Chapitre 447: Rejet

Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations

Le temps passait vite et un demi-mois semblait s'écouler en un clin d'œil.

Pendant le temps que You XiaoMo a passé dans la culture à huis clos, il a testé de nombreuses recettes de pilules magiques. Il n'a pas réussi cent pour cent du temps, après que toutes les pilules qu'il raffinait n'étaient pas des pilules de niveau bas ou moyen. Peu importe à quel point il était bon, il ne serait pas en mesure d'affiner des pilules de haut niveau avec un taux de réussite de cent pour cent, alors il a échoué à plusieurs reprises.

Vous XiaoMo étiré. En réalité, il n'avait pas initialement prévu de s'isoler pendant plus d'un mois à la fois. C'était bien que ce ne soit pas la première fois, cependant.

Rangeant les flacons et les bouteilles sur son bureau, You XiaoMo s'est lavé le visage avec de l'eau spirituelle et s'est un peu rangé avant de quitter la pièce intérieure. Il venait juste d'ouvrir la porte quand il a eu peur des gens de l'extérieur.

«Que faites-vous ici?»

You XiaoMo a regardé avec étonnement le Qiao WuXing à l'allure maladroite et la ravie Tian Xin, qui tirait le premier, les yeux brillants alors qu'elle le regardait. Derrière eux se trouvaient Yan Hui et Cheng XiangRong, et derrière Cheng XiangRong se tenait Jiu Ye debout à sa porte, les bras croisés alors qu'il s'appuyait contre le cadre sans émotion. Ils étaient tous rassemblés devant la porte de You XiaoMo pour une raison quelconque.

Tian Xin repoussa précipitamment Qiao WuXing et attrapa le bras de You XiaoMo. «XiaoHa, tu es finalement sorti. Je t'attends depuis si longtemps.

You XiaoMo a immédiatement senti la chair de poule monter sur son corps. Pourquoi avait-il l'impression que «XiaoHa» avait une étrange couche de douceur. Quelque chose s'était-il passé pendant qu'il était isolé?

Toi XiaoMo a souri faiblement, lui tirant le bras de sa prise et a demandé, feignant la nonchalance: «Comment se fait-il que vous ayez tous couru chez moi?

"Euh, Cheng XiangRong et moi venons de passer, c'est tout," Yan Hui s'est dépêché de trouver une excuse pour eux.

Cheng XiangRong, honnête et bien élevé, a immédiatement hoché la tête en accord.

Seul Qiao WuXing portait une expression d'impuissance, s'excusant: «Désolé, est-ce que nous vous dérangeons?»

You XiaoMo secoua la tête. «Non, vous êtes venu juste à temps. Je n'ai pas l'intention de continuer ma cultivation à huis clos. Quelle coïncidence que vous soyez ici au moment où je sors.

Quand il a dit cela, les expressions de tout le monde se sont déformées.

En réalité, ce n'était pas une coïncidence. Avant que You XiaoMo n'entre dans la cultivation à huis clos, il avait dit à tout le monde qu'il le ferait pendant un mois et demi. Aujourd'hui était le jour où il devait sortir de son isolement, alors Tian Xin était venu tôt pour l'attendre. Les autres étaient là pour l'éventuel drame qui devait se produire. Bien sûr, personne ne lui dirait cela, mais ils ne pouvaient pas promettre qu'il ne le devinerait pas lui-même.

"Où vas-tu?" Demanda Tian Xin, voyant qu'il semblait avoir l'intention de partir.

Vous XiaoMo a reculé d'un pas en douceur. «J'ai des affaires à faire, alors je vais quitter l'établissement XiaoYao pendant un moment.»

Tian Xin a suivi, faisant un pas en avant et disant avec un sourire radieux: «Quelle coïncidence, j'ai aussi besoin de partir. Et si on allait ensemble?

Le coin de la bouche de You XiaoMo trembla. "Ce n'est pas nécessaire. J'ai vraiment des affaires très importantes à régler. Ce ne sera pas pratique pour vous de suivre. "

Tian Xin n'arrêtait pas de se rapprocher. «C'est bien. Tu peux aller faire ce dont tu as besoin, je ne te suivrai pas. Il était rare qu'elle aime autant quelqu'un, donc naturellement, elle ne reculerait pas si facilement, sinon elle ne serait pas Tian Xin.

