Chapitre Ch460 - L'origine de la formule de la pilule

Edité par Ea et Molly

Yan Tianhen a assuré: "Pour le moment, peu importe ce que vous voulez, je promets de vous le donner."

Feng Jingyu a répondu: «À part vous, qu'est-ce que vous avez d'autre que ce roi veut?

Le corps de Yan Tianhen se figea soudainement et sa gorge se serra. «Maomao, je ne m'attendais pas à ce que tu te sentes ainsi envers moi.

«Putain, qui ressent ce sentiment envers toi? N'y pense même pas. Feng Jingyu se rendit compte que Yan Tianhen avait mal compris et regarda nerveusement Ling Chigu, de peur que le spectateur ne comprenne mal son innocence.

Bien sûr, ce dernier ne lui donnerait aucune réaction du tout, alors Feng Jingyu se calma. «Dans le passé, peu importe à quel point votre Dage vous a fait plaisir, il a toujours eu un résultat net, mais cette fois, il semble avoir perdu la raison. Je veux savoir ce qui s'est passé entre vous deux.

Yan Tianhen soupira, "Maomao, Ah Gu ne t'aimera pas si tu es un peu occupé."

Feng Jingyu ricana: «Même si ce roi ne bavarde pas, il ne m'aimera toujours pas.

Yan Tianhen, «…»

Tu as gagné!

Yan Tianhen regarda Feng Jingyu. «C'est une très longue histoire. Si vous voulez vraiment savoir, je vous raconterai toute l'histoire une fois que j'aurai fini de peaufiner la pilule. Mais tu dois jurer que tu ne le diras à personne d'autre.

Quand Feng Jingyu a entendu cela, il a instinctivement senti que c'était une question importante. Il ne put s'empêcher de devenir plus sérieux en hochant la tête. «Vous pouvez être rassuré; Je ne suis pas une personne aux lèvres lâches.

Les deux ont cogné leurs poings ensemble et ont promis.

Yan Tianhen a sorti la plante spirituelle et Feng Jingyu lui a donné une goutte de son sang. Puis Yan Tianhen a commencé à affiner la pilule Fateful Imbue Yang en utilisant Chanchan.

Ce genre de pilule dont le but était de neutraliser un poison n'était pas particulièrement compliqué à raffiner, mais la formule de la pilule et le sang de Phoenix étaient difficiles à trouver. Cependant, ces deux types de matériaux ont été très faciles à obtenir pour Yan Tianhen, ce qui a permis de gagner beaucoup de temps.

Il a rapidement raffiné la pilule pendant un mois entier, et la pilule Fateful Imbue Yang a été formée.

Yan Tianhen a donné la pilule à Lin Xuanzhi et l'a fait avaler. Après avoir observé pendant un moment, il a constaté que le teint pâle et incolore de Lin Xuanzhi s'était quelque peu atténué, et cela avait également amélioré son propre cœur anxieux.

Feng Jingyu a volé à l'extérieur pour garder un œil sur les ennemis, puis a volé en arrière. Quand il a vu cette scène, il n'a pas pu s'empêcher de hausser les sourcils. «Tu es vraiment incroyable. Vous pouvez même comparer au Pill King des Neuf Terres à l'époque. Lorsque le Pill King raffinait la pilule Fateful Imbue Yang à l'époque, il lui a fallu trois jours pour le raffiner.

Yan Tianhen était surpris. «Seulement trois jours?»

Feng Jingyu roula des yeux et répliqua: «Cette personne est le Pill King, qui est au même niveau que ce roi. Il a plusieurs centaines d'années en ce moment, et sa cultivation est au moins au stade de perfection majeure du Royaume de la Terre. Il est beaucoup plus fort que le toi actuel. Pourquoi vous compareriez-vous à lui?

Yan Tianhen se frotta le nez. "Vous avez raison."

Yan Tianhen a alors demandé avec curiosité: «Maomao, vous n'êtes pas un alchimiste, alors comment connaissez-vous la formule exacte de la pilule pour l'antidote au poison de Great Reversal Palm?»

Le corps de Feng Jingyu se raidit. Il a regardé Yan Tianhen et a craqué: «Vous n'êtes qu'un enfant. Pourquoi voudriez-vous de tels potins? »

Yan Tianhen, «….»

Il demandait simplement avec désinvolture; pourquoi Feng Jingyu a-t-il eu une si grande réaction?

Feng Jingyu plissa ses yeux de phénix rouge doré et regarda Yan Tianhen. «En parlant de cela, la pilule a été affinée, et votre Dage va bientôt se réveiller. Tu ne devrais pas me dire quelques questions?

Yan Tianhen n'a jamais pensé à renier. Il hocha la tête et demanda: «Avez-vous déjà entendu parler du rêve de Nanke ?»

