Chapitre Ch461 - Relâchement des relations
Edité par Ea et Molly
Yan Tianhen recommença soudain à rire et une jolie paire de fossettes en forme de poire apparut sur ses joues. Il se pencha plus près de Feng Jingyu. "Je plaisante. Maomao, tu es si gentille, alors Ah Gu est définitivement venu t'aimer plus tard, n'est-ce pas?
"Je ne sais pas." Feng Jingyu ricana, comme s'il se moquait de lui. «Il est mort alors que notre relation avait simplement commencé à s'éclaircir un peu, donc je ne comprenais même pas encore ses intentions. Il est même mort pour Yan Huaizhen. Dis, tu ne penses pas que je suis misérable?
Yan Tianhen est resté silencieux en pensant, oui, sa vie est un peu misérable. Il a demandé: " Vous l'aimez toujours, même après tout cela?"
Si la personne qu'il aimait sacrifiait sa vie pour le bien d'une autre personne, Yan Tianhen ne continuerait certainement pas à les aimer - même s'il ne pouvait pas le faire, il se contrôlerait toujours pour ne pas penser à cette personne. Comment pouvait-il être comme Feng Jingyu, qui suivait toujours Ah Gu?
«Le rang de Ling Chigu est bien supérieur à celui de votre Dage.» La voix de Feng Jingyu était à la fois déçue et frustrée: «Lorsque cette personne de la capitale céleste de l'empereur pourpre a ordonné l'anéantissement de la famille Ling, Ling Chigu protégeait Yan Huaizhen et l'aidait à s'échapper. Il m'a confié son jeune frère et m'a demandé de protéger le dernier plant pour le bien de sa famille. Je lui ai alors demandé s'il nourrissait ne serait-ce qu'un tout petit peu d'amour pour moi. Il a dit que les membres de la famille Ling étaient fidèles et dévoués et qu'ils n'aimeraient qu'une seule personne dans toute leur vie, ne changeant jamais leur amour jusqu'à la mort. À ce moment-là, je savais qu'il n'y avait aucune possibilité entre nous.
Il ne m'a laissé aucun espoir et a brisé mon dernier fantasme, mais il m'a considéré comme un ami proche et a remis son jeune frère entre mes mains avec confiance. J'ai confié Ling Baigu à un ami fiable et je suis retourné le pourchasser, pour le sauver, pour constater qu'il était en train de mourir mais qu'il menait toujours une bataille sanglante. Nous étions en infériorité numérique, alors j'ai pris le coup fatal qui lui était destiné, et j'ai rencontré ma mort là-bas ... Quant aux événements qui se sont produits après, je ne sais pas.
Feng Jingyu a raconté cette bataille émouvante si indifféremment. Au moment où Feng Jingyu s'est réveillé, il était déjà sur les cinq continents. Il renaissait de ses cendres et avait régressé pour devenir un oiseau en bas âge, mais il ne s'attendait pas à revoir Ling Chigu - enfin, du moins le cadavre de Ling Chigu - à nouveau dans les Cinq Continents. Peut-être que tout cela a été condamné par les cieux.
Il y avait du bruit derrière lui. Yan Tianhen tourna rapidement la tête et vit Lin Xuanzhi ouvrir les yeux et essayer de s'asseoir. La gorge de Yan Tianhen se serra. Il se leva précipitamment du sol et vola aux côtés de Lin Xuanzhi, tenant ses épaules et ses bras pour l'aider à s'asseoir plus facilement.
Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen. «Depuis combien de temps suis-je dans le coma?»
Yan Tianhen a déclaré: "Cela fait un mois entier."
Lin Xuanzhi fronça les sourcils. "C'est long?"
Yan Tianhen acquiesça. "Tout est de ma faute; ma cultivation n'était pas assez élevée. Il m'a fallu un mois entier pour peaufiner la pilule Fateful Imbue Yang. Si j'avais pu l'affiner plus rapidement, Dage n'aurait pas autant souffert.
