Chapitre 470: Vous êtes vraiment naïf
traduit par Kollumceti de Scanlations de rebelles exilés

Quelle a été la réaction de You XiaoMo et Ling Xiao? Leur réaction a été de n'en avoir aucun. Étant un acheteur d'argent et un glouton, il sentit que le voyage serait gâché s'il ne mangeait pas avant d'être satisfait, alors il traîna Ling Xiao et balaya frénétiquement les deux longues tables de rafraîchissements.

Que disait le jeune? Désolé, mais il ne l'a pas entendu!

Ling Xiao ne semblait pas non plus avoir rien ressenti.

Alors que tout le monde, y compris les jeunes, les regardait et se préparait à voir s'ils avaient des réactions, la personne impliquée ne regardait que les rafraîchissements sur les longues tables et bloquait automatiquement les mots et les regards environnants.

L'expression de la jeunesse s'assombrit légèrement. Il était en fait ignoré.

«Ne faites pas d'histoires, c'est le territoire de l'Alliance Cang.» La voix du vieil homme résonnait faiblement à ses oreilles.

Le jeune a grogné, mais a écouté ses conseils et n'a rien dit d'autre.

Juste à ce moment, une série de pas retentit soudain derrière le jeune. Il était accompagné d'une voix ridicule qui était incomparablement claire et distincte alors qu'elle dérivait dans les oreilles du jeune.

«D'autres personnes vous ignorent totalement. C'est vraiment honteux! »

En entendant cette voix familière, la colère que le jeune avait réussi à réprimer avec beaucoup de difficulté était facilement excitée. Il se retourna pour jeter un œil. Effectivement, c'était une certaine personne qu'il détestait le plus.

«Ji Feng, donc le clan Demon Phoenix vous a vraiment envoyé. Le jeune a craché sa phrase en grinçant des dents.

Ji Feng était une figure bien connue de la jeune génération du clan Demon Phoenix. Elle avait hérité de la beauté du clan Demon Phoenix et était extrêmement séduisante. Chaque froncement de sourcils et chaque sourire, chaque pas et chaque mouvement était enveloppé d'une trace de charme naturel. Elle était clairement un Phénix, mais avait une taille fine et souple qui était encore plus séduisante que celle des serpents démons. Alors qu'elle marchait, ses hanches se balançaient d'un côté à l'autre et le sang de nombreux organismes mâles était sur le point de bouillir lorsqu'ils ont vu cette scène.

Les jeunes n'aimaient vraiment pas Ji Feng. Comme le clan Qilin et le clan démon Phoenix pouvaient être considérés comme des ennemis mortels, les anciens des deux clans comparaient de temps en temps leurs jeunes générations, et aucun ne voulait être surpassé par l'autre.

Cependant, le clan Demon Phoenix avait actuellement le dessus au sein de la génération actuelle des deux clans. Ainsi, cela l'a conduit à être réprimandé par ses aînés à chaque fois et à dire des choses comme lui étant inférieur à Ji Feng. Cela le faisait bouillir de colère et voulait étouffer Ji Feng à mort chaque fois qu'il la voyait.

Récemment, il avait même entendu dire que le clan Demon Phoenix avait trouvé un clan perdu depuis longtemps qui venait de l'extérieur. Ce clan était de la même génération qu'eux. Bien que son développement ait été plus lent, il a été dit que son talent inné était extrêmement exceptionnel et était encore plus élevé que Ji Feng.

Il s'était réjoui au début, car Ji Feng n'était finalement plus le numéro un. Cependant, sa formation avait été doublée par les anciens du clan au cours de ces quelques mois. Le clan Demon Phoenix avait un membre de plus, mais le clan Qilin n'en avait pas. Les vieux gars avaient tous une disposition qui refusait d'admettre la défaite, comment pourraient-ils se résigner à prendre du retard?

On pourrait supposer que les jeunes détestaient amèrement le clan Demon Phoenix. Ji Feng marcha tranquillement vers lui et lui fit un sourire enchanteur: «Ai ya, t'entendre dire les choses de cette façon donne l'impression que je ne devrais pas être ici. N'oubliez pas, ce n'est pas le clan Qilin. Laissez-moi vous offrir quelques conseils, vous feriez mieux de ranger vos griffes et vos dents ici, de peur de continuer à faire honte à votre clan.

«Vous…» Les jeunes ont vu rouge.

