Chapitre Ch470 - Le père et le fils se rencontrent
Edité par Ea et Molly
La voix de Yan Zhonghua était douce et lente, très agréable à écouter.
You Ming était un homme d'une grande volonté; ceux qu'il aimait seraient harcelés à l'infini, tandis que ceux qu'il détestait ne se retrouveraient plus avec aucun visage. Quand les autres lui parlaient, il ne leur prêtait même pas attention.
«Il m'a harcelé pendant une longue période, au cours de laquelle il s'est fait rire d'innombrables fois et a offensé de nombreuses personnes avant d'obtenir enfin ce qu'il voulait. Yan Zhonghua soupira involontairement.
«Je ne suis pas d'humeur très instable et je parle rarement de sentiments avec lui. De plus, en raison de mon statut particulier, il y a des responsabilités inévitables à assumer, de sorte que le temps passé avec lui est toujours court. Il s'avère que je n'ai même pas réalisé quand sa cultivation a mal tourné, et il est presque devenu fou et obsédé.
«Fou et obsédé?» Yan Tianhen était stupéfait.
«À ce moment-là, il venait de tomber enceinte de toi, et sa cultivation a chuté brusquement. En fait, son clan du mont. Fuyao a eu quelques accidents, il était donc extrêmement anxieux et a fait une percée de force dans la cultivation. Bien que je puisse encore prendre des mesures correctives lorsque je l'ai découvert, cela a tout de même laissé une cicatrice sur son corps et son esprit.
Yan Zhonghua était visiblement en détresse, incapable de supporter de le voir comme ça. Il a passé beaucoup de temps avec You Ming et il a fallu plusieurs années pour l'aider à revenir lentement à la normale.
Avec la naissance de Yan Tianhen, l'état de You Ming s'était enfin stabilisé et le bébé ressemblait à une boulette de jade blanc pour You Ming, remplissant à nouveau ses yeux d'espoir.
«Cependant, juste au moment où tout semblait évoluer dans la bonne direction, un coup de foudre a frappé nos têtes sous la forme de l'actuel conseiller national de la famille Yin auprès de la dynastie Qianyuan. Après vous avoir vu une fois, il a immédiatement affirmé que vous étiez la fournaise exceptionnelle et l'étoile de la destruction.
Les yeux de Yan Zhonghua s'assombrirent. «Cette prophétie existe depuis de nombreuses années. J'ai aussi spécialement vérifié qui est le prophète, mais je ne m'attendais pas à ce que cela tombe sur mon propre fils. J'étais tellement en colère à ce moment-là que je voulais que le conseiller national de la famille Yin reprenne ces faux mots en le menaçant avec mon épée, en promettant de faire payer le prix à la personne qui trompait les autres. Cependant, je ne m'attendais pas… je ne m'attendais pas à ce que You Ming m'ait menti du début à la fin.
Il était un diable divin pour commencer. Par hasard, il a été admis aux portes du mont. Fuyao, et son identité n'était connue que du maître de secte de la secte Fuyao. Ce n'est que lorsque Yan Tianhen a été prophétisé d'apporter le chaos en tant que demi-diable divin que le problème est devenu de plus en plus sérieux. You Ming a alors réalisé que les choses ne pouvaient plus être dissimulées, et il a finalement dit la vérité à Yan Zhonghua. Cependant, il était déjà trop tard à ce moment-là.
Yan Zhonghua a été pris au dépourvu. Il était toujours impartial, juste et honnête, ce qui a suscité le respect des gens. Cependant, à cause de cette prophétie «sans fondement et absurde», il a été poignardé dans le dos par sa personne la plus fidèle et la plus proche alors qu'il combattait pour le poste de prince héritier.
Quand l'Empereur a découvert la vérité, il était furieux et a demandé à Yan Zhonghua de lui remettre You Ming et Yan Tianhen. Bien que Yan Zhonghua était extrêmement en colère contre You Ming, il ne l'abandonnerait jamais, lui et son enfant, juste à cause de l'identité de You Ming.
