Chapitre Ch476 - La situation s'intensifie

Edité par: NZRose

You Ming l'a regardé et n'a pas parlé. Les larmes sont tombées dès qu'il a cligné des yeux. Le bout de son nez était rouge vif, ce qui avait l'air très pitoyable. Yan Zhonghua, cependant, se retourna indifféremment en pensant à lui-même, après tant d'années, les trucs de You Ming sont vraiment les mêmes vieux trucs; la seule différence est que son habileté à agir pitoyablement a fait beaucoup de progrès.

«Je vous laisse la pièce. Vous devriez vous reposer tôt, »Yan Zhonghua a endurci son cœur et vous a dit Ming.

You Ming était très paniqué. Il rattrapa Yan Zhonghua mais n'osa pas toucher son corps. Alors il a bloqué la porte avec son corps et a regardé Yan Zhonghua. «Tu m'abandonnes vraiment?»

Yan Zhonghua hocha la tête.

You Ming était encore plus alarmé. Il a demandé: "Tu vas vraiment épouser Shuiyun Nichang?"

Yan Zhonghua a confirmé: «L'ensemble des Neuf Terres le sait déjà; ce qui est fait est fait."

You Ming s'est figé et ses yeux sont devenus clairs et limpides.

«Avant, je t'aimais tellement que j'ai même abandonné tout ce que j'aurais pu obtenir sans effort juste pour être avec toi. Yan Zhonghua semblait parler des affaires des autres: «C'est juste que peu importe la force de l'amour, il viendra inévitablement un jour où il sera épuisé.

Un profond désespoir a lentement émergé dans les yeux de You Ming.

Au bout d'un moment, il s'essuya enfin le visage et ouvrit la porte les yeux baissés. "C'est ta chambre. Pourquoi partirais-tu? Il est tard dans la nuit, alors vous devriez vous reposer tôt. "

Sur ce, You Ming est parti à un rythme rapide sans jamais regarder en arrière.

Yan Zhonghua a attendu que la silhouette de You Ming disparaisse complètement, puis a lentement retiré sa main et a fermé la porte.

Si vous avez fait quelque chose de mal, comment pouvez-vous ne pas souffrir de vos actes?

Pour des gens comme You Ming, se repentir des erreurs du passé et tourner une nouvelle page n'était possible que lorsqu'ils avaient été vraiment blessés et effrayés après avoir été battus.

Quelques jours plus tard, juste avant l'aube, quelqu'un a frappé à la porte de Lin Xuanzhi. Lin Xuanzhi a enfilé ses vêtements et est allé les ouvrir. Il vit un vieux serviteur qui était aux côtés de Lin Runru. Le serviteur parla avec anxiété: "Jeune Maître, quelque chose s'est passé la nuit dernière."

La nuit dernière a été paisible pour la famille Lin, mais ce fut une nuit sans sommeil pour toute la ville de Qing. Lorsque Lin Xuanzhi est arrivé sur les lieux de l'incident, le chef de la famille Lin, le troisième aîné et les membres de la salle des forces de l'ordre, ainsi que Su Mo et Yuan Tianwen, qui étaient déjà revenus dans la famille Duan, étaient tous là. En regardant autour, il y avait aussi plusieurs personnages importants des grandes familles de Qing City. Lin Xuanzhi, Lin Runru et Su Mo ont échangé des regards.

Su Mo a déclaré: «C'est le veilleur de nuit de la famille Duan qui a trouvé ces corps.»

Pendant qu'il parlait, il fit signe à un homme portant une robe de garde de la famille Duan et portant une lame de sortir. Bien que le visage du gardien soit pâle, ses pas ne tremblaient pas. C'est juste qu'il n'a pas osé jeter un coup d'œil sur la pile de choses sur le sol et a regardé directement Lin Xuanzhi en disant: «La famille Duan est responsable de cette place du marché. Nous, veilleurs de nuit, changeons de quart toutes les quatre heures et patrouille un tour de la place toutes les heures. Hier soir, nous pouvions encore confirmer que rien n'était là lorsque nous sommes passés lors d'un changement de quart. Deux heures plus tard & # k2014; c'est-à-dire, il y a une heure & # k2014; nous avons soudain entendu des cris misérables, et nous nous sommes précipités ici. Nous n'aurions jamais pensé voir ces choses sur le terrain.

