Chapitre 473: Trois mots
traduits par Rachel of Exiled Rebels Scanlations
«En tant que l'une des puissances du classement des dix dieux, Sir Ling Mo, vous devez avoir préparé un cadeau très spécial pour Wei Bai. Sinon, vous n'auriez pas attendu la fin. Ce vieil homme est très curieux. Sir Ling Mo, que diriez-vous de le retirer et de nous laisser jeter un œil? »
Comme si le feu n'était pas assez brûlant, le vieil homme caressa sa barbe et continua d'attiser les flammes.
Sur ce, l'attention de tout le monde s'est concentrée sur Ling Xiao. Ils étaient également curieux de savoir quel genre de cadeau il allait retirer.
Bien sûr, il n'y avait pas non plus de pénurie de gens qui jubilaient.
Toute personne avec un œil perspicace pouvait dire que le clan du sang Vermillion s'en prenait délibérément à Ling Xiao.
Il était peut-être très puissant, mais la force seule n'était pas tout. De plus, avec l'armure de soie dorée déjà douée, si la note de son cadeau était trop basse, il était sûr de perdre la face. Bien que certaines choses aient été plus précieuses que l'armure de soie dorée, il n'y aurait certainement pas beaucoup de gens qui seraient prêts à les retirer.
C'était définitivement un piège mis en place pour Ling Xiao. Qu'il soit tombé amoureux ou non, le Vermillion Blood Clan aurait atteint son objectif de le mettre dans l'embarras.
Sous le regard de tous, Ling Xiao s'est finalement levé.
Il n'y avait pas le moindre changement d'expression sur le beau visage de l'homme. C'était si calme que les gens ont commencé à trouver cela étrange. Avec les yeux de Ling Xiao qui semblaient avoir des flammes violettes dansant en eux, focalisés sur lui, cet aîné ressentit un frisson venu de nulle part.
A ce moment, l'homme sourit.
«Vous devez avoir« vu »mon cadeau pour savoir que mon cadeau est en effet très spécial. J'avais initialement l'intention de le «passer» à Wei Bai après le banquet, mais comme vous avez tellement hâte de le voir, c'est bien aussi.
Ayant ses propres mots utilisés contre lui, le vieil homme avait un air légèrement mécontent sur son visage. Il se força à sourire et dit: «Monsieur, vous devez plaisanter, comment ce vieil homme a-t-il pu le voir? Je suis simplement curieux de connaître le cadeau spécial dont Sir a parlé, c'est tout.
L'homme a alors révélé un sourire mystérieux.
Le vieil homme eut le sentiment d'être vu à travers et sa présence diminua instantanément.
Soudain, You ZhenTian renifla froidement et posa la tasse à moitié vide dans laquelle il buvait.
Le vieil homme a éclaté de sueur froide.
Alors que l'homme marchait devant Wei Bai, il sentit quelques regards intenses sur lui.
«Wei Bai, puis-je vous parler en privé? Mon cadeau est très spécial et il ne peut pas être "vu" par les autres, pardonnez-moi s'il vous plaît. " L'homme ouvrit la bouche pour parler.
Wei Bai hésita un instant.
Fu CangQiong a touché sa tête et a souri avec amour: «Vas-y, tu es probablement curieux à ce sujet aussi. Ou voulez-vous que votre maître vous y aide? »
"Ce n'est pas nécessaire!" Dit soudain Wei Bai froidement.
Après avoir parlé, Wei Bai s'est levé mais parce qu'il s'est levé trop vite, son corps s'est balancé de façon instable.
Au moment où Fu CangQiong était sur le point de le soutenir, Wei Bai se stabilisa en se soutenant avec le bord de la table.
L'homme regarda Wei Bai commencer à haleter après seulement quelques pas. Il y avait un soupçon de sourire dans ses yeux mais il n'avait aucune intention de l'aider, bien que les yeux de tout le monde les suivent.
"Est-ce que ça va ici?" Wei Bai s'arrêta et se tourna pour regarder l'homme.
L'homme hocha la tête et ses lèvres bougèrent, "Mon cadeau ne contient que quelques mots ..."
Comme la parole de Ling Xiao a été transmise directement à Wei Bai, personne ne savait ce qu'il avait dit. Tout ce qu'ils ont vu, c'est que le corps de Wei Bai a soudainement tremblé vigoureusement et il est rapidement devenu agité, attrapant l'homme par son col.