«J'ai échangé mon droit d'héritage contre Toi Ming et toi, et j'ai scellé le sang du démon dans ton corps conformément au commandement de l'Empereur, afin que tu ne puisses faire aucun progrès dans la cultivation avant de devenir adulte. Yan Zhonghua a dit légèrement: «Je ne m'attendais tout simplement pas à ce que lorsque je suis rentré de la Capitale Céleste Royale, You Ming se soit battu avec moi après avoir appris cela. Quelques jours plus tard, il vous a emmené alors que je n'étais pas à la maison.
Yan Zhonghua a poursuivi: «Si vous aviez été avec moi dans la capitale céleste de l'empereur pourpre, j'aurais pu toujours vous protéger, mais si vous avez quitté mon royaume, je ne pourrais plus vous protéger. Il y a d'innombrables personnes dans ce monde qui veulent ma vie. Dès que You Ming a quitté le palais du roi Ye, il était inévitable qu'il ne puisse pas échapper à être étiqueté comme le & # k2018; diable divin promiscuité en fuite après avoir séduit la royauté par peur du châtiment. Après que ce crime lui soit tombé sur la tête, l'empereur pourrait alors envoyer les gardes du corbeau noir et blanc pour le tuer juste et carré.
Après cela, Yan Tianhen avait déjà une vague idée du reste, sans que Yan Zhonghua répète les détails. You Ming devenait de plus en plus maniaque et déprimé, et quand il devenait fou, il ne reconnaissait même pas ses amis ou ses proches. Quand le nombre et la force de ses poursuivants augmentaient sans cesse, c'était la goutte d'eau. Il a confié Yan Tianhen à Feng Jingyu, qui l'a ensuite remis à Su Mo. Yan Tianhen, qui a été dépassé deux fois, a été emmené dans le royaume inférieur par Su Mo, loin du chaos et du bruit.
Yan Tianhen sentit seulement qu'il y avait de l'amertume dans sa bouche. Bien qu'il ne puisse pas prouver si les paroles de Yan Zhonghua étaient vraies ou fausses pour le moment, il pouvait sentir l'impuissance de Yan Zhonghua à l'époque dans son récit plat et concis des événements passés. Tomber des Neuf Cieux, perdre son trône et perdre sa femme et son enfant. Peut-être s'est-il même conformé à d'autres clauses humiliantes inconnues pour sauver You Ming et Yan Tianhen. Yan Zhonghua a été la plus grande victime dans cette affaire.
Les yeux de Yan Tianhen étaient un peu humides et sa bouche plate avait l'air particulièrement blessée. Ses yeux étaient toujours rouges alors qu'il regardait Yan Zhonghua, comme un chiot qui attend juste que quelqu'un lui tapote la tête.
La seule chose qui manque est sa queue qui remue, pensa Yan Zhonghua.
Bien que Yan Tianhen n'ait pas passé longtemps avec You Ming, à certains égards, il lui ressemblait. Par exemple, il avait une paire d'yeux noirs qui étaient humides comme du verre trempé dans un liquide spirituel, alors quand il regardait des gens avec trois parties de grief et sept parties de coquetterie, son expression ressemblait exactement à celle de You Ming.
Le cœur de Yan Zhonghua s'est fondu dans un grand désordre, et il ne pouvait s'empêcher de tendre la main pour frotter doucement la tête de Yan Tianhen. «Quand nous reviendrons sur les Neuf Terres», a promis Yan Zhonghua, «Père ne laissera plus personne vous intimider.»
Il a rompu son serment en quittant le palais du roi Ye, en quittant les Neuf Terres, en intervenant dans les affaires de Yan Zizhang et en permettant à You Ming de tuer Yin Xinghan. Il était déjà condamné à ne jamais retourner à sa vie paisible à l'avenir. Puisqu'il avait besoin de se battre, il se battrait à fond.