Lin Xuanzhi semblait être en transe. Inconsciemment, il a tendu la main pour toucher le visage de Yan Tianhen et a dit avec un sourire: «Vous pouvez affiner la pilule Fateful Imbue Yang en un mois. Ah Hen est déjà très incroyable.
Yan Tianhen se pencha inconsciemment en arrière et évita le contact de Lin Xuanzhi. Les doigts de Lin Xuanzhi se sont arrêtés dans les airs, et il s'est rendu compte que la relation entre lui et Yan Tianhen en ce moment n'était plus la même qu'avant.
Lin Xuanzhi appuya son front avec sa paume pendant un moment puis demanda: «Qui est exactement cette femme? Ses compétences vont au-delà des capacités des cinq continents. »
Feng Jingyu est venue et a répondu: «Son nom est Yue Suhua. Elle est le chef des White Crow Guards de la Royal Heavenly Capital. Elle n'est douée que pour tuer des officiels toute l'année. Cependant, je ne m'attendais pas à ce que Yan Zizhang puisse supporter de l'envoyer dans le royaume inférieur pour s'occuper de vous.
Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils. «L'empereur de Royal Heavenly Capital n'est-il pas l'actuel dirigeant de la dynastie Qianyuan? Comment se fait-il que ce soit Yan Zizhang maintenant? »
«Depuis les temps anciens, les gardes des corbeaux noirs et blancs n'ont juré fidélité qu'à celui qui siège sur le trône. Feng Jingyu a dit nonchalamment: «Celui que vous avez mentionné était déjà entré dans la cultivation à huis clos il y a 18 ans et n'est plus sorti depuis. Avant d'entrer dans la cultivation isolée, il a demandé à la famille prophète de deviner les mystères du ciel et de prédire le nouveau successeur, et il a également remis le contrôle des gardes des corbeaux noirs et blancs à Yan Huaizhen, le troisième successeur à l'époque. Cependant, Yan Huaizhen avait moins de 10 ans à cette époque et il n'était pas non plus très favorisé. Comment pourrait-il contenir les gardes des corbeaux noirs et blancs? Cependant, les forces de Yan Zizhang étaient très puissantes et de nombreux successeurs de la dynastie Qianyuan comptaient sur lui pour leur subsistance. Les gardes des corbeaux noirs et blancs n'étaient pas stupides.
Yan Tianhen avait une expression «Alors c'est comme ça», puis il a demandé avec confusion: «Je vous entends souvent mentionner les troisième et septième successeurs, mais où sont les deux premiers successeurs?»
Les yeux de Feng Jingyu ont regardé le visage de Yan Tianhen, puis se sont tournés vers Lin Xuanzhi.
Yan Tianhen, «…»
Ce n'est pas ce qu'il pense, n'est-ce pas?
Yan Tianhen écarquilla les yeux et désigna le bout de son nez. "Moi?"
Feng Jingyu a donné deux Hmph . «Oui, vous êtes le deuxième héritier, et votre rang de succession n'a été révélé sur la carte des étoiles que lorsque vous avez découvert que vous aviez du sang du diable divin. Comment la famille Yan peut-elle vous permettre, une personne au sang impur, d'avoir un rang de succession aussi élevé? C'est aussi en partie la raison pour laquelle ils ont envoyé des ordres pour que vous soyez tué.
Yan Tianhen a dit avec consternation: "Mais je ne me souviens de rien."
Feng Jingyu hocha la tête. «C'est extrêmement normal. Les années où You Ming vous a emmené en échappant à la poursuite ne seraient évidemment pas un bon souvenir. Par conséquent, lorsque Yan Zhonghua a scellé le sang du diable divin dans votre corps, il a également scellé votre mémoire.
Yan Tianhen ne put s'empêcher de faire claquer sa langue, comme s'il ne pouvait plus supporter cela.
