Chapitre 460: Pas un passe-temps

Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations

Le responsable a sorti la boîte et le talisman dimensionnel. Après cela, ils ont été conduits dans une pièce cachée aux murs de pierre pour ouvrir la boîte.

Comme on dit, «ne montrez pas vos richesses», afin d'empêcher certains clients d'être remarqués par ceux qui ont des intentions malveillantes, la tour Samsara n'ouvrirait pas ces éléments en public. Le processus consistait à ce que la tour Samsara fasse d'abord une estimation de la valeur des objets dans Spirit Gems, puis elle choisissait celui avec le prix le plus élevé. Bien entendu, ce nombre ne serait pas non plus annoncé publiquement.

Une fois que le groupe est entré dans la pièce cachée, l'aîné qui avait examiné les pilules magiques de You XiaoMo était déjà à l'intérieur. Cette fois, il était également responsable de l'estimation.

Le responsable plaça le talisman et la boîte sur le bureau en pierre devant l'aîné.

L'aîné ouvrit la boîte pour sortir six cartes et en choisit surtout une à placer sur le côté, puis commença à donner ses évaluations pour les cinq cartes restantes.

L'évaluation n'a pas pris longtemps. L'aîné plaça les cartes entre ses mains et prit celle qu'il avait initialement placée sur le côté. Puis il a dit: "Le dernier enchérisseur du talisman dimensionnel est You XiaoHa."

«Je ne peux pas l'accepter!» C'est à ce moment que le fatso a soudainement crié.

Les personnes âgées ont répondu calmement: «Qu'est-ce que vous n'acceptez pas?»

Le gros garçon a dit: "Le prix que j'ai donné était proche de quinze millions de Spirit Gems, comment cette personne pourrait-elle être plus élevée que la mienne?!"

Sans changer d'expression, l'aîné a dit: «Il a donné une pilule magique de dix ans de haut niveau. Non seulement cela, sa qualité et son état étaient bien au-delà de ceux d'une pilule magique ordinaire de niveau dix. À un tel prix, le prix de base serait de quinze millions et le prix du marché pourrait être aussi élevé que vingt. Pourquoi ne pourrait-il pas être plus élevé que vous?

Le fatso sentit son visage rougir, mais l'aîné devant lui était de la tour Samsara, et derrière la tour se trouvait l'ombre de la guilde des mages. Peu importe à quel point il pouvait être arrogant, il n'osait pas se déchaîner ici, mais il n'était pas disposé à les laisser le prendre comme ça.

Il devait obtenir le talisman dimensionnel car c'était un cadeau pour son père. Ce n'est qu'avec la protection de son père qu'il avait son statut aujourd'hui, il avait donc besoin de lui plaire de temps en temps.

Comme une bête acculée, il a désespérément essayé de trouver un défaut: «Ancien, vous n'avez pas vu sa pilule magique, comment pouvez-vous savoir que sa pilule magique est si bonne?»

«Parce que ce jeune maître a simplement laissé ce vieux évaluer sa pilule magique. Cette réponse est-elle satisfaisante, ou dites-vous que vous doutez de ma réputation? » Dit l'aîné avec une expression sérieuse.

«Frère Su, ne vous méprenez pas, ce n'était pas ce que voulait dire le jeune maître Zhang. Le sycophant sauta rapidement pour s'expliquer, craignant de se fâcher mais aussi pour que le jeune maître ait une excuse.

Frère Su n'a rien dit et a plutôt donné le talisman dimensionnel à You XiaoMo: «Ceci est à vous.

You XiaoMo a rangé le talisman dimensionnel dans son sac magique et s'est poliment excusé ainsi que Ling Xiao hors de la pièce cachée. Juste au moment où ils étaient à la porte de la tour Samsara, derrière lui apparut un cri froid.

"Arrêter!"

Se retournant, c'était le fatso portant un corps de viande grasse avec son sycophant qui lui emboîtait le pas. Les deux s'arrêtèrent devant eux et le fatso lui jeta un rapide coup d'œil et lui dit avec dédain: «Combien de gemmes spirituelles voulez-vous remettre ce talisman dimensionnel?»

