Chapitre Ch452 - Une confrontation inévitable

Pourquoi faut-il rappeler ces choses à Yan Tianhen?

Pourquoi ne pouvait-il pas rester ignorant de ses souvenirs passés toute sa vie et continuer à aimer Lin Xuanzhi stupidement et sans réserve?

Pourquoi Lin Xuanzhi ne pouvait-il pas rester loin de lui après s'être souvenu du passé, pour que Yan Tianhen n'ait aucune chance de tomber amoureux de lui?

Pourquoi Lin Xuanzhi le suivait-il toujours? Même s'il suivait quelques étapes, cela pourrait-il effacer les erreurs précédentes qu'il avait commises?

Yan Tianhen s'est soudainement souvenu de ce que Lin Zhan lui avait dit dans sa vie passée: "Ah Hen, tout ne peut pas être pardonné dans ce monde."

Tout amour ne peut pas supporter d'être trahi encore et encore.

Vie passée, il …

Yan Tianhen secoua la tête, effaçant ces images cruelles et tragiques de son esprit, mais il ne put s'empêcher d'y penser à nouveau.

En fait, il avait d'innombrables énigmes qu'il n'avait pas encore comprises, dont le plus important était pourquoi sa vie recommençait soudainement et quelle opportunité avait amené Lin Xuanzhi à se souvenir de sa vie passée. Cependant, comparé à son humeur actuelle, ces inconnues ne semblaient plus rien maintenant.

Yan Tianhen regarda autour de lui, ses yeux profonds et profonds. Le pays mystérieux des marais célestes était très vaste. Cependant, quand il a levé les yeux, c'était une route inconnue. Où était son avenir?

Feng Jingyu regarda les yeux étourdis de Yan Tianhen et ne put s'empêcher de s'inquiéter. S'il pensait auparavant que la raison pour laquelle ces deux personnes ne s'entendaient pas était à cause de ce genre de choses ou parce que Yan Tianhen avait perdu sa virginité et ne pouvait pas l'accepter en si peu de temps, alors maintenant, quand Feng Jingyu a vu celui de Yan Tianhen. réaction, il savait que cela ne pouvait pas être cette raison - Yan Tianhen était trop désireux de déshabiller Lin Xuanzhi et de le manger. Comment pouvait-il être si réservé à pleurer pour en profiter?

Quelque chose de terrible a dû se produire entre Yan Tianhen et Lin Xuanzhi.

Mais… ils n'ont rien fait de plus que de se rouler dans les draps sous les cieux. Pourquoi est-ce devenu soudainement comme ça?

Feng Jingyu s'est soudainement souvenu de la rumeur selon laquelle Yan Tianhen était né comme une fournaise humaine. Son expression changea rapidement et il reprit sa forme d'oiseau. Il s'est envolé vers l'épaule de Yan Tianhen et a demandé: «Votre Dage n'aurait pas pu vous utiliser pour faire quelque chose de mal, n'est-ce pas?

Yan Tianhen a attrapé Feng Jingyu. «N'essayez pas de deviner. Vous ne pourrez pas le deviner. "

Il a ensuite dit: «Maomao, si je me sépare de lui à l'avenir, qui suivrez-vous?»

Feng Jingyu a été immédiatement consterné. La façon dont Yan Tianhen a demandé était comme un mari et une femme qui voulaient divorcer l'un de l'autre et demandaient maintenant à leur enfant qui il voulait suivre - bien sûr, l'enfant était plus susceptible de suivre son père.

Pendant un moment, Feng Jingyu sentit qu'il était devenu un petit misérable dont personne ne voulait. Il a demandé d'un ton très doux, "Ne peut-il pas ... les deux personnes ne se séparent pas?"

Yan Tianhen secoua la tête. Il pensa à quelque chose mais finit par secouer la tête à nouveau. "Certainement pas. Vous ne comprenez pas ce qui s'est passé entre lui et moi, vous ne comprenez clairement pas. Vous n'étiez pas impliqué, alors n'essayez pas de me persuader.

«Comment ce roi n'est-il pas impliqué?» Feng Jingyu n'était pas d'accord avec les paroles de Yan Tianhen. «Je vous ai vu devenir profondément attachés l'un à l'autre et vous aimer de mes propres yeux. Il vous traite très bien, c'est juste que parfois, vous ne vous en rendez pas compte. J'ai été témoin de mes propres yeux qu'il ne vous a rien fait d'illégal avant que vous ne grandissiez. Qu'est-ce qu'un homme qui vous chérissait et vous choyait comme ça a fait si mal que vous l'abandonniez si cruellement?

Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de se sentir amer dans sa bouche.

Où a-t-il abandonné Lin Xuanzhi? De toute évidence, c'était Lin Xuanzhi qui lui a brisé le cœur encore et encore. Enfin, il est devenu découragé et n'avait plus rien pour quoi vivre. Il pleurait, détestait et regrettait tellement tout qu'il ne voulait même pas de sa propre âme.

