Chapitre Ch472 - Temple ancestral de la famille Lin

Edité par Ea et NZrose

La famille Lin était en panique et de nombreuses autres familles de la ville de Qing faisaient pression sur elles pour qu'elles découvrent ce qui s'était passé. Lorsque Lin Runru se débattait avec cette affaire, Lin Xuanzhi est revenu. Non seulement il est revenu, mais il a également amené avec lui un groupe de personnes. À l'exception de Yan Zhonghua et Yin Xingli, tous les noms des personnes présentes étaient familiers à Lin Runru, y compris Xia Xiaochan, qui portait une robe verte et avait un babyface.

Lin Runru a pleinement démontré son attitude ouverte d'esprit en tant que chef de la famille Lin en n'exprimant aucune émotion inutile. Il a bien accueilli tous ceux qui sont arrivés.

Yan Zhonghua a prétendu être un cultivateur voyou. Afin d'éviter d'être pris pour cible, Yin Xingli a changé de visage et a prétendu être un ami de Estimé Lan Yue.

Lin Xuanzhi a remarqué que quelque chose n'allait pas dès qu'il est entré dans la ville. Il a demandé: «Que s'est-il passé à Qing City? Pourquoi y a-t-il si peu de piétons sur la route en plein jour? »

Non seulement il y avait peu de monde, mais tout le monde sur la route semblait marcher vite avec des expressions effrayées sur leurs visages.

Lin Runru soupira et dit d'un ton compliqué: «C'est une longue histoire. Entrons d'abord dans la maison et parlons-en là-bas.

Après que tout le monde soit entré dans la maison avec Lin Runru, Lin Runru a décrit la question en détail du début à la fin. Après avoir écouté, Lin Xuanzhi a estimé qu'il y avait tellement de choses suspectes à ce sujet. Par exemple, la possibilité que Ji Lanjun et Lin Liuchun soient soupçonnés l'un après l'autre d'être des meurtriers était très faible. Juste en jugeant la cultivation de Ji Lanjun, elle ne pourrait jamais tuer des disciples en silence.

Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils. «Puis-je aller rencontrer la quatrième aînée et la tante Ji?»

Lin Runru hocha la tête. «Je leur ai déjà posé la question, et eux-mêmes ne peuvent pas dire ce qui s'est passé à ce moment-là, en particulier ce que Liuchun a vu. J'ai également examiné spécialement le cou du gardien par la suite, mais il n'y avait aucune marque de dent dessus et il ne semblait pas avoir été mordu par quoi que ce soit. Bien que je crois les paroles de Liuchun, elles ne résisteront pas à un examen extérieur.

Yan Tianhen était également plein de doutes et a déclaré: «Le quatrième aîné ne pourrait jamais faire une chose pareille. En ce moment, c'est très étrange. Je pense que quelqu'un derrière le mystère encadre le quatrième aîné et la tante Ji.

Lin Runru a demandé: «Juste… qui ferait une telle chose? Que gagneraient-ils de cela?

«Tout cela semble être un bruit fort», a déclaré You Ming. «Je pense qu'ils vont bientôt faire un grand pas. Il faut prendre des précautions à l'avance. »

En vous regardant Ming, le estimé Lan Yue a dit: «Pensez-vous que ce comportement est lié à la cultivation démoniaque?

You Ming secoua la tête. "C'est difficile à dire. La technique semble être une cultivation démoniaque, mais je ne peux pas tirer de conclusion sans voir le corps.

Lin Runru pressa rapidement ses mains l'une contre l'autre et dit: "Je suis désolé de vous déranger, nous devrions nous dépêcher."

Lin Runru s'est immédiatement rendu au temple ancestral avec Lin Xuanzhi pour rencontrer Lin Liuchun et Ji Lanjun. Peu de temps après avoir marché dehors, ils ont rencontré Madame Bai.

Madame Bai était toujours une personne froide et déconnectée, mais il y avait des sentiments un peu plus amoureux entre ses gestes. Quand Madame Bai a vu Lin Xuanzhi et les autres, elle les a regardés et a levé le coin de ses lèvres. «Je n'ai pas vu le jeune maître depuis longtemps. Maintenant, j'ai peur qu'il n'y ait personne dans les cinq continents qui ne connaisse pas le prestige du jeune maître.

Lin Xuanzhi a remporté trois armes magiques - la lampe de lotus jumelle et le sceau des quatre directions n'avaient pas besoin d'être mentionnés. Le premier était purement dû à la chance, tandis que le second n'a été touché par personne d'autre qu'eux. En ce qui concerne le trépied Heavenly Thunder, Sky Peak Sect avait déjà publié une déclaration disant que Lin Xuanzhi avait tué Yan Xinghan et avait saisi cette arme magique.

De nos jours, de nombreuses personnes organisaient secrètement des forces pour obtenir la tête de Lin Xuanzhi lorsque Lin Xuanzhi revenait sur le continent est depuis le continent sud.