Le regard de You XiaoMo s'est arrêté pendant une seconde avant de répondre avec un sourire: «Si vous pouvez me donner trente millions de Spirit Gems, je vous les donnerai.»

Instantanément, l'expression du fatso a changé, "Vous osez vous moquer de moi?"

You XiaoMo a souri en agitant son doigt, "Faux, je ne me moque pas de toi, je joue avec toi."

«Vous le demandez. Est-ce que tu sais qui je suis?" Le fatso a été instantanément irrité au point que son triple menton a commencé à trembler, avec une expression de «vous êtes si mort».

«Bien sûr que je sais, n'êtes-vous pas le jeune maître Zhang de l'hôtel ShuangYu? Un statut similaire à Wu Cheng. » You XiaoMo a calmement hoché la tête, avec eux ayant une conversation si bruyante auparavant, il serait difficile de ne pas le savoir.

«Vous connaissez Wu Cheng? La colère du fatso s'estompa un moment et son regard contenait une pointe de perplexité. Il détestait Wu Cheng puisque son père le comparait toujours à lui.

«Je le connais assez bien. Vous avez dit XiaoMo.

En entendant cela, l'expression du fatso s'est changée en une expression de «rien de bon» et a souri sinistrement: «Je vois, vous êtes un ami de Wu Cheng. J'ai changé d'avis, quitte le talisman dimensionnel et m'offre dix millions de gemmes spirituelles. Puisque vous connaissez mon identité, il vaut mieux que vous vous comportiez, sinon je vous rendrai difficile même de vivre dans la ville centrale.

Vous, XiaoMo, l'avez évalué et avez regardé autour de lui, à part le sycophant, il n'y avait personne d'autre.

D'où le fats a-t-il obtenu cette confiance qu'avec un niveau impérial d'une étoile, il pouvait les menacer? C'était la première fois qu'il rencontrait quelque chose comme ça, vous apprenez quelque chose de nouveau chaque jour.

«Il n'y a pas de talisman dimensionnel, il n'y a pas de gemmes spirituelles, j'ai juste mes deux poings. Voulez-vous un ou les deux? » Vous XiaoMo a demandé avec un sourire sournois.

Avec un rugissement livide, le Fatso a crié: "Battez-le pour moi!"

Le sycophant ne bougea pas.

Le fatso se retourna avec colère pour constater seulement que le sycophant tremblait avec une expression de peur. «Vous ne m'avez pas entendu?

«Jeune Maître Zhang, eux, leur pouvoir est plus fort que le nôtre…»

Bien que le sycophant n'était pas fort non plus et ne pouvait pas voir le niveau de You XiaoMo et Ling Xiao, mais s'ils osent parler d'un ton arrogant après avoir entendu le titre du jeune maître, ils doivent aussi avoir des antécédents. Ou leur force était bien au-delà de la leur. "Et j'ai l'impression d'avoir entendu leurs noms avant."

"Poubelle." Le fatso lui a donné des coups de pied et a dit, tout en montrant You XiaoMo: «Et si son niveau est au-dessus du nôtre, je ne pense pas qu'ils osent offenser l'hôtel ShuangYu.»

You XiaoMo a regardé avec les deux yeux sur le doigt qui n'était pas trop loin de son nez. Ses pieds le démangeaient plus que sa main, et ensuite il ne pouvait plus le retenir…

Le jeune maître Zhang, qui pesait au moins cent kilos, volait comme un pétale de fleur flétrie, crachant tout le long du chemin. Effrayer tout le monde alors qu'ils se cachaient dans un endroit sûr car c'était dégoûtant. Ainsi, la scène est soudainement devenue chaotique.

Le jeune maître Zhang était comme un gros tas de porc, toute la graisse de son corps tombait sur le sol et il était coincé, incapable de se lever. Le sycophant avait tellement peur qu'il est tombé au sol. Après l'avoir battu, You XiaoMo et Ling Xiao sont repartis revigorés et énergiques. Le fatso venait de l'hôtel ShuangYu, peut-être que Wu Cheng les remercierait même plus tard.

