeux de Tian Xin crachèrent instantanément du feu: «Tant mieux pour toi, Yan Hui, alors il s'avère que tu dis vraiment du mal de moi. Cette jeune maîtresse a vu que vous en avez assez de vivre!
Yan Hui a failli tomber. Cette jeune maîtresse cherchait en fait des informations à partir de ses paroles. Effectivement, elle n'était pas aussi inoffensive qu'elle en avait l'air et était vraiment une personne astucieuse.
Wan Ya a souri: «Tian Xin, je pense que tu devrais arrêter de gaspiller tes efforts. Ces questions du cœur ne peuvent être forcées. Il vous a rejeté si clairement. Vous ne pourrez pas bouger son cœur, peu importe combien vous essayez.
Tian Xin n'a pas voulu écouter sa prédication et est partie sans un mot.
Wan Ya n'était pas en colère et a pris congé après un court échange avec Yan Hui et Cheng XiangRong.