Dès qu'il a commencé à parler de cette affaire à Feng Jingyu, il a continué sans arrêt pendant une nuit entière. Peut-être parce que cela avait été réprimé dans son cœur pendant trop longtemps, mais dès que Yan Tianhen a ouvert la bouche, il ne pouvait plus s'arrêter. Il voulait déverser toute la dépression et la tristesse dans son cœur comme la façon dont quelqu'un jetterait les ordures.

Feng Jingyu était également un très bon auditeur. Il s'assit à côté de Yan Tianhen et écouta attentivement. Il parlait rarement, mais chaque fois qu'il le faisait, il tirait légèrement Yan Tianhen de ses souvenirs pour que les émotions de Yan Tianhen ne tombent pas dans une humeur triste.

«Je ne sais pas non plus quel genre de blague Heaven veut me jouer.» Le regard de Yan Tianhen était quelque peu perdu et plein de ressentiment alors qu'il regardait la pleine lune suspendue dans le ciel et la mer de soleil émergeant de l'horizon. Il a poursuivi: «Mon Dage et moi n'avons fait l'amour qu'une seule fois, puis je me suis souvenu des événements de la vie passée. Je suis mort trop misérablement dans ma vie antérieure, et j'ai soudainement senti que j'étais encore dans un rêve, portant le chagrin de ma vie antérieure. Pendant un certain temps, je n'ai pas pu supporter le choc et je n'ai pas pu distinguer la réalité de l'illusion. Je ne pouvais pas faire face à mon Dage, c'est pourquoi je me suis disputé avec lui comme ça.

L'humeur de Feng Jingyu ne pouvait pas être décrite par des mots. Sans le fait que Yan Tianhen n'aimait pas mentir et le fait qu'il était juste bien informé et avait vu beaucoup d'événements étranges, il aurait pu penser que Yan Tianhen le taquinait.

Cependant, Feng Jingyu était certain que ce que disait Yan Tianhen était vrai.

Il fronça les sourcils et prit une posture plus confortable. «Sur la base de votre histoire, votre Dage avait déjà récupéré les souvenirs de sa vie passée il y a longtemps, et il se sent même coupable envers vous. Par conséquent, votre Dage a délibérément changé de nombreux événements, c'est pourquoi cette vie est différente de la vie précédente.

Yan Tianhen acquiesça. «Depuis que je me suis souvenu du passé pour la première fois, je réfléchis à ces questions. J'ai comparé la vie passée à la situation actuelle et j'ai constaté que le développement de nombreux événements était différent de la vie précédente, mais il y avait aussi beaucoup de choses qui revenaient encore au point de départ, même si elles faisaient un détour en cours de route.

Tels que Huangfu Jin et Leng Jixue.

Feng Jingyu réfléchit: «Mais, avez-vous déjà pensé à la façon dont votre Dage a pu revenir en arrière? Le niveau de difficulté de cet exploit dépasse absolument toute imagination. »

Yan Tianhen secoua la tête. "Je n'en sais rien, mais l'intuition me dit que cela a quelque chose à voir avec la plaque d'âme."

Feng Jingyu connaissait la plaque de l'âme, et il y avait personnellement vécu pendant un certain temps. En raison de sa nature curieuse, il ne lâcherait jamais facilement aucun indice concernant la plaque d'âme.

En entendant cela, Feng Jingyu secoua la tête. «Ils sont probablement liés, mais cette plaque d'âme n'était certainement pas celle qui a remonté le temps. Cela a dû être autre chose.

Yan Tianhen a dit: "Ce genre de chose ne peut être connu qu'en demandant à mon Dage."

Feng Jingyu tourna la tête et regarda Lin Xuanzhi, qui était toujours allongé sur le foin. Il ressemblait à une belle endormie. «Il est impossible de résoudre un problème en faisant des histoires et en combattant une guerre froide. Lorsque votre Dage se réveillera, vous feriez mieux d'avoir une bonne conversation avec lui. De plus, vous êtes tous les deux dans ce genre de relation maintenant. Il doit y avoir une solution.

Le visage de Yan Tianhen est devenu légèrement rouge quand il l'a entendu. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à l'époque où lui et Lin Xuanzhi étaient dans Heavenly Swamp Mysterious Land. Ce fut probablement l'expérience la plus touchante, la plus confortable et la plus indulgente de sa vie. Laissant de côté le dernier accident, c'était un arrière-goût sans fin et une expérience addictive.

Cependant, il ne pouvait pas simplement oublier leur passé, après tout, la rancune était déjà trop profonde.

Yan Tianhen soupira et dit: «Maomao, si tu étais à moi, lui pardonnerais-tu?»

Feng Jingyu rit, haussa les sourcils et regarda les montagnes brumeuses. «La seule raison pour laquelle vous êtes en mesure de poser cette question est que vous n'avez pas vécu la vie ou la mort avec lui. Vous m'avez demandé pourquoi j'avais cette formule de pilule, je pourrais aussi bien vous dire… »

Son regard se déplaça et se posa sur Ling Chigu, qui se tenait à côté de lui comme une statue. Son regard était loin, comme s'il avait vu à travers les âges.

