Chapitre Ch455 - Rencontre dans la résidence Butterfly
Edité par: Rose
Ces jours-ci, Yin Xinghan avait continuellement deviné l'étoile de la vie de Yan Tianhen parce qu'il avait le pressentiment qu'un événement majeur hors de son contrôle était sur le point de se produire.
Il ne savait pas combien de fois l'écaille de tortue s'était fissurée et il ne pouvait pas non plus savoir pourquoi. Il ne s'attendait pas à ce que cela soit causé par la libération du sceau de Yan Tianhen.
Non, il ne devrait pas encore être complètement cassé.
Après tout, Yin Xinghan était toujours une personne qui avait vu une grande partie du monde, alors il s'est vite calmé. Après une pause, il a dit: «Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose pour nous que Yan Tianhen a exposé sa lignée démoniaque. La haine des Diables Divins des Cinq Continents est bien plus profonde que celle des Neuf Terres. Si les gens des cinq continents apprennent cette nouvelle, ils attaqueront inévitablement en masse. À ce moment-là, nous aurons plus d'aide. »
Lu Tianhe réfléchit un peu. «Cependant, peu importe mon apparence, les techniques affichées par Yan Tianhen ressemblent toutes aux« dix-huit enfers des enfers »que le démon vénérable You Ming utilisait à l'époque. Est-il possible que le démon vénérable You Ming soit également dans les cinq continents? »
Le visage de Yin Xinghan devint froid. "C'est difficile à dire. À l'origine, j'aurais pu deviner la destination de You Ming, mais Yan Zhonghua a en fait utilisé un trésor magique capable de tromper le ciel pour couvrir l'étoile de la vie de You Ming. Quand je suis arrivé ici, j'ai d'abord soupçonné que l'estime Huai Yu était You Ming, mais j'ai découvert que Huai Yu était déjà sur les cinq continents il y a plusieurs années. À ce moment-là, You Ming causait toujours le chaos dans les Neuf Terres - mais 《Dix-huit enfers des enfers》 n'est pas quelque chose dont on peut hériter automatiquement, alors quelqu'un a dû donner à Yan Tianhen ce manuel secret, et cette personne était certainement You Ming. "
La surprise traversa les yeux de Lu Tianhe. Il fronça les sourcils. «Si You Ming est là, j'ai bien peur qu'il ne soit pas facile à gérer.»
" Hmph , de quoi as-tu peur?" Yin Xinghan sourit froidement et déplaça la perle en rotation dans sa main. «Le côté du Maître a déjà répondu. Avant longtemps, Yan Tianhen et Lin Xuanzhi ne pourront plus agir aussi librement. Il ne nous reste plus qu'à attraper le lapin en gardant la souche d'arbre et en gardant la sortie vers Heavenly Swamp Mysterious Land. Quand ils sortiront, nous attraperons une tortue dans un bocal !
Lu Tianhe a été agréablement surpris. «Nous avons donc déjà eu des nouvelles du Maître. Qui sera envoyé pendant cette période? »
«La transmission dit que c'est Lord Chuibi et Yue Suhua.»
Lu Tianhe ne pouvait s'empêcher de se sentir étonné. «Lord Chuibi et Lord Suhua - notre Maître a en fait envoyé deux des Quatre Généraux de la Capitale Céleste à la fois! S'ils sont partis, qui régnera sur les Crow Guards?
Yin Xinghan lui jeta un coup d'œil. «Les Crow Guards resteront des Crow Guards même sans eux. Si nous n'éradiquons pas complètement Yan Tianhen et Lin Xuanzhi dans les cinq continents, alors j'ai peur que les choses ne soient plus aussi facilement résolues une fois que la barrière des cinq continents sera brisée. Lorsque cela se produira, personne ne pourra prédire quels changements se produiront dans les Neuf Terres, la décision du Maître est donc extrêmement sage.
À son avis, ce n'était pas exagéré même si le Maître avait envoyé plus de gens pour s'occuper de ces deux-là.