Inutile de dire qu'ils ont rencontré de nombreux dangers sur la route. Heureusement, Yan Zhonghua avait une culture élevée et des armes magiques puissantes, qui le protégeaient sur le chemin du retour.

Lin Xuanzhi a répondu faiblement: «Être célèbre n'est pas mon souhait. Tout dépend de ces personnes qui sont trop pointilleuses et qui n'ont jamais vu le monde. »

Le visage de Madame Bai se raidit et dit à contrecœur: «C'est bien pour le Jeune Maître qu'il soit parti, mais les portes de la famille Lin ont été piétinées par de nombreuses personnes ces jours-ci. Le jeune maître ne devrait-il pas dire quelque chose à ce sujet?

«Puisque tout a commencé avec moi, l'argent pour réparer le portail viendra naturellement de moi.» Lin Xuanzhi s'est tourné vers un garçon de service à côté de lui et a dit: «Prends l'argent de mon entrepôt et donne-le directement à Madame Bai.»

Après la détention de Ji Lanjun, le pouvoir de la femme de ménage de la famille Lin est tombé entre les mains de Madame Bai. Naturellement, c'était son devoir de réparer la porte.

Quand Mme Bai a entendu cela, elle a estimé que la capacité de Lin Xuanzhi à lui être hostile était plus grande qu'avant. Cette habileté à tirer mille livres d'une seule main était très forte, ce qui n'était pas un bon signe.

Madame Bai a confié le sujet à Yan Tianhen. «La rumeur dit que Yan Tianhen est un diable divin et a tué de nombreux disciples de la voie juste dans le pays mystérieux des marais célestes. Est-ce vrai?"

Yan Tianhen sourit timidement. «Bien sûr, ce n'est pas vrai. Les bonnes personnes sont victimes d'intimidation, tout comme la façon dont les bons chevaux sont montés. Ils sont jaloux que mon Dage ait de nombreuses armes magiques et soit beau et beau aussi, alors ils veulent me remplacer en répandant délibérément des rumeurs. Madame Bai ne peut pas croire que de tels mensonges de bas niveau sèment la discorde?

You Ming hocha la tête. "Seul un idiot le croirait."

Madame Bai eut un sourire très forcé. "Bien sûr que non."

Si elle croyait, ne semblerait-elle pas qu'elle était une idiote qui croyait à de telles paroles provocantes? Après un examen attentif, il semblait que Yan Tianhen n'avait pas non plus de Qi démoniaque.

Madame Bai se figea et regarda Lin Xuanzhi. «Avez-vous vraiment tué Maître Shen Ji des Neuf Terres?»

Sans attendre que Lin Xuanzhi réponde, You Ming a répondu: «C'est ce Vénérable qui l'a tué. Si quelqu'un veut se venger, viens me voir.

Madame Bai a dit avec un sourire: «Le estimé Huai Yu est vraiment un homme de grande cultivation et de courage. Quand les autres me l'ont dit, je pensais encore à la façon dont la cultivation de Xuanzhi pouvait tuer quelqu'un comme Maître Shen Ji. Donc c'est en fait comme ça. Puisque plusieurs personnes ont encore des choses à faire, je vous laisse tranquille.

Après le départ de Mme Bai, Lin Xuanzhi a soudainement demandé: «Quels changements sont survenus entre le troisième aîné et Mme Bai pendant cette période?»

Lin Runru secoua la tête. "Comme d'habitude. Bien qu'il ne soit pas honnête, il n'y aura pas beaucoup de mouvement de sa part. Je ne vois rien qui me passe inaperçu.

Tout le monde est rapidement venu au temple ancestral de la famille Lin. Il était situé au pied de la montagne Luojia. C'était une pagode entière de sept étages avec des anneaux de cloche accrochés à chacun de ses douze coins. Ils n'ont jamais sonné ces dernières années.

La tablette commémorative du temple ancestral est au septième étage, et les disciples de la famille Lin viennent rendre hommage tous les dix ans. Toutes les personnes qui ont apporté une grande contribution à la famille Lin sont autorisées à être placées dans la salle ancestrale, mais les noms sur certaines tablettes semblent très vagues, probablement à cause des sorts.

La raison pour laquelle Ji Lanjun et Lin Liuchun ont été temporairement détenus dans le temple ancestral était que la pagode avait un autre usage. Cela pourrait supprimer l'énergie des choses mauvaises. On ne savait pas qui avait révélé que Lin Liuchun et Ji Lanjun étaient possédés par des objets démoniaques, ils ont donc dû être enfermés ici.

D'une part, Lin Runru faisait de son mieux pour protéger ces deux personnes, et d'autre part, il essayait de convaincre les gens de se taire au sujet de leurs rumeurs. C'est pourquoi, d'un geste de la main, il les envoya dans la pagode.

Lin Xuanzhi regarda la grande pagode et sentit qu'il y avait quelque chose dedans qui l'attirait. Quand ils se sont approchés, les cloches de la corne qui n'avaient jamais sonné auparavant ont soudainement fait un bruit de cliquetis et ont tourné sauvagement à un angle oblique.

