Chapitre 468: Arrivée
Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations
La zone interdite était dans un état de chaos et l'extérieur était le même.
Yin Ge et Zhan YuXuan ont créé la confusion et le chaos dans les niveaux supérieurs selon le plan, cependant, cela signifiait également qu'ils ne pouvaient pas venir au niveau souterrain pour aider. De plus, la plupart des captifs avaient été libérés et ce n'était pas seulement quelques personnes, c'était des centaines.
Peu importe le nombre d'assistants du Vermillion Blood Clan, ils ne pouvaient pas tous les récupérer en même temps. Sans parler du fait qu'il y avait beaucoup de pratiquants forts, qui, comme un cheval sans laisse, sont devenus fous.
Ils l'avaient enduré trop longtemps et donc au moment où ils avaient obtenu leur liberté, il n'y avait aucun moyen qu'ils y retournent. Ainsi, ils ont risqué leur vie par défi.
Pour créer plus de chaos dans le manoir, avant que Ling Xiao ne quitte la zone interdite, il a blessé tous les chefs de garde qui étaient relativement plus forts, réduisant ainsi de moitié la puissance défensive globale. Cela signifiait bien sûr qu'ils n'étaient pas à la hauteur des prisonniers et apparemment un ou deux dirigeants ont été tués.
Les prisonniers se sont échappés de la zone interdite dans des vagues de folie, tous criant alors qu'ils se précipitaient vers la sortie. Peu importe les gardes qui se sont précipités, certains ont même été brutalement assassinés. Les cris montaient et descendaient par vagues.
"Bâtard!"
Ce fut à ce moment une force d'une force insurmontable qui monta vers le ciel et accompagna un rugissement furieux. Les prisonniers qui s'étaient échappés les plus éloignés étaient soudainement tous retournés et devant l'endroit où ils s'étaient arrêtés, apparaissaient une personne.
Celui qui est venu avait des sourcils froncés et un regard brûlant mais aussi un visage que You XiaoMo et Ling Xiao connaissaient bien.
Il était l'un des dix dieux originaux, You AnTai. Après avoir été vaincu par Ling Xiao, il est resté dans la salle de pierre du Vermillion Blood Clan pour cultiver à huis clos, sans jamais sortir d'un pied.
S'il n'avait pas détecté le tollé de la zone interdite, il ne serait pas sorti tôt.
Le voyou et les autres, après avoir remarqué l'arrivée de You AnTai, abandonnèrent immédiatement leur enchevêtrement avec les autres et coururent dans des directions différentes. Bien que You AnTai ait été retiré du classement des dix dieux, il était toujours un pratiquant de pointe de niveau sept, alors que le voyou n'était que de niveau trois, il n'était pas du tout un match.
Sans hésitation, You AnTai a poursuivi le voyou parce qu'il était actuellement celui qui avait le plus haut niveau. Ils ne pouvaient laisser échapper aucun pratiquant fort, sinon ils n'hésiteraient pas à se venger du clan du sang Vermillion. Ce qu'une grande famille craignait le plus, ce n'était pas quand ses ennemis se cachaient dans l'ombre, mais ils étaient dans la lumière.
Les autres ont été poursuivis par les deux frères, You Dan et You Shuang. Ils ont simplement été blessés, mais pas assez pour ne plus avoir aucune once de puissance de combat.
Une fois que You AnTai est parti, Ling Xiao et You XiaoMo, qui se sont cachés, sont apparus dans les airs.
Ling Xiao regarda dans la direction de leur départ.
You XiaoMo a incliné la tête pour regarder son expression: «Quoi? Vous ne pensez pas à les suivre pour les tuer, n'est-ce pas?
Ling Xiao laissa échapper un petit rire, "Tu sens que ça ne va pas?"
Après avoir réfléchi un peu, You XiaoMo a dit: «Non, pas d'accord, mais cela n'entraverait-il pas notre plan? Nous n'avons pas encore découvert où se trouve Feng ChiYun! »
Ling Xiao a répondu: «Ne vous inquiétez pas, quant à l'endroit où Feng ChiYun pourrait être, j'ai une bonne estimation. Je te le dirai quand nous sortirons.
Toi XiaoMo l'a regardé, il voulait vraiment demander maintenant.