Lu Tianhe fut stupéfait pendant un moment, puis hocha lentement la tête. «En effet, sage, mais une fois que le sceau de Yan Tianhen sera brisé, j'ai peur qu'il y ait aussi un mouvement du côté de Yan Zhonghua.
Yin Xinghan regarda au loin les sommets des montagnes qui se chevauchaient. Les ombres se superposaient, semblant marbrées et floues sous la lumière du soleil, comme si l'avenir était incertain.
«Ensuite, cela dépend de celui qui va le plus vite.»
Le cœur des Neuf Terres était la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre, et en son centre se trouvait le Palais Impérial.
Cependant, Yan Zhonghua n'avait pas mis les pieds ici depuis de nombreuses années, depuis qu'il avait quitté le palais impérial il y a plus de dix ans.
Il avait son propre fief et son propre palais royal. Bien qu'il ne puisse pas être comparé à la manière imposante du palais impérial, il avait un air particulièrement calme, isolé et confortable.
Yan Zhonghua n'avait pas quitté le palais depuis longtemps. Il avait toujours détesté le bruit et n'admirait pas les vicissitudes et les difficultés de la vie. Il se contentait de tenir un petit coin du territoire et de vivre une vie oisive en regardant les nuages, en admirant les grues sauvages et les fleurs de pêcher, et en dégustant du vin. C'était exactement comme ce que You Ming avait dit à l'époque: dès qu'il a vu Yan Zhonghua, il avait l'impression de regarder de beaux paysages, le ciel s'éclaircissant pour révéler la lune.
Comme d'habitude, Yan Zhonghua est venu au bord de la rivière avec sa canne à pêche et a doucement jeté l'hameçon dans les eaux limpides, assis là pendant une journée entière.
Il a attrapé un poisson, l'a enlevé de l'hameçon, l'a jeté dans la rivière, puis a attrapé un autre, et le cycle s'est répété encore et encore.
Aujourd'hui était une journée ordinaire avec un vent modéré et un beau soleil. Des orioles à la nuque noire gazouillaient.
Cependant, vers le soir, Yan Zhonghua a pêché un poisson très lourd. Quand il a voulu le décrocher de l'hameçon, le poisson a soudainement montré une force surprenante et a en fait cassé la ligne de pêche, puis a plongé à nouveau dans l'eau avec un whoosh , créant une grande éclaboussure.
Les gouttelettes d'eau ont pulvérisé dix mètres de haut, et juste au moment où elles étaient sur le point d'éclabousser sur Yan Zhonghua, les gouttelettes ont soudainement semblé être bloquées par quelque chose, gelant dans les airs et retombant dans la rivière avec un fracas.
Yan Zhonghua se leva, une tempête se rassemblant dans sa paire d'yeux étoilés.
"Votre Majesté." Un serviteur est venu avec respect pour signaler: «Le souverain des Terres de l'Est est venu visiter et a déjà atteint Hunting Moon Terrace.»
Yan Zhonghua a demandé: "Y en a-t-il d'autres avec lui?"
Ce serviteur a répondu: «Le Yama vivant est également là.
Yan Zhonghua a agité sa main. «Je leur souhaiterai personnellement la bienvenue.»
Dix ans , pensa Yan Zhonghua.
Cela fait dix ans, voire plus, que j'ai vu Xuan Wushe pour la dernière fois.
Dans la résidence Butterfly, Yan Zhonghua a rencontré Xuan Wushe, qui n'a pas facilement quitté les Terres de l'Est.
Il était toujours beau et distingué, avec un visage impeccablement magnifique. Il était digne et imposant même sans avoir à se fâcher, à tel point que les gens n'osaient pas avoir la moindre pensée blasphématoire en sa présence. Debout à côté de lui se tenait un jeune homme élégant dont le sourire ressemblait à une brise printanière, mais son sourire semblait toujours terrifier les gens.
«On ne visite pas un temple sans cause. Je ne vous ai pas vu depuis de nombreuses années. Votre sourire et vos traits restent les mêmes », le salua légèrement Yan Zhonghua.
