Chapitre Ch474 - Tomber dans un dilemme
Edité par Ea et NZrose
Lin Runru sentit la pression insupportable sur sa vie et recula d'un demi-pas. Il a demandé dans un état second: "Qu'est-ce qu'il y a?"
Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de dire: «Chef de famille, il vaudrait mieux que vous arrêtiez de parler.»
Lin Runru, «…»
Cependant, Lin Runru ne savait vraiment pas qu'il y avait une personne qui pouvait contrôler les cadavres dans la famille Lin.
En fait, dans les Neuf Terres, la technique du cadavre impérial pouvait être considérée comme une méthode de culture à la fois bonne et mauvaise. Les gens qui l'ont cultivé pouvaient provenir du droit chemin ou du chemin démoniaque - et ils pouvaient aussi être un humain ou un démon. Cela dépendait simplement de l'usage auquel il était destiné. Cependant, dans un petit endroit comme les Cinq Continents, leurs points de vue étaient plus étroits et restreints. Ils distinguaient le bien et le mal du seul style de la méthode de cultivation.
Lin Xuanzhi a demandé: «Êtes-vous certain que c'est une marionnette de cadavre?»
Vous Ming n'y avez même pas pensé. "Non."
Lin Xuanzhi, «…»
Plusieurs paires d'yeux ont atterri simultanément sur You Ming.
Sentant ces yeux perçants, You Ming toussa et expliqua: «Si une marionnette de cadavre pouvait atteindre le niveau d'invisibilité et encadrer les gens, j'ai peur que ce ne soit pas loin d'un niveau de Corpse Devil , mais c'est presque impossible pour un Corpse Devil d'apparaître dans un monde aussi petit que les cinq continents. »
Lin Runru a estimé qu'il devait sauver une face pour ce "petit monde de bas niveau" et a suggéré: "Peut-être que c'est vraiment une coïncidence du destin qu'il est apparu?"
«Si c'est…» You Ming sourit. Il ne comprenait pas pourquoi Lin Runru voulait discuter avec lui à ce sujet. «Alors j'ai peur que la famille Lin devienne un cimetière de masse dans quelques jours, et il ne sert à rien de les sauver. Après tout, la seule façon pour un cadavre de naître est de se sacrifier en direct.
Les expressions de Lin Runru ont changé rapidement, et il a finalement demandé maladroitement: «Quelles sont les autres possibilités?»
You Ming plissa les yeux et toucha son menton. "Je ne sais pas."
Lin Runru, «…»
Il a toujours eu le sentiment d'être taquiné par You Ming du début à la fin.
Yan Zhonghua a jeté un coup d'œil à You Ming. «Il n'y a rien d'étrange dans un monde aussi vaste. La possibilité que le coupable soit une marionnette de cadavre est la plus grande, mais on ne peut pas conclure que c'était une marionnette de cadavre juste par un clou.
You Ming hocha la tête et sourit. «Ma chérie me connaît le mieux.»
Chéri?
Yan Tianhen a failli s'étrangler.
Yan Zhonghua a agi comme s'il ne l'avait pas entendu, mais Lin Runru a montré une expression choquée.
Yin Xingli a jeté et retourné le corps à l'intérieur et à l'extérieur pour le vérifier à fond, mais il n'a toujours pas réussi à trouver de nouveaux indices. D'après l'expérience de You Ming, les cadavres momifiés et les cadavres démembrés n'étaient pas nécessairement fabriqués par la même personne ou la même chose. De plus, les trous ronds sur les crânes de plusieurs cadavres séchés semblaient assez nets, comme s'ils avaient été faits avec les mêmes outils, et non comme les mains d'une marionnette de cadavre.
Après avoir quitté la chambre froide, Yan Tianhen prit une profonde bouffée d'air frais à l'extérieur et sentit qu'il était presque étouffé à mort par l'épaisse odeur du sang. Qui a dit que les démons aimaient manger les gens? Il a juste senti l'odeur de la chair humaine, et il était sur le point d'étouffer.