Dans la lutte des deux entre les mots et les esprits, il était évident que Ji Feng était celui qui avait le dessus. L'attention de You XiaoMo s'est finalement détournée des pâtisseries en voyant apparaître successivement les deux clans auxquels il avait intérêt. Bien qu'il n'ait pas entendu le cours des événements, il a immédiatement su qui avait gagné quand il a vu l'expression des deux.

«Le jeune maître le plus âgé a rencontré son ennemi juré!»

You XiaoMo a donné un sourire qui prenait de la joie dans la calamité et du plaisir dans la catastrophe. Après avoir fini de sourire, il a soudain dit à Ling Xiao: «Oh oui, il me semblait avoir entendu quelqu'un nous parler tout à l'heure. Est-ce que je l'ai mal compris?

"Vous ne l'avez pas mal compris." Ling Xiao a répondu sans expression: "C'était juste un chien qui aboyait, il n'y a pas besoin de s'en soucier."

"Oh…"

Des veines de rage violente ont instantanément émergé sur le front du «chien».

Ji Feng se couvrit la bouche en laissant échapper un sourire sinistre et commenta d'un ton qui souhaitait que le monde entier soit dans le chaos: «Cette description est vraiment appropriée!

Les jeunes sont entrés en colère par humiliation.

"Hehe, chaque fois que je vois le clan Qilin et le clan démon Phoenix, ils sont toujours aussi vivants."

Juste à ce moment, un léger rire coupa brusquement dans leur conversation. Tout le monde regarda dans la direction du rire et ne vit que plusieurs personnes marchant sans se presser depuis l'entrée de la place. Le soleil levant allongeait leurs ombres et leurs visages étaient vagues et indistincts avec le dos contre la lumière.

«Tai Bai, c'est toi!» Ji Feng fronça profondément les sourcils.

You XiaoMo s'est penché vers Ling Xiao et a chuchoté: «Qui est ce Tai Bai?»

Le sourcil de Ling Xiao se leva: "Ce devrait être une personne extrêmement exceptionnelle de la génération actuelle du True Dragon Clan."

You XiaoMo a découvert qu'avec l'ajout de Qiao WuXing et Jiu Ye, ce banquet d'anniversaire était essentiellement le royaume des jeunes. Se pourrait-il que le chef de l'Alliance Cang ait réellement l'intention de laisser son petit disciple se faire des amis plus proches? Mais cela ne semble pas trop probable!

D'après la description de Xiong Xiao, ce petit shidi semblait être une personne extrêmement recluse. Il était peu probable que ce soit ce que le chef avait prévu. Cependant, c'était aussi une chance car il était peut-être trop reclus.

Pourtant…

You XiaoMo s'est soudainement penché plus près de l'oreille de Ling Xiao, "Ce Tai Bai a l'air vraiment blanc, pas étonnant qu'il s'appelle Tai Bai." C'était la première fois qu'il voyait un homme dont la peau était si blanche qu'elle était presque transparente. Non seulement cela, mais ses cheveux étaient également blancs et ils étaient différents des cheveux argentés de Yin Ge.
T / n: Bai dans son nom signifie blanc

"Probablement."

Vous XiaoMo vous êtes étonné: «Vraiment? Ensuite, il est vraiment trop pitoyable pour avoir rencontré un aîné aussi irresponsable.

Ling Xiao lui lança tranquillement un regard: "Tu es vraiment naïf."

Vous XiaoMo: «…»

You XiaoMo a pris quelques respirations profondes et a décidé de ne pas se baisser à son niveau. Son regard passa sur la place et il découvrit que trois des quatre bêtes empereurs divins s'étaient rassemblées, donc il n'en restait plus qu'une.

"Pas un seul de ce clan de couleur noire n'est venu?"

Ling Xiao a demandé: «Savez-vous quelle est la caractéristique d'une tortue?»

Vous, XiaoMo, vous avez regardé sans rien dire: «Êtes-vous en train de dire que… c'est lent?»

Ling Xiao hocha la tête: «Ceux du clan des tortues noires ont cette caractéristique. Ils aiment gagner du temps et n'apparaîtront absolument pas à moins que ce ne soit le dernier moment. Oh oui, Fang ChiYao que nous avons déjà rencontré à BeiYang City semblait avoir une tortue noire physique comme sa bête démon contractée.

«Hein? N'avez-vous pas dit qu'il est généralement impossible pour les quatre bêtes empereurs divins de contracter avec des pratiquants ou des mages?