«Cela ne fait que plus de dix ans. Même si vous ne me voyez pas pendant cent ou même mille ans, je serai toujours le même. Xuan Wushe a répondu indifféremment, puis a déclaré sans détour: «Vous avez vécu dans l'isolement parmi les montagnes et les forêts pendant ces années, fermant votre porte et refusant tous les visiteurs. Votre cultivation a beaucoup augmenté. "
Yan Zhonghua n'était pas surpris que Xuan Wushe ait vu à travers son avancement de cultivation en un coup d'œil. En tout cas, il n'avait rien à cacher. «Au cours de ces années, je suis resté à l'écart de la saleté et des troubles du monde et personne ne m'a dérangé, donc naturellement, je suis tranquille et d'humeur égale, ce qui est extrêmement bénéfique pour la cultivation.
Yin Xingli, connu sous le nom de Yama vivant, sourit. «Encore une fois, le roi Ye est plus éloigné de la date de sa mort, avec un destin de richesse et de longévité pour dix mille ans à venir.
Yan Zhonghua regarda Yin Xingli avec un léger sourire sur son visage. "La dernière fois que nous nous sommes rencontrés, vous avez dit que ce roi n'était pas loin de sa mort."
Yin Xingli s'est incliné devant Yan Zhonghua avec déférence. «La dernière fois, c'était parce que l'état de Prince était vraiment trop effrayant. Votre serviteur a cru à tort que Prince ne pouvait pas survivre à cette tribulation céleste, alors il a dit des absurdités vaniteuses. Votre serviteur espère que Prince lui pardonnera.
«Ne vous en faites pas. Ce roi n'a pas l'intention de poursuivre cette affaire. » Yan Zhonghua leva la main et fit signe à Yin Xingli de se lever. Il a parlé avec beaucoup de magnanimité: «The Living Yama a toujours aimé juger les dates de décès des gens. Ce n'est pas comme si ce roi ne vous connaissait que depuis un jour ou deux.
Sinon, comment Yin Xingli pourrait-il être connu sous le nom de Yama vivant?
Si le roi Yama veut que vous mouriez à la troisième veille , il ne vous laissera pas en vie avant la cinquième veille .
La rumeur disait que si Living Yama Yin Xingli prédisait la date de mort de quelqu'un, cette personne ne pourrait pas échapper à cette heure de mort.
Dans les Neuf Terres, peu de gens aimaient Yin Xingli, en particulier sa bouche, qui était douée pour tromper les gens.
Yin Xingli sourit joyeusement. «Le roi Ye est vraiment magnanime. D'autres n'aiment toujours pas que je dise des remarques peu propices, mais ils ne se rendent pas compte que, pour la plupart, la vie et la mort sont entre leurs propres mains.
Xuan Wushe regarda le visage magnifique et raffiné de Yan Zhonghua. «Avez-vous entendu des nouvelles de votre enfant ces dernières années?»
Yan Zhonghua a répondu: «Quand je pêchais tout à l'heure, j'ai senti que la moitié du sceau avait été brisé.»
Les sourcils de Xuan Wushe se relevèrent légèrement. «Si soudainement?
Yan Zhonghua hocha la tête. «Depuis que vous avez emmené Living Yama avec vous et que vous êtes venu me trouver, vous devez avoir trouvé quelque chose d'important, non?
Xuan Wushe n'avait même pas encore ouvert la bouche quand Living Yama Yin Xingli a parlé le premier: «En effet, j'ai trouvé des choses incroyablement sérieuses. Il y a quelques jours, j'ai vaguement senti qu'il y avait un léger mouvement dans une barrière à l'Est, et il semblait que des traces d'un petit monde apparaissaient de nulle part. Quand j'ai fait une autre divination, cette barrière semblait s'être complètement refermée, ne laissant aucune trace du petit monde. Ensuite, j'ai appris que Yin Xinghan avait quitté les Neuf Terres pour se rendre dans un petit monde inconnu, ce que je trouvais un peu étrange.
Yin Xingli se pinça les doigts et continua: «Yin Xinghan et moi sommes des jumeaux identiques. J'ai profité de son sommeil pour me faufiler dans son esprit et sa mer de connaissances, où j'ai soudainement découvert qu'il avait déjà trouvé un endroit appelé les Cinq Continents. De plus, il a également trouvé les cimetières de Divine Devil Venerable Radiant Sky d'il y a des milliers d'années.
