Chapitre Ch456 - Le vent et la pluie arrivent

Edité par: Rose

«À cette époque, la famille Yin visitait constamment la capitale et déclarait sans détour que la Royal Heavenly Capital changerait de dirigeant dans un délai de cent ans. Ils ont même prétendu que ce changement était lié à mon clan Xuan dans les Terres de l'Est, il était donc compréhensible que vous et moi considérions la prophétie sur l'héritier légitime du clan Xuan comme une tentative délibérée de saboter les relations de nos familles. Les yeux de Xuan Wushe se baissèrent légèrement, comme s'ils contenaient un tourbillon sombre dont les profondeurs ne pouvaient être vues. Il a poursuivi: «Cependant, quand j'ai demandé à Kongsang en privé si cette prédiction était vraie, il m'a franchement dit que la famille Yin n'avait pas simulé cette prophétie. L'ancien ancêtre de la famille Yin était déjà tombé à la suite de cette tentative de divination. Il est clair qu'ils ont payé un lourd tribut pour cette prédiction. »

Regardant l'expression abasourdie de Yan Zhonghua, Xuan Wushe sourit légèrement, comme si elle se moquait d'elle-même. «Il est difficile de désobéir au destin, alors pourquoi devrais-je gaspiller autant d'efforts pour m'opposer au paradis? À ce moment-là, j'avais prévu de traîner la famille vaudou dans l'eau avec moi en prenant la fille aînée de la famille Ying comme épouse, produisant ainsi un héritier légitime tout en profitant de l'occasion pour retourner la famille Ying contre la famille Yan, mais je je ne m'attendais pas… »

Il ne s'attendait pas à ce que Lin Zhan ait un tempérament aussi féroce. Il préfère casser plutôt que se plier; il préfère se retrouver avec rien que d'accepter une option de mauvaise qualité. Il préférerait partir de manière décisive, même si un tel acte le faisait souffrir jusqu'aux os, plutôt que d'accepter un compromis et de servir un mari avec une autre personne.

Contrairement aux attentes, Xuan Wushe a eu la mauvaise idée.

Lin Zhan était précisément une personne si unique pour commencer. Ses pensées étaient très différentes de celles de la grande majorité des habitants des Neuf Terres.

Yan Zhonghua sourit. «Lord Guangling peut sembler avoir un très bon caractère, mais de façon inattendue, il est tout aussi résolu et inflexible que You Ming.

«Depuis que nous cultivons dans les montagnes dans notre jeunesse, You Ming affiche effrontément sa personnalité. Personne n'ose le provoquer. N'importe qui avec des yeux peut voir son intensité brûlante, il n'est donc pas difficile d'imaginer à quoi ressemble sa personnalité réelle. Lin Zhan, d'un autre côté, m'a vraiment pris au dépourvu.

Yan Zhonghua hocha la tête. Il a rappelé la caractéristique de You Ming de retirer les tuiles du toit après seulement trois jours sans avoir été touché, puis a pensé à ce Lord Guangling, qui avait toujours un sourire sur son visage alors qu'il suivait Xuan Wushe, et ne pouvait s'empêcher de soupirer.

Yan Zhonghua a rassemblé ses pensées et a demandé: «Tout à l'heure, vous avez mentionné votre fils aîné. Se pourrait-il qu'il soit vraiment apparu?

«Lorsque Lin Zhan a quitté les Neuf Terres, il était déjà enceinte de trois mois. Maintenant, mon fils aîné a plus de 20 ans. Son emplacement se trouve juste à l'intérieur des cinq continents scellés. De plus, Yin Xinghan a déjà vu à travers son identité.

L'expression de Yan Zhonghua a légèrement changé. «Les informations sont-elles fiables?»

«Naturellement, c'est vrai», répondit Yin Xingli, qui n'avait pas ouvert la bouche depuis longtemps. «Notre espion de la Royal Heavenly Capital a rapporté que Yin Xinghan avait envoyé à Yan Zizhang un talisman de transmission capable de voyager à travers les mondes. Dans celui-ci, il a mentionné les noms Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, et l'espion l'a également entendu parler du monarque de l'Ouest Phoenix Feng Jingyu. Nous ne connaissons pas les détails, mais aujourd'hui, nous avons appris que Yan Zizhang avait en fait envoyé les dirigeants des Black and White Crow Guards, deux des quatre généraux de la capitale céleste - Lord Chuibi et Yue Suhua - sur les cinq continents pour en tuer deux. personnes: Lin et Yan. »

Les yeux de Yan Zhonghua sont devenus froids et la température ambiante a chuté. Le gel a même rampé certaines des feuilles près de lui.

