Chapitre 474: Objectif atteint
traduit par Kollumceti de Scanlations rebelles exilés
Les paroles de Zhan YuXuan étaient totalement absurdes. Wei Bai était en mauvaise santé, il lui était donc impossible de venir ici. De plus, leurs gens ici n'ont pu assister au banquet qu'en profitant du prestige des autres. Qui remarquerait la situation ici puisqu'ils n'étaient tous des personnes sans aucune renommée?
Zhan YuXuan a simplement parlé sans réfléchir. Malheureusement, ce disciple du Vermilion Blood Clan l'a cru et a même amené la personne. Au lieu de dire qu'il était simple d'esprit, il aurait tout aussi bien pu dire qu'il n'avait pas de cerveau.
Zhan YuXuan a deviné que c'était probablement parce que You ZhenTian et les autres étaient trop détendus, alors ils ont osé envoyer un seul disciple pour surveiller Feng ChiYun. De plus, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter que Feng ChiYun s'échappe avec sa situation actuelle.
Yin Ge a prétendu qu'il avait quelque chose à faire et a pris congé au moment où le banquet était sur le point de se terminer.
Yin Ge et Zhan YuXuan n'avaient pratiquement échangé aucun mot et comme les deux n'étaient pas non plus assis ensemble, personne ne savait qu'ils se connaissaient.
Le départ de Yin Ge n'a attiré l'attention de personne.
Il y avait des gens de l'Alliance Cang tout autour de la place. Mais les gardes ne l'ont pas arrêté car la direction dans laquelle il se dirigeait n'était pas une zone réglementée.
Craignant d'être découvert, les jeunes qui ont fait sortir Feng ChiYun ont intentionnellement choisi un endroit avec moins de monde et il se trouve que cela convient à Yin Ge. Alors qu'il suivait les traces laissées par son serpent invoqué et cherchait autour, le jeune est sorti de la forêt de pierre avec Feng ChiYun. Le jeune a estimé que le banquet était sur le point de se terminer, alors il se préparait à ramener Feng ChiYun.
Yin Ge a mis un chapeau et s'est avancé avec un visage de poker.
Le jeune n'a pas reconnu qu'il était la personne qui s'était assise à côté de Feng ChiYun auparavant, donc il n'était pas inquiet quand il a vu Yin Ge.
Juste au moment où les deux parties se frôlaient, un serpent est soudainement apparu dans le sous-bois à côté. Il mordit la jambe du jeune avec des dents acérées recouvertes de venin. Le jeune a crié de peur alors que le serpent se glissait dans le sous-bois et disparaissait.
Le jeune a vu qu'il y avait des signes d'empoisonnement au niveau de la plaie et le venin était extrêmement toxique. Il n'a fallu que quelques secondes pour perdre toute sensation dans toute sa jambe et pour qu'elle soit complètement paralysée. Le jeune est immédiatement devenu anxieux et a temporairement utilisé sa cultivation pour réprimer le venin de serpent. Cependant, il savait qu'il serait incapable de se rendre au banquet et pourtant il ne pouvait pas laisser Feng ChiYun sans surveillance.
À ce moment, l'inspiration a frappé le jeune alors qu'il se rappelait qu'il avait frôlé Yin Ge. Il a appelé à la hâte Yin Ge, qui était sur le point d'entrer dans la forêt de pierre, "Cet ami ici, puis-je vous demander d'attendre un moment?"
Les pas de Yin Ge s'arrêtèrent. Il s'est retourné et a regardé le jeune et a demandé d'une voix basse et rauque: «Qu'y a-t-il?»
Le jeune a supplié: «Je suis un disciple du Vermilion Blood Clan. J'ai été mordu par un serpent tout à l'heure. Je vous serais très reconnaissant de pouvoir vous déranger pour aller au banquet et en informer mes compagnons.
«Pensez-vous que je suis aveugle?» Demanda Yin Ge avec mécontentement.
Le jeune regarda d'un air absent: «Pourquoi dites-vous cela?»
Yin Ge déclara nonchalamment: «Vous avez évidemment un camarade à côté de vous qui n'a pas été mordu par le serpent venimeux. Au lieu de le laisser partir, vous me demandez de vous aider. Si ce n'est pas toi qui pense que je suis aveugle, qu'est-ce que ça peut être?!
Le jeune savait qu'il avait été mal compris, mais il n'avait aucun moyen de s'expliquer. Après tout, il ne pouvait pas dire que Feng ChiYun était manipulé et qu'il lui était impossible de se rendre au banquet sans les conseils personnels du jeune. Sans parler du fait qu'il était encore plus impossible pour Feng ChiYun de reconnaître les personnes du clan du sang vermillon.