"Qui es-tu?" Il a demandé d'une voix tremblante.
C'était la première fois que Fu CangQiong voyait son disciple donner une réponse aussi forte. Il s'approcha rapidement et l'enveloppa dans ses bras. Wei Bai semblait avoir épuisé toutes ses forces alors qu'il s'appuyait sur lui de tout son poids. Voyant qu'il s'était calmé, Fu CangQiong a demandé: «Que s'est-il passé?»
Wei Bai a regardé l'homme et a répondu: «Rien, je suis très satisfait de son cadeau. J'espère que vous pourrez rester à la fin du banquet, ça vous va?
"Sûr." L'homme eut un léger sourire qui semblait dire qu'il s'était attendu à ce que cela se produise et retourna à son siège.
Bien que personne ne sache ce qui s'est passé exactement, c'était la première fois que Wei Bai exprimait son goût pour son cadeau. De plus, il a même invité l'autre partie à rester. Ce seul point suffisait à les faire brûler de curiosité.
En revanche, le clan du sang Vermillion qui lui avait présenté l'armure de soie dorée ne pouvait même pas se comparer à une phrase qu'il avait prononcée. Il était très clair quel parti était celui qui perdait la face. Le Vermillion Blood Clan a essayé de lui donner du fil à retordre, mais a fini par s'embarrasser à la place. Ce sentiment doit être terrible. Regardez le visage de You ZhenTian, il était déjà devenu sombre!
Lorsque Ling Xiao est revenu, You XiaoMo lui a demandé à la hâte: «Que lui avez-vous dit?»
Les autres personnes autour se sont aussitôt dressées les oreilles pour écouter. Même ceux de la table voisine semblaient prêts à espionner.
"Tu devines." Dit clairement Ling Xiao.
Vous XiaoMo ne vous êtes pas exaspéré cette fois. Il se ressaisit et réfléchit un moment.
«S'agit-il de deux ou trois mots?»
"Trois mots." Dit Ling Xiao.
You XiaoMo a immédiatement répondu avec une expression éclairée.
Les gens à la table d'à côté se sont immédiatement dégonflés. Qu'y a-t-il avec l'expression éclairée, il aurait au moins pu le dire! Comment saurions-nous quels sont ces trois mots si vous ne les dites pas!
Bien sûr, You XiaoMo ne le dirait pas à voix haute. S'il le faisait, You ZhenTian le remarquerait certainement. Bien qu'il ne sache pas si You ZhenTian connaissait ce nom, le risque était trop élevé.
En face d'eux, Lin HaoWu renifla légèrement.
«Rendre délibérément les choses mystérieuses!»
Mais personne ne se souciait de lui.
A l'autre table, Yin Ge s'est assis à côté de Feng ChiYun dès qu'il s'est assis. C'était une chose très impolie à faire de changer de siège comme on le souhaitait lors d'un banquet. Un disciple du Vermillion Blood Clan, qui avait initialement l'intention de s'asseoir à côté de Feng ChiYun, n'a eu d'autre choix que de choisir un autre siège.
Yin Ge baissa les yeux en voyant l'expression raide et ressemblant à une marionnette de Feng ChiYun de près, supprimant les émotions furieuses qui éclataient à cet instant.
«Pourquoi le visage de cet ami est-il si raide et pourquoi ne parle-t-il pas?» Zhan YuXuan, qui a été séparé d'eux par une personne, a jeté un coup d'œil à Feng ChiYun et a demandé avec un sourire.
Un disciple du Vermillion Blood Clan le regarda avec arrogance et dit froidement: «Mon shidi n'aime pas parler à des inconnus. Vous n'avez pas à vous soucier de lui.
Une ouverture était difficile à trouver et Zhan YuXuan n'était pas encore prêt à laisser ce sujet se terminer, alors il a poursuivi: «Je ne veux pas de mal mais je pense que puisqu'il assiste déjà au banquet d'anniversaire de Wei Bai, il devrait Soyez heureux. S'il garde cette expression raide sur son visage, les gens qui ne le connaissent pas peuvent penser qu'il est là pour… »
Il n'a pas continué mais c'était suffisant pour que l'autre partie reconstitue les choses.
Comme prévu, le jeune est immédiatement devenu nerveux.
«Ne dis pas une telle absurdité. L'Alliance Cang n'est pas si mesquine, mon shidi est né comme ça.
