Chapitre Ch475 - Changement d'attitude brutal

Edité par: NZRose

Yan Tianhen roula des yeux. «Vous avez toujours été doué pour attirer les abeilles et les papillons.»

You Ming se tenait à côté, regardant l'interaction entre Lin Xuanzhi et Yan Tianhen alors que ses yeux bougeaient pensivement.

Dans la soirée, alors que Lin Xuanzhi était sur le point d'éteindre la lampe et de se reposer, quelqu'un a frappé à la porte. Quand il l'a ouvert, Lin Xuanzhi a été surpris de constater que c'était You Ming qui était venu le trouver si tard dans la nuit.

«Je peux voir que toi et Ah Hen êtes en désaccord.» You Ming ne prit même pas la peine de dire des salutations et parla dès son entrée. "De plus, le conflit entre vous deux n'est pas minime."

Lin Xuanzhi pensa, j'ai peur qu'il soit ici pour critiquer violemment.

Lin Xuanzhi a demandé à You Ming de s'asseoir. «Il y a effectivement des conflits entre moi et lui.»

Vous Ming a évalué Lin Xuanzhi. «Bien qu'il y ait des problèmes qui mettent les gens dans l'embarras lorsqu'ils sont mentionnés, il y aura toujours une solution, sinon le conflit va s'accumuler et devenir plus profond, n'est-ce pas?»

Lin Xuanzhi hocha la tête. «Ce que Martial Oncle a dit est tout à fait exact. Je le pense aussi."

You Ming était très content. «C'est très bien que vous ayez cette conscience. Ah Hen a la peau fine. Il est trop gêné pour en parler, mais ce genre de question est également très important pour la relation harmonieuse entre mari et femme. Ce n'est pas comme si vous pouviez cacher une maladie par peur d'un traitement simplement parce que vous avez la peau fine. Il vaut mieux trouver quelqu'un pour le traiter plus tôt. »

Lin Xuanzhi, «…»

Il n'a pas tout à fait compris cela.

Lin Xuanzhi n'a pas pu s'empêcher de demander: «Oncle martial, qu'entendez-vous par« cacher une maladie par peur d'être traité »?»

You Ming a jeté un coup d'œil sur le bas du corps de Lin Xuanzhi et a parlé assez directement: «Feng Jingyu a dit que les problèmes de vous deux sont dus à une disharmonie au lit. J'y ai beaucoup réfléchi - mon fils n'aura jamais de problèmes, alors est-ce que cette partie de la vôtre ne fonctionne pas bien? "

Lin Xuanzhi, «…»

Très bien, a vendu le coupable en une phrase.

Même si le tempérament de Lin Xuanzhi était généralement assez bon, à ce moment-là, il avait toujours envie d'attraper Feng Jingyu, de lui arracher les plumes et de le rôtir jusqu'à ce qu'il soit cuit.

Bien sûr, il pourrait expliquer.

Mais qu'en est-il après l'explication?

Vous Ming continueriez certainement à demander: «Si la raison de votre relation froide avec Ah Hen n'est pas due à un désaccord au lit, alors quelle est la raison?»

Lin Xuanzhi ne pouvait naturellement pas expliquer la question de la vie passée. Premièrement, il était difficile d'en parler, et même s'il expliquait, on ne le croirait toujours pas nécessairement. Deuxièmement, You Ming a dû déjà demander à Yan Tianhen et n'a pas obtenu de réponse, c'est pourquoi il s'est tourné pour demander Feng Jingyu. Si Yan Tianhen ne l'a pas dit, alors Lin Xuanzhi ne le dirait certainement pas non plus.

Par conséquent, après mûre réflexion, Lin Xuanzhi a serré les dents et avalé du sang alors qu'il parlait avec difficulté: «Oncle Martial, merci pour votre inquiétude. Je serai prudent."

You Ming plissa les yeux et regarda Lin Xuanzhi pendant un moment, puis soudain sourit et lui tapota l'épaule. «En fait, je me fiche de ce genre de choses comme le haut ou le bas. Si vous ne pouvez pas surpasser, ce n'est pas mal non plus d'avoir le top Ah Hen.