«Il y a un petit problème avec mon camarade. Vous pouvez dire qu'il est stupide avec un seul regard sur son visage, donc je ne peux pas le laisser ici tout seul. Cet ami ici, le venin de serpent se répandrait dans tout mon corps si nous traînions ça plus longtemps. Aidez-moi simplement à transmettre une seule phrase. Je transmettrai plus tard le mot de votre acte à mon aîné. Il vous remercierait certainement pour votre aide.
Les jeunes ne s'attendaient pas à ce que le venin de serpent soit si puissant. Il n'a pu le supprimer que pendant un court instant avec son niveau de cultivation. En ce moment, il regretta soudain d'être venu dans un endroit aussi désolé, sinon il n'aurait pas été mordu par un serpent.
«D'accord, je vais transmettre votre message puisque vous êtes un disciple du Clan du Sang Vermillon, mais…» Yin Ge feignit d'être ému par sa sincérité.
Le jeune ne pouvait s'empêcher de se sentir ravi en entendant son accord: «Mais quoi?»
Yin Ge a poursuivi: «Je ne suis qu'un petit personne. Ils peuvent avoir l'impression que je mens si je parle imprudemment à un membre du Vermilion Blood Clan. Je ne souhaite pas être étiqueté avec une étiquette injuste. Que diriez-vous de ceci, laissez ce type à côté de vous venir avec moi. Ils me croiraient certainement une fois qu'ils verraient votre camarade. Qu'en penses-tu?"
Les jeunes ont hésité: «J'ai peur que ça…»
L'aîné avait dit de ne pas laisser Feng ChiYun quitter son champ de vision. S'il le laissait partir avec cet homme étrange, il ne pourrait pas en supporter les conséquences si Feng ChiYun disparaissait.
«Nous pouvons l'oublier si vous ne le voulez pas. Je ne souhaite pas attirer beaucoup de problèmes sans raison. Yin Ge se retourna et était sur le point de s'éloigner.
"Attendez!" Les jeunes l'ont appelé à la hâte. S'il laissait vraiment cet homme partir, il mourrait probablement du poison au moment où les gens du Clan du Sang Vermillon découvriraient sa disparition et viendraient chercher. Feng ChiYun peut ne pas disparaître même sans que personne ne le surveille, il pourrait aussi bien prendre un pari.
Le jeune a sorti une boîte de jade de la taille d'une paume de son sac magique et l'a passé à Yin Ge: «Alors je vais devoir vous déranger. Veuillez aider à passer cette boîte de jade à l'aînée elle et aux autres aussi. Gardez à l'esprit que vous devez personnellement remettre cela aux membres du Clan du Sang Vermillon. "
"J'ai compris."
Yin Ge a glissé la boîte de jade dans ses vêtements. Il s'est retourné et est parti après avoir demandé à un Feng ChiYun en bois de le suivre. Le Feng ChiYun à l'origine immobile le suivait maintenant comme une marionnette.
Le jeune soupira de soulagement et se concentra immédiatement sur le traitement du venin de serpent dans son corps. Alors que sa tête était baissée, il ne découvrit pas que Yin Ge ne se dirigeait pas vers le banquet quand il se retourna. Au contraire, il descendait la montagne. Feng ChiYun a naturellement suivi de près Yin Ge jusqu'à ce qu'il n'y ait personne d'autre autour d'eux.
Yin Ge a brusquement sorti deux masques de peau humaine minces et délicats de son sac magique. Heureusement, il avait préparé quelques pièces dans le but de se déplacer plus facilement à l'extérieur. Il a collé l'un des masques de peau humaine sur le visage de Feng ChiYun et a collé l'autre sur son propre visage. Cela éviterait tout inconvénient pour You XiaoMo et Ling Xiao.
Yin Ge a ouvertement fait descendre Feng ChiYun de la montagne de cette manière.
Il y avait encore des gardes de l'Alliance Cang qui surveillaient l'entrée de la montagne Amaranthine, mais il n'y avait aucun contrôle lors de la descente car l'identité de ceux qui pouvaient descendre la montagne avait déjà été vérifiée.
Les figures des deux se mêlaient facilement à la foule.
Au banquet au sommet de la montagne Amaranthine.
Zhan YuXuan savait que leur objectif avait été atteint en voyant que Yin Ge n'était pas revenu.
Ce jeune qui avait été empoisonné était probablement mort de la propagation du poison dans tout son corps. Il ne serait probablement pas découvert par les membres du Clan du Sang Vermilion en si peu de temps.