«Toutes les choses ne sont pas absolues. Si c'est le cas, il n'est pas impossible pour les quatre bêtes empereurs divins d'établir un contrat lié à la vie avec les humains.

Les quatre bêtes de l'empereur divin avaient l'aptitude à percer le royaume sacré dès leur naissance. Y compris Fang ChiYao, le sort de tous ceux qui pouvaient contracter avec les quatre bêtes empereurs divins était très fort. Bien sûr, ce genre de choses éthérées comme le destin ne suivrait pas une personne pour toujours. Le temps s'écoulait lentement et le début du banquet approchait bientôt. Bien qu'il y ait eu de moins en moins de personnes qui arrivaient, il n'y avait eu aucune trace des personnes du Clan du Sang Vermillon.

Une perturbation est venue de la direction des escaliers alors qu'il nourrissait des doutes.

Vous XiaoMo veniez de regarder quand une pression invisible est soudainement apparue, attaquant comme une énorme vague avec une pression bouleversante. C'était évidemment une action délibérée. Son corps tout entier se figea et son âme trembla un instant. Seule la connaissance de Ling Xiao le protégeant le faisait se sentir mieux.

C'était la pression d'un expert du royaume sacré. C'était seulement que cette personne était beaucoup plus forte que Ling Xiao. Outre le chef de l'Alliance Cang, il ne pouvait s'agir que de You ZhenTian du clan du sang vermillon.

"Vous ZhenTian est ici." Ling Xiao fronça les sourcils. Il n'aimait pas ce sentiment, il semblait que le plan pour augmenter ses forces devait être mis en avant de toute urgence.

You ZhenTian n'est pas venu immédiatement. Cette pression était juste lui donnant une première démonstration de force aux jeunes ici. Tout le monde ne pensait pas non plus que You ZhenTian viendrait personnellement. C'était vraiment une grande nouvelle.

Tous les gens ici regardaient d'un air sombre dans la direction des escaliers.

Au bout d'un moment, une silhouette marchant tranquillement apparut dans les airs et marcha lentement. You ZhenTian était la seule personne à escalader la montagne Amaranthine et à oser encore être aussi arrogante.

Les bruits de bavardage se calmèrent instantanément sur la place.

Ce vieil homme était sous leurs yeux une véritable centrale électrique du sommet du continent tongtien. Même si Ji Feng et les autres avaient leurs clans les soutenant, ils ne pouvaient pas non plus offenser You ZhenTian.

Les jeunes générations du Vermilion Blood Clan suivaient de près. Parmi eux figurait You QingShan, que You XiaoMo avait rencontré dans les montagnes de juin, et certains qu'il ne reconnaissait pas. Cependant, ce qui préoccupait le plus You XiaoMo, c'était l'homme qui marchait à côté de You QingShan, ce à quoi les membres du Vermilion Blood Clan semblaient très respectueux.

«Il est You QingYun, le deuxième petit-fils de You ZhenTian. On dit qu'il est le plus fort de la jeune génération du Vermilion Blood Clan. Il devrait être le petit-fils que You ZhenTian adore vraiment. J'ai entendu dire que les demandes de You ZhenTian à son égard sont très strictes et lui assignent souvent des missions dangereuses, tant de gens ont supposé que You ZhenTian n'aimait pas ce petit-fils. Ling Xiao, qui comprenait extrêmement bien les membres du Clan du Sang Vermilion, a expliqué quand il l'a vu regarder You QingYun.

You XiaoMo a regardé Ling Xiao et a dit: «Chaque fois que vous me présentez un membre du Vermilion Blood Clan sans la moindre hésitation, je sentirai que vous êtes celui du Vermilion Blood Clan.

L'expression de Ling Xiao n'a pas changé: «Les attaques personnelles sont refusées.»

Vous XiaoMo: «…»

Avec le statut de You ZhenTian, il y aurait naturellement quelqu'un du statut correspondant pour l'accueillir afin de refléter son statut de poids lourd. Mais il est regrettable que le chef de l'Alliance Cang ne soit pas apparu. En ce moment même, il cajolait son petit disciple alors que son petit disciple était à nouveau difficile.

Celui qui a reçu You ZhenTian était le Dashixiong-Zuo Yan de Xiong Xiao. On dit qu'il était le pratiquant le plus puissant sous le royaume sacré. Cependant, il n'était pas sur le classement des dix dieux car les disciples de l'Alliance Cang n'étaient classés que sur le classement Tong Tian.