Lin Xuanzhi, «…»

Au cours de ses deux vies, il a finalement expérimenté ce que signifiait «rincé de colère et d'embarras» et souhaitait sincèrement pouvoir creuser un trou et ne jamais en sortir. Cependant, que pouvait-il dire d'autre?

Lin Xuanzhi sourit amèrement alors qu'il était à plusieurs reprises d'accord avec You Ming.

You Ming a jeté à Lin Xuanzhi une bouteille de pilules miraculeuses dont on disait qu'elle pouvait empêcher la lance dorée d'un homme de tomber. Après avoir douché Lin Xuanzhi avec un regard extrêmement sympathique et avoir montré de l'inquiétude pendant un moment, il se leva et partit.

Après un long moment, Lin Xuanzhi a finalement calmé son humeur compliquée.

«Il semble que le problème soit un peu grave.» Lin Xuanzhi ne savait pas qu'après être retourné dans sa chambre, You Ming a dit à Yan Zhonghua: «Il préfère me laisser comprendre qu'il est physiquement malade plutôt que d'expliquer la vérité. Il semble que la raison pour laquelle sa relation avec Ah Hen est devenue comme celle-ci est beaucoup plus sérieuse que nous ne pouvons l'imaginer.

Yan Zhonghua a commenté: "Vous êtes vraiment allé le tester."

You Ming a répondu: «Cela concerne mon fils. Bien sûr, j'avais besoin de comprendre cela personnellement.

Yan Zhonghua posa le rouleau dans sa main. «Ah Hen a évité d'en parler, et Xuanzhi agit également comme si c'était un secret important. Je suis de plus en plus curieux de savoir ce qui s'est exactement passé entre eux dans Heavenly Swamp Mysterious Land.

Vous Ming fronça les sourcils. «J'ai également demandé à Jingyu. Il a dit qu'ils sont devenus comme ça après que les deux se soient fait l'amour, et qu'il ne savait pas non plus pourquoi.

Yan Zhonghua a fait remarquer: «Il ne semble pas qu'il dise la vérité.»

"Que veux-tu dire?"

«West Phoenix Monarch a toujours aimé aller au fond de tout. S'il ne savait vraiment rien, alors il harcelerait sans aucun doute Ah Hen ou Xuanzhi chaque jour pour chercher des informations », analysa nonchalamment Yan Zhonghua,« mais il ne le fit pas. Il n'a même jamais montré de curiosité du début à la fin, ce qui n'est pas dans sa nature.

You Ming a été stupéfait, puis a violemment claqué sa main sur la table. «Putain, il a osé me tromper.

Yan Zhonghua est intervenu: "Après avoir été avec vous pendant une longue période, il apprendra naturellement à tromper les gens."

You Ming a regardé Yan Zhonghua et s'est approché de lui. «Yan Zhonghua, qu'entendez-vous par là? Est-ce que tu te moques de moi?"

Yan Zhonghua a répondu calmement: "Je dis simplement la vérité."

You Ming s'est mis en colère lorsqu'il a entendu ces mots, mais Yan Zhonghua l'a interrompu juste avant qu'il ne puisse parler.

"Vous Ming, pensez-vous vraiment que ce qui s'est passé à l'époque a simplement été pardonné de mon côté?" A demandé Yan Zhonghua. «À l'origine, je ne voulais pas aborder notre sujet pendant cette période, mais vous semblez avoir tout oublié.»

L'orgueil de You Ming a immédiatement chuté de moitié, et sa voix a également baissé. «Ça fait déjà si longtemps, que veux-tu d'autre? Ne nous sommes-nous pas déjà réconciliés?

«J'ai juste le sentiment que certaines questions n'ont pas besoin de rester enchevêtrées. Dans ce monde, il existe de nombreuses autres relations parmi lesquelles choisir en plus du mari et de la femme.

You Ming a compris l'implication derrière les mots de Yan Zhonghua et a demandé avec ses yeux pleins de choc: «Nous avons déjà couché ensemble et même eu un enfant, mais vous voulez vraiment que nous redevenions frères?»