Yan Tianhen pinça les lèvres, retint ses larmes et acquiesça.
Le lendemain matin, You Ming s'est levé de bonne humeur. Tout d'abord, il a été assez surpris de constater que Lin Xuanzhi et les autres avaient réussi à ramener le sceau des quatre directions pendant qu'il dormait. Ensuite, avant de pouvoir découvrir comment l'opération avait été achevée, il était encore plus horrifié de découvrir que Yan Tianhen avait grandement approuvé Yan Zhonghua et l'avait reconnu comme son père.
«En fait, tu l'as appelé père? Les yeux de You Ming étaient rouges d'envie.
Yan Tianhen l'a regardé innocemment et a dit: «Mais c'est mon père. Ce n'est pas comme si ce genre de chose n'existerait pas sans mon approbation.
You Ming a regardé Yan Tianhen avec espoir. "Et moi?"
Yan Tianhen pencha la tête et sourit. «Tu es mon maître.»
You Ming a élevé la voix. «Vous êtes partial. Ce n'est pas juste!"
Feng Jingyu dériva et dit faiblement: «Le roi Ye a donné à Ah Hen une formule de pilule incomplète et une épée chantante de neige incrustée de douze esprits de moineau.
Vous Ming, «…»
You Ming avait l'impression que son cœur avait été transpercé plusieurs fois, comme du sang ruisselant. C'était vraiment un grand péché pour Yan Zhonghua d'utiliser un truc aussi sale pour corrompre le petit esprit jeune, pur et simple de son fils. C'était vraiment un crime odieux.
«Je peux me le permettre aussi», a déclaré You Ming.
Feng Jingyu a poursuivi: «Parmi les douze esprits moineaux, il y a un émeraude, trois violets et les huit autres indigo.
Vous Ming, «…»
Je ne peux pas me permettre de provoquer, je ne peux pas me permettre de provoquer.
Les yeux de You Ming ont commencé à devenir rouges d'envie. Yan Tianhen a agi comme s'il ne savait rien alors qu'il souriait et disait qu'il irait discuter du prochain grand réseau de scellements de démons avec son Dage, puis s'est enfui. Juste à temps, Yan Zhonghua est apparu et You Ming a vu le coupable. Il a immédiatement montré les dents et a voulu poser des questions sur ses crimes.
Yan Zhonghua a dit sans attendre qu'il l'interroge, «J'ai entendu dire que j'avais d'abord abandonné ma femme, puis envoyé quelqu'un pour vous chasser, vous et Ah Hen, ce qui a rendu les humains et les cieux très en colère et plein de ressentiment?»
«Ah, récemment, ma mémoire a empiré de plus en plus. Que dois-je faire d'autre? » You Ming a instantanément flétri et ri deux fois, se retournant et disant: «Je me souviens qu'il y a encore des choses à faire, alors je vais partir maintenant.
Yan Zhonghua se tenait sur place et plissa les yeux en regardant le dos de You Ming. Après un certain temps, il est également parti.
Yin Xingli semblait adorer beaucoup le Estimé Lan Yue et l'appelait «Gege» très affectueusement, ce qui était complètement différent de l'attitude de Yin Xinghan envers le Estimé Lan Yue.
Lin Xuanzhi a examiné l'incapacité de Yin Xingli à s'éloigner du flatteur de l'estime Lan Yue. Enfin, il ne pouvait s'empêcher de dire: «Ce sont évidemment des jumeaux identiques, mais pourquoi y a-t-il une si grande différence de disposition?»
Yin Xingli a fièrement déclaré: «Le jeune Maître ne comprendra pas cela. Je suis né avant Yin Xinghan. Quand ma mère m'a donné naissance, c'était naturel. Quand elle a donné naissance à Yin Xinghan, c'était difficile. C'était probablement parce que Yin Xinghan était resté trop longtemps dans son estomac, alors son cerveau était privé d'oxygène, c'est pourquoi son cerveau n'est pas très bon.