«Au fil des ans, Yan Zizhang est devenu de plus en plus débridé.»

«Depuis que vous avez renoncé à votre prétention au trône, Zizhang se croit de plus en plus infaillible. Xuan Wushe a déclaré: «Cependant, il y a de bonnes nouvelles. Kongsang est actuellement dans les cinq continents et a déjà pris contact avec mon fils. Avec son aide, tout sera beaucoup plus fluide.

Yan Zhonghua a demandé: «Lord Chuibi et Yue Suhua sont difficiles à gérer. Avez-vous l'intention d'envoyer quelqu'un sur les cinq continents? »

Yin Xingli a répondu: "Ils ont envoyé un prophète là-bas, donc naturellement, nous enverrons aussi un prophète."

Yan Zhonghua hocha légèrement la tête. «En plus de vous, il doit aussi y avoir quelqu'un qui peut se battre.»

Yin Xingli a regardé Yan Zhonghua et a parlé avec un sourire: "C'est pourquoi nous rendons visite à Sa Majesté le Roi Ye."

Yan Zhonghua a dit: «Qui parmi mes subordonnés préférez-vous? Nommez qui vous voulez. »

Yin Xingli a continué à fixer Yan Zhonghua alors qu'il souriait sans un mot.

Yan Zhonghua était légèrement abasourdi. "Moi?"

Yin Xingli hocha la tête avec un sourire. «En termes de force, qui, dans le palais du roi Ye, peut se comparer au souverain de la neige et du gel, Yan Zhonghua?»

Yan Zhonghua a fait une pause, puis a parlé: «Une fois, j'ai fait le serment solennel de ne jamais quitter les Neuf Terres.»

Pas seulement lui, mais tous les dirigeants et rois des Neuf Terres ne quitteraient pas négligemment les Neuf Terres.

«Alors, que se passerait-il si je vous disais que You Ming est actuellement sur les Cinq Continents et ne peut pas retourner sur les Neuf Terres à cause de la barrière?» Demanda nonchalamment Xuan Wushe.

Yan Zhonghua a regardé dans le vide pendant un moment avant de demander: «Quand partirons-nous?»

Le sourire de Yin Xingli s'approfondit. Il secoua l'éventail dans sa main. «Effectivement, le visage de Demon Venerable You Ming est le plus grand - encore plus important que votre fils.

«Je n'ai pas entendu parler de You Ming depuis de nombreuses années.» Yan Zhonghua soupira doucement. «J'ai peur que si je vois mon fils, je ne pourrai pas m'empêcher de briser le sceau pour lui. Quand cela arrive… ce ne sera pas forcément bon pour lui.

«Laissez-les décider eux-mêmes si c'est bon ou mauvais.» Le visage de Xuan Wushe est également devenu plus détendu. «Vous n'avez pas vu Ah Hen depuis tant d'années. Quand vous le reverrez, j'ai peur qu'en tant que père, vous deviez lui donner de gros cadeaux.

«J'ai peur qu'il ne le veuille pas. Yan Zhonghua a demandé: "Son nom est Ah Hen?"

Xuan Wushe acquiesça. «Ah Zhan l'a adopté. Lorsque Su Mo l'a envoyé à Ah Zhan, il lui a dit que le nom de l'enfant était Yan Tianhen. C'est probablement un nouveau nom que You Ming lui a donné.

Yan Zhonghua a mâché le nom dans son cœur pendant un moment avant de dire: «C'est un bon nom, bien meilleur que le précédent.

«Cependant, il y a une question à laquelle vous devriez réfléchir en premier. Si la barrière des Cinq Continents est brisée, alors Ah Hen reviendra certainement aux Neuf Terres avec vous. Quand ce moment viendra, quel genre de statut voulez-vous lui donner et comment voulez-vous qu'il pense à lui-même? »

Yan Zhonghua a montré un sourire très simple et son visage, qui était aussi blanc que le jade, semblait beaucoup plus élégant en cet instant. «À l'époque, j'étais pris au dépourvu. Maintenant, après 20 ans de récupération tout en maintenant ma détermination à me venger, j'ai peur que Yan Zizhang ne puisse plus couvrir le ciel d'une seule main.

