Chapitre Ch471 - Événements étranges
Edité par Ea et Molly
Pendant que Lin Xuanzhi broyait du bois. Yin Chongyue flottait à côté de lui. Il regarda les mains de Lin Xuanzhi et demanda: «À quoi penses-tu maintenant?»
Lin Xuanzhi a continué à moudre du bois et a dit sans lever les yeux: "Je ne romprai jamais ma promesse."
"Bien sûr que non." Yin Chongyue roula des yeux avec dédain. «Vous et moi avons conclu un contrat de vie ou de mort. Si vous osez le briser, vous serez inhumainement détruit par le Ciel sans que je doive faire quoi que ce soit. Je veux juste savoir que vous et lui êtes déjà arrivés à ce point, alors êtes-vous vraiment prêt à le laisser partir?
Lin Xuanzhi jeta un coup d'œil à Yin Chongyue. «Si je ne peux pas l'abandonner, allez-vous rompre le contrat avec moi?»
Yin Chongyue roula des yeux. "Non."
«Alors, à quoi ça sert de me demander si je suis prêt à le laisser partir?» Lin Xuanzhi a continué à travailler le bois très calmement.
Yin Chongyue s'est inexplicablement senti un peu bouleversé. "Je ne veux pas faire ça non plus, mais je n'ai pas d'autre moyen."
Lin Xuanzhi hocha la tête. «Je ne vous ai jamais blâmé ni à personne d'autre. Sans toi, je n'aurais pas pu donner une nouvelle vie à Ah Hen de toute façon. C'était ma propre volonté ... cependant, je devrai peut-être vous demander quelque chose.
Yin Chongyue a demandé: «Qu'est-ce que c'est? Dites-le simplement et je vous aiderai.
Lin Xuanzhi a cessé de moudre le bois tout le temps et a dit: «Après être tombé dans un sommeil, laissez Ah Hen m'oublier.»
Yin Chongyue resta silencieux pendant un moment.
Au bout d'un moment, il a dit: «C'est mal pour vous de penser comme ça. Vous ne trouverez probablement pas d'autre personne dans ce monde qui vous aime plus que lui. En tout cas, si j'étais lui, je ne te pardonnerais jamais quoi qu'il arrive. Mais votre stupide Didi est différent. Ne regardez pas à quel point il vous est indifférent en ce moment; il est évident qu'il est sur le point de vous pardonner. S'il sait que vous êtes mort, il fera certainement de son mieux pour trouver un moyen de vous ramener à la vie. Par exemple, trouver la formule de la pilule pour la pilule immortelle de résurrection de neuf rangs. Si vous le laissez vous oublier, vous mourrez vraiment.
Yin Chongyue a dit beaucoup de choses, dont on pourrait dire qu'elles sont sincèrement sincères.
Cependant, après l'avoir écouté, Lin Xuanzhi était très ému, mais il a ensuite refusé. "Oublie. Vous pensez à une personne depuis des milliers d'années, n'est-ce pas difficile?
Yin Chongyue a répondu: «Ce n'est pas facile, mais quand je pense qu'il pourrait être vivant, je pense que cela en vaut la peine.»
Lin Xuanzhi a soufflé les débris du bois et a dit très calmement: «Je ne pense pas que cela en vaille la peine.
Yin Chongyue fixa Lin Xuanzhi. «Vous attendez dans cette assiette d'âme depuis mille ans dans votre dernière vie. Que s'est-il passé? Vous le regrettez maintenant?
Bien sûr, Lin Xuanzhi ne l'a pas regretté, car sa solitude pendant des milliers d'années était de rembourser ses dettes & # k2014; ses dettes de vie et ses dettes d'amour. Cependant, Yan Tianhen était différent. Il n'avait rien fait de mal. Pourquoi devrait-il endurer des choses aussi tristes? C'était précisément parce que Yan Tianhen l'aimait tellement que Lin Xuanzhi ne voulait pas ruiner toute la vie de Yan Tianhen.
«Tu es tellement lâche.» Yin Chongyue détestait la façon dont Lin Xuanzhi était un morceau de fer qui ne pouvait pas être raffiné en acier plus rapidement.
«Je suis vraiment un lâche», admit franchement Lin Xuanzhi comme s'il n'avait pas honte mais plutôt fier. Il se peut qu'une fois mordu par un serpent, il ait eu peur d'être mordu à nouveau pendant dix ans. Quand il avait rêvé de la fin de lui et de Yan Tianhen de leur vie antérieure, il se sentirait effrayé partout.
Voyant que cet homme n'avait aucun sens, Yin Chongyue a répondu à contrecœur: "Très bien."
En fait, se dit-il, après votre mort, vous ne saurez pas ce que Laozi va faire. Si vous voulez organiser la vie des autres pour eux, Laozi laissera cette personne choisir par elle-même.
Si Yan Tianhen ne voulait pas se souvenir de lui, Yin Chongyue ne se souciait pas de cacher ses souvenirs. Si Yan Tianhen choisissait la même chose que ce que Yin Chongyue a fait, alors il ne jouerait naturellement pas le méchant.