Au sol, il y avait plusieurs personnes qui avaient été déchirées, devenues complètement des morceaux de membres brisés et des os brisés. Leurs estomacs avaient été éviscérés au milieu de la rue. À l'heure actuelle, la chair et le sang étaient dispersés partout, et tout s'est mélangé au point que les gens ne pouvaient plus les distinguer.

La puanteur épaisse du sang attaquait leurs narines, ce qui rendait les gens très mal à l'aise. Lin Xuanzhi s'accroupit et examina les restes en détail. Ses sourcils se plissèrent et se resserrèrent de plus en plus.

Quand le gardien a vu que ce jeune homme qui n'avait pas l'air plus âgé que lui semblait ne rien sentir et n'avait même pas peur dans son expression, le gardien ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'admiration dans son cœur. pensa-t-il, Il est en effet le Jeune Maître de la famille Lin.

Le cadavre inhabituel dégageait une odeur étrange. Les bords des morceaux de chair avaient pris une couleur bleu-noir. Parce que c'était la scène du crime, personne n'était venu la nettoyer jusqu'à présent, donc les gens qui passaient ne pouvaient s'empêcher de se couvrir le nez d'étonnement et d'accélérer leur rythme.

Lin Xuanzhi regarda autour de lui. «Il y a quelque chose d'étrange dans les cadavres.

Su Mo n'a pas pris la peine de regarder ces cadavres, alors il a demandé: "Qu'est-ce qui est étrange?"

Lin Xuanzhi a répondu: "Leurs cinq viscères sont partis."

En entendant cela, Su Mo ne pouvait plus s'inquiéter de rien d'autre et a immédiatement examiné les cadavres de près également. "Il semble qu'ils sont vraiment partis." Su Mo réfléchit: «Mais les cinq viscères et les six intestins de ces cadavres précédents étaient tous intacts. Se pourrait-il que ce soit le travail d'une personne différente?

"C'est difficile à dire." Lin Xuanzhi secoua la tête. "Ramenez-les et demandez à M. Yin de jeter un coup d'œil."

Les gardiens de la famille Duan ont tous manifesté une grande réticence. Quand Lin Xuanzhi a vu cela, il a demandé à plusieurs disciples de la salle des forces de l'ordre de la famille Lin de couvrir ces morceaux de cadavre avec un tissu blanc, puis a jeté un sort pour les léviter sur les porteurs, et les a finalement rapportés.

Lin Xuanzhi avait été rappelé par Lin Runru, mais Lin Runru n'a appelé personne d'autre, donc dès que Lin Xuanzhi a franchi la porte de la cour, il a vu Yan Tianhen marcher.

«Est-ce qu'il s'est passé quelque chose à l'extérieur?» Demanda nerveusement Yan Tianhen.

Les yeux de Lin Xuanzhi se réchauffèrent. «Plusieurs cadavres sanglants sont apparus à nouveau. Où sont Maître et les autres? »

«En fait, vous ne m'avez pas appelé pour ce genre de problème. Le Maître et les autres le savent déjà et devraient procéder à une autopsie dès maintenant.

Lin Xuanzhi hocha la tête. «Ensuite, nous attendrons ici le résultat de l'autopsie.»

Yan Tianhen fit une pause. «Dage ne va pas?»

«Qu'y a-t-il à voir sur les cadavres? En voir trop affectera l'appétit. De plus, M. Yin est un professionnel. Il suffit qu'il jette un coup d'œil.

Yan Tianhen semblait vouloir aller regarder mais avait peur de vomir son dîner, alors il suivit Lin Xuanzhi dans la pièce, abandonnant l'idée d'examiner les cadavres.

Deux heures plus tard, quelqu'un a envoyé un message à Lin Xuanzhi lui demandant d'aller discuter de cette question.

«À en juger par les blessures, cela a effectivement été fait par la même chose», a déclaré Yin Xingli en enlevant ses gants. Le morceau de viