Chapitre 464: Play Dead
Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations
Vous XiaoMo a enlevé la bête avaleuse de métal de sa tête, il n'était pas content et a commencé à lutter entre ses mains. Une fois qu'il a giflé, il s'est calmé.
Les deux insectes aux ailes dorées rirent de joie.
En réponse, le Metal Swallowing Beast a roulé des yeux et a pensé, je ne vais plus jouer avec vous les gars.
Portant la bête avalant du métal, You XiaoMo est entré dans la cabane en bois et a sorti un seau en bois. Il dilua le seau d'Eau Spirituelle et le déplaça devant le champ d'herbes magiques, puis s'assit à côté.
You XiaoMo a placé la bête à avaler du métal sur ses genoux et immédiatement les deux insectes ailés dorés ont atterri sur sa tête, avec l'intention de s'y installer. Le corps de You XiaoMo s'est raidi pendant un moment et a fait de son mieux pour ignorer leur présence, la bonne chose était qu'ils étaient relativement bien élevés.
Les deux insectes et une bête regardaient leur maître, qu'essayait-il de faire?
You XiaoMo a pris une profonde inspiration et fermé les yeux. Au cours des derniers mois, il avait utilisé trop d'herbes magiques, presque toutes celles qu'il avait cueillies avec Ling Xiao avaient été utilisées par lui. Ainsi, il allait prendre le temps dont il disposait maintenant pour récolter toutes les herbes magiques mûres.
Cependant, cette fois, il n'avait pas prévu de le faire lui-même. La dernière fois, parce que Ling Xiao était là, travailler ensemble était beaucoup plus amusant, mais cette fois, il était seul, il allait donc utiliser une méthode plus simple et plus rapide.
Le temps s'écoulait sans bruit ...
La bête avaleuse de métal leva les yeux avec sa petite tête et ses yeux parfaitement ronds fixaient son maître avec ignorance.
Soudain, quelque chose bougea dans le champ d'herbes magiques, et les oreilles de la petite bête bougèrent. Sa tête tournée vers le champ et ses yeux d'un bleu profond reflétaient une scène d'émerveillement.
Dans une parcelle de verdure éclatante, un champ florissant d'herbes magiques, des tiges d'herbes magiques se balançant, comme si elles avaient donné vie, s'élevaient automatiquement du sol mou. Comme si elles étaient conduites par un fil invisible, les herbes magiques volaient d'elles-mêmes vers le seau rempli d'eau spirituelle. Un par un, répétant jusqu'à ce que le seau soit complètement rempli d'herbes magiques.
You XiaoMo ouvrit les yeux et son dos tendu se détendit enfin, en même temps il poussa un soupir de soulagement car ce n'était pas quelque chose qu'il ne faisait pas souvent, il était un peu fatigué.
Après avoir remis la bête avaleuse de métal sur son épaule, il se leva et brossa toute la saleté et l'herbe, prêt pour le deuxième tour.
En ce moment, la bête avaleuse de métal sauta de son épaule et, avec ses quatre petites pattes courtes, elle courut en direction de la cabane en bois. Tout comme You XiaoMo était confus au sujet de son action, il est venu en traînant un tamis qui était encore plus grand que lui. Après avoir jeté le tamis par les pieds de son maître, il est retourné en courant pour en récupérer.
Voyant cela, les insectes ailés dorés, comme s'ils refusaient de perdre, ont également survolé.
Cependant, parce que leur bouche était trop petite, après un certain temps, ils n'étaient même pas en mesure d'en prendre une. Les deux n'étaient pas découragés et ont continué à se battre.
Vous, XiaoMo, vous les avez rapidement appelés: "D'accord, c'est suffisant, vous n'avez pas besoin d'en obtenir plus."
Suite à cela, You XiaoMo a lavé toutes les herbes magiques dans le seau avant de les placer dans le tamis et de les remettre sur le comptoir de la cabane en bois. Puis a commencé sa deuxième série de travaux.
Ainsi, après environ deux heures plus tard, You XiaoMo a finalement pu organiser plus de la moitié des herbes magiques. À une vitesse beaucoup plus rapide qu'avec Ling Xiao aussi.
Quand il eut fini de tout, You XiaoMo calcula l'heure, réalisant que c'était sur le point d'être le matin, il se prépara à quitter la pièce. C'est alors que son pantalon a été soudainement mordu par la bête avaleuse de métal. On aurait dit qu'il voulait sortir avec lui car il ne lâcherait pas.