Pour Yin Chongyue, il a estimé que Lin Xuanzhi était trop contrôlant. Il voulait bien organiser toute la vie de Yan Tianhen pour lui. Bien que son intention initiale était juste, à la fin, il ne pouvait toujours pas ignorer la volonté de Yan Tianhen, n'est-ce pas?
Lin Xuanzhi retourna à sa tâche, tandis que Yin Chongyue s'accroupit à côté de lui et le regarda broyer son bois. Une journée entière passa et Lin Xuanzhi sortit de la plaque de l'âme après un mois.
Dès que Demon Venerable You Ming l'a vu, il a haussé les sourcils. «Votre cultivation s'est à nouveau améliorée?»
Lin Xuanzhi hocha la tête. «Je suis déjà dans le royaume profond, stade de l'esprit unifié.»
You Ming fronça les sourcils et étudia Lin Xuanzhi. «Il est déraisonnable pour vous d'améliorer votre cultivation si vite.»
Lin Xuanzhi a dit avec un sourire: «Martial Oncle devrait savoir que j'ai toujours à l'intérieur la plaque d'âme convergente des cinq éléments et la lampe de lotus jumelle. Avec de tels trésors, il serait étrange de dire que je ne pourrais pas rapidement améliorer ma cultivation.
You Ming a cliqué sur sa langue. «Putain, ne me trompe pas. J'ai déjà entendu mon frère martial principal parler des affaires de Yin Chongyue. Vous ne m'avez pas dit la vérité. Quelle est cette affaire douteuse entre vous et Yin Chongyue? »
Lin Xuanzhi a réfléchi un moment et a répondu: «Il m'a pris pour Xuan Jiuxiao, alors il a voulu se marier avec moi, mais j'ai refusé. Alors il m'a demandé de travailler comme ouvrier sous lui pendant cent ans sans salaire.
Vous Ming, «…» Comme si je croyais vos mensonges!
Lin Xuanzhi a demandé de manière préventive: «Comment était la cultivation d'Ah Hen pendant ce temps?»
En parlant de Yan Tianhen, les yeux de You Ming sont devenus tendres, il était aussi plein de fierté. «Comment pourrait-il être pire si je le formais personnellement moi-même? Il est maintenant entré avec succès dans le stade des esprits séparés du royaume profond, et il ne vous faudra pas longtemps avant de vous surpasser.
Lin Xuanzhi était encore plus heureux quand il a entendu cela. «J'espère que ce jour viendra bientôt.»
You Ming lui a jeté un coup d'œil. "Donc? Quel genre d'accord avez-vous conclu avec Yin Chongyue? »
Lin Xuanzhi sourit mais resta silencieux, indiquant clairement que You Ming ne pouvait pas lui faire passer un mot.
You Ming est devenu incroyablement sombre et a dit méchamment: «Brat, ne pense pas que je ne peux rien te faire. Si vous osez blesser Ah Hen, je vous prendrai la vie de chien.
«Tu prendras la vie de quel chien?» Le estimé Lan Yue s'approcha et vous regarda malheureusement.
You Ming est immédiatement devenu un chien de poche et a souri avec flatterie. "Je plaisantais. Frère martial senior, vous devenez plus radieux ces jours-ci.
Le estimé Lan Yue était trop paresseux pour lui prêter attention.
Lin Xuanzhi a salué le estimé Lan Yue. "Maître."
L'estimé Lan Yue hocha la tête. «L'emplacement du grand réseau de scellements de démons sur le continent est a déjà été déterminé.»
Le cœur de Lin Xuanzhi sursauta. Il a demandé: "Où est-il?"
Le estimé Lan Yue a répondu d'un ton compliqué: «Dans la ville de Qing».
Lin Xuanzhi, «…»
Ces derniers jours, la famille Lin n'avait pas été en paix. Premièrement, certains disciples du clan se sont fait sucer le sang au milieu de la nuit pour des raisons inconnues et sont devenus des corps momifiés. Ensuite, plusieurs d'entre eux ont eu la poitrine et le ventre ouverts, et leurs visages mourants étaient misérables et terrifiants.
Plusieurs anciens de la famille Lin ont attaché une grande importance à cette question. Lorsque le premier cadavre est apparu, ils ont ordonné une enquête approfondie et l'ont écartée un par un. Même la pierre sous la terre a été retournée pour être fouillé. Cependant, ils n'ont toujours trouvé aucun indice.
Un autre cadavre séché est apparu le lendemain. L'enquête a rapidement atteint son apogée, et sous le commandement de la famille Lin, les disciples de la famille Lin ont été dirigés par le quatrième aîné Lin Runru et ont commencé à se précipiter vers plusieurs autres grandes familles de la ville de Qing.
Ils ont forcé ces familles à mener rapidement des enquêtes internes avec des pots-de-vin et des menaces. À l'origine, plusieurs familles n'étaient pas disposées à coopérer, mais lorsqu'un disciple de la famille Duan est devenu un cadavre momifié, toutes les familles ont finalement prêté attention à cette question.
