Chapitre Ch450 - Le réveil d'un rêve profond

édité par molly et ea

Feng Jingyu a volé autour de Ling Chigu, et le regard de Ling Chigu le suivait constamment.

Yan Tianhen est allé aux côtés de Lin Xuanzhi. "Dage, as-tu développé un corps au tempérament fulgurant?"

Lin Xuanzhi hocha la tête et serra le poing. Il se sentait beaucoup plus fort qu'avant. Soudain, il fracassa son poing vers une énorme pierre au loin, et un grondement fort put être entendu. La pierre a été instantanément brisée en morceaux.

À l'heure actuelle, les coups de foudre contournaient Lin Xuanzhi et Ling Chigu, les évitant autant que possible. Après tout, ces éclairs intimidaient les faibles et redoutaient les forts. Si la foudre tombait sur Lin Xuanzhi maintenant, chaque coup serait définitivement dissipé par Lin Xuanzhi.

Feng Jingyu a été agréablement surpris. «Je ne m'attendais pas à ce que Ling Chigu puisse également affiner un corps au tempérament fulgurant.

Lin Xuanzhi hocha la tête. «La persévérance du petit général Ling est extraordinaire.»

Feng Jingyu hocha la tête. «C'est un homme qui ne crie jamais d'amertume ou de fatigue. Même s'il est blessé, il serra toujours les dents et le supportera. Sinon, il serait impossible pour autant de militaires de le suivre volontairement quand il était si jeune.

Lin Xuanzhi a déclaré: «Tout à l'heure, j'ai recueilli des fragments auprès des disciples du palais du cadavre. Je ne sais pas à quoi ils servent, mais nous pourrions aussi bien partir d'ici avant de faire des recherches.

Xia Xiaochan hocha la tête. «Il ne convient pas de rester ici pendant longtemps. Je pense que ces gens n'étaient que des appâts pour explorer la situation. Les personnes derrière eux viendront probablement bientôt quand ils apprendront que ces personnes sont décédées. Je connais un endroit où nous pouvons renforcer notre physique. Nous pourrions aussi bien y aller.

Ainsi, Lin Xuanzhi et les autres se sont envolés vers une autre région sur leurs épées.

Pennsylvanie!

Tout à coup, un morceau de jade dans la main de Old Corpse Ghost a été brisé en morceaux. Son teint a changé. Liang Tong, son disciple, est venu et a demandé: «Maître, que s'est-il passé?»

«Mo Jianchi est mort», répondit Old Corpse Ghost.

Liang Tong a été surpris. «Mo Jianchi lui-même est un cadavre. De plus, il a déjà atteint le niveau d'un fantôme de cadavre, et il peut même contrôler une variété de marionnettes de cadavre. Comment a-t-il pu être tué si facilement?

Avec un long visage, Old Corpse Ghost serra le poing et répondit: "Il a dû rencontrer quelqu'un de plus puissant."

Liang Tong fronça les sourcils. "Qui cela peut-il bien être?"

Old Corpse Ghost a fait un sceau à la main avec ses doigts pressés l'un contre l'autre. Quand rien ne s'est passé, il a essayé à nouveau. «Putain de salaud! Cette personne a en fait emporté l'essence de la vie!

Le visage de Liang Tong est également devenu blanc. «L'essence de la vie… devrions-nous les suivre?»

«Tu ne dis pas!» Old Corpse Ghost était livide et a disparu en un instant.

Bien que l'essence de la vie ne soit qu'un morceau de la taille d'un ongle, c'était un trésor qui ne pouvait être échangé contre aucune somme d'argent.

À ce moment-là, cependant, Lin Xuanzhi et les autres étaient déjà partis très loin, et même si Old Corpse Ghost arrivait à l'endroit où la foudre a frappé, il n'en trouverait toujours aucune trace. De plus, la bête de la flamme divine qui avait été attirée à l'origine était retournée sur son territoire, donc entre-temps, l'endroit où la foudre a frappé une fois de plus est devenu calme et personne n'y a prêté attention.