Vous XiaoMo avez consulté Qiao WuXing pour obtenir de l'aide.

Qiao WuXing a compris son appel et l'a éloignée. «Tian Xin, tenez-vous bien, d'accord?» Il avait pratiquement épuisé toute son énergie à essayer de décourager Tian Xin ce mois-ci.

Tian Xin se mordit la lèvre de chagrin, regardant You XiaoMo avec espoir.

You XiaoMo a tenu son front. Il pouvait sentir un mal de tête venir. Il se sentit soudain un peu jaloux de Ling Xiao. Il ignorait simplement les gens qu'il n'aimait pas et ne se pousserait pas à céder à l'autre. Si seulement il pouvait être aussi direct.

«Mlle Tian Xin.»

"Appelez-moi simplement Tian Xin." En t'entendant XiaoMo s'adresser à elle, l'humeur de Tian Xin s'éleva aussitôt, regardant l'autre avec adoration.

You XiaoMo s'est frotté le nez. "Très bien, Tian Xin, j'ai vraiment besoin de vous dire quelque chose."

"Qu'est-ce que c'est?"

Toi XiaoMo, ne voulant pas traîner les choses, tu as rapidement dit: «J'ai déjà quelqu'un que j'aime. Je l'aime vraiment et je ne veux jamais me séparer d'eux. Alors… euh, désolé.

Le sourire de Tian Xin disparut de son visage.

L'atmosphère dans le couloir devint aussitôt lourde. Tout le monde s'est regardé. Ils n'avaient probablement pas pensé que You XiaoMo serait si brutal. Cependant, c'était le meilleur choix. Le plus tôt a clarifié les choses, moins l'autre aurait des pensées persistantes.

Le teint de Tian Xin pâlit. Elle se rendit compte que tout le monde la regardait avec un regard compatissant et compatissant. Elle ne pouvait s'empêcher d'essuyer son visage durement et de lever le menton en disant: «Qu'est-ce que tu aimes que quelqu'un ait à voir avec moi? Pourquoi êtes vous désolé? Ce n'est pas comme si je t'aimais, ne lis pas trop dans les choses. Je n'aimerais jamais un gars à l'air faible comme toi de cette façon.

Après cela, elle s'est enfuie.

Qiao WuXing a jeté un coup d'œil à You XiaoMo pour s'excuser avant de la poursuivre.

Vous XiaoMo était sans voix. C'était une attaque personnelle!

Et s'il avait l'air faible? C'était un monde où la force parlait pour tout le monde. On ne pouvait pas juger quelqu'un à son apparence. Peu importe à quel point il était faible, il était toujours plus fort que la majorité des gens ici.

Cependant, il connaissait la fierté et le sens de la dignité de Tian Xin. Elle avait probablement l'impression que son rejet lui ferait perdre la face, alors elle s'en servit pour répliquer. C'était bien qu'il ait été préparé.

Yan Hui lui tapota l'épaule de confort. «Frère, n'y pense pas trop. Vous l'avez rejetée, alors elle a dû trouver un moyen de maintenir sa fierté.

Vous XiaoMo ne saviez pas s'il devait rire ou pleurer.

"Oui. Pendant le temps que vous avez passé dans la cultivation à huis clos, elle est venue vous surveiller quotidiennement. Nous pouvons dire qu'elle vous aime vraiment. Essayez de lui pardonner; ça n'a pas été facile pour elle. Cheng XiangRong pensait qu'il était triste à propos de tout cela, mais il sympathisait avec Tian Xin. Elle venait de tomber amoureuse de la mauvaise personne.

You XiaoMo a regardé silencieusement vers la pièce voisine de lui. Doit-il vérifier les choses quand il passe? «Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas. Très bien, je vais partir maintenant.

Le voyant se dépêcher, Yan Hui se gratta la tête. «Il est assez pressé. Se pourrait-il que Ling Mo revienne alors il veut personnellement souhaiter la bienvenue à l'autre? Que diriez-vous de le suivre secrètement et d'aller voir?

Cheng XiangRong était prêt à retourner dans sa chambre et fronça les sourcils en entendant cela. "C'est son affaire personnelle, vous ne pouvez pas suggérer quelque chose comme ça."