Yan Zhonghua a regardé You Ming pendant un moment. «Après notre retour dans les Neuf Terres, vous devriez retourner dans le royaume des démons.»

L'expression de You Ming se raidit. "Qu'est-ce que vous avez dit?" You Ming a attrapé le col de Yan Zhonghua. «Tu sais ce que ça veut dire si je retourne dans le royaume des démons?

"Cela signifie beaucoup." Yan Zhonghua avait toujours l'air calme et posé, comme s'il resterait indifférent et impassible même si le mont. Tai s'est effondré juste devant lui. Lui et vous, Ming, les regards verrouillés. «Afin de donner à mon fils une identité légitime et légitime, j'ai jeté les bases et arrangé les choses pendant dix ans. Avant de venir, j'avais déjà proposé le mariage au Souverain du Sud Shuiyun Nichang; vous devriez également connaître la position que tient le Souverain du Sud dans le cœur de mon père. Si je me joins à elle et adopte Ah Hen sous son nom, alors même si Ah Hen a du sang de demi-démon, l'Empereur devra quand même fermer les yeux. À ce moment-là, personne dans l'ensemble des Neuf Terres n'osera intimider Ah Hen, et personne n'osera avoir des idées sur lui.

L'expression de You Ming avait l'air de pouvoir manger quelqu'un vivant, mais Yan Zhonghua ne semblait pas le voir. Il a même souri à You Ming et a continué: «C'est bien si vous sacrifiez un peu pour l'amour de votre fils, n'est-ce pas?

«Putain de merde!» Les mains de You Ming tremblaient, et il était si furieux qu'il a souri. «De quelles conneries parlez-vous? Si vous voulez épouser Shuiyun Nichang, cette vieille femme, alors épousez-la. N'utilisez pas mon fils comme excuse. Mon fils ne reconnaîtra jamais cette vieille femme comme mère! Je ne le laisserai jamais revenir dans la capitale céleste royale avec vous!

Yan Zhonghua regarda le You Ming complètement furieux et tourna avec désinvolture l'anneau de pouce ornemental de sa main. Il parla calmement: «Toi Ming, tu ne comprends toujours pas? La raison pour laquelle l'empereur m'a dépouillé de ma succession n'était pas à cause d'Ah Hen, mais à cause de vous - alors que se passerait-il s'il avait du sang de demi-démon? N'est-il pas toujours mon fils de Yan Zhonghua? Savez-vous ce que Sa Majesté m'a dit en cette nuit pluvieuse il y a vingt ans?

Yan Zhonghua s'est penché près de You Ming, l'a regardé dans les yeux et a chuchoté: «Il a dit, tant que je te tue, je serai toujours le successeur au premier rang, et mon fils recevra également l'honneur et la faveur suprême.

You Ming a fait un pas en arrière et a regardé Yan Zhonghua à travers des cils tremblants. Il n'avait jamais vu un tel Yan Zhonghua auparavant, et cette personne se sentait incomparablement inconnue.

"Je sais aussi qu'il vous a dit ce qu'il m'a dit, mot pour mot." Yan Zhonghua sourit.

Il y avait beaucoup de choses dans le sourire que You Ming ne pouvait pas comprendre.

«C'est pourquoi tu m'as évité pendant ce temps, mais chaque fois que je tenais Ah Hen, tu me dénudais les dents et les griffes. Plus tard, tu m'as droguée et tu es partie avec Ah Hen pendant la nuit.

You Ming mordit légèrement sa lèvre inférieure. Cette affaire était en effet sa conscience coupable. «À l'époque, ma tête était en désordre.»

Yan Zhonghua s'est levé et s'est lentement dirigé vers You Ming. Ses paroles étaient très lentes: «En réalité, Sa Majesté avait déjà vu que vous êtes naturellement paranoïaque, rusé et trompeur. Il savait également que vous n'étiez pas un humain, donc vos objectifs et vos points de vue seraient inévitablement différents. Il m'avait subtilement prévenu avant notre mariage, mais à ce moment-là, je croyais que même si tu t'es comporté de manière déraisonnable et que tu n'étais pas humain, tu m'as toujours aimé et m'a fait confiance. Je ne m'attendais pas à… »

You Ming a reculé de quelques pas, jusqu'à ce que son dos soit contre le mur.