Un mois plus tard, un Yan Tianhen aux seins nus est sorti d'un lac.

Les effets de ce lac étaient similaires aux coups de foudre. Cela pouvait tempérer son corps après y avoir trempé, mais il fallait beaucoup de patience pour endurer la douleur que cela causait.

L'eau elle-même avait des attributs Yin, et quand Yan Tianhen y a plongé, il n'y avait pas beaucoup d'inconfort, alors il a persévéré pendant un mois entier.

C'était vraiment pratique d'avoir Xia Xiaochan comme guide. Au moins, ils n'ont jamais rencontré d'autre personne en se faufilant dans cet endroit secret en dehors de ce pays des coups de foudre.

De plus, Xia Xiaochan a été très généreux en indiquant à Yan Tianhen l'emplacement du lac tempérant, ce qui a conduit Yan Tianhen à entraîner son corps de manière presque masochiste tous les jours.

En tempérant son corps, on ne pouvait pas porter de vêtements, sinon l'effet serait considérablement réduit.

Alors, quand Yan Tianhen est sorti, il était complètement nu.

Pendant cette période, Feng Jingyu a utilisé sa suppression innée de la lignée sanguine pour forcer Xia Xiaochan à trouver quelque chose à manger dans la forêt tous les jours, tandis qu'il regardait Ling Chigu chasser dans la forêt pour améliorer sa culture. Il n'apparaissait pas souvent devant Lin Xuanzhi de nos jours.

À première vue, Lin Xuanzhi a vu la grande apparence de Yan Tianhen venir vers lui.

De l'eau cristalline a glissé le long de la peau de sa poitrine, et quand ils sont tombés au sol, elle a été piétinée par Yan Tianhen, créant une empreinte humide après l'autre. Le beau corps de l'adolescent donnait l'impression qu'il avait l'air délicieux, comme s'il était plein de tentations sans fin.

Les vêtements de Yan Tianhen étaient tous dans le sac de rangement de Lin Xuanzhi. En s'approchant de lui, il cligna des yeux vers Lin Xuanzhi. «Dage, où sont les vêtements?

Lin Xuanzhi a soudainement retroussé ses lèvres pour révéler un sourire plein d'indices suggestifs. Il leva la main et toucha les beaux et puissants muscles de la poitrine de Yan Tianhen.

Yan Tianhen, «…»

Il semblait comprendre ce que Lin Xuanzhi voulait faire.

Les joues de Yan Tianhen rougirent. Il leva la tête et leva les yeux vers Lin Xuanzhi, qui était légèrement plus grand que lui. La gorge tremblante, il a demandé, "Dage, tu veux coucher avec moi?"

L'atmosphère à l'origine très agréable s'est dissipée à moitié des paroles de Yan Tianhen. Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de rire. «Le mot« sommeil »est trop euphémique et simple. Je veux faire l'amour avec vous."

Yan Tianhen rigola avec un visage rougissant. Il enroula ses mains autour du cou de Lin Xuanzhi et lui picora doucement l'oreille. «Dage, en fait, j'attends depuis longtemps.

Les flammes dans le corps de Lin Xuanzhi se sont rapidement transformées en feu de forêt.

Si quelqu'un avait dit à Lin Xuanzhi à l'avance que sa première fois avec Yan Tianhen serait également leur dernière fois ensemble dans cette vie, Lin Xuanzhi aurait sûrement ri et senti que la personne n'avait pas raison dans la tête.

Si quelqu'un disait la même chose à Yan Tianhen, il agiterait probablement son poing et battrait la personne qui tentait de les faire tomber au sol, lui faisant sauter toutes les dents, pour avoir craché des bêtises.

