Chapitre Ch451 - Battons-nous d'abord
édité par molly et ea
Cependant, cela n'a pas empêché la poursuite fanatique des cultivateurs d'une fournaise humaine céleste.
Lin Xuanzhi s'est dit d'innombrables fois que Yan Tianhen avait tué des innocents et était tombé dans le chemin démoniaque. Il était difficile et désespéré d'éradiquer son démon du cœur. Cependant, quand il s'est souvenu de la façon dont Yan Tianhen se sentait dans ses bras et quand Yan Tianhen a secrètement essayé d'embrasser le coin de ses lèvres alors qu'il pensait que Lin Xuanzhi dormait, il ne pouvait toujours pas s'empêcher de ressentir de la douleur dans son cœur.
Une fois que Lin Xuanzhi a parcouru à la fois les chemins justes et démoniaques en parallèle, il était comme un homme chevauchant deux chevaux, et il était dangereux de continuer ainsi. Il a dû choisir une route.
Lin Xuanzhi n'a pas pu choisir Yan Tianhen parce qu'il y avait trop de haine et de malentendu entre eux. Par conséquent, en tant qu'étoile montante du chemin droit et disciple le plus apprécié par le maître de secte de Sky Peak Sect, Lin Xuanzhi a finalement choisi de rompre complètement toutes les relations avec Yan Tianhen - pour son avenir et pour sa vengeance.
À ce moment-là, il pensait qu'il ne pardonnerait jamais à Yan Tianhen à cause de ce qui s'était passé avec Lin Zhan, avec Leng Jixue et avec les personnes innocentes qui sont mortes sous les mains de Yan Tianhen.
La vie de Yan Tianhen est devenue encore plus difficile. Non seulement il a été poursuivi par le droit chemin, mais il a également été trahi par beaucoup de ses propres subordonnés. Ces pratiquants démoniaques étaient encore plus préoccupés par les avantages que les pratiquants justes. Quand ils ont appris que l'homme qu'ils suivaient avait en fait une constitution de fournaise, ils ont ciblé Yan Tianhen. Tout le monde, bon ou mauvais, voulait obtenir une fournaise humaine aussi rare.
Lin Xuanzhi n'a pas vu Yan Tianhen de ses propres yeux lorsque Yan Tianhen s'est échappé. Cependant, Lin Xuanzhi avait été celui qui avait conduit les gens à «arrêter» Yan Tianhen. De son état épuisé et misérable, il pouvait certainement déduire combien de torture Yan Tianhen avait subi.
La cultivation de Yan Tianhen à ce moment-là était déjà très élevée, mais il était probablement trop fatigué et ne voulait pas continuer à s'échapper, alors il a été facilement attrapé par Lin Xuanzhi.
Lorsqu'ils se faisaient face, leur regard semblait tenir pendant des dizaines de milliers d'années.
Comme comment ils se regardaient maintenant.
Les longs cheveux de Lin Xuanzhi qui tombaient généralement droit le long de son dos avaient quelques mèches éparpillées devant son visage. Il pinça les lèvres et dit calmement: «Ah Hen, je ne peux pas expliquer le passé, mais si vous voulez une solution, nous pouvons faire ce que vous voulez.
Yan Tianhen sourit légèrement. Sur son visage plein de fissures, il y avait un mépris indescriptible.
«Le corps d'un four humain peut en effet améliorer son âme et est également un bon outil pour améliorer sa cultivation.» Yan Tianhen a touché son visage et a dit avec un étrange sourire: «Ça doit être vraiment dur pour toi. Vous pouvez toujours le faire en regardant un tel visage. "
«Ah poule…»
«Je me souviens que Dage aimait me faire par derrière. Le ton de Yan Tianhen était plein d'indifférence comme s'il évoquait les affaires des autres. "Probablement parce que mon visage vous ferait peur."
Lin Xuanzhi était profondément affligé. Il préférerait être traité avec hostilité que de voir Yan Tianhen nier leur passé en se rabaissant lui-même - bien que leur histoire soit en effet une chose misérable qui ne pouvait pas être mentionnée.
Avec un visage pâle, Lin Xuanzhi a regardé dans les yeux de Yan Tianhen et a demandé: «Est-ce que vous me rabaissez ou vous rabaissez en disant de telles choses?»
Yan Tianhen a sorti un morceau de mouchoir et a essuyé son corps avec désinvolture. Puis il a mis ses vêtements et s'est levé. Ses mouvements étaient extrêmement naturels et élégants.
«Ce n'est rien de plus que d'avoir une conscience de soi. Quand avez-vous connu le passé? Laissez-moi deviner, ça devrait être quand nous étions encore dans la maison de la famille Lin, et que vous avez été emmené de ce terrain d'entraînement aux arts martiaux?
Lin Xuanzhi soupira. «C'était effectivement ce moment-là. Ah Hen, je ne peux vraiment pas expliquer le passé, mais dans cette vie, je vous ai toujours traité avec sincérité, je ne crois pas que vous ne puissiez pas le ressentir.
