Chapitre Ch453 - Prendre le dessus
Lu Tianhe avait l'air très sage, mais il ne comprenait toujours pas ce que voulait dire Yan Tianhen.
Il n'avait jamais quitté Sky Peak Sect, encore moins vu Yan Tianhen auparavant. Bien que Sky Peak Sect ait une prison pour bêtes piégées, toutes les bêtes féroces et les criminels emprisonnés à l'intérieur ne pouvaient pas encore être tués malgré leurs crimes graves. Il est venu d'une noble naissance, alors comment pourrait-il jamais descendre dans un endroit aussi sale?
Lu Tianhe a dit: "Vous vous êtes souvenu de la mauvaise personne."
Yan Tianhen a répondu: "Je ne me souviens jamais de mal."
Dans sa vie précédente, il a rencontré cette personne dans la prison de la bête piégée à l'intérieur de Sky Peak Sect, et leur rencontre n'était pas très heureuse.
Lu Tianhe a été légèrement abasourdi et a dit avec une profonde signification: «Même si vous prétendez être ma connaissance, je ferai ce que j'ai à faire.»
Yan Tianhen a ri. «Ce n'est pas une rencontre de connaissance. Je crains seulement que lorsque vous mourrez, vous ne compreniez même pas comment vous êtes mort.
Lu Tianhe a ri aussi. Il considérait complètement les paroles de Yan Tianhen comme un défi.
«Quel garçon arrogant. Si vous voulez ma vie, cela dépend de si vous en avez la capacité ou non. »
«Alors ouvrez les yeux de votre chien et regardez bien!»
Lu Tianhe n'avait jamais vu Yan Tianhen auparavant, mais cela ne l'a pas empêché de ressentir le froid Yin Qi lorsque Yan Tianhen a agité son fouet pour la première fois. «Tribu du diable divin!»
Lu Tianhe se retira rapidement vers l'arrière et attrapa commodément Steward Cui, qui était trop tard pour répondre.
Ils avaient amené des dizaines de personnes de Sky Peak Sect, non pas pour trouver et capturer Yan Tianhen, mais pour capturer Xia Xiaochan. C'était un grand accident qu'ils l'ont rencontré à la place, et ce n'était pas une bonne chose pour Lu Tianhe.
En raison de l'exhortation de Yan Tianhen, Feng Jingyu et Ling Chigu étaient à l'origine cachés dans les buissons vers l'arrière. Cependant, lorsque Feng Jingyu a vu Yan Tianhen étrangler ces disciples de la Sky Peak Sect qui avaient des cultures similaires à lui tout en utilisant un fouet qui dansait comme un serpent, un regard grave est devenu de plus en plus profond dans ses yeux dorés.
Féroce et rapide, avec une aura capable d'avaler les montagnes et les rivières - c'était le style des attaques de Yan Tianhen.
Ling Chigu était prêt à bouger, sa paire d'yeux noirs devenant progressivement la couleur du sang.
Le visage de Steward Cui était très pâle et son corps tremblait comme une feuille. Il s'est exclamé: «Comment peut-il être si puissant? Tout au plus, il n'est que dans le royaume primaire. C'est… c'est impossible!
Lu Tianhe a jeté une arme magique sur Yan Tianhen. Une lueur sanglante traversa les yeux de Yan Tianhen, et le fouet prit instantanément la forme d'une longue lame. Il a tenu la lame à deux mains et a fait une grosse côtelette vers l'avant. L'arme magique n'avait même pas encore lancé son attaque lorsqu'elle fut instantanément réduite en cendres.
Lu Tianhe eut soudainement peur.
De quel genre de méthode de cultivation s'agissait-il?
Non, ce n'était pas comme ces mouvements qu'il avait vus auparavant. Il pouvait clairement voir que Yan Tianhen avait transformé le fouet en une lame. Bien que l'on ne puisse pas voir le Qi démoniaque à l'œil nu, c'était si tangible que la pression pouvait opprimer quelqu'un au point de trembler.
N'ont-ils pas dit que Yan Tianhen avait été emmené par You Ming seulement après que son sang de diable divin ait été scellé?
Peut-être que le sceau de son sang de diable divin était sur le point de se briser?
Non, non, non, c'est également impossible. Les pensées de Lu Tianhe furent chaotiques pendant un moment, mais il revint rapidement à la normale. Le mouvement de Yan Tianhen à l'instant était le véritable & # k300J; Dix-huit enfers des enfers & # k300K ;, qui était la technique ultime de You Ming.
Lu Tianhe a sorti une soucoupe volante et a couru si vite qu'il a disparu sans laisser de trace.
Yan Tianhen saisit sa main et regarda le devant vide sans intérêt. Il a dit avec empressement: «Tu t'enfuis quand tu ne peux pas me battre. Vous êtes comme une tortue qui rétrécit la tête. Comme c'est impudique.