Cependant, en réalité, lorsque les deux personnes se sont complètement combinées et que le Qi spirituel dans le corps de Yan Tianhen a circulé, le fondement spirituel de Yan Tianhen est progressivement devenu extrêmement clair et complet -

«Tue-moi… fais une bonne action, aime-moi juste une fois… Tue-moi.»

«Yan Tianhen, je ne te le demanderai qu'une seule fois. Avez-vous tué Leng Jixue?

«Mon père est mort, il est mort à cause de toi. Je ne te traiterai jamais comme mon Didi dans cette vie. Quitter."

«Je ne veux même pas te revoir dans ma prochaine vie.»

«Dage, finissons-y.»

Les événements passés ont traversé l'esprit de Yan Tianhen comme une vue fugace de rêves entourés d'une fumée d'encens inconnue, comme s'ils rendaient hommage à son passé ridicule, un passé où il voulait pleurer mais n'avait pas de larmes à verser.

Son environnement était sombre; tout son corps était froid.

Son cerveau s'est soudainement rempli d'innombrables souvenirs, certains heureux, certains difficiles, certains tristes, certains délicieux.

Mais la grande majorité d'entre eux étaient tristes et misérables.

Il y avait aussi quelques joies indescriptibles.

À travers l'entrée d'une grotte, Yan Tianhen a regardé les montagnes lointaines dos au brouillard brumeux et n'a pas parlé pendant longtemps. Il n'a pas non plus bougé. Son corps avait été drapé par leurs vêtements déchirés, et il était collant et humide en dessous de lui.

Le sceau dans son corps avait absorbé beaucoup de Qi spirituel de Lin Xuanzhi à travers le sexe, ce qui a brisé avec force la moitié du sceau et a presque enflammé la lignée démoniaque de son autre moitié.

Cependant, Yan Tianhen n'a pas ressenti une poussée de force. Son cœur était seulement plein de désolation et d'épuisement.

Quand ils ont fini d'avoir des relations sexuelles, Yan Tianhen a demandé indifféremment: «Pourquoi n'êtes-vous pas avec Leng Jixue?»

À cet instant, le cœur de Lin Xuanzhi plongea dans une grotte glacée, et il savait que Yan Tianhen avait déjà restauré les souvenirs de sa vie passée.

Depuis sa renaissance, il se demandait quel serait le déclencheur pour Yan Tianhen pour retrouver ses souvenirs. Il a déjà pensé que ce serait quand ils ont déverrouillé le sceau dans son corps, ou par la réapparition du Revert World Mirror . Il a également émis l'hypothèse que la boucle constante du Great Demon-Sealing Array du continent occidental le déclencherait …

Mais il n'a jamais pensé que le déclencheur pour Yan Tianhen récupérant instantanément ses souvenirs serait l'union de leurs corps, ce qui a stimulé la constitution du four de Yan Tianhen.

Lin Xuanzhi s'est levé enveloppé dans ses vêtements. Il regarda le visage inexpressif de Yan Tianhen avec des yeux extrêmement compliqués. Il lui fallut du temps avant de trouver sa propre voix.

«De combien vous souvenez-vous?»

Après un moment, Yan Tianhen tourna les yeux et regarda Lin Xuanzhi. Il lui fit un sourire un peu envoûtant avec des yeux à moitié plissés. «Pas trop, ni trop peu. Juste assez pour que je me souvienne comment je suis entré dans ton lit et comment j'ai été trahi par toi.

Lin Xuanzhi ressentit une douleur dans son cœur, et même sa respiration semblait piquer.

Yan Tianhen a utilisé le mot «trahi».

Dans sa vie précédente, il est allé à Sky Peak Sect et est devenu le disciple principal de Ren Bulin. Dans Sky Peak Sect, il était toujours traité comme s'il était la lune brillante autour de laquelle toutes les étoiles scintillaient. À ce moment-là, il n'y avait pas de parents autour de lui, seul Leng Jixue le traitait sincèrement, et il y avait Maître Ren qui faisait attention à lui et n'était pas avare. C'est pourquoi Lin Xuanzhi était naturellement prêt à tout pour Sky Peak Sect.