«Je l'ai rencontré parce que ce jour-là, il est monté à cheval sans escale jusqu'au palais divin Kunwu de mes terres de l'Ouest en personne, me demandant une goutte de sang.

Feng Jingyu est tombé dans ses souvenirs avec un ton léger, comme s'il parlait des affaires des autres. «À ce moment-là, il portait une robe bleu neige, chevauchant un cheval céleste de sang rugissant, portant des bottes de combat dorées et tenant une lance à pompons rouges. Ses yeux étaient froids et impitoyables, et il a franchi à lui seul les 112 barrières du pied de la montagne à mi-hauteur de la montagne du palais divin de Kunwu et s'est massacré jusqu'à moi.

Feng Jingyu avait vécu des centaines d'années. Quel genre de personne n'avait-il pas vu? Cependant, quand il se tenait sur le sommet, regardant le bel et vigoureux homme portant les étoiles et couvert par la lune, tirant les rênes et levant les yeux vers lui, il ne pouvait s'empêcher de sentir son cœur aimer et commencer à battre comme un tambour. .

Le général qui était connu sous le nom de Crimson Tassel Snow-Robed Youth, qui est devenu célèbre quand il était jeune dans les Terres du Nord, et a choqué l'ensemble des Neuf Terres. Quand il était encore enfant dans la capitale céleste de l'empereur pourpre, il avait été courtisé par les grands clans divins avant même de commencer sa carrière. Feng Jingyu avait naturellement entendu parler de Ling Chigu.

La famille Ling était un clan quasi-divin. Ils n'étaient les subordonnés d'aucune famille. Ils étaient restés impartiaux et neutres depuis l'Antiquité. La famille Ling chérissait vraiment le monde et aidait les gens ordinaires. Ils gardaient les Neuf Terres et juraient fidélité à l'empereur actuel.

Cependant, le petit général Ling, qui avait toujours gardé les terres du nord, est venu en personne sur les terres de l'ouest, simplement pour implorer Feng Jingyu pour une goutte de sang de phénix - pour son amour d'enfance Yan Huaizhen, qui avait failli être tué par le Grande paume d'inversion.

Feng Jingyu s'assit négligemment sur la chaise, les jambes relevées. Il a demandé à Ling Chigu: «Le sang de phénix de ce roi n'est pas quelque chose que vous pouvez demander même si vous le voulez. Que pouvez-vous échanger contre cela? »

Ling Chigu a répondu: «Si cela ne viole pas la moralité et ne fait pas de mal aux autres, je peux donner ce que Votre Majesté veut.»

Feng Jingyu plissa les yeux. "D'accord, alors laissez-moi voir jusqu'où vous irez pour Yan Huaizhen."

Il a proposé une condition, Ling Chigu a accepté et l'a exécutée, mais cela a également ennuyé Feng Jingyu.

«J'ai rompu mon contrat.» Feng Jingyu était allongé sur le sol, les mains jointes derrière la tête alors qu'il regardait le ciel et dit paresseusement: «À l'époque, je pensais que Ling Chigu n'était vraiment rien de bon. Puisqu'il était si audacieux, pourquoi devrais-je le laisser être satisfait? Qui aurait pensé qu'il avait la capacité d'inviter le Pill King à parler personnellement pour lui. Il se trouve que j'ai eu une question que je voulais que le Pill King gère à ce moment-là, donc je ne pouvais qu'être d'accord. Le Pill King m'a également dit cette formule de pilule au passage.

Yan Tianhen était allongé sur le sol, les joues soutenues par ses paumes alors qu'il regardait Feng Jingyu. «Le Yan Huaizhen dont vous avez parlé était le successeur qu'Ah Gu avait toujours gardé?»

«Qui d'autre est là à part lui? En parlant de cela, c'est un de vos proches par le sang. C'est le frère cadet de votre père, Yan Zhonghua, né du sein de la même mère. Après que votre père ait perdu son héritage, l'ordre des héritiers s'est mélangé à nouveau, et il est soudainement devenu le troisième héritier classé. Conformément à l'ancienneté, vous devriez l'appeler un oncle impérial.

Yan Tianhen a réfléchi pendant un moment et a demandé: "Quel genre de personne était-il?"

Feng Jingyu renifla froidement: «Il avait l'air doux, innocent et inoffensif, mais en fait, c'était un chien sale qui était habitué à utiliser et à évaluer les gens, et qui jouait également de sales tours dans les coulisses.

Yan Tianhen a été abasourdi et s'est cogné la langue: «Ah Gu aimait vraiment une telle personne. Est-il aveugle?

Feng Jingyu hocha la tête avec une grande approbation et regarda froidement l'innocent Ling Chigu. "Droite? Il est définitivement aveugle.

Yan Tianhen a commenté: "Mais vous êtes en fait attiré par Ah Gu, alors n'êtes-vous pas encore plus aveugle?"

Feng Jingyu, «…»

Bon gamin, tu en as marre de vivre?