Le estimé Lan Yue ne pouvait s'empêcher de regarder Yin Xingli avec des yeux suspects et de demander: «Comment se fait-il que je me souvienne que votre naissance a été la plus difficile?»
Yin Xingli, «…»
Lin Xuanzhi était heureux. Pour être honnête, le tempérament de Yin Xingli était beaucoup plus agréable que celui de Yin Xinghan, surtout quand cet homme travaillait dur et ne touchait aucun salaire.
Lin Xuanzhi s'est également montré préoccupé. «Vous et Yin Xinghan êtes jumeaux et pouvez vous sentir l'un l'autre. Quand Martial Oncle a tué Yin Xinghan, comment as-tu pu ne rien ressentir?
Yin Xingli regarda Lin Xuanzhi avec un sourire et secoua son éventail. «Comment puis-je ne rien ressentir? Quand il est mort, mon cœur me faisait très mal, mais c'est juste que certains types de douleur n'ont pas besoin d'être montrés à l'extérieur.
Lin Xuanzhi hocha la tête. «C'était difficile pour toi.»
Yin Xingli secoua la tête. "Ce n'est rien. Après tout, j'ai longtemps voulu tuer cette chose sanglante qui a essayé de me voler ma vitalité dans le ventre de ma mère. Je peux encore supporter cette petite douleur.
Avec l'aide de Yin Xingli et de l'estimé Lan Yue, les deux prophètes ont cherché la position du Grand réseau de scellement de démons sur le continent oriental. Tout le monde était très à l'aise pendant un certain temps.
Les jours de culture de l'immortalité ont été durs, épuisants et solitaires. C'était beaucoup plus agréable de faire ce que vous vouliez chaque jour. Cependant, les bons jours ont bientôt pris fin. En quelques jours, Yan Tianhen a d'abord été conduit par Yan Zhonghua et You Ming à cultiver, et Lin Xuanzhi est également entré dans la plaque de l'âme pour parler avec Yin Chongyue du vrai sens de la vie.
La plaque d'âme avait subi de nombreux changements.
Le soleil, la lune et les étoiles avaient déjà couvert le ciel et le contour des montagnes lointaines passait de flou à clair. Il semblait qu'il ne faudrait pas longtemps pour former des choses réelles à partir du néant.
Les quelques hectares de champs spirituels fleurissaient et se balançaient au soleil, et une cabane en rondins avait commencé à prendre forme, se tenant tranquillement au bord de la piscine étincelante. Lin Xuanzhi l'avait récemment construit par lui-même pendant son temps libre. Ah Bai et Hu Po avaient aussi beaucoup grandi, et les deux tigres blancs jouaient au tag l'un avec l'autre dans les arbres fruitiers. Ils avaient l'air très pacifiques.
Après avoir découvert qu'Ah Bai et Hu Po avaient un peu peur de Yan Tianhen, Lin Xuanzhi a jeté ces deux vilaines petites choses dans le Soul Plate. Au début, il ne voulait pas que Yan Tianhen les voie et devienne triste. Plus tard, il a découvert qu'une fois que ces deux jeunes tigres avaient la nourriture spirituelle Qi de la plaque de l'âme, et que leur cultivation s'était progressivement améliorée, il n'avait pas l'intention de les laisser sortir à nouveau pour le moment.
Bien sûr, il y avait une autre raison, qui était que l'esprit de Yin Chongyue était trop difficile à deviner. Lin Xuanzhi ne pouvait pas être rassuré s'il laissait Yin Chongyue seul dans l'espace. Il ne savait pas ce que Yin Chongyue ferait ici, alors il laissa les deux tigres inoffensifs rester et superviser.
Sarah: YM tellement envieux parce que YTH appelle le père de YZH hahaha tu dois commencer à t'ouvrir davantage à ton fils, You Ming XD
Molly: C'était plutôt drôle de voir YM jelly tho XD