Xuan Wushe pensa, puisque Yan Zhonghua a dit cela, il doit naturellement avoir confiance en sa capacité à protéger Yan Tianhen, afin que je puisse rendre compte en toute sécurité à Ah Zhan d'une mission accomplie avec succès.

Les deux personnes se sont regardées et ont compris la signification profonde dans les yeux de l'autre.

C'était une journée très ordinaire. Aucun événement majeur ne semble s'être produit dans les Neuf Terres. Cependant, des vagues sombres se préparaient toujours dans la mer profonde avant l'arrivée de la tempête trouble et violente.

Le vent et la pluie arrivent.

Lin Xuanzhi a suivi Yan Tianhen alors qu'il errait dans Heavenly Swamp Mysterious Land pendant deux mois.

Pendant cette période, Yan Tianhen s'est faufilé dans divers endroits dangereux de Heavenly Swamp Mysterious Land sous la direction de Xia Xiaochan et a récolté beaucoup de plantes spirituelles, de bêtes démoniaques et d'autres trésors. Il s'est beaucoup amusé tout le temps et son humeur était bien meilleure.

Maintenant qu'il était à moitié diable divin, ses traits ont subi quelques changements. Ses oreilles étaient légèrement plus nettes qu'avant, la couleur de ses pupilles était plus riche et un cercle de lumière rouge apparut autour de ses pupilles. Ses longs cheveux sont devenus plus foncés et sa silhouette s'est également allongée.

Le plus grand changement était son aura.

En réalité, les Diables Divins étaient très faciles à distinguer, en particulier lorsque le Diable Divin ne prenait pas la peine de cacher leur aura et se livrait délibérément en affichant sans raison leur Qi démoniaque.

Yan Tianhen semblait vouloir délibérément que les gens découvrent son identité. Il a laissé Qi démoniaque partout où il allait. Cela a attiré la poursuite de nombreux cultivateurs, qui ont essayé de le retrouver et de le tuer.

Cependant, l'actuel Yan Tianhen n'avait pas le moins du monde peur de ces cultivateurs. Sa cultivation avait déjà avancé vers le Royaume Profond et avait même attiré la foudre divine. Il a facilement traversé la tribulation de la foudre, et pendant qu'il y était, il a même raffiné de nombreuses pilules médicinales qui pourraient revigorer le Qi et protéger l'utilisateur. Il les mâchait sans arrêt, comme s'il mangeait des bonbons, ce qui fit trembler Xia Xiaochan de peur. Xia Xiaochan avait vraiment peur que finalement, il mange une pilule, et ce serait la paille qui briserait le dos du chameau; le dernier flocon de neige dont le poids a cassé la branche d'arbre, et qu'il tuerait Yan Tianhen.

Juste comme ça, ils marchaient et se reposaient négligemment, raffinant des pilules et se battant. Deux mois se sont écoulés de cette manière.

Lin Xuanzhi a gardé une certaine distance avec Yan Tianhen. Non seulement il devait s'assurer que Yan Tianhen était dans sa ligne de mire, mais il ne pouvait pas non plus s'approcher de trop près, sinon Yan Tianhen se détournerait. Cela demandait vraiment beaucoup de compétences.

Peu importe à quoi il ressemblait, Feng Jingyu ne pouvait pas comprendre la situation actuelle des deux personnes, alors il dormait simplement sur la tête de Ling Chigu tous les jours et regardait l'émission, ou cherchait des plantes spirituelles qui pourraient hâter son rétablissement pour tuer le temps.

«Savez-vous où se trouve le grand réseau de scellements de démons sur l'île aux mille étoiles?» Yan Tianhen a demandé à Xia Xiaochan, qui mangeait joyeusement en grignotant des fruits.

Récemment, Xia Xiaochan avait vu Yan Tianhen tuer de nombreuses personnes, alors il était terrifié comme l'enfer face à Yan Tianhen. Il hocha précipitamment la tête à plusieurs reprises, ressemblant à un poulet picorant du riz. "Bien sûr que je sais. Il ne me faudra que trois jours pour le trouver. Cependant, je peux sentir que c'est très dangereux à l'intérieur de cette barrière, donc je ne peux pas y entrer facilement.