Yan Hui leva les mains en signe de reddition. "Je sais, je plaisante."

Cheng XiangRong a déclaré: «À l'avenir, vous ne devriez pas plaisanter sur quelque chose comme ça, sinon ce ne serait pas bien si vous êtes entendu.

«Compris, mon oncle.

Jiu Ye avait disparu depuis longtemps, ayant regardé son remplissage.

De l'autre côté du couloir, Qiao WuXing avait prévu de consoler Tian Xin avec quelques mots après l'avoir rattrapée et lui avoir dit de ne pas trop y penser. Cependant, il la trouva larmoyante, comme si elle se mettait à pleurer dans l'instant suivant, mais avec une expression déterminée. Il ne pouvait s'empêcher de s'adoucir à cela.

«Ne pleure pas. C'est sa perte s'il ne vous aime pas. Vous êtes la jeune miss Tian Xin de la guilde de transfiguration de la bête. Il y a plein de gens qui vous poursuivent. Vous ne pouvez pas laisser les autres vous voir comme ça, non? »

Tian Xin essuya ses larmes et dit avec déception: «C'est mon premier amour. Ce n'est pas si facile de l'oublier.

Qiao WuXing a demandé impuissant: «Tian Xin, en fait, j'ai toujours voulu demander, qu'est-ce qui vous a plu?»

Tian Xin rougit. «J'ai juste l'impression que c'est un gars bien, quelqu'un qui est digne de moi, et il est différent des autres. Il sait qui nous sommes mais n'a jamais essayé de nous embrasser.

«Si c'est pourquoi, alors ce n'est pas de l'amour. Vous avez juste des sentiments positifs pour lui. Les deux sont différents. Écoutez-moi. Il ne vous convient pas. Lorsque vous rencontrerez la bonne personne à l'avenir, vous saurez que c'est la personne que vous attendiez depuis le début. " Qiao WuXing lui tapota la joue.

«Puis-je vraiment rencontrer cette personne?» Tian Xin leva les yeux.

"Bien sûr." Qiao WuXing hocha la tête avec certitude.

Tian Xin se força à sourire. «Souvenez-vous de ce que vous avez dit aujourd'hui. Si je n'en trouve pas, alors frère WuXing, vous me devrez une.

Qiao WuXing sourit. «D'accord, que dirais-tu que je te donne WuShuang?» Il n'hésita pas à offrir son cousin.

"Pas question, ce type ne me harcèle jamais."

«Peut-être qu'il vous intimide parce qu'il vous aime bien.

"Ne parlez pas pour lui."

"Il h…"

Après que You XiaoMo ait quitté l'établissement XiaoYao, il ne s'est pas arrêté du tout et s'est dirigé vers l'hôtel ShuangYu. Il avait dit à SheQiu et aux autres de le rencontrer à l'hôtel ShuangYu avant qu'il n'entre dans la cultivation à huis clos, parce que c'était le dernier jour de la promesse de trois mois que Xiong Xiao leur avait faite. Bien qu'ils ne sachent pas s'il enverrait les informations comme promis, il devait quand même vérifier.

L'hôtel ShuangYu était près de l'académie XiaoYao, il n'a donc pas fallu longtemps à You XiaoMo pour y marcher.

L'hôtel était toujours aussi animé. Même pendant la journée, il y avait toujours un flux interminable de clients venant jouer. Il y avait beaucoup de gens assis dans le hall, discutant avec enthousiasme de choses sur le jeu. C'était très bruyant.

Après s'être assuré qu'il était au bon endroit, You XiaoMo est entré.

SheQiu et les autres vivaient dans la pièce dans laquelle lui et Ling Xiao avaient vécu à l'origine. Familier de l'endroit, il trouva facilement la pièce.

Au moment où sa silhouette disparaissait dans les escaliers, un vieil homme qui l'avait frôlé, s'apprêtait à quitter l'hôtel, se retourna soudainement, le regardant contemplativement avant de se retourner et de se diriger vers l'entrée du casino.

Si You XiaoMo l'avait vu, il saurait que le vieil homme était l'un des deux protégeant Wu Cheng dans le casino souterrain par le passé.