Même s'ils voulaient savoir qui avait emmené Feng ChiYun à la fin du banquet, c'était impossible. Il y en avait beaucoup qui avaient quitté le banquet à mi-chemin et quelques personnes qui devaient se dépêcher pour leur voyage ont également quitté la montagne Amaranthine au milieu du banquet. Il n'a pas été facile pour le Vermilion Blood Clan de tous les enquêter. De plus, ils ne pouvaient pas divulguer les circonstances de Feng ChiYun.
Cependant, tout n'était pas absolu. Par conséquent, ce que Yin Ge devait faire maintenant était de profiter de cette période pour éloigner Feng ChiYun le plus loin possible.
L'aînée She, qui avait précédemment provoqué Ling Xiao, a soudainement pensé à Feng ChiYun et à ce disciple à la fin du banquet. Il voulait vérifier si les deux étaient sains et saufs mais ne pouvait trouver aucun signe des deux. Son cœur se figea. Ce n'était pas bon.
L'aînée Elle s'est immédiatement dirigée vers You ZhenTian et lui a murmuré quelques phrases.
Une trace de fureur traversa les yeux de You ZhenTian: «Envoie quelqu'un pour les trouver immédiatement. Il est impossible pour deux personnes de disparaître sans aucune raison. Vous devez les trouver.
Ancienne Elle a acquiescé et est partie à la hâte avec quelques disciples.
Leurs actions n'étaient pas particulièrement accrocheuses avant la fin du banquet.
À une autre table, Ling Xiao a soulevé une tasse de vin alors que son regard semblait balayer la direction vers laquelle aînée She et son groupe partaient. Le coin de sa bouche se souleva en un léger sourire. Il semblait qu'ils avaient atteint leur objectif.
Vous XiaoMo vous êtes paresseusement appuyé sur l'épaule de Ling Xiao. Il tapota son estomac qui était rebondi à cause de toute la nourriture qu'il mangeait et poussa un éructement extrêmement inélégant.
Ling Xiao lui jeta un coup d'œil, ce glouton avait probablement oublié tous leurs plans.
«Je ne m'attendais pas à ce que Votre Excellence soit un glouton. Se pourrait-il que vous mouriez de faim depuis des centaines d'années? Tsk tsk, vous avez une ressemblance si remarquable avec un fantôme affamé réincarné. Le chef du groupe, Lin HaoWu, s'est moqué amèrement, surtout quand il a vu le regard de satisfaction sur le visage de You XiaoMo.
Vous XiaoMo, vous avez paresseusement soulevé une paupière, "Comment saviez-vous que je meurs de faim depuis des centaines d'années?"
Lin HaoWu s'est étouffé et il a rapidement réfuté: «Je peux le dire simplement en vous regardant quand vous mangiez. Je n'avais jamais vu quelqu'un qui mange aussi dégoûtant que toi.
«Va soigner ton cerveau si tu es malade. Ne savez-vous pas que ceux qui cultivent n'ont pas besoin de manger? De plus, je n'ai même pas cent ans, comment puis-je avoir des centaines d'années? » Vous XiaoMo a répliqué avec audace et confiance.
"Qui avez-vous dit est malade?!" Lin HaoWu s'est levé.
«Je parle de celui qui a la réaction la plus violente.»
"Vous -" Lin HaoWu le pointa avec fureur, mais ses yeux fixaient Ling Xiao. «Ne pensez pas que vous pouvez courir en courant devant ce jeune maître simplement parce que votre ami est du clan Qilin. Si vous m'offensez, j'ai encore des moyens de lui rendre la vie difficile même s'il retourne dans le clan Qilin.
Vous XiaoMo a failli éclater de rire.
«Pourquoi riez-vous?» La rage de Lin HaoWu brûlait de plus en plus vive à cause des moqueries.
You XiaoMo a rapidement plongé dans l'étreinte de Ling Xiao: «Je ne suis pas, j'exprime simplement ma peur.»
Cela a presque fait mourir Lin HaoWu de colère, votre bouche est ouverte d'un côté à l'autre et vous appelez cela la peur? Pensez-vous qu'il est aveugle?
En ce moment, Xuan Huan, qui était célèbre pour son tempérament flegmatique a soudainement ouvert la bouche et a dit sans hâte: «Lin HaoWu, laissez-moi vous conseiller. Ne vous chamaillez pas avec lui à moins que vous n'ayez la peau aussi épaisse que lui puisque vous êtes déjà perdu dans l'éloquence.