Yan Tianhen a retroussé ses lèvres. «Il vous suffit de le trouver. Vous n'aurez pas à vous soucier du reste. "

Xia Xiaochan a demandé: «Avez-vous l'intention de partir maintenant?»

«Je ne peux plus rien mettre d'autre dans mon sac de rangement. Il y a pas mal d'étranges bêtes démoniaques dans ce pays mystérieux. Malheureusement, je suis trop paresseux pour les déranger. Je ferais aussi bien de partir et de me préparer pour aller plus tard au Demon-Sealing Array.

Xia Xiaochan regarda inconsciemment vers Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi était assis les jambes croisées sur un champ herbeux, ses traits du visage doux et clairs. Ses vêtements étaient aussi blancs que la neige et ses longs cheveux étaient comme de l'encre, formant une scène à la sortie d'un tableau.

Xia Xiaochan a chuchoté: «Pourquoi ne lui demandez-vous pas de le porter pour vous? Il a un trésor magique semblable à un espace séparé sur lui, y compris toutes les manifestations de la nature. J'ai bien peur que ce ne soit pas un problème même s'il y a placé toute la Terre mystérieuse des marais célestes.

En entendant les paroles de Xia Xiaochan, l'intention de tuer a traversé les yeux de Yan Tianhen.

Xia Xiaochan a rétréci son cou en arrière et a coupé: «C'est une caractéristique innée unique à mon espèce; Je n'ai pas délibérément enquêté sur lui. De plus, je ne l'ai dit à personne. Ne pensez pas trop à cela.

Yan Tianhen a senti que c'était drôle et a levé la main en agitant le front de Xia Xiaochan avec son doigt. «Comment pouvez-vous être un chat aussi effrayant? À tout le moins, vous êtes le roi de la cigale d'or.

Xia Xiaochan a répondu avec justice: «Qui m'a permis de trouver des trésors sans me battre? Je suis un roi de la cigale dorée raffiné.

Yan Tianhen secoua la tête. «Je ne le vois pas.»

Xia Xiaochan, «…»

Depuis que Yan Tianhen a retrouvé sa lignée de demi-diable divin, Ah Bai et Hu Po n'avaient plus osé l'approcher avec désinvolture. C'était aussi un instinct inné de leur espèce.

Yan Tianhen était un peu triste au début, mais plus tard, il a cessé de prêter attention à ces deux petits tigres. Il s'est rendu compte que l'aura d'un diable divin repoussait les bêtes spirituelles à un niveau fondamental. Ces deux tigres ont dû sentir que son aura était à la fois inconnue et terrifiante, alors ils se sont rassemblés tous les jours aux côtés de Lin Xuanzhi, évitant les dangers tout en restant proches des avantages.

C'était son identité. Qu'avait-il besoin de cacher?

Même s'il a retenu son Qi démoniaque et trompé temporairement Ah Bai et Hu Po, le jour où il montrera ses vraies couleurs viendra toujours, le résultat ne sera-t-il pas toujours le même lorsque cela se produira?

Il valait mieux ne pas le cacher depuis le début.

Après que Yan Tianhen se soit suffisamment reposé, il se leva. "Allons-y maintenant."

Xia Xiaochan le regarda, ouvrant et fermant la bouche plusieurs fois comme s'il voulait dire quelque chose. Finalement, il a dit: «Après être sorti, il faut faire attention. Vous avez tué de nombreux disciples de sectes dans ce pays mystérieux. Ceux qui ont échappé à l'extérieur doivent avoir de la rancune contre vous. Ils attendent probablement en embuscade à l'extérieur.

Sarah: une mention de You Ming et YZH est prêt à enfreindre les règles et à le retrouver au FC ? on dirait que les deux parents d'Ah Hen seront bientôt au même endroit * camps pour le drame *

Ea: excitée pour la rencontre de YZH et You Ming

YZH: Je ne peux pas quitter les Neuf Terres, j'ai promis.

XWS: Et si je vous disais que vous Ming est là?

YZH:… Alors, quand partons-nous? À présent?