"Encore moins doit être dit sur votre Dage." Feng Jingyu a gloussé et a continué: «Bien avant votre naissance, le fils aîné du clan Xuan devait avoir le destin inné d'un empereur suprême. Si le premier successeur classé n'est pas lui, j'écrirai mon nom à l'envers.
Cependant, Lin Xuanzhi était indifférent. «Quelle est l'utilité de cet ordre de succession? Yan Zhonghua était le premier héritier classé dans le passé, mais à la fin, il ne pouvait même pas protéger son fils. On peut voir que cet ordre n'est pas non plus pertinent. »
Feng Jingyu secoua la tête. «Il est difficile de prédire les mystères du paradis, mais pour autant que je sache, lorsque Yan Zhonghua était adolescent, un conseiller national a deviné son sort et l'a averti qu'il y aurait une catastrophe dans sa vie. La solution était qu'il ne devait pas quitter la montagne dans les trois ans. Yan Zhonghua n'a pas écouté. Il a quitté la montagne et a rencontré le démon vénérable You Ming la même année, après quoi You Ming s'est accroché à lui et l'a harcelé. Regardez ces affaires du monde qui vont et viennent; Rien n'est éternel."
Yan Tianhen soupira pendant un moment, puis demanda à Lin Xuanzhi: «Comment vous sentez-vous?»
Lin Xuanzhi serra le poing. «C'est une bénédiction déguisée. J'ai contrecarré le poison du feu et du tonnerre de la grande paume d'inversion. Maintenant, je devrais avoir une certaine résistance au Great Reversal Palm. De plus, mon corps est désormais immunisé contre de nombreuses toxines.
Une agréable surprise traversa les yeux de Yan Tianhen. "C'est bon."
Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen avec des yeux doux. «Ah Hen, tu veux parler de nous?
Les yeux de Yan Tianhen n'évitèrent pas son regard, et n'avaient pas non plus la colère et le ressentiment évidents d'avant. Il regarda calmement Lin Xuanzhi, et il n'y avait plus aucune trace de vent turbulent et de pluie dans son regard.
«Dage, j'y ai beaucoup réfléchi, et je comprends un peu ce que vous avez dit auparavant. Vous avez mentionné qu'à part la relation entre Dao Companions, nous sommes toujours frères, amis et famille. Je ne peux pas le nier. Quand je t'ai vu blessé, je me suis senti tellement mal à l'aise que je n'ai pas pu dormir, inquiet de ce qui t'arriverait. C'est pourquoi je ne veux plus rester en colère. Vous continuerez à être mon Dage, et je continuerai à être votre Didi. Nous ne parlerons pas des problèmes de notre vie antérieure, et nous ne parlerons pas de notre relation avant aujourd'hui, d'accord?
Donc, Yan Tianhen avait encore de la rancune contre lui enfoui profondément dans son cœur ah .
Lin Xuanzhi ne pouvait que soupirer profondément dans son cœur. Cependant, c'était déjà un miracle qu'Ah Hen soit si tolérant. Que pouvait-il demander de plus?
Lin Xuanzhi hocha la tête et accepta: "Tout dépend de vous."
Yan Tianhen sourit, mais retourna bientôt à son expression grave. «Se cacher ici n'est pas une solution à long terme. Comment pouvons-nous éviter la poursuite de Yue Suhua? »
Lin Xuanzhi regarda la falaise effrayante à l'extérieur de la grotte et ses yeux se baissèrent légèrement. «Si nous ne sommes pas à la hauteur, nous devrons rechercher une aide extérieure.»
Sa vue est tombée sur Feng Jingyu.
Feng Jingyu haussa les épaules. «Très bien, je savais que je ne pouvais pas échapper au sort d'être ton esclave. Envisagez-vous de trouver Esteemed Lan Yue? »
«Et aussi mon Maître», a ajouté Yan Tianhen.