Cependant, il était déjà trop tard. Avant longtemps, cet événement étrange est apparu dans de nombreuses grandes familles. Une nuit, Lin Liuchun a entendu un cri et a immédiatement attrapé ses vêtements alors qu'il se précipitait dans la direction de la voix. Il vit un domestique en service de nuit, qui avait l'air de lui avoir mordu le cou. La personne entière était penchée et tordue dans un angle étrange. En fait, son environnement était vide et personne n'était là.
La main de Lin Liuchun est devenue une griffe mortelle, mais il a attrapé le vide. Quand il fronça les sourcils, il sentit seulement que quelque chose passait de son côté aussi vite que le vent. Lorsqu'il a réagi, il s'est retrouvé avec le gardien, qui était allongé sur le sol et tremblait, presque mort. Il n'avait rien vu d'autre.
Il sauva à la hâte le serviteur, lui donna une pilule médicinale et invita un pharmacien à le surveiller de peur que le seul témoin qui n'était pas encore devenu cadavre devant cette chose étrange, meure dans un moment d'insouciance.
De manière inattendue, la personne a été sauvée, mais l'homme a commencé à dire des bêtises. Quand il a vu Lin Liuchun, il a crié sauvagement comme s'il était dépouillé de ses vêtements. Il a même roulé et rampé sous le lit. Il frissonna et dit que Lin Liuchun l'avait attaqué et mordu son cou. Il a également garanti qu'il ne se méprendrait jamais sur Lin Liuchun.
Lin Liuchun se sentit mal pied et se demanda si le cerveau de l'homme était si effrayé qu'il devint fou. Cependant, lorsque cet homme a sorti un pendentif en jade de sa taille, la pièce pleine de gens, même Lin Liuchun, a changé d'expressions.
Lin Runru a demandé: «N'avez-vous pas dit que lorsque vous l'avez trouvé, il était déjà dans le coma? Vous ne l'avez jamais contacté ces derniers jours. Comment peut-il avoir votre pendentif en jade avec lui?
Ce pendentif en jade a été offert à Lin Liuchun par quelqu'un d'autre. Lin Liuchun ne l'avait pas enlevé depuis de nombreuses années. Lorsque Lin Liuchun a touché sa taille, son pendentif en jade n'était en effet pas là.
Même s'il n'en connaissait pas la raison, il pensait toujours que c'était intéressant - quelqu'un voulait délibérément l'encadrer. Cependant, il n'a jamais concouru avec personne dans la famille Lin pour les ressources ou le poste, et son humeur était trop lâche. Il avait toujours été occupé par la cithare, les échecs, la calligraphie, la peinture, la poésie et boire du vin toute la journée, donc il n'aurait dû offenser personne. Par conséquent, le gars qui voulait le mettre au pays de l'injustice l'a fait pour quelle raison?
Le troisième aîné avait toujours été doué pour marteler avant, mais cette fois, il a en fait dit quelques mots justes. Il a estimé que Lin Liuchun n'était pas si aveugle qu'il aurait en fait envie de quelqu'un avec une cultivation aussi faible.
Lin Runru, après y avoir réfléchi, a toujours mis au sol Lin Liuchun pour le moment et a attendu une enquête plus approfondie. Depuis ce jour, la ville de Qing n'avait jamais revu un autre cadavre séché. Lin Liuchun réfléchit attentivement et craignit que les choses ne soient pas encore terminées.
Quelques jours plus tard, la poitrine et l'estomac d'un disciple étaient ouverts et sa mort était encore plus misérable. Cependant, Lin Liuchun avait été emprisonné dans l'isolement dans le temple ancestral qui bloquait le Qi spirituel et coupait son contact avec le monde extérieur. Il lui était impossible d'avoir vidé le ventre du disciple, alors qui l'a fait?
Lin Liuchun a été profondément perturbé par la créature inconnue qu'il ne pouvait pas attraper à ses yeux ce jour-là. Cependant, même s'il s'exprimait, la plupart des gens penseraient qu'il se dérobait délibérément à ses responsabilités et inventait des choses. Lin Liuchun a tout simplement arrêté de parler.
L'atmosphère inquiète s'est progressivement étendue de la famille Lin aux familles environnantes. Finalement, une nuit, Ji Lanjun, qui commettait des atrocités, a été pris en flagrant délit. Elle a également été réprimée dans le temple ancestral.
On a découvert que Ji Lanjun tenait une paire de ciseaux à la main, qui était pleine du sang du disciple qui avait failli être poignardé à mort. C'était assez terrifiant, puis quelqu'un a trouvé les affaires des disciples qui étaient morts auparavant dans le boudoir de Ji Lanjun. En conséquence, Ji Lanjun est devenue la cible de critiques publiques selon lesquelles même sauter dans le fleuve Jaune ne pouvait pas effacer leurs soupçons à son sujet.
Sarah: Le troisième aîné agit-il enfin comme chair à canon parce que OUI, AMENEZ-LE À SA DAMNATION ÉTERNELLE
Ea: Haha… L'arc de fourrage canon du troisième aîné et de Madame Bai est ici