Zhan YuXuan se frotta le menton et sourit: «Je ne dis pas de bêtises, jetez un œil par vous-même. L'expression de votre shidi est rigide et ses yeux sont ternes et manquant d'esprit. Si je devais le dire moi-même, si Wei Bai voyait votre shidi comme ça, je crains qu'il ne soit pas content. J'ai entendu dire que Wei Bai avait un tempérament excentrique. De plus, qui ne souhaiterait pas que tout le monde soit heureux à son propre banquet d'anniversaire? »
Le jeune a paniqué à ses paroles.
Comme si ce coup n'était pas assez fort, Zhan YuXuan a poursuivi: «J'ai aussi entendu dire que Wei Bai viendrait plus tard. Même s'il ne vient pas à notre table, ça pourrait être la table à côté de la nôtre et s'il voyait accidentellement… héhé… »
Le disciple naïf du Vermillion Blood Clan pâlit à ses paroles. Son esprit était rempli de scènes horribles de ce qui se passerait après que le chef de famille eut découvert qu'il avait causé un énorme problème.
«Alors que dois-je faire?» Les jeunes ont plaidé.
"La seule solution est que vous preniez votre shidi et que vous partez avant qu'ils ne le découvrent." Dit Zhan YuXuan.
«Mais, m'a dit l'aîné, je ne peux pas le laisser… euh, shidi quitter leur champ de vision. Les jeunes hésitaient.
«Vous pouvez partir pendant un court moment et vous faufiler juste avant la fin du banquet. Cet aîné est occupé à parler à d'autres personnes, il ne devrait pas le remarquer.
«Ce…» Le jeune serra les dents, il était encore indécis et hésitant.
Zhan YuXuan l'a immédiatement exhorté: «Regardez, le shixiong de Wei Bai est venu. S'il le voit et dit à Wei Bai… »
Le jeune a levé la tête pour regarder et comme prévu, XiongXiao marchait dans leur direction. Il n'osa plus hésiter.
«Je vais emmener mon shidi dehors pour me cacher pendant un moment. Veuillez me couvrir, merci.
Pour le moment, l'attention de tout le monde était toujours sur la table principale et la table de You XiaoMo, donc presque personne n'a remarqué la situation à leur table. De plus, avec Zhan YuXuan le couvrant, les jeunes ont facilement quitté la zone de banquet avec Feng ChiYun.
Zhan YuXuan regarda dans la direction où ils étaient partis et il prit la coupe de vin pour cacher un sourire triomphant au coin de ses lèvres. Comme leurs statuts n'étaient pas assez importants, cela ne soulèverait aucun soupçon, même si les gens à la même table entendaient leur conversation.
Yin Ge était peut-être anxieux et ne voulait plus attendre, mais que le plan se déroule sans heurts, il ne pouvait que supprimer cette impulsion.
Le banquet s'était déroulé sans heurts. Beaucoup de gens avaient utilisé l'excuse du grillage pour se rendre à la table principale mais WeiBai ne pouvait pas boire de vin, alors Fu CangQiong a bu le vin pour lui.
Bien que WeiBai n'ait aucune expression sur son visage, la foule pouvait dire qu'il regardait constamment dans la direction de Ling Xiao.
Vous XiaoMo ne l'avez pas remarqué. Le dim sum qu'il mangeait auparavant avait déjà été digéré. La nourriture de l'Alliance Cang n'était pas mauvaise, donc contrairement aux autres qui mangeaient juste assez, il a mangé jusqu'à ce que sa bouche soit couverte d'huile et il a presque abandonné ses baguettes pour attraper la nourriture avec ses mains.
En conséquence, il avait toute la table des gens qui le fixaient.
Jiu Ye se déplaça sur le côté. Il ne connaissait pas cette personne.
Lorsque le banquet atteignit sa seconde moitié, un tiers des plats sur la table s'était déjà retrouvé dans son estomac. Cependant, il y en avait aussi qui avaient leur appétit aiguisé sous son influence.
Par exemple, les frères Qiao.
—-
t / n: Un petit fait amusant sur le Four Ancient Beast Clan:
Ji Feng du clan Demon Phoenix, le nom de famille Ji (姬) se prononce de la même manière que Ji (鸡) dans le poulet.
Lin HaoWu du clan QiLin, son nom de famille Lin (麟) est le Lin de QiLin.
= vous pouvez totalement de quelle famille ils appartiennent juste par le nom de famille XD