Cependant, il n'avait pas vraiment l'intention de tuer Lu Tianhe. D'une part, la cultivation de Lu Tianhe n'était pas inférieure à la sienne, et il ne savait pas combien de trésors magiques Lu Tianhen avait sur son corps. L'homme était extrêmement prudent et avait également peur de la mort. S'il voulait vraiment s'échapper, Yan Tianhen ne pourrait pas le rattraper, alors il a décidé de ne pas gaspiller d'énergie sans raison.
On ne savait pas depuis combien de temps Lin Xuanzhi se tenait derrière lui.
Yan Tianhen se retourna et regarda Lin Xuanzhi. Il a demandé sans ambages: «Je veux la bannière Yin Ghost ».
« En . Pour commencer, je l'ai préparé pour vous.
Une tempête déferlante passa momentanément dans les yeux de Yan Tianhen, mais elle avait déjà disparu dans l'instant suivant.
«Dage planifiait vraiment à l'avance», a noté Yan Tianhen.
Lin Xuanzhi a sorti la bannière Yin Ghost et la température environnante a considérablement baissé.
«La bannière Yin Ghost convient aux cultivateurs démoniaques. Au départ, je le gardais pour vous. Lin Xuanzhi a remis la bannière Yin Ghost à Yan Tianhen. "Il peut désormais être rendu à son propriétaire d'origine."
Yan Tianhen a soudainement senti que c'était très ennuyeux. «N'as-tu pas peur que je prenne cette bannière fantôme Yin et que je tue à nouveau Leng Jixue?
Lin Xuanzhi a dit indifféremment: «C'est à vous de décider si vous voulez le tuer ou le garder. Celui que vous voulez tuer et celui que vous voulez garder dépendent tous de vos goûts et de vos aversions. »
Yan Tianhen prit la bannière Yin Ghost, leva le menton et regarda Lin Xuanzhi. «Alors, éloignez-vous de moi.
Ne me suivez pas.
Reste loin de moi.
Je ne veux pas te voir.
Yan Tianhen avait dit ces nombreuses fois aujourd'hui.
Lin Xuanzhi avait toujours l'air indifférent. Il a dit nonchalamment: "Le monde est si grand que vous pouvez aller où vous voulez, et moi aussi."
La bouche de Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de trembler. «Je n'ai jamais su que mon Dage était aussi effronté. J'ai déjà commencé à te chasser, mais tu dois encore me suivre sans vergogne. Savez-vous ce que cela est?"
Cependant, Lin Xuanzhi gloussa. «Vous pouvez m'appeler un lecher ou sans vergogne. J'ai déjà eu le temps de te voir, alors comment puis-je te laisser partir si facilement? »
Yan Tianhen regarda Lin Xuanzhi pendant un moment, puis prit la bannière Yin Ghost et se tourna pour partir.
Avant de partir, il contrôlait également la bannière fantôme Yin pour collecter les âmes de ces cadavres au sol.
Feng Jingyu s'est dépêché de rattraper son retard.
Xia Xiaochan est sorti des vêtements de Yan Tianhen et s'est envolé vers l'épaule de Lin Xuanzhi. Il a demandé: «Que s'est-il passé entre vous deux? Comment êtes-vous passé du port du même pantalon à celui de l'ennemi? »
Lin Xuanzhi fixa le dos et la tête de Yan Tianhen. «Je l'ai blessé et il devrait être en colère.
Xia Xiaochan a cliqué deux fois sur sa langue. «Alors, tu veux toujours rester dans Heavenly Swamp Mysterious Land?»
«Tu devrais lui poser des questions sur ce genre de chose.
« Aiya , tu lui fais trop plaisir, n'est-ce pas? C'est la terre mystérieuse des marais célestes! Si vous êtes insouciant, vous mourrez. Vous ne pouvez pas déconner.
«Qu'il soit heureux», a déclaré Lin Xuanzhi. «J'ai bien peur qu'il y ait peu de gens dans tout ce pays mystérieux des marais célestes qui soient ses adversaires.
Avec les souvenirs de sa vie passée et la moitié de son sang de diable divin non scellé dans le tableau de son corps, on pourrait dire que Yan Tianhen a rétabli la cultivation de sa vie antérieure.
Avant, Lin Xuanzhi ne pouvait pas être certain que Yan Tianhen de la vie passée avait brisé le sceau à l'intérieur de son corps, mais maintenant il pouvait conclure avec certitude -
Après le premier rapport sexuel, le corps d'une fournaise humaine céleste pourrait recevoir de grands avantages, ce qui améliorerait les sens, le talent et la cultivation. Cependant, les avantages apportés par le premier rapport sexuel devraient être les plus grands.
Et avec l'amélioration de la culture, la moitié de ce sceau avait également été déverrouillée.
La même chose était vraie dans leurs vies antérieures.
C'est pourquoi Yan Tianhen est soudainement devenu si fort que peu de temps après, il n'a même pas prêté beaucoup d'attention au Sect Master de Sky Peak Sect.
Lin Xuanzhi soupira doucement, puis relâcha un papillon de jade. Il l'a suivi pour retrouver Yan Tianhen disparu.
Sans hésitation, Lu Tianhe a choisi de courir vers la sortie de Heavenly Swamp Mysterious Land.
