Chapitre Ch447 - Le pays des coups de foudre

Edité par Molly et Ea

La Bête dévoreuse de feu pouvait comprendre les paroles des gens, et il a immédiatement bombé sa poitrine et a utilisé toute sa force et a hoché la tête, plutôt fier.

Xia Xiaochan regarda la bête dévoreuse de feu, légèrement sous le choc, et se frotta le menton. «La bête dévoreuse de feu a un rang très élevé et est une bête exotique rare. Depuis sa naissance, sa force est comparable à celle des bêtes au stade de la sagesse et peut recevoir des choses transmises de sa lignée. En plus d'être incapable de se transformer en humain, la bête dévoreuse de feu peut écraser d'autres bêtes démoniaques du même rang dans tous les aspects. C'est seulement que je n'ai jamais rencontré une bête étrange qui prendrait l'initiative d'exiger un contrat d'esclave avec l'humain en tant que maître - Hé, pourquoi avez-vous demandé de l'aide à M. Yan à ma place? Est-ce que je n'ai pas l'air plus fiable de toute évidence? »

Les derniers mots étaient évidemment Xia Xiaochan parlant à la bête dévoreuse de feu.

La Bête dévorante de feu était satisfaite des paroles prononcées, sautant de la tête de Lin Xuanzhi, rebondissant et sautant au sol avec vivacité, mettant ses mains sur ses hanches et dit: «Il a haché un feu différent sur son corps. Je suis une bête dévoreuse de feu. Bien sûr, j'aime les gens avec des incendies différents!

Feng Jingyu vola derrière la bête dévoreuse de feu et demanda faiblement: «L'attribut naturel de ce roi est le feu. Le feu de ce roi est beaucoup plus puissant que ces différents feux. Pourquoi ne m'avez-vous pas demandé de contrat? »

Tout le monde était prêt à accepter un subalterne puissant sans rien payer.

Une fois que la bête dévoreuse de feu a vu Feng Jingyu, même s'il avait du courage, il a eu une plus forte envie de s'agenouiller et de crier «grand roi». Il a soudainement couru vers l'épaule de Lin Xuanzhi et a sorti la tête. «Je ne suis pas stupide. Votre feu vient de votre propre corps. Nous, les bêtes dévoreuses de feu, ne pouvons manger que du feu de rang inférieur à nous, ou le feu du ciel et de la terre. Je ne veux absolument pas être brûlé à mort par toi!

«Toi, brûler à mort, toute ta famille devrait brûler à mort.» Feng Jingyu dédaigna: «D'où vient ton accent? Vos consonnes plates et les sons de votre langue roulée sont indiscernables. "

La bête dévoreuse de feu répondit: « Aiya , je n'avais ni père ni mère qui m'ont appris, c'est pourquoi mon mandarin n'est pas très bon.

Les coins de la bouche de Xia Xiaochan tremblèrent. «Je me souviens que les bêtes dévoreuses de feu d'ici étaient bien plus puissantes et magnifiques que vous.

La bête dévoreuse de feu soupira et répondit: «Il semble que vous soyez aussi un vieux fan de mon père ici. Mon père avait été mordu à mort par la bête de la flamme divine. Maintenant, je suis la seule bête dévoreuse de feu dans Heavenly Swamp Mysterious Land. Tu devrais bien me traiter!

Lin Ran n'a pas pu s'empêcher de montrer une expression de sympathie et a été vu par les yeux perçants de la bête dévoreuse de feu. Il le méprisait: «C'est un gros problème pour rien, nous, les bêtes dévoreuses de feu et les bêtes des flammes divines, sommes des ennemis naturels les uns des autres. Depuis notre naissance, nous étions prêts à tuer ou à être tués. Quel est le problème? Dans une question de vie ou de mort, cette bête dévoreuse de feu s'était déjà habituée à l'inhabituel. Ce qui est si heureux dans la vie; qu'est-ce qui est si douloureux dans la mort?

Lin Ran eut soudain le sentiment qu'il faisait face à un maître qui avait vu à travers la vie et la mort.

"Mais ..." demanda Yan Tianhen d'une manière perplexe, "Si vous pensez sérieusement de cette façon, pourquoi avez-vous absolument insisté pour que mon grand frère vous sauve alors que vous étiez sur le point d'être tué par cette bête de la flamme divine?"

Bête dévoreuse de feu, "& # k2026; & # k2026;"

Lui, il ne veut vraiment pas parler à ce type qui a aussi une flamme sur lui!

Lin Ran a demandé avec un peu d'inquiétude: «Vous dites donc que la bête de la flamme divine a été dupée comme ça? Cette bête n'est évidemment pas une bête dévoreuse de feu, pourquoi ne peut-elle pas le dire?

La Bête dévoreuse de feu parla faiblement: «Parce que c'est génial!»

Lin Ran, "& # k2026; .."