À peine quinze minutes après leur départ, le directeur Zhang, qui avait entendu dire que son fils avait été battu au point de ne plus pouvoir se lever, s'est précipité sur les lieux et a amené son peuple. La colère en lui s'est enflammée quand il a vu la terrible condition dans laquelle se trouvait son fils.

«Zhao-euh, dis à ton père, qui a osé avoir le courage de te faire quelque chose comme ça? Votre père leur fera certainement payer pour cela. Le directeur Zhang savait quel genre d'homme était son fils, cependant, quels que soient ses défauts, il était sa chair et son sang. Pour être battu dans le centre de la ville, il est clair que quelqu'un ne lui a pas fait la grimace.

"Papa! Vous devez venger votre fils. Le fatso s'est agrippé aux jambes de son père avec un visage plein de larmes. «Les deux sont allés bien trop loin, sachant même que j'étais ton fils, ils ont quand même osé me faire du mal.

"Que s'est-il passé exactement?" Le directeur Zhang voulait le tirer vers le haut, mais comme s'il se souvenait soudainement de quelque chose, ses mains s'arrêtèrent en l'air et se retirèrent de manière anormale. Le fatso ne s'en est pas rendu compte.

Le fatso s'est plaint: «Aujourd'hui, j'allais vous acheter un talisman dimensionnel de la tour Samsara parce que j'ai entendu dire que, dans des situations critiques, cela pourrait être une autre vie, donc je voulais l'acheter pour vous. Cependant, je n'ai pas pu gagner contre eux, et je leur ai poliment demandé de me le vendre et j'ai expliqué la situation. Mais non seulement ils ne me l'ont pas vendu, mais ils m'ont insulté et m'ont attaqué en premier. Papa, tu dois venger ton fils.

Le directeur Zhang était tellement en colère que ses doigts ont commencé à trembler, comment osaient-ils intimider son fils si effrontément. Même lui savait que les paroles de son fils ne devaient pas être entièrement crues, mais le fait qu'il voulait lui acheter un talisman dimensionnel devrait être vrai.

«Savez-vous comment ils s'appellent? Papa va certainement te venger.

Le fatso essuya le sang et les larmes de son visage, puis avec un ton sinistre dit: «Il y en avait deux, un grand et l'autre petit, mais je ne connais que le nom du petit, le sien s'appelle You XiaoHa.

«Vous XiaoHa?» Le directeur Zhang fronça les sourcils et y réfléchit, pourquoi ce nom lui semblait-il si familier, comme s'il en avait déjà entendu parler? Puis, un éclair de lumière est apparu dans son cerveau et le directeur a été abasourdi. Il… Lui, pouvait-il être le jeune homme qui avait battu le One Eyed Scarface?

«Papa, qu'est-ce qui ne va pas?» Le fatso regarda son père avec confusion.

Le directeur Zhang a soudainement saisi son épaule avec force: «Zhao-er, es-tu sûr qu'il s'appelait You XiaoHa et l'homme à côté de lui, était-il grand et très beau?

Le fatso le regarda, effrayé et dit: "Papa, tu me fais mal."

"Dis-moi!" Cria le directeur Zhang.

«Oui, oui, oui, je suis, je suis sûr qu'il s'appelle You XiaoHa. Papa, si tu ne me crois pas, tu peux demander à Elder Su au deuxième étage de la tour Samsara.

Fatso ne comprenait pas pourquoi son père qui, il y a un instant, était si normal avait soudainement changé de visage.

«Idiot, tout ce que tu fais, c'est m'apporter des ennuis. Avec ce directeur, Zhang lui donna une gifle au front, incapable de retenir sa colère. Puis, sans plus se soucier de ce fils stupide, il s'éloigna. Si cet homme, à cause de son fils, transférait cette colère à l'hôtel ShuangYu, alors il n'avait plus besoin d'être le directeur.

Le fatso a été giflé stupide par son père et s'est assis par terre sans réaction.

Derrière lui, le flagorneur eut un éclair de compréhension en voyant la scène se dérouler et, à un endroit, à l'abri des regards, il sortit sa pierre émettrice. Puis, il est redevenu l'attitude normale de serviteur, soutenant prétentieusement le fatso.

Au même moment, Wu Cheng est sorti de sa chambre avec un grand sourire.