C'était à peu près toute la récolte qu'ils avaient aujourd'hui. S'ils voulaient obtenir des informations plus utiles, ils devraient attendre que cette chose fasse un autre mouvement.
Après le retour de Lin Xuanzhi dans la famille Lin, il restait encore beaucoup de choses à faire. Par exemple, en tant que jeune maître, et aussi en tant que personne très célèbre à l'extérieur, il a naturellement attiré le culte de nombreuses personnes.
Les disciples de la famille Lin ont été étonnés de constater que Lin Xuanzhi, qui était juste au stade de la fondation avant son départ, était déjà devenu un maître du royaume profond à son retour après quelques années.
Cela laissa les disciples de la même génération dans la poussière, et ils étaient plus convaincus de l'autorité de Lin Xuanzhi. En parlant de ces trésors magiques, bien qu'ils aient causé beaucoup de problèmes, il était vrai que les avantages l'emportaient sur les inconvénients. Le dicton «quand on atteint l'immortalité, leurs chiens et leurs volailles monteront avec eux» n'était pas sans raison. De plus, le monde de la cultivation était également très particulier en ce qui concerne les relations par le sang. Plus Lin Xuanzhi était mieux mélangé dans la société, plus le statut de la famille Lin serait élevé.
Après avoir rencontré plusieurs anciens et disciples de la famille Lin, Lin Xuanzhi est parti tôt avec l'excuse qu'il avait besoin de se reposer après le long voyage. Les disciples Lin, qui étaient restés au banquet du dîner, sont devenus des blabbermouths et ont commencé à bavarder - «Le jeune Maître est sorti pendant quelques années, et son aura est devenue de plus en plus effrayante.
«Tout à l'heure, quand je le regardais, j'ai toujours senti que je blasphémais. Je n'ai pas osé le regarder dans les yeux. L'apparence du jeune maître devient de plus en plus belle. Je peux le soutenir et le protéger toute ma vie simplement en regardant son visage.
Lin Xuanzhi ne savait rien de ces remarques, mais il pouvait plus ou moins deviner la même chose. Au banquet, il n'a pas délibérément retenu la pression qu'il dégageait. L'aura d'un maître du royaume profond était suffisante pour que les disciples ressentent la différence dans les royaumes de cultivation, ce qui non seulement leur donnerait confiance, mais aussi inciterait certaines personnes à dissiper les pensées auxquelles elles ne devraient pas penser.
Tôt le lendemain matin, Duan Yuyang et Yuan Tianwen, qui ont reçu la nouvelle du retour de Lin Xuanzhi, sont revenus. Le ventre bombé de Duan Yuyang était déjà plat.
Quand Yan Tianhen l'a vu, il a été agréablement surpris. «Mon neveu aîné est né?»
Duan Yuyang a dit avec un sourire: «Il est né peu de temps après votre départ. Avant de venir dans la ville de Qing, je l'ai laissé avec la famille Yuan. Maintenant, mon père s'occupe de lui. Je vous emmènerai le voir un autre jour.
Yan Tianhen hocha naturellement la tête encore et encore, mais il était assez mécontent. «Quand tu as accouché, tu ne me l'as même pas dit. Comment méchant. "
Duan Yuyang a répondu: «Vous avez le courage de me critiquer. Si vous n'aviez pas suivi votre Dage et disparu tranquillement, serais-je dans cette situation maintenant? Je ne savais même pas où envoyer les nouvelles. "
Yan Tianhen a ri un peu. «Je vous ai envoyé le réseau de transmission par oiseau. L'avez-vous reçu?"
Duan Yuyang acquiesça. «Naturellement, je l'ai reçu. Je suis allé au pays mystérieux des marais célestes avec Tianwen et plusieurs disciples de la section du ciel profond. Au départ, je pensais pouvoir vous rencontrer tous. Cependant, Heavenly Swamp Mysterious Land était étonnamment trop grand. Nous sommes allés dans d'autres régions et nous ne nous sommes finalement pas rencontrés. »
Yan Tianhen a vu que Duan Yuyang avait l'air radieux et avait un teint rougeâtre, et il savait que Duan Yuyang en avait beaucoup bénéficié.