Inexplicablement, puisqu'il y avait une autre bête dévoreuse de feu, le voyage suivant était beaucoup plus facile. Cette zone était le territoire de la bête de la flamme divine. Si vous ne faites pas attention, il est facile d'être découvert par la bête de la flamme divine, qui les attaquerait alors. Comme le dit le proverbe, «connais-toi toi-même et connais ton ennemi, et tu ne seras jamais vaincu» et la connaissance de la bête dévoreuse de feu de la bête de la flamme divine dépasse de loin celle de quiconque ici. On estime qu'il est allé plusieurs fois dans son antre.

Par conséquent, avec le guidage de la bête dévoreuse de feu, Lin Xuanzhi et d'autres ont marché en toute sécurité à travers le domaine du feu brûlant.

Tout comme ils ont quitté le territoire de la bête de la flamme divine, Lin Xuanzhi et les autres ont estimé que leurs pas étaient un peu beaucoup plus lourds, comme un bloc de fer pesant environ 1000 chattes attaché à lui. Il y avait aussi des éclairs qui tombaient de temps en temps sur eux, et il y avait aussi des bruits de crépitement à leurs pieds. La situation semblait très dangereuse et étrange.

Lin Ran a été presque coupé en deux par un éclair et a été bloqué par l'utilisation rapide d'une arme magique par Lin Xuanzhi.

Lin Ran se renfrogna misérablement: «Quel est cet endroit? Pourquoi est-ce que je ne peux pas bouger mes pieds? Il y a aussi des éclairs au-dessus de ma tête? "

Bien que Xia Xiaochan ait ressenti la même chose, ses yeux étaient pleins d'excitation impatiente. Il a dit: «C'est la terre au trésor du feng shui dont j'ai déjà parlé et qui peut tempérer votre corps. Ne jugez pas cet endroit comme quelque chose sur lequel vous ne pouvez pas utiliser vos pieds ou un endroit où il y a des coups de foudre. En fait, cet éclair peut tempérer votre corps, rendant votre chair aussi dure que le fer, invulnérable et puissante! De plus, il est difficile de bouger car il y a un énorme aimant sur vos pieds, qui est en principe similaire à la chambre de gravité de la Sky Peak Sect. Cependant, j'ai entendu dire que la chambre de gravité n'a pas pour fonction de tempérer le corps par la foudre et qu'il faut dépenser beaucoup d'argent pour l'acheter, ce qui n'est pas particulièrement rentable. Dans cet endroit, vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez, aussi longtemps que vous pouvez le supporter. "

Lorsque les gens regardaient à nouveau le terrain de roches dressées et escarpées qui ressemblaient à un labyrinthe de roches noires, leur point de vue avait changé.

La Bête dévoreuse de feu hocha la tête. «C'est en effet un bon endroit. De nombreuses bêtes viennent ici pour acquérir de l'expérience. Cependant, ces dernières années, le territoire menant à cet endroit a été occupé par la bête de la flamme divine, donc cet endroit a été abandonné. Tu as vraiment de la chance de m'avoir rencontré.

Xia Xiaochan leva les yeux au ciel et pensa, même sans cette bête dévoreuse de feu, il aurait pu amener Lin Xuanzhi et d'autres ici, mais il était trop paresseux pour rivaliser avec un petit enfant bratty.

La couche la plus externe de cette terre de coups de foudre a la gravité la plus légère et les coups de foudre les plus légers. Si vous faites un pas de plus à l'intérieur, votre perception changera. Si vous pouvez aller plus loin dans la partie la plus intérieure, votre corps peut être durci en un corps trempé par la foudre, qui peut résister à la douleur d'être déchiré par l'espace et ne sera plus facilement déchiré.

Cependant, l'expérience ici devrait être faite en fonction de ce que la capacité leur permet. Si vous vous forcez à l'intérieur aveuglément, vous serez facilement déchiré et transformé en charbon par la foudre.

Sept personnes, dont Ling Chigu, avaient hâte d'essayer. Ne perdant pas de temps, ils allèrent côte à côte et se dirigèrent vers elle.

Trois jours plus tard, Lin Ran et Ji Zhuoye ont arrêté de marcher à l'intérieur. Il s'est avéré que cela devenait de plus en plus difficile quand on contournait une forêt de pierre. Tout au plus pouvaient-ils passer chaque jour devant un pilier de forêt en pierre. Lorsqu'ils ont tenté d'aller plus loin, ils avaient non seulement des difficultés à respirer, mais aussi des difficultés à lever les pieds. Même le tonnerre qui les a frappés a laissé une sensation de brûlure. Ils avaient peur de ne pas pouvoir tenir le coup et ils se sont simplement assis dehors pour faire des affaires.

Le septième jour, Xia Xiaochan et Xiao Mo se sont également arrêtés.

Pendant ce temps, Lin Xuanzhi, Yan Tianhen et Ling Chigu, ainsi qu'un oiseau et deux tigres, ne pouvaient être vus nulle part.

Xia Xiaochan était fatigué et s'est effondré sur le sol. Il ne pouvait pas le supporter et se retira derrière un pilier de forêt en pierre. Quand Xiao Mo a vu cela, il a suivi Xia Xiaochan.