Yan Tianhen a soudainement rappelé l'agonie de son âme se dispersant et a ressenti une impulsion à frissonner de manière incontrôlable.

Comment pouvait-il continuer à aimer Lin Xuanzhi et rester avec lui, comme si de rien n'était?

Yan Tianhen s'est éloigné de ses souvenirs. Il n'a jamais été indécis et ne s'était jamais vraiment soucié des conséquences de ses actes. Tout comme il a accepté Lin Xuanzhi dans sa vie antérieure, il a essayé tous les moyens pour accrocher Lin Xuanzhi dans son lit, sans jamais se demander si l'autre partie l'aimait ou s'il était prêt à l'épouser.

"Tu viendras avec moi." Yan Tianhen semblait avoir pris sa décision pour Feng Jingyu, en disant: «Ah Gu est ma marionnette de cadavre contractée. Il est tenu de me suivre. Je suppose que vous ne pouvez pas supporter de vous séparer d'Ah Gu.

Voyant cela, Feng Jingyu a arrêté de demander. Il soupira. «Vous avez pris une décision si hâtive. Vous devez avoir voulu briser complètement le cœur de votre Dage.

Yan Tianhen a dit en marchant: «S'il y a une cause dans ce monde, alors il y aura un effet. La cause de la vie précédente est devenue l'effet de cette vie.

Feng Jingyu avait rarement entendu Yan Tianhen parler sur un ton aussi ancien; encore moins entendait-il des mots avec une connotation et une philosophie riches que les gens ne pouvaient pas tout à fait comprendre venant de la jeunesse qui lui tenait toujours la bouche.

C'était comme si du jour au lendemain, Yan Tianhen n'était plus la personne qu'il connaissait autrefois.

Tout comme la soi-disant croissance du jour au lendemain.

Feng Jingyu soupira avec émotion. «Ah Hen, ce que vous venez de dire est vraiment inattendu et impressionnant. Cependant, même si je ne sais pas ce que vous avez vécu, mon cœur sera toujours biaisé envers vous.

Yan Tianhen a ri. «En fait, je ne devrais pas vous laisser me suivre. Tu devrais aller avec mon Dage. Après tout, il est légèrement plus puissant que moi. Le phénix naît sous le soleil et gravite vers lui. Si vous êtes autour de lui, votre cultivation se rétablira plus rapidement.

Feng Jingyu était surpris. «Tout à l'heure, vous m'avez demandé de vous suivre. Pourquoi avez-vous soudainement changé d'avis? »

Yan Tianhen regarda Ling Chigu, qui le suivait silencieusement. «Parce qu'un jour, tu seras quand même à ses côtés.

Le cœur de Feng Jingyu était plein de vents orageux et de nuages roulants, couvrant le ciel et bloquant le soleil, mais rien ne pouvait être vu sur son joli visage d'oiseau.

Le monarque de West Phoenix ne pouvait s'empêcher de penser à l'identité et à la lignée de Yan Tianhen. Ses paroles impliquaient-elles qu'il s'engagerait dans une voie différente à l'avenir?

La tribu du diable divin avait toujours fait ce qu'elle voulait et était très autoritaire.

Pour la partie suivante du voyage, Yan Tianhen ne parlait pas et Feng Jingyu tombait de temps en temps sur Ling Chigu, picorant parfois son col et lissant ses cheveux à d'autres moments. Il semblait apprécier d'être terriblement occupé.

Quand ils ont presque atteint le bout du lac miroir, Xia Xiaochan s'est soudainement précipité.

Xia Xiaochan a crié: «Il y a beaucoup de gens à l'extérieur qui semblent appartenir à Sky Peak Sect. Vous devriez rapidement vous échapper ailleurs. Je vous en prie, ne vous laissez pas surprendre par eux.

Après avoir fini, il y eut un whoosh lorsque Xia Xiaochan se transforma soudainement en une cigale de jade de la taille d'un doigt et se cacha dans les vêtements de Yan Tianhen sans un autre mot, prenant l'expression «chat effrayé» à un autre niveau.

Feng Jingyu a brusquement lancé une malédiction et a grondé: «Fella, comment peux-tu être comme ça? Vous êtes encore pire que les oiseaux en deuil qui annoncent la mort de quelqu'un. Au moins un oiseau en deuil peut mordre les gens une ou deux fois, mais vous ne savez que vous cacher! »

La voix faible de Xia Xiaochan venait de l'intérieur des vêtements de Yan Tianhen.

«Chacun de nous doit s'acquitter de ses fonctions et être conscient de ses propres limites. Si je sors, je ne ferai que vous retenir.

Feng Jingyu a roulé des yeux, puis a demandé à Yan Tianhen: «Voulez-vous déguiser votre visage?»

Depuis qu'il était venu ici pour affiner son corps, Yan Tianhen avait enlevé tous ses déguisements. À cette époque, il utilisait sa vraie apparence.

Yan Tianhen toucha son visage et sourit froidement. "Il n'est pas nécessaire de passer par de telles longueurs."

Feng Jingyu fronça les sourcils. «Ce n'est pas bon d'être vu. Ils vous recherchent.

Yan Tianhen s'en fichait. "Il suffit de les couper à la racine et de les tuer tous."

Feng Jingyu, «…»

Xia Xiaochan est né avec la capacité de créer des barrières. De l'extérieur, il semblait qu'il n'y avait pas de route devant, mais en réalité, c'était juste un écran de fumée.

Les disciples de Sky Peak Sect ne pouvaient pas voir à travers. Ils ont longtemps erré devant les rochers.

"M. Lu, n'y a-t-il vraiment rien de mal avec cette boussole de guidage que l'estime Shen Ji nous a donnée? Steward Cui, qui suivait Ren Bulin depuis de nombreuses années, ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes.

Lu Tianhe jeta un coup d'œil à Steward Cui et cueillit la plaque de guidage du sentier de l'encens spécialement utilisée pour suivre les gens. Il a regardé l'échelle illuminée au-dessus et a dit: «Si vous en doutez, vous pouvez partir seul.

Steward Cui roula des yeux et répondit immédiatement: «Comment pourrais-je en douter? Le estimé Shen Ji est érudit et compétent, et il connaît la divination. Je pense qu'il doit y avoir quelque chose d'étrange dans cette forêt, ce qui nous empêche de trouver ce roi des cigales de jade.

La personne que Lu Tianhe recherchait était Xia Xiaochan.

Avant d'entrer dans la Terre mystérieuse des marais célestes, il a fait un voyage spécial au palais de la cigale de Jade et a acquis un objet lié à Xia Xiaochan. Il les a mis dans la plaque de guidage du sentier de l'encens pour localiser la position de Xia Xiaochan.

La plaque de guidage du sentier de l'encens les a conduits ici. Cependant, il n'y avait aucune trace de Xia Xiaochan.

«Le roi de la cigale de jade a la capacité innée de trouver des terres secrètes et des cieux de grottes», dit légèrement Lu Tianhe. Il tendit soudain la main et tapota une écorce brune devant lui.

Comme du coton doux, l'écorce se déforma, laissant le doigt de Lu Tianhe s'enfoncer dedans.

L'expression de Lu Tianhe a changé tout d'un coup. C'était évidemment une barrière illusoire devant lui.

Lu Tianhe a rapidement déclaré: «Il y a une barrière ici. Veuillez prendre du recul et laissez-moi le casser.

"Comme si vous aviez besoin de le casser." La voix d'un adolescent retentit soudainement avant que des craquements ne s'ensuivent. Les touffes d'arbres illusoires devant lui se sont toutes retirées rapidement, et en un éclair, elles se sont transformées en mauvaises herbes, qui n'ont atteint que leurs genoux.

La subtilité de la barrière illusoire était difficile à décrire. Seuls ceux qui en ont été témoins pouvaient être étonnés.

Couvert de lignes rouges et noires, un visage qui semblait avoir été coupé par quelqu'un a été révélé avec une silhouette mince mais pas si élancée, tenant un fouet de flamme dans une main …

«Yan Tianhen? Lu Tianhe a été surpris. Il avait vu le portrait de Yan Tianhen. L'apparence de cette personne était trop spéciale pour être oubliée.

Bien qu'il ait pensé que Yan Tianhen et Lin Xuanzhi auraient pu entrer dans Heavenly Swamp Mysterious Land, il était prudent et n'a pas cherché les existences de ces deux. Au lieu de cela, il est allé directement à la recherche du roi de la cigale de jade.

Après tout, dans un proche avenir, ces deux personnes seraient les problèmes des autres à gérer. La chose la plus importante pour Lu Tianhe était de trouver le trésor magique en utilisant le Jade Cicada King.

Il ne s'attendait tout simplement pas à ce que, alors que le roi de la cigale de jade manquait, Yan Tianhen avait sauté de sa propre initiative.

La boussole a montré que c'était là que se trouvait le roi de la cigale de jade, mais ce qui est sorti était Yan Tianhen. Peut-être… le roi de la cigale de jade était avec Yan Tianhen?

Ce fut le pire et le plus heureux résultat.

"M. Lu. » Yan Tianhen plissa les yeux comme s'il riait et cachait ses émotions. «La dernière fois que je t'ai vu, tu étais toujours piégé dans la prison des bêtes piégées de Sky Peak Sect. Je ne m'attendais pas à vous rencontrer à l'extérieur si tôt.

Lu Tianhe avait l'air très sage, mais il ne comprenait toujours pas ce que voulait dire Yan Tianhen. Il n'avait jamais quitté Sky Peak Sect, encore moins vu Yan Tianhen auparavant. Bien que Sky Peak Sect ait une prison pour bêtes piégées, toutes les bêtes féroces et les criminels emprisonnés à l'intérieur ne pouvaient pas encore être tués malgré leurs crimes graves. Il est venu d'une noble naissance, alors comment pourrait-il jamais descendre dans un endroit aussi sale?