De l'autre côté, Su Mo a rencontré Yan Zhonghua, et les deux hommes se sont regardés froidement dans les yeux.
«Vous Majesté le Roi Ye, je ne m'attendais pas à vous revoir de mon vivant», a déclaré Su Mo en souriant à Yan Zhonghua.
Yan Zhonghua regarda également Su Mo et hocha légèrement la tête. «Je ne m'attendais pas non plus à ce que M. Mo, qui est célèbre dans les Neuf Terres, se cache réellement dans les Cinq Continents.
Yuan Tianwen se tenait à côté de Su Mo et fut légèrement surpris. «Papa, qu'est-ce qu'il voulait dire par« célèbre dans les Neuf Terres »?»
Su Mo a souri et a dit: "Cela ne vaut pas la peine d'être mentionné."
«C'est modeste.» Feng Jingyu leva les yeux étroits. «À l'époque, lorsque M. Mo était dans les Neuf Terres, il a surpris d'innombrables personnes. En seulement cinq ans, il avait lancé des affaires partout dans les Neuf Terres, en particulier à la Maison des ventes aux enchères Myriad Manifestations. Même lorsque j'ai quitté les Neuf Terres, vos entreprises fonctionnaient toujours librement, ce que l'on pourrait appeler un mur de fer.
Su Mo secoua la tête. «Pour cette maison de vente aux enchères Myriad Manifestations, je viens de payer les investissements initiaux et de développer le réseau, mais c'est Lin Zhan - Lin Guangling - qui a vraiment tout conçu dans les coulisses.»
Yan Zhonghua a dit faiblement: «Au départ, je pensais que vous ne vous connaissiez jamais.»
«Tout le monde pensait que nous ne nous connaissions pas.» Su Mo a déclaré avec un sens profond: «Nous devons toujours garder certaines réserves envers le monde extérieur, afin qu'il puisse sauver nos vies à un moment critique.»
Par exemple, Lin Zhan s'était échappé avec succès des Terres de l'Est et était revenu sur les Cinq Continents par les machinations de Su Mo. Xuan Wushe se méfiait de beaucoup de gens au début, mais n'a pas réussi à se prémunir contre Su Mo, qui semblait être des étrangers avec Lin Zhan.
Un autre exemple, Su Mo a donné Yan Tianhen à Lin Zhan pour élever, ce qui a facilement trompé de nombreuses personnes.
Après que quelques personnes aient échangé leurs salutations, le sujet est revenu à la barrière des cinq continents.
Lin Xuanzhi avait déjà quatre trésors magiques en main, et un seul de plus était nécessaire pour les assembler pour débloquer la barrière des cinq continents, la position du cinquième trésor magique était donc particulièrement importante.
Cependant, un problème s'est posé. Peu importe la façon dont les estimés Lan Yue et Yin Xingli ont essayé de déduire, la position de la cinquième arme magique n'a pas pu être déterminée, et même le Grand réseau de scellage de démons n'a pas pu être trouvé, mais il doit être dans la ville de Qing. Ils ont également laissé Xia Xiaochan sortir pour le chercher.
Mais dès que Xia Xiaochan est sorti, il a dit d'une manière mécontente que toute la ville de Qing sentait trop horrible et était trop compliquée. Il ne pouvait pas sentir l'entrée et est même tombé malade. Lin Xuanzhi et les autres avaient peur de le forcer plus.
"La question de la recherche du trésor magique ne peut pas être précipitée." Le estimé Lan Yue a déclaré: «L'ouverture du Grand Réseau de Scellage de Démons dépend du hasard. Il peut ne pas ouvrir avant dix ans et demi plus tard, ou l'entrée peut être trouvée demain. »
Les pensées de Yin Xingli étaient similaires. Après tout, la chance était parfois très importante pour la divination, et certaines choses ne pouvaient pas être forcées. Un trésor magique lié au sceau des Cinq Continents en faisait partie.