«À l'époque, vous traitiez également Leng Jixue avec la même sincérité.» Yan Tianhen regarda Lin Xuanzhi avec un sourire. «Maintenant, vous savez déjà que Leng Jixue est Bai Yichen. Vous pourriez aussi bien continuer à renouveler votre relation avec lui de la vie passée. Ne me dites pas que vous ne vous souciez pas de lui. Vous aviez l'habitude de… »
Il était une fois, ils avaient complètement rompu. La mort de Leng Jixue n'était-elle pas précisément la raison pour laquelle ils ont rompu?
Lin Xuanzhi était étourdi. "Maintenant, peu importe ce que je dis, vous ne le croirez pas."
Yan Tianhen acquiesça. «Alors, ne disons rien. Oublions ça.
Lin Xuanzhi serra les poings puis le relâcha faiblement. Il baissa les yeux et dit à voix basse: «Vous venez de retrouver les souvenirs de votre vie passée, donc votre humeur est instable. Ne parlons pas de ça tant que vous ne vous serez pas calmé à l'avenir… »
"Je ne veux plus avoir rien à voir avec toi." Yan Tianhen interrompit les paroles de Lin Xuanzhi, noua sa ceinture et enleva le pendentif en jade qu'il portait depuis de nombreuses années.
Lin Xuanzhi se sentit étouffé. C'était le pendentif en jade qu'il lui avait donné il y a de nombreuses années lorsque Yan Tianhen venait d'arriver chez la famille Lin.
Le jade utilisé n'était pas le meilleur, mais c'était le design qui était important.
C'était le premier morceau de jade qu'il avait sculpté de ses propres mains. Il l'a façonné en lapin aux grandes oreilles. Les oreilles, les yeux et la petite queue du lapin étaient vert émeraude, tandis que partout ailleurs, il y avait du jade blanc. Cela avait l'air très beau et réaliste.
Il est resté sur la personne de Yan Tianhen pendant tant d'années.
«Une fois, vous avez brisé ce jade de vos propres mains. Cette fois, je vous le rendrai. Yan Tianhen posa doucement le lapin de jade sur le sol. «Vous et moi avons déjà été intimes l'un avec l'autre, et nous ne pouvons pas être appelés ennemis, alors ne rendons pas cette querelle trop laide. À l'avenir, nous nous séparerons. Si nous nous rencontrons à nouveau, nous pouvons nous saluer et rire. Quant aux interactions futures, ne les avons plus. »
Lin Xuanzhi regarda son dos partir avec les lèvres pincées. Mais à la fin, il ne l'a pas poursuivi.
Il se pencha, prit le lapin de jade et le tint fermement dans sa main.
Yan Tianhen est sorti de la grotte cachée et ne savait pas où il devait aller. Il marcha dans une direction aléatoire pendant un moment, avant de sentir quelqu'un le suivre.
Yan Tianhen s'arrêta et était tellement irrité qu'il ne savait pas comment se défouler. Il s'est soudainement retourné et a crié à Lin Xuanzhi: «Ne me suivez pas! Je ne veux plus te voir.
Le visage sale et fatigué de Lin Xuanzhi montrait une touche évidente de chagrin, mais il a dit fermement: «Il y a des dangers partout ici. Même si vous ne voulez pas me voir, vous devez attendre que nous soyons sortis.
Les yeux de Yan Tianhen étaient un peu froids alors qu'il fixait Lin Xuanzhi. «Vous n'êtes sûrement pas à la hauteur de moi en ce moment. La moitié de mon sceau a été brisé. Ma cultivation n'est pas ce que vous pensez que c'est. Quand j'étais au sommet de ma cultivation dans la vie précédente, tu n'étais pas non plus à la hauteur de moi.
Lin Xuanzhi renifla et dit faiblement: «Vous n'écouterez pas ce que je dis, donc je n'écouterai naturellement pas ce que vous avez à dire.
La colère de Yan Tianhen a soudainement éclaté. Il leva la main et condensa sa flamme Yin en une épée à large lame. Le corps était sombre et avait un noyau rouge qui émettait une intention meurtrière. Yan Tianhen a fait un mouvement de balancement comme s'il était en train de couper avec une lame, et une fissure géante est apparue sur la terre. Il courut vers les pieds de Lin Xuanzhi avec un crépitement.
Avec le fourreau de l'épée Zhige, Lin Xuanzhi a tracé une ligne sous ses pieds. Le vent vigoureux bloqua furieusement la grande fissure à seulement trois mètres de lui. Une technique d'épée Yin et une technique d'épée Yang se sont heurtées, et la terre entre les deux personnes s'est retournée.
«Royaume profond?» Yan Tianhen était stupéfait, puis sourit froidement. «Dage, j'ai longtemps pensé que votre cultivation ne devrait pas se limiter au Royaume Primaire. Qui aurait pensé que vous aviez vraiment atteint le royaume profond. "
Lin Xuanzhi a expliqué: «J'ai pénétré dans le royaume profond au pays des coups de foudre.»
Yan Tianhen acquiesça. «Je ne suis pas à la hauteur de toi après tout.