Cependant, le ciel était clair et il n'y avait même pas de brise dans l'air, mais Lin Runru était très calme. Il jeta un coup d'œil à Yan Tianhen et dit: «Une fois qu'un démon approche, cette cloche en corne sonnera et donnera un avertissement. Lorsque vous entrez dans le temple ancestral, la cloche de la corne cessera de sonner et cela ne fera pas de mal.

Yan Tianhen se frotta le nez maladroitement.

Lin Runru a poursuivi: "Ne vous inquiétez pas, je connaissais votre identité il y a longtemps."

Yan Tianhen a adressé un sourire reconnaissant à Lin Runru et a pris les devants en entrant dans le temple ancestral. Le son de la cloche du klaxon s'est arrêté pendant un moment, puis il a sonné à nouveau.

Lin Runru, «…»

Lin Runru s'est tourné vers Yan Zhonghua et Yin Xingli qui étaient tous deux déguisés. Bien qu'on ne puisse pas voir beaucoup d'émotion dans ses yeux à moitié plissés, sa signification était évidente.

A ce moment, You Ming leva le pied et entra dans le temple ancestral. La cloche du klaxon a cessé de sonner et n'a plus jamais retenti.

Lin Runru, «…»

Il semblait un peu désorienté.

Lin Xuanzhi a regardé l'aîné qui n'avait pas l'air très bien et a gentiment expliqué: «En fait, l'estime Huai Yu est le père d'Ah Hen. Naturellement, il est du côté d'Ah Hen, donc Family Head n'a pas à s'inquiéter trop.

Lin Runru était surpris, mais hocha rapidement la tête pour exprimer sa compréhension: «Je vois.

Parfois, certaines choses, certaines personnes et certaines identités n'avaient pas trop d'importance.

La lumière à l'intérieur du temple ancestral était très faible, entourée de piliers épais et de fenêtres fermées. Il y avait une légère odeur d'encens brûlé dans l'air, ce qui était très spécial. On disait que c'était le parfum d'une bougie à long terme qui pouvait brûler pendant mille ans. Lin Liuchun et Ji Lanjun ont été détenus au rez-de-chaussée de la pagode.

Ce temple ancestral était très étrange. La raison pour laquelle il était adoré une fois tous les dix ans était que leurs ancêtres laissaient une règle de famille pour l'adorer tous les dix ans, afin que les mauvais esprits de la pagode n'osent pas sortir pour nuire aux gens. Cela était dû à la suppression des ancêtres de la famille Lin.

Sinon, si les ancêtres n'étaient pas là, la pagode serait le monde de ces mauvais esprits, et ce n'était pas garanti quand les mauvais esprits sortiraient pour nuire aux gens.

Par conséquent, même si quelqu'un osait faire irruption dans la pagode, le temple ancestral ne les arrêterait pas. Il était clair que cela ferait disparaître ces intrus sans retour. Bien sûr, au fil des ans, il y avait eu des incidents où des disciples n'écoutaient pas les conseils et allaient de toute façon dans la pagode, mais tous ces gens sans exception avaient disparu un à un. C'est vrai, aucun corps n'a été retrouvé et ils ont tous disparu. Personne ne savait s'ils étaient morts ou vivants. Au-dessus du deuxième étage se trouvait une zone interdite, et même Lin Xuanzhi n'y était jamais allé. Ils n'entreraient naturellement pas aujourd'hui.

Il n'y avait pas d'escalier dans la pagode. Si l'on voulait monter et descendre les étages, on ne pouvait compter sur le réseau de transmission qu'en se tenant debout dessus, et bientôt tout le monde arriva au sous-sol.

Il avait l'air aussi grand que l'espace ci-dessus. Il y avait pas mal de pièces indépendantes dans les huit directions avec un espace ouvert au milieu. Lorsqu'ils ont entendu quelque chose, deux portes ont été ouvertes de l'intérieur.

Lin Liuchun et Ji Lanjun sont apparus en même temps. Quand ils ont rencontré Lin Xuanzhi et les autres, ils ont montré des expressions similaires de les avoir attendus. Ji Lanjun était une femme pleine d'amour maternel après tout. Dès qu'elle a vu Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, elle a commencé à poser des questions sur les questions familiales, et Lin Xuanzhi leur a répondu un par un.

Après avoir parlé de questions familiales triviales, le sujet a soudainement changé et est tombé sur les choses étranges qui se passent ces jours-ci.

Lin Liuchun était également très perplexe. «Au départ, je pensais que le gardien avait secrètement pris mon pendentif en jade lorsque je le soignais, mais plus tard, j'ai pensé que c'était impossible. Sans parler du fait que sa respiration était en effet intermittente, il ne pouvait même pas bouger un doigt. Avec sa cultivation, il était absolument impossible pour lui de briser l'interdiction entourant le pendentif en jade et de le prendre sans que je m'en aperçoive.

Sarah: Lin Runru est un bon ancien; w;

Rose: J'ai hâte que Madame Bai meure!