Xia Xiaochan haleta, laissant de la sueur sur son front, et dit d'une voix confuse: «Ces gens ne sont tout simplement pas des êtres humains. À l'époque, le vieux Xia n'allait au plus qu'au septième pilier. Jusqu'à quel pilier Lin Xuanzhi veut-il aller pour le considérer comme terminé? »

Xiao Mo a également dit avec tristesse: «Il semble que ce ne sont pas des gens ordinaires. Je les ai regardés avancer. Bien qu'ils n'aient pas été capables d'aller plus loin dans un premier temps, ils pourront aller plus loin d'ici peu. Cette capacité de cultivation est trop effrayante.

Xia Xiaochan a remarqué: «Ce Lin Xuanzhi avait à l'origine tué Mo Yan, qui avait atteint le Royaume Profond. Ce n'est pas une personne normale. Je me demande si mon frère a remarqué qu'il y avait d'innombrables trésors sur le corps de Lin Xuanzhi, sans parler de son épée Zhige déjà célèbre. Rien que la flamme céleste et la lampe Twin Lotus l'ont déjà rendu destiné à être bien supérieur aux autres.

Xiao Mo hocha la tête et dit: «De plus, il devrait y avoir une personne très puissante autour de Lin Xuanzhi. J'ai entendu dire qu'il est également originaire des Neuf Terres, mais je ne sais pas quel genre de statut il a.

Au moment où Yin Xinghan a déclaré l'identité du monarque de Phoenix de l'Ouest, peu de personnes étaient présentes. Après cela, Yin Xinghan n'a plus mentionné Feng Jingyu, donc le monde extérieur ne savait pas que c'était le West Phoenix Feng Jingyu qui avait envoyé Qu Buyi voler avec une seule gifle à l'époque. Après tout, l'apparence de Feng Jingyu était maintenant très différente d'avant.

Quand Xia Xiaochan a entendu cela, il a regardé au loin, révélant une expression imprévisible sur son visage.

L'oiseau parlant nommé «Maomao» avait une suppression de race naturellement forte. Même quand il a été pourchassé par le clan d'oiseaux le plus puissant de Heavenly Swamp Mysterious Land, son âme ne voulait pas se prosterner devant eux comme elle l'a fait quand il a affronté Feng Jingyu pour la première fois.

Xia Xiaochan observait toujours chaque mouvement de Feng Jingyu pendant cette période. Il a été choqué de constater que la nourriture que Feng Jingyu a mangée qui était cachée dans le sac de rangement de Lin Xuanzhi était de la nourriture en bambou et de l'eau de source de vin doux!

Une identité terrifiante s'est progressivement formée dans l'esprit de Xia Xiaochan, et il en était progressivement certain après avoir vu Feng Jingyu cracher du feu de temps en temps.

Un phénix.

Le plus grand prédateur naturel du clan des insectes, le roi suprême naturel du clan des oiseaux.

Il a fallu beaucoup de temps à Xia Xiaochan pour accepter ce fait.

Juste, l'identité de Feng Jingyu, il ne peut pas le dire, et il ne le dira jamais à haute voix et ne se causera jamais de problèmes.

Par déduction supplémentaire, puisque l'identité de Feng Jingyu était déjà si noble, s'il pouvait suivre quelqu'un, comment pourraient-ils être une personne ordinaire?

Le roi de la cigale dorée peut suivre tous les secrets de la terre dans le monde. Il a une perception naturelle de ces choses. Par conséquent, lorsque Xia Xiaochan a vu pour la première fois Lin Xuanzhi, il avait déjà remarqué qu'il semblait y avoir une terre mystérieuse très cachée et de haut niveau sur lui. La plupart du temps, cette terre mystérieuse ne pouvait être perçue. Ce n'est que lorsque Feng Jingyu, Ling Chigu et les deux petits tigres sont apparus inexplicablement et que la bête dévoreuse de feu a disparu et réapparu après avoir été sauvée par Lin Xuanzhi, que Xia Xiaochan a ressenti l'existence de la terre mystérieuse.

L'endroit était caché à l'intérieur du corps de Lin Xuanzhi!

Xia Xiaochan ne put s'empêcher de frissonner en pensant à cela. Les yeux de Xiao Mo balayèrent par inadvertance Xia Xiaochan, et il vit son visage pâle comme s'il avait découvert quelque chose de terrible.

«Jeune maître du palais, que s'est-il passé?» Xiao Mo est immédiatement devenu alerte et a regardé autour de lui et a demandé: «Y a-t-il un danger?»

Xia Xiaochan secoua la tête et prit une profonde inspiration. «Rien, j'ai juste le sentiment qu'à l'avenir, les cinq continents ne seront pas pacifiques.»

En parlant de cela, les cigales de jade sont encore un peu mystérieuses. Ils sont similaires aux prophètes du clan des insectes, mais parce qu'ils sont trop paresseux par nature, peu de gens sont conscients de leur capacité depuis longtemps, et même les cigales de jade elles-mêmes ne s'en soucient pas autant.

Seulement, Xia Xiaochan a véritablement utilisé son sixième sens infaillible et a estimé que la structure des Cinq Continents évoluait rapidement comme une situation de tempête secrète.