Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations
L'expression de You XiaoMo s'est lentement fissurée en voyant le vêtement doré. Et que diable? Pourquoi tout était-il en lambeaux? Se pourrait-il qu'il ait prononcé quelque chose de mal?
Vous XiaoMo ne pouviez pas le comprendre, peu importe comment il a essayé. Il voulait poser la question à la bête avaleuse de métal, mais la Scarface borgne était déjà en train de charger, donc il ne pouvait que mettre la question de côté pour le moment.
La Scarface borgne, l'âme ayant été attaquée, était maintenant sur ses gardes.
Sans donner à You XiaoMo la chance de se reposer, One-Eyed Scarface a soudainement gagné une augmentation explosive de puissance, apparaissant devant You XiaoMo à une vitesse et un élan encore plus rapides, son épée se balançant sur la tête de You XiaoMo avec une puissance de fendage de montagne.
Juste au moment où tout le monde pensait que You XiaoMo esquiverait, il a plutôt levé le bras pour bloquer ...
Voyant l'épée sur le point de diviser You XiaoMo en deux, d'autres personnes délicates se couvraient les yeux d'effroi. XiaoHei et les autres qui regardaient de la foule avaient l'impression que leur cœur allait sauter de leur poitrine.
Bruit-
Lorsque la lame tranchante du rasoir est entrée en contact avec le bras de You XiaoMo, une onde de choc d'énergie s'est déclenchée, provoquant un vent fort.
Tout le monde avait pensé que You XiaoMo aurait un bras court, mais il était toujours entier, même inchangé. Au contraire, c'était une Scarface borgne dont le visage était rouge de tension.
Qu'est-il arrivé?
Un éclair de joie est apparu dans les yeux de You XiaoMo. Il avait vraiment trouvé un trésor. Les attaques physiques étaient inutiles contre la bête avaleuse de métal. Il s'était inquiété de la façon dont il allait gérer l'épée de One-Eyed Scarface et maintenant il avait une solution parfaite.
"Comment est-ce possible? Comment quelqu'un de votre force pourrait-il bloquer mon épée? Scarface borgne écarquilla les yeux sous le choc, marmonnant pour lui-même. Il était toujours très confiant dans la puissance de son épée.
Vous XiaoMo a attrapé l'épée et vous vous êtes retourné, donnant un coup de pied à One-Eyed Scarface. Son épée a glissé de sa main et il a été envoyé voler.
Vous, XiaoMo, vous avez abandonné l'épée avec désinvolture, vous précipitant à sa poursuite.
La Scarface borgne est finalement revenue à lui-même, fixant You XiaoMo aux yeux rouges. Il avait peut-être perdu son arme, mais il n'était pas faible.
Quand il a atterri, One-Eyed Scarface a utilisé la plante du pied droit comme point de pivot, réajustant rapidement sa position et, avec une poussée, a tiré sur You XiaoMo comme une balle.
Il ne savait pas que, sans son épée, You XiaoMo n'avait plus du tout peur de lui.
Une puissante explosion de force de l'âme apparut au-dessus de sa tête avec une aura qui fit se contracter le cœur des gens. C'est à ce moment-là qu'il s'est transformé en une épée massive, frappant sans pitié la tête de One-Eyed Scarface. En même temps, un éclat à peine perceptible de force de l'âme jaillit de sous ses pieds.
En voyant cela, les expressions de tout le monde se sont déformées.
Il semblait que ce jeune homme n'était pas quelqu'un dont vous vouliez vous mettre du mauvais côté. Après avoir désarmé la Scarface borgne de son épée, l'autre avait conjuré une épée identique, même jusqu'à la garde. Est-ce que l'autre essayait de le faire exploser de colère?
Scarface borgne sursauta rapidement, la rage remplissant ses yeux. Comment osait-il le narguer comme ça? Impardonnable!