La cultivation de Yan Tianhen avait en quelque sorte percé jusqu'au Royaume Profond, et elle n'a pas été supprimée. Bien que Lu Tianhe ait cultivé dans le royaume de la Terre, sous la suppression naturelle de ce monde inférieur, il ne pouvait rester qu'au sommet du stade d'origine de retour du royaume profond. Cependant, il a toujours été prudent et a délibérément évité tous les dangers inconnus.
Tout comme le démoniaque Yan Tianhen.
Steward Cui bavardait toujours et exprimait son mécontentement, «Immortel Lu, tu es évidemment tellement plus fort que ce garçon. Vous auriez pu attraper l'homme recherché par le maître de secte Ren et le roi de la cigale de jade recherché par l'estime Shen Ji. Pourquoi n'avez-vous même pas essayé et à la place, vous êtes enfui? "
Steward Cui était l'intendant numéro un de Ren Bulin, donc il avait toujours eu une grande estime de lui-même. Lu Tianhe ne voulait pas trop parler avec lui, alors il a dit catégoriquement: «Les choses ne sont pas aussi simples que vous le pensez. Les questions spécifiques seront discutées après avoir vu votre maître. »
Steward Cui était quelque peu mécontent. «Nous avons consacré beaucoup d'efforts pour entrer dans cette période. Maintenant que nous n'avons rien trouvé à gagner, le maître de secte Ren sera insatisfait.
«Je vais prendre la responsabilité de tout.»
«Souviens-toi, tu es celui qui a dit ça.»
Lu Tianhe a accepté une fois et n'a plus rien dit.
Bien que l'on ne puisse pas entrer dans la Terre mystérieuse des marais célestes à tout moment, ils pouvaient quitter l'endroit quand ils le voulaient.
En dehors de Heavenly Swamp Mysterious Land, Lu Tianhe a rapidement trouvé Yin Xinghan, qui campait à proximité et attendait des nouvelles.
Afin de poursuivre Lin Xuanzhi et Yan Tianhen et d'obtenir le trésor magique dans la barrière de l'île aux mille étoiles, Yin Xinghan doit absolument venir en personne.
La lampe de lotus jumelle dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes du continent occidental a été perdue lorsque Yin Xinghan a sous-estimé la force de son adversaire. Il ne ferait jamais l'erreur de sous-estimer à nouveau son ennemi, surtout lorsque l'homme qui était en concurrence avec lui était Lin Xuanzhi, le fils choisi du Ciel et le premier héritier de la dynastie Qianyuan sur la base de la prophétie.
Non, maintenant qu'il était déjà né, ce n'était plus seulement une prophétie.
Le visage de Yin Xinghan était sombre et personne ne savait à quoi il pensait. Son visage n'avait pas été très agréable ces derniers temps.
Il a ramassé une carapace de tortue posée sur l'astrolabe, s'est mordu le doigt et a versé une goutte de sang au centre. Puis il a exécuté quelques incantations pour deviner les cieux.
Les lignes de différentes nuances sur les carapaces de tortue ont lentement grimpé à la couleur du sang rouge, et la position s'est déplacée sans vent, formant des motifs apparemment lâches mais réguliers.
Yin Xinghan fit un sceau à la main et n'entendit qu'un son net lorsque la carapace de tortue se brisa en morceaux.
"Bon sang!" Yin Xinghan jura et jeta la carapace de tortue au sol.
Pendant cette période, il avait deviné et calculé les étoiles de vie de Yan Tianhen et Lin Xuanzhi plus d'une fois, mais il ne trouvait toujours rien. Il ne savait pas ce qui arrêtait sa divination. Si cela continuait ainsi, les carapaces de tortues qu'il apportait seraient toutes épuisées.
«Monsieur, Immortal Lu et Steward Cui sont de retour», les subordonnés de Ren Bulin entrèrent et rapportèrent.
Yin Xinghan avait une mauvaise prémonition. Cela ne faisait que plus d'un mois. Pourquoi sont-ils sortis si vite?
Yin Xinghan est sorti de la tente et a fait face à l'arrivée de Lu Tianhe et Steward Cui.
Le visage de Lu Tianhe avait l'air plutôt grave lorsqu'il a révélé: «Monsieur, Yan Tianhen est avec le roi de la cigale de jade en ce moment. Pour une raison quelconque, le sceau de son corps semble avoir été brisé. Bien que les mouvements qu'il utilisait ne pouvaient pas être considérés comme une cultivation démoniaque, ils m'ont donné la forte pression de la tribu du diable divin. Je ne connaissais pas ses méthodes de cultivation précises et son niveau de cultivation, alors je me suis d'abord retiré de la terre mystérieuse et suis venu vous informer.
Yin Xinghan serra soudain le poing, sa respiration serrée à l'intérieur de la poitrine. Il a fallu beaucoup de temps pour que cela pénètre.
Sarah: Il n'y aura pas de chapitre 454 btw car il semble que l'auteur a encore mal compté lol
Ea: 455 sera jeudi comme d'habitude ❤️