«Oubliez votre maître.» Feng Jingyu a dit avec un air de dégoût: «Ce n'est rien de plus qu'un homme qui dort dans sa maison en bambou toute la journée en plantant des herbes spirituelles quand il s'ennuie. Quel genre de pouvoir de combat un tel gars peut-il avoir? »
Yan Tianhen l'a gentiment éclairé: «Il a en fait un autre nom; il s'appelle aussi You Ming. Son visage actuel est probablement faux.
Feng Jingyu, «…»
« Quoi ? "
Le hurlement du phénix sonnait comme le tonnerre, résonnant à travers les montagnes et les forêts.
Vous Ming et le estimé Lan Yue erraient depuis longtemps dans la petite ville près de l'île aux mille étoiles. Ils avaient déjà rencontré Yin Xinghan et les chefs des Black and White Crow Guards d'innombrables fois. You Ming a voulu faire quelque chose à leur sujet à plusieurs reprises, mais Estimé Lan Yue l'a arrêté.
«Les cinq continents ne pourront pas survivre si vous vous battez.» Le estimé Lan Yue a déclaré: «Après de nombreuses difficultés, la barrière des cinq continents vient de commencer à se desserrer. Si vous vous battez ici, le Great Demon-Sealing Array sera définitivement affecté. Si vous modifiez la structure de la barrière, elle ne pourra plus être occupée avant un an ou deux. »
Si un cultivateur de niveau d'origine de retour du royaume profond de pointe attaquait et tuait une personne qui venait d'avancer vers le royaume profond, cela n'aurait pas beaucoup d'impact sur un petit monde.
Cependant, si deux puissances au sommet de l'étape de retour d'origine de Profound Realm se battaient jusqu'à la mort, alors ce serait une calamité pour le petit monde.
Pour cette raison, les cultivateurs du stade de retour d'origine du royaume profond des petits mondes avaient convenu de ne pas s'entre-tuer dans le petit monde. Par conséquent, même si deux puissances de Return Origin Stage avaient une grande querelle, elles ne se battraient toujours pas les unes avec les autres. Ils ne se battraient que par procuration et sacrifieraient les gens autour d'eux. De toute évidence, les gens du côté de Yin Xinghan le savaient également. Bien qu'ils aient rencontré You Ming à plusieurs reprises, ils l'ont simplement provoqué mais n'avaient pas l'intention de le combattre sérieusement.
Après tout, ces gens des Neuf Terres ne voudraient pas rester longtemps dans un royaume aussi pauvre que les Cinq Continents.
Vous Ming et Yin Xinghan vous êtes précipités pour voir qui pourrait trouver Lin Xuanzhi en premier. Ce jour-là, You Ming cherchait l'entrée du Great Demon-Sealing Array parmi les dizaines de milliers d'îles de la Voie lactée.
À ce moment-là, un oiseau gris duveteux est entré par la fenêtre et a soudainement dispersé le tableau de divination que You Ming avait installé avec beaucoup de difficulté.
Avant que You Ming n'ait eu le temps d'exploser, il a vu cet oiseau se transformer soudainement en un grand homme. Les vêtements de l'homme étaient extrêmement flashy et flamboyants. La robe rouge avait une queue de phénix brodée de fil d'or. Cela avait l'air compliqué et digne, avec une aura immensément imposante.
«Feng Jingyu?» Les yeux de You Ming s'écarquillèrent alors qu'il regardait l'homme en face de lui.
—
Les potins de l'auteur:
Tout le monde révélera son identité en même temps
—-
Sarah: ENFIN LE MOMENT QUE J'ATTENDrais ! FJY découvre l'identité de YM et les deux s'affrontent AHHHHH ? ゚ムマ
Zaki: * est devenu sourd à cause du cri de FJY (et des cris de Sarah avec excitation) et a dû aller à EENT *
Molly: J'adore la réaction de FJY pour découvrir l'identité de You Ming. J'ai hâte de voir leurs interactions hilarantes à l'avenir