Ensuite, les deux ont suivi la direction du départ de quelqu'un.
You TaiAn était très rapide et le voyou, depuis qu'il avait été capturé depuis si longtemps, sans aucune amélioration de son niveau, a été rattrapé après un certain temps. Un trois étoiles contre un sept étoiles, il n'y avait pas de suspense.
Avec un visage réticent, le voyou cria de rage. On lui avait enfin donné une chance de s'échapper mais sa liberté, à sa grande surprise, ne durait même pas une heure, comment pouvait-il être satisfait?
«Toi longtemps, si je peux t'attraper une fois, je peux te rattraper à nouveau. Et comme je l'ai déjà dit, toute votre vie ne peut être passée que dans la zone interdite. Comme s'il était Satan lui-même, You AnTai a dit à You Long avec un mépris nu dans son ton et son attitude.
You Long était déjà découragé.
"Hehe, You AnTai, tu as dit mon esprit, si je peux te vaincre une fois, je peux te vaincre deux fois." Une voix intervint brusquement.
You AnTai a été décontenancé, pourquoi cette voix était-elle si familière?
Puis, il vit un visage qu'il n'oublierait jamais de sa vie, c'était Ling Mo, qui l'avait vaincu dans les montagnes de juin. Sans lui, il ne serait pas dans la maison principale du Vermillion Blood Clan mais en route pour le banquet.
"C'est toi!"
«Ouais, c'est moi.» Ling Xiao le regarda les yeux mi-clos.
Mais tout comme You Long leva les yeux avec perplexité, Ling Xiao retourna à son apparence d'origine. Dans chaque main apparaissait un éclat de feu, violet et rouge, la température autour d'eux montait instantanément de quelques centaines de degrés.
Dans ses yeux, You AnTai a vu un feu différent et comme si quelque chose lui traversait le cerveau; violet et rouge, feu sacré QiLin et feu sacré démon Phoenix…
«Toi, c'était toi!» You AnTai s'est finalement rappelé, Ling Mo et You XiaoHa étaient en fait Ling Xiao et You XiaoMo, que le Clan du Sang Vermillon recherchait depuis le début.
"Correct, mais trop tard!" Dit Ling Xiao avec appréciation.
Sentant son intention de tuer, You AnTai a dit avec un rire froid: «Même si tu m'as vaincu, ce ne sera pas facile de me tuer…»
Ling Xiao a ri d'une voix grave: «À ce sujet, nous verrons après l'avoir essayé.»
You AnTai ouvrit la bouche mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, une vaste mer de pression se renversa et le recouvrit, comme s'il était une fourmi écrasée sous une montagne. Sa force d'âme était hors de son contrôle, il ne pouvait même pas commencer à résister. Il n'avait ressenti ce genre de sentiment que d'une seule personne auparavant et c'était la vieille tête, You ZhenTian!
Ling Xiao a regardé avec amusement pendant que l'expression de You AnTai passait de celle de sang-froid à celle de peur tordue, "Alors, que le spectacle commence!"
Cinq minutes plus tard, Ling Xiao a emmené You XiaoMo et a quitté le métro.
Vous avez longtemps regardé avec stupéfaction leur direction. Était-ce le pouvoir d'un pratiquant de niveau sacré? Toi AnTai ne pouvait même pas durer quelques minutes et est mort comme ça?
Sentant que de nombreuses personnes se dirigeaient vers lui, You Long a finalement retrouvé ses esprits et, sans plus tarder, a rapidement quitté ce lieu semé d'embûches.
Cette émeute qui s'est produite dans la zone interdite a causé une perte irréparable au clan du sang Vermillion.
Sur une centaine de prisonniers, quarante pour cent d'entre eux se sont enfuis et cela comprenait quelques pratiquants forts du neuvième étage. Mais ce qui a été le plus choquant a été la mort du dieu de sang de fer, You AnTai.
Lorsque l'équipe de garde est arrivée, tout ce qu'ils ont vu était lui avec des membres démembrés dans une mare de sang.
Un pratiquant aussi fort, qui s'était sauvé sur le continent Tong Tian pendant des milliers d'années, était mort, juste comme ça et dans la maison principale aussi.