Lin Xuanzhi lui a demandé: «Devez-vous rivaliser avec moi? Dans tous les cas, je ne croiserai pas le fer avec vous.
«Si tu n'as pas croisé le fer avec moi, comment suis-je mort?» Yan Tianhen sourit misérablement et resserra sa prise. La flamme Yin qui était dispersée par l'épée Zhige se condensa dans sa main et devint un long fouet.
Yan Tianhen ne voulait pas dire grand-chose. Il l'a directement fouetté vers Lin Xuanzhi. Lin Xuanzhi ne le laisserait naturellement pas se déchaîner dans cet endroit, mais il n'a pas sorti son épée alors qu'il se battait avec Yan Tianhen.
Yan Tianhen devenait de plus en plus enragé au fur et à mesure qu'ils se battaient. Après un moment, ses yeux sont devenus rouges et il a directement convoqué sa marionnette de cadavre, Ling Chigu, à travers le contrat. Une fois que le sceau supprimant sa lignée démoniaque s'est brisé, Yan Tianhen était plein d'intentions de meurtre.
"Qu'est-ce que tu fais?" La voix de Feng Jingyu était surprenante et il est devenu sa forme humaine. D'un geste de la main, il sépara de force Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, qui se battaient si durement qu'ils étaient inséparables l'un de l'autre.
Yan Tianhen, aux yeux rouges brillants, voulait continuer à fouetter Lin Xuanzhi, mais Feng Jingyu a utilisé ses réflexes rapides pour attraper l'épaule de Yan Tianhen par derrière. «D'autres personnes sont sur le point de vous suivre tous les deux jusqu'à cet endroit, mais vous vous battez réellement les uns contre les autres? Est-ce que tu as des démangeaisons sous ta peau, hein?
Quand Feng Jingyu leur a crié dessus, les mains de Yan Tianhen ont tremblé et il a regardé sans pitié Lin Xuanzhi pendant un moment. Puis il lança son fouet vers le sol, serra les mains et les flammes de Yin se dissipèrent.
Mais Ling Chigu poursuivait toujours Lin Xuanzhi de manière mortelle. Lin Xuanzhi a fait un revers avec son fourreau pour esquiver l'une des attaques de Ling Chigu, puis a utilisé son Qi spirituel pour couper la lance d'argent.
Ce n'est qu'alors que Feng Jingyu s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas du tout. Ling Chigu n'avait aucune conscience de soi. Il a complètement écouté les ordres de son maître, Yan Tianhen. Cependant, en regardant le comportement de Ling Chigu, il semblait que Yan Tianhen voulait très mal tuer Lin Xuanzhi!
Comment est-ce possible?
Comment les choses se sont-elles passées comme ça pendant que j'étais absent pendant une journée?
«Ah Hen, tu es fou?» Feng Jingyu a regardé Ling Chigu se battre avec Lin Xuanzhi non armé, et toute sa personne était effrayée.
Yan Tianhen prit une profonde inspiration et réprima lentement la forte envie de meurtre. "Ah Gu, reviens."
Ling Chigu s'arrêta soudainement et revint rapidement derrière Yan Tianhen.
Abasourdi, Feng Jingyu jeta un coup d'œil entre Yan Tianhen et Lin Xuanzhi, qui se tenaient au même endroit et ne venaient pas. Il essaya de dire quelque chose quand ses yeux perçants remarquèrent les marques rouges sur le cou de Yan Tianhen.
Feng Jingyu, «…»
Putain de bête!
Yan Tianhen lança un regard furieux à Lin Xuanzhi, puis se retourna et partit - Peu importe. En tout cas, il ne ferait pas attention à Lin Xuanzhi.
Feng Jingyu regarda Lin Xuanzhi pendant un moment, et en voyant que Ling Chigu avait couru après Yan Tianhen, il le suivit.
«Henhen, vous a-t-il forcé?
"Non," dit Yan Tianhen avec impatience.
Feng Jingyu laissa échapper un petit «ah» et leva un front long et étroit au-dessus de ses yeux de phénix. «Est-ce une disharmonie au lit? Ah poule chérie, tu dois comprendre ton Dage. Il est un peu vierge depuis tant d'années. Il est compréhensible que la première fois ait été courte et ait causé un peu de douleur. Tu n'as pas besoin d'être tellement en colère et honteux de vouloir le tuer, n'est-ce pas?
Yan Tianhen a claqué: «… Toi, tais-toi! Vous n'êtes pas autorisé à spéculer avec désinvolture sur la capacité de mon Dage!
"…Oh."
Feng Jingyu ne pouvait s'empêcher de penser: bien qu'il semblait que Yan Tianhen ne pouvait pas attendre pour écorcher l'autre partie et lui arracher les os, en réalité, il était toujours très défensif à son égard.
Après cela, les bords des yeux de Yan Tianhen ont soudainement rougi. Il savait que Lin Xuanzhi gardait une certaine distance derrière lui, mais il ne voulait pas du tout voir cette personne pour le moment.
Sarah: et il y a le crachat de l'amant mais lmao chez FJY essayant de deviner la raison