Toi XiaoMo l'a serré dans tes bras, «Xiao Jin, sois un bon garçon et reste ici. Une fois que j'aurai fini avec tout, je vous laisserai sortir.
T / n: Metal Swallowing = TunJin, alors Momo l'a appelé Xiao Jin, alias Little Metal.
La bête avaleuse de métal poussa un cri et lâcha sans le vouloir.
You XiaoMo a souri en tapotant sa petite tête, puis s'est déplacé vers sa propre tête, essayant de faire tomber les deux insectes aux ailes dorées, mais à sa grande surprise, il n'y avait rien là-bas.
"Hein?"
Vous, XiaoMo, vous avez cherché mais ne les avez toujours pas vus, alors il a pensé qu'ils étaient partis jouer seuls et il n'y avait donc pas beaucoup pensé. Mais quand il s'est retourné, la bête avaleuse de métal était également partie. C'était probablement encore un enfant dans l'âme et il avait hâte de courir et de jouer.
Quand il est sorti de la dimension et a jeté un coup d'œil dans la pièce, il s'est rendu compte que Ling Xiao n'était toujours pas encore de retour. Juste au moment où il était sur le point de partir, quelque chose bougea autour de sa poitrine.
You XiaoMo a soulevé sa chemise pour voir et est resté sans voix.
En fait, les trois qui ont disparu étaient tous cachés dans sa chemise et il ne s'en est pas rendu compte.
Avec une expression sombre, You XiaoMo les a tirés un par un, "Tant mieux pour vous, vous avez en fait osé jouer des tours devant moi."
Les deux insectes ailés dorés, comptant sur leur petite taille, se sont envolés vers le lit et sont montés à l'intérieur. De l'extérieur, il n'y avait rien de déplacé.
Voyant cela, la bête à avaler les métaux les a copiés et est montée à l'intérieur, mais en raison de sa taille, le drap de lit a instantanément soulevé une petite bosse.
Vous faites quelque chose de mal et maintenant vous vous enfuyez?
Sans hésitation, You XiaoMo a soulevé les draps et les deux insectes et une bête ont de nouveau été exposés devant lui, rampant frénétiquement.
Juste au moment où il était sur le point de les gronder pour leurs actions, la bête avaleuse de métal se retourna soudainement sur le côté, exposant son ventre lisse. C'était… faire le mort?
Suivant le même principe «singe voir singe faire», les insectes ailés dorés ont également exposé leurs ventres. Dans l'esprit de jouer au mort authentiquement, aucune de ses seize jambes ne bougeait d'un pouce.
You XiaoMo a été irrité au point de rire.
«Je vous le dis, ne pensez pas que vous pouvez vous en sortir en faisant le mort. Je vous ai dit que je ne pouvais pas vous laisser sortir cette fois, peu importe à quel point vous êtes «mort», vous revenez toujours.
Ni la bête à avaler de métal ni les insectes aux ailes dorées ne bougèrent, vraiment un cas de professionnalisme.
You XiaoMo a tendu la main vers l'insecte le plus proche et juste au moment où il était sur le point de le toucher, ses pattes ont bougé brusquement. Hé, voyons combien de temps vous pouvez durer.
C'est alors que la porte a été poussée de l'extérieur.
Inconsciemment, vous XiaoMo a retiré sa main. Ce qu'il n'a pas vu, c'est que les jambes tendues des insectes ailés dorés se sont soudainement détendues, pour célébrer leur décrochage cette fois.
Vous XiaoMo leur avez donné un coup d'œil d'avertissement, je vous laisse vous en sortir pour le moment.
Celui qui est revenu était bien sûr Ling Xiao. Quand You XiaoMo est sorti, il était assis là-bas, buvant de l'eau.
Après l'avoir regardé de haut en bas, en s'assurant que rien ne se passait, You XiaoMo a ensuite demandé: «Alors, comment ça s'est passé, as-tu découvert quel jour?»
«Le deuxième jour du matin, il y aura beaucoup de monde qui l'accompagnera. Cependant, il ne semble pas que le vieil homme arrive immédiatement à la fête. Ling Xiao ne le fit pas deviner cette fois et lui dit la réponse tout de suite. À première vue, cela ne semblait pas facile.