Yan Zhonghua n'a pas parlé immédiatement. Il y réfléchit un moment avant de demander: «Le cimetière du démon n'est-il pas dans le tombeau du démon des Neuf Terres?»
Yin Xingli a retroussé ses lèvres. «Nous avons tous été trompés. J'ai peur qu'à part ces quelques personnes qui ont personnellement scellé le démon à l'époque, personne d'autre ne sait où se trouvent les véritables cimetières. Twin Lotus Lamp, Yin Yang Umbrella, Heavenly Thunder Tripod, Four Directions Seal et Five Elements Converging Soul Plate - tous ces trésors magiques de niveau divin qui avaient disparu des Neuf Terres pendant longtemps étaient en fait cachés dans le démon des Cinq Continents. sites de sépulture. Le but de Yin Xinghan en y allant est d'obtenir ces trésors magiques et d'aider Yan Zizhang à gagner le trône. Après avoir appris cette nouvelle, je ne pouvais plus me retenir. "
Yan Zhonghua a accordé plus d'attention à cette fois. «Cinq sortes de trésors magiques ont tous été enterrés dans les sites de scellement des démons. Il semble que l'ancien ancêtre de la famille Xuan l'ait fait délibérément.
«Il était en effet délibéré», dit catégoriquement Xuan Wushe. «Il a scellé ce divin diable vénérable, mais il nous a vraiment terriblement blessé avec ce mouvement. À l'origine, ces trésors magiques devraient appartenir aux cinq grandes familles, mais ils ont tous disparu du jour au lendemain, ce qui a entraîné une répartition inégale du pouvoir entre les neuf clans divins. Cela a également amené la famille Yan à devenir dominante d'un seul coup. Maintenant que les cinq trésors magiques sont apparus à nouveau simultanément, un combat difficile pour arracher ces trésors est inévitable.
Yan Zhonghua hocha la tête. «Le monde n'a pas été en paix depuis longtemps. Les clans de démons sont impatients de bouger, et il y a des conflits internes constants au sein des clans divins. Je crains qu'un grand chaos ne soit au coin de la rue, si l'occasion se présentait. »
«Ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus», Xuan Wushe a changé de sujet.
«La seule chose qui peut vous inquiéter davantage ne peut concerner que votre femme.» Yan Zhonghua plissa légèrement les yeux. «Est-ce lié à Lord Guangling?»
«Guangling n'est que la moitié», répondit Xuan Wushe. «Mon fils représente également la moitié.»
Yan Zhonghua haussa les sourcils et regarda l'expression apparemment calme de Xuan Wushe. "Ton fils? Depuis quand as-tu un fils?
«Vous souvenez-vous encore comment ce vieux bâtard de la famille Yin a fait une prédiction sur le successeur classé premier il y a plus de 20 ans?»
Bien que la nouvelle de cette prophétie ait été supprimée par la force, de sorte que même certaines personnes dans les clans divins n'en avaient jamais entendu parler, c'était uniquement parce qu'elles n'étaient pas suffisamment qualifiées.
De toute évidence, Yan Zhonghua était suffisamment qualifié.
En tant qu'ancien successeur classé au premier rang, il avait naturellement cette capacité et ce statut.
Yan Zhonghua a rappelé: «Il a dit que l'étoile de l'empereur pourpre apparaîtra dans les Terres de l'Est, dans le Lotus Sea Mirage, en tant qu'héritier de la branche principale du clan Xuan; ce monsieur est né avec des connaissances, possède un talent inégalé, chérit les gens ordinaires et est une étoile du salut.
«Exactement cette phrase.»
Réfléchit Yan Zhonghua. «À l'époque, nous pensions toujours que le chef de la famille Yin avait délibérément publié cette prophétie afin d'inciter à la discorde entre vous et moi et de saboter les relations entre les familles Yan et Xuan. Est-il possible qu'une autre variable soit impliquée? »