Yan Zhonghua baissa les yeux et le regarda. Il leva sa main droite, qui avait toujours été chaude et fraîche, et caressa doucement le visage de You Ming. "Puisque vous ne m'avez pas fait confiance du début à la fin, pourquoi rester avec moi?"

Yan Zhonghua a accroché une longue mèche de cheveux derrière l'oreille de You Ming. «Quand Xuan Wushe m'a dit que toi et Ah Hen étiez ici, je suis venu sans réfléchir. Lorsque vous êtes en détresse, je ne resterai pas les bras croisés et ne l'ignorerai pas, et qui que vous vouliez tuer, je ne ferai jamais obstacle. C'est juste qu'après notre retour sur les Neuf Terres, nous nous séparerons. Le sort entre nous avait déjà été rompu de vos propres mains lorsque vous êtes parti avec Ah Hen à l'époque.

You Ming a parlé avec difficulté: «Je ne veux pas vous entendre dire de telles choses. Je ne savais pas mieux à ce moment-là. Plus tard, j'ai appris que j'avais tort, alors je suis retourné vers vous pour admettre mon erreur. Tu es celui qui ne voulait pas me voir quoi qu'il arrive et qui a verrouillé ta porte. Pour te voir, j'ai failli me faire prendre… »

«J'en ai assez de toi roulant sur le sol et provoquant une scène déraisonnable. Vous pleurez et faites des histoires; vous pouvez lancer n'importe quelle sorte de colère pour obtenir ce que vous voulez. Yan Zhonghua semblait se souvenir de quelque chose. Il y avait un sourire sur son visage mais de la froideur dans ses yeux. «Toi Ming, tu étais déjà comme ça quand tu étais adolescent. Maintenant que tant d'années se sont écoulées, vous devriez aussi grandir - tout le monde ne vous gâtera pas, ne vous fera pas plaisir et ne vous permettra pas de déconner. Qu'est-ce qui te fait penser que je t'attendrai au même endroit jusqu'à maintenant? »

Les lèvres de You Ming tremblaient et il renifla. "J'ai fait une erreur, tu peux me battre ou me gronder, mais je ne veux pas t'entendre me parler comme ça."

Ce n'était pas comme si Yan Zhonghua ne s'était jamais fâché contre lui auparavant, mais le comportement de Yan Zhonghua était très évident à cette époque. Il enlevait le pantalon de You Ming et frappait impitoyablement ses fesses jusqu'à ce qu'il soit plein de traces de doigts, ou l'envoyait à la prison de glace pour se figer et se calmer. Cependant, Yan Zhonghua ne lui avait jamais prononcé une seule phrase sévère.

Cependant, l'actuel Yan Zhonghua avait complètement bouleversé la compréhension que You Ming avait de lui.

«Je ne vais pas vous battre ni vous gronder», a déclaré Yan Zhonghua, «parce que vous n'êtes plus sous ma responsabilité. Je n'ai pas la responsabilité de vous discipliner.

"Vous faites." You Ming pinça les lèvres, voulant pleurer mais ne pouvant pas pleurer. «Comment pouvez-vous m'ignorer? Et si vous me laissez tranquille et que je sors pour nuire aux autres?

"Alors, naturellement, votre secte vous disciplinera." Yan Zhonghua était très impitoyable et impitoyable. «La secte Fuyao dispose de nombreuses méthodes pour discipliner les gens.»

Zaki: Papa You Ming's convo avec LXZ m'a fait craquer lol..où pouvez-vous trouver un papa cool comme ça? et YM utilisant le nom de FJY pour embarrasser LXZ .. meilleur ami épique lol ..

Rose: Pouvons-nous passer au moment où ils s'embrassent tous et se réconcilient?