Une fois que deux des maîtres ont appris la nouvelle et sont arrivés, le chaos était déjà à sa fin. Voyant le domaine, comme s'il était écrasé par une horde de cochons sauvages, dans un état si insupportable, les maîtres étaient furieux en disant qu'ils trouveraient le coupable et corrigeraient le nom du clan du sang Vermillion.
Peu de temps après, ils ont rapidement dit aux autres de verrouiller la Vermillion Blood City.
Cependant, cela n'a eu aucun effet. Une fois le groupe principal arrivé, les gardes à la porte étaient morts ou blessés. Les coupables avaient déjà échappé à la ville.
Plus tard, ils ont pu se verrouiller sur Ling Xiao et les autres grâce à leurs enregistrements d'entrée, cependant, ils utilisaient clairement de faux noms, ils n'avaient donc pas par où commencer à chercher.
À ce moment-là, Ling Xiao et trois autres étaient en route pour le banquet.
….
Le côté nord du continent sud était le siège de l'Alliance Cang. Ici, il n'était pas trié par villes et villages, mais était plutôt considéré comme faisant partie de l'alliance. Une fois dans leur champ d'influence, il fallait suivre leurs règles, même s'ils appartenaient au Vermillion Blood Clan.
Pour le banquet d'anniversaire du petit ShiDi, il s'est tenu à la montagne Amaranthine, comme l'an dernier.
La montagne Amaranthine était une énorme montagne de la chaîne de montagnes Jia Lan et était le siège de l'Alliance Cang. Seuls le chef de l'alliance et son disciple bien-aimé pouvaient organiser leurs célébrations ici.
À mesure qu'il se rapprochait du banquet d'anniversaire, la montagne Amaranthine était plus occupée des dizaines de fois. De nombreux flux de lumière sont arrivés à la chaîne de montagnes Jia Lan, se dirigeant vers le siège au sommet de la montagne Amaranthine.
Ces élites rarement vues arrivaient comme du chou. Comme ils venaient l'un après l'autre, c'était devenu un régal pour les yeux pour les spectateurs. Puisqu'il fallait une invitation pour aller au banquet, beaucoup étaient bloqués à l'extérieur et ne pouvaient que regarder avec jalousie ceux qui se précipitaient.
Quatre traînées de lumière ont traversé le ciel et ont atterri au pied de la montagne Amaranthine.
Les quatre étaient Ling Xiao et les autres, qui sont arrivés juste à temps avant le début du banquet.
Vous XiaoMo avez regardé la montagne Amaranthine avec surprise, la montagne était énorme mais particulièrement courte. Comparé aux sommets des montagnes qui l'entourent, il est soudainement devenu le seul shorty d'un groupe de personnes de grande taille.
"Allons-y."
A cela, Yin Ge et Zhan YuXuan hésitèrent un peu, «Pouvons-nous entrer sans invitation?»
You XiaoMo a répondu: «Ça devrait aller, l'Alliance Cang n'a pas dit combien d'invités vous pouviez amener avec une seule invitation. Cela ne devrait pas être un problème.
Sur ce, les deux n'hésitèrent plus. Si c'était comme l'a dit Ling Xiao, Feng ChiYun a été vraiment amené par You ZhenTian, alors il doit être sur la montagne Amaranthine. Yin Ge ne voulait pas rester au fond, attendant sans but.
Bien que la montagne fût courte, la distance jusqu'au sommet n'était pas courte.
Cinq minutes plus tard, le quatre volant a atterri dans une zone spacieuse sur le sommet. Le sommet était encore plus bruyant que le bas, sur la route ouverte, seuls quelques-uns marchaient au milieu. C'étaient ceux qui avaient du statut et du pouvoir et sur les côtés se trouvaient les spectateurs, ici pour le divertissement.
En les regardant, la foule laissait échapper sporadiquement des vagues de chuchotements, bien que calmes, mais avec autant de monde, cela devenait rapidement animé de bruit.
Au bout de la route se trouvait une entrée avec des disciples de l'Alliance Cang qui étaient là pour faire respecter l'ordre. Pour éviter la possibilité de contrefaçons d'invitations, leurs inspections ont été assez détaillées.
La file d'attente était courte, donc il n'a pas fallu longtemps avant que ce soit leur tour.