L'énergie spirituelle majestueuse formait une barrière devant la Scarface à un œil. Dans l'instant suivant, l'épée faite de force d'âme est descendue durement sur la barrière. Cela a fait tourner l'air sauvagement, ramassant la poussière et le sable sur le sol et rendant presque impossible pour tout le monde de garder les yeux ouverts. Il semblait que les deux forces étaient égales en force.
Lorsque les deux forces se sont annulées, la silhouette de You XiaoMo a instantanément disparu.
Scarface borgne ne le remarqua pas immédiatement à cause de la poussière qui avait été fouettée. Au moment où il le remarqua, ce jeune visage moyen était soudainement apparu devant lui, donnant un sourire brusque lorsqu'il vit l'autre regarder.
Le cœur de One-Eyed Scarface a sauté un battement. Avant qu'il ne puisse réagir, une douleur déchirante a éclaté de sa tête, et il a crié.
«Ah!»
Lorsque la poussière se dispersa, l'arrogante Scarface à un œil roulait sur le sol de douleur, serrant sa tête dans ses bras, se cognant parfois la tête contre le sol, son visage ensanglanté ayant l'air exceptionnellement effrayant.
La foule a regardé You XiaoMo sous le choc. Qu'avait-il fait?
L'âme était le fondement d'une personne, et fragile.
Toi XiaoMo n'avait pas fait preuve de pitié lorsqu'il a attaqué. Comme l'a dit Ling Xiao, la gentillesse envers un ennemi est une cruauté envers soi-même.
Le vainqueur était décidé.
C'est alors que le subalterne de One-Eyed Scarface a couru vers One-Eyed Scarface et, voyant l'état de l'autre, a crié de rage à You XiaoMo: «Qu'as-tu fait?»
You XiaoMo s'est frotté le nez. «Tu n'as pas vu ce que j'ai fait? De plus, c'est ce qui se passe lorsque vous vous battez. Pourquoi es-tu en train de manquer et de me crier dessus? Tu veux le venger?
Liao Ya, décontenancé, ne savait pas comment répondre à ses paroles. Si même Scarface borgne avait perdu face à l'autre, alors quelqu'un de plus faible comme lui n'aurait aucune chance. La raison pour laquelle il a été inculpé était de montrer sa loyauté, car une fois que leur chef de guilde a appris que son frère aîné avait été blessé, il n'y avait aucun moyen qu'il laisse les choses aller.
En y réfléchissant, Liao Ya a dit d'un ton menaçant: «Ne pensez pas que c'est fini. Bien que le patron ne vous poursuive pas pour le moment, il a été le seul à faire cette promesse. Notre chef de guilde n'a jamais rien promis. Attends."
Vous XiaoMo n'a pas été surpris, en réalité, il avait déjà pensé à cela quand tout a commencé. Mais étant capable de traiter avec une personne gênante, qu'importe qu'il doive faire une promesse.
«J'ai déjà envoyé des gens pour informer le chef de guilde. Il sera bientôt là. Vous ne pourrez pas courir. " Le voyant impassible, Liao Ya a continué à parler.
Il était reconnaissant d'avoir eu la clairvoyance d'informer secrètement le chef de guilde de ce qui s'était passé, craignant que le patron n'attaque ces deux cafards de l'hôtel ShuangYu. Le chef de guilde était quelqu'un qui n'aimait pas montrer ses fautes.
La surprise a traversé les yeux de You XiaoMo. Ce dieu-aigle des dix dieux du classement TongTian?
Si c'était vrai, alors ce n'était pas du tout bon. Il est temps pour une retraite tactique!
Voyant son intention de s'échapper, Liao Ya était désespéré de le maintenir en place et, avant qu'il ne puisse réagir, il bloquait déjà le chemin de You XiaoMo.
Vous XiaoMo avez immédiatement pensé cela drôle. «C'était un pari volontaire. Sa perte était due au fait qu'il n'était pas aussi fort que moi. Que veux-tu dire par là? Êtes-vous en train de dire à tout le monde que votre guilde des aigles est pleine de mauvais perdants? »
Le visage de Liao Ya est devenu rouge. Voyant le dédain dans les yeux de la foule, il ressentait déjà des regrets.