À ce moment-là, il y avait une photo de phoque accrochée dans la chambre de Ren Bulin. Cela avait l'air enchanteur et particulier, comme le lys d'araignée rouge de l'enfer, et c'était encore plus magnifique, ce qui empêchait Lin Xuanzhi de l'oublier.

Quand Yan Tianhen était amoureux, un tel motif apparaissait sur son bas-ventre. Plus l'émotion qu'il ressentait était profonde, plus la fleur fleurirait magnifique, avec les pétales de plus en plus gros. Même les branches minces s'étendraient jusqu'au bas du dos de Yan Tianhen.

Lin Xuanzhi a demandé un jour ce que c'était quand la relation entre eux était encore légèrement douce, mais Yan Tianhen a légèrement effleuré la question. Lin Xuanzhi ne s'en souciait pas beaucoup non plus. Il pensait qu'il n'avait aucun sentiment pour Yan Tianhen, donc il ne voulait pas trop se soucier de lui non plus.

Lin Xuanzhi n'a jamais pensé à dire aux gens que sa chambre comptait, mais il l'a quand même dit plus tard, même s'il ne le pensait pas.

A cette époque, il détestait Yan Tianhen. Il pensait que Yan Tianhen avait tué Leng Jixue, qu'il considérait comme son meilleur ami. Il se trouve qu'à ce moment-là, Yan Tianhen avait été ensorcelé par quelqu'un et tué continuellement plusieurs des disciples de la porte intérieure de Sky Peak Sect, ce qui a provoqué l'hostilité et la poursuite du droit chemin.

Le cœur de Lin Xuanzhi était plein d'émotions sombres pendant cette période, ce qui le faisait se sentir mal. Il ne pouvait pas dire si c'était à cause de Yan Tianhen ou à cause de Leng Jixue, mais chaque jour, il se mêlait à Su Zixing et Shen Changgeng, qui l'avaient délibérément approché.

Après un moment d'ivresse, il a en fait confié le secret de l'image de lys d'araignée rouge de Yan Tianhen à Su Zixing et Shen Changgeng. Les deux se sont ensuite retournés et ont vendu la nouvelle à Huangfu Jin. Huangfu Jin détestait Yan Tianhen et dépensait beaucoup d'argent pour acheter ces informations. Bien sûr, il n'a certainement pas acheté cette information parce qu'il voulait garder cela secret. Il l'a vendu à un colporteur spécialisé dans la diffusion d'informations. En quelques jours, les Cinq Continents entiers connaissaient la nouvelle identité de Yan Tianhen - celle d'une constitution de fournaise céleste.

C'était la constitution la plus alignée sur le Yin au monde, qui était éteinte depuis des dizaines de milliers d'années dans le monde de la cultivation. Cependant, selon des archives secrètes, ce type de fournaise humaine pourrait accorder des avantages suprêmes à une personne si elle s'accouplait ne serait-ce qu'une seule fois, mais le récit était très vague et on ne savait pas quels étaient les avantages.

Sarah: LA BOMBE FRIGGING QUE CE CHAPITRE A LIBÉRÉE IM ENCORE CRIANT D'abord ils ont des relations sexuelles … .et ensuite des souvenirs … et puis l'angoisse imminente * / * lmao j'ai eu un bon lot de chapitres cette fois XD

Ea: Je suis jelly haha… mais ne t'inquiète pas! L'angoisse cette fois ne dure pas longtemps (dans les 5 chapitres), et elle est loin d'être aussi grave que la crise de colère précédente ~ Profitez simplement de l'angoisse XD

Zaki: * est frustré et va au coin pour planter des champignons *

Molly: Je ne m'attendais pas à ça * Pleure dans un coin *