«Alors, qu'en est-il de Feng ChiYun?»
"Je ne l'ai pas vu."
Eh bien, c'était une réponse rapide et concise!
Mais, si l'heure était fixée le deuxième jour, cela signifie qu'ils avaient trois jours de temps. Cependant, pour empêcher la vieille tête d'aller et de partir, ils avaient besoin d'un peu de temps sur la route.
You XiaoMo a soudainement pensé à une autre question importante et ne pouvait s'empêcher d'être hésitante.
Ling Xiao lui a jeté un coup d'œil et a dit: «Qu'est-ce que tu veux dire?»
Toi XiaoMo, en hachant ses mots, tu as dit lentement: «Euh, à propos du père qui a quitté ma mère, as-tu découvert quelque chose?»
Ling Xiao ricana: «Il n'est même pas ton vrai père, pourquoi fais-tu attention à lui? De plus, tu savais qu'il avait laissé «ta» mère et «toi» derrière, à moins que tu ne veuilles vraiment le récupérer?
You XiaoMo s'est gratté la tête en réponse: «Pour le meilleur ou pour le pire, du moins de nom, il est mon père.»
"Heh, alors comment s'appelle ton père?" Ling Xiao a arrêté de se disputer et a simplement demandé.
«Ah? Vous XiaoMo est devenu instantanément abasourdi.
Avec un grondement en riant, Ling Xiao a dit: «Stupide, si vous ne connaissez même pas le nom, comment allez-vous le trouver?»
Vous XiaoMo avait l'impression qu'un éclairage le frappait sur un ciel clair, soudain il était complètement carbonisé. Quand il est allé pour la première fois au Peach Blossom Village pour retrouver son père «perdu», il avait en fait manqué quelque chose d'aussi critique. Comme il se souvenait, tous les villageois semblaient appeler son père «cet homme». Maintenant, il savait seulement que le nom de famille de son père était «Vous», mais toute la famille principale du Clan du Sang Vermillion s'appelait «Vous», il n'y avait aucun moyen de dire lequel était son père.
"Suis le courant." Ling Xiao ne ressentait pas grand-chose pour son père. Bien qu'il soit très probable qu'il soit parti pour protéger sa femme et son enfant, c'était aussi un acte d'irresponsabilité. Pour une femme, pour que son mari aimant disparaisse soudainement, ce serait comme si le ciel était tombé.
«Mais que faire si cela ne suit pas le courant.»
You XiaoMo avait une pensée similaire à Ling Xiao, mais comme il occupait leur corps, il pensait qu'il pourrait aussi bien essayer de trouver son père d'origine.
«Alors ce n'était pas le cas, vous pouvez simplement supposer qu'il est mort.»
"Ah, une chose tellement irresponsable à dire."
"Il y a quelque chose de plus irresponsable, tu veux l'entendre?"
"…Non merci." En entendant cela, il savait que ce n'était rien de bon. Inutile d'essayer de s'étouffer avec ça.
"C'est dommage."
Non, ce n'est pas du tout «trop mauvais»!
Il n'a pas fallu longtemps avant que la Vermillion Blood City commence à se réveiller de son sommeil alors que les rues se remplissaient à nouveau de bruit. Une fois que Yin Ge et Zhan YuXuan sont arrivés, You XiaoMo leur a dit quelles informations Ling Xiao avait rassemblées. Après quelques discussions, ils ont décidé de passer à l'action demain soir, lorsque le ciel était sombre et que la lune était sombre. Le moment optimal pour commettre un crime.
Ensuite, ils se sont séparés pour jouer, étant un vrai touriste. You XiaoMo a amené Ling Xiao et a mangé tous les plats gastronomiques de la Vermillion Blood City, cependant, il a simplement goûté un peu de chacun. C'était parce que c'était bien trop cher, du pur vol.
La devise pour les marchandises dans la Vermillion Blood City était Spirit Gems, bien que certains endroits partageaient la même devise, ici, même un bol de nouilles coûtait cinq Spirit Gems.
Au début, You XiaoMo pensait que ce n'était pas une nouille normale, cependant, une fois qu'il a mangé, il s'est rendu compte que le coût était au maximum de quelques pièces d'or. La quantité de gemmes spirituelles tirées d'un bol de nouilles était proche du profit pur.
Profiters!