Un autre objectif important du retour de Su Mo était de résoudre le problème des cadavres momifiés et sanglants. La famille Yuan était une famille d'élite sur le continent Est, donc peu importe la ville principale du continent Est qui avait un problème grave, ils devaient donner un coup de main. Puisqu'il avait même atteint les oreilles de Su Mo, cela montrait que l'affaire était très grave.
«C'est la famille Han qui a demandé mon aide.» Su Mo a dit à la légère: «La famille Han a parlé et m'a dit que quelqu'un dans la famille Lin gardait des choses sales en privé, provoquant la mort de nombreux disciples dans leur famille.»
Lin Xuanzhi a déclaré: "Ils n'ont pas non plus de preuves pour prouver que quelqu'un de la famille Lin l'a fait."
Su Mo a répondu: «Il n'y a en effet aucune preuve, mais il y aura toujours des gens qui diront des bêtises. Avant de venir, j'ai entendu beaucoup de rumeurs disant que la famille Lin était de connivence avec le clan des démons, et que ceux qui sont morts étaient également causés par des démons.
"Connerie." You Ming a fait une remarque dédaigneuse: «Les rumeurs ont dû être répandues par Yue Suhua et son groupe de salauds qui ne savent comment jouer que de sales tours dans les coulisses. Lorsque la famille Lin faisait face à des problèmes, nous étions sur le continent sud. Pourtant, les gens continueront de dire des bêtises. »
Su Mo soupira. «Nous devons encore trouver le vrai meurtrier le plus tôt possible. Sinon, cela peut être utilisé comme excuse pour exterminer les démons.
You Ming a ricané, «Exterminer les démons? Après que Yue Suhua et Lord Chuibi aient été vaincus ce jour-là, ils ont fui vers Sky Peak Sect, mais ils n'étaient pas venus prouver qu'ils existaient depuis longtemps maintenant. Cependant, tout le monde sait qu'ils n'abandonneront jamais et nous ne savons pas quel genre de plans diaboliques ils élaborent en secret.
Su Mo s'est soudainement souvenu de quelque chose et a dit à Lin Xuanzhi: «Il y a quelque temps, le jeune maître de la famille Bai est venu me voir. Il a dit que puisque vous n'étiez pas intéressé par l'Alliance des artisans, il serait le chef de l'alliance pour le moment.
Lin Xuanzhi hocha la tête. "Comme cela devrait être."
Si Bai Yichen était le monarque de l'artisanat, alors il n'y avait pas d'autre personne avec des réalisations plus profondes que lui sur le chemin de l'artisanat.
Su Mo a poursuivi en disant: «Le jeune maître Bai a également dit que vous êtes l'un des anciens de l'Alliance des artisans, donc chaque fois que vous avez besoin de protection, la famille Bai et l'alliance vous couvriront. En conséquence, de nombreuses familles qui avaient initialement prévu de vous dénoncer publiquement commencent à reconsidérer leur position. "
Lin Xuanzhi a été un peu surpris, mais il a ensuite compris. «Je me suis demandé pourquoi il n'y avait pas trop de gens qui me dérangeaient en cours de route. Il s'est avéré qu'il les retenait dans les coulisses. Si je le vois la prochaine fois, je le remercierai certainement personnellement.
Yan Tianhen a dit avec un peu de mordant: «Le jeune maître Bai est vraiment gentil avec vous. Il semble qu'une nuit d'être mari et femme mènera à cent jours de bonnes grâces.
Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de rire en disant: «Seuls vous et moi pouvons être considérés comme« une nuit où être mari et femme mènera à cent jours de bonnes grâces ».»
You Ming: * beurrer le mari *
Yan Tianhen: * se faire beurrer par le mari *
Rose: * sirote du thé * continuez.
Sarah: J'adore cette nourriture pour chien haha