«Brat, tu es vraiment plutôt courageux. Tu oses blesser mon frère aîné, c'est impressionnant! C'est alors qu'un soupir de fierté retentit au-dessus de leurs têtes. La voix était plutôt basse, apparemment venant de partout et de nulle part à la fois.
La joie passa sur le visage de Liao Ya, vous regardant XiaoMo avec triomphe comme si elle disait, gamin, tu es si mort.
Vous XiaoMo fronça les sourcils. Il n'avait pas pensé que ce Dieu Aigle viendrait réellement. Si Ling Xiao était à ses côtés, il n'aurait rien à craindre du tout. Malheureusement, il était le seul ici, et son adversaire était également une puissance sept étoiles divine. Vous n'aviez pas besoin de chercher pour savoir qu'il n'avait aucune chance.
En pensant à lui-même, le propriétaire de la voix est finalement apparu devant tout le monde.
You XiaoMo leva la tête et regarda vers le ciel. Une silhouette y apparut soudain, suspendue dans les airs. En voyant son visage, You XiaoMo pourrait s'empêcher de se sentir choqué.
L'homme avait un air de sophistication en lui, mais ses traits étaient plutôt doux, en particulier ses yeux bridés qui détruisaient la trace de masculinité dure qui restait. Cela a ruiné son image. Il était tout le contraire du visage féroce de One-Eyed Scarface. Cela a vraiment fait se demander aux gens, étaient-ils vraiment frères?
Vous XiaoMo fronça les sourcils en disant: «Je n'ose pas vraiment, mais au moins je sais que la mort et les blessures sont normales dans les combats, à moins que vous ne croyiez que les combats sont deux personnes assises et prenant le thé, alors je ne sais vraiment pas quoi dire."
«Vous avez une langue d'argent.» L'homme souffla.
You XiaoMo a dit: "Cela ne s'appelle pas avoir une langue d'argent, c'est juste dire la vérité."
L'homme a lentement dit: «Je me fiche de la rancune personnelle que vous et One-Eye avez, mais vous avez osé blesser mon frère. Si je te laisse partir, je perds la face. Je peux te laisser partir, mais tu devras payer le double pour tout ce que tu as fait à mon frère.
Vous XiaoMo avez déjà compris la personnalité de cet homme. En bref, il était extrêmement arrogant et faisait tout ce qu'il voulait. Ce genre de personne n'était certainement pas quelqu'un avec qui se lier d'amitié, car il pouvait aller à l'encontre de sa parole chaque fois qu'il était ennuyé.
Il avait pensé que Ling Xiao était déjà assez arrogant. Qui aurait pensé qu'il y aurait des cieux en dehors des cieux et des gens encore pires. Il avait vraiment appris quelque chose de nouveau aujourd'hui.
«Avec votre attitude, je suis surpris que vous soyez toujours l'un des dix dieux. Avec votre magnanimité, je suis certain que les gens sont plus susceptibles de se moquer de vous derrière votre dos », marmonna doucement You XiaoMo.
"Qu'est-ce que vous avez dit?" Le regard de l'homme devint froid.
Vous XiaoMo avez souri. "Rien."
Liao Ya est venu à ses côtés, fixant You XiaoMo et disant: «Chef de guilde, il a mis le chef dans un état si terrible, vous ne pouvez pas lui pardonner; venger le patron!
Le coin de la bouche de l'homme se recroquevilla de vanité. «Très bien maintenant, préférez-vous laisser un bras et une jambe ici ou mourir. Choisir."
Wu Cheng, qui était dans la foule, a voulu charger, mais a été arrêté par ses deux aînés.
Le vieux Lin a essayé de le rabaisser. «Jeune maître Wu, vous ne pourrez rien faire contre l'interférence d'Old Eagle ici. Le maître n'irait pas contre Old Eagle pour un simple mage. Il vaudra mieux regarder et attendre. Après tout, cet homme n'est pas encore là.
Wu Cheng était très pâle, mais savait que Old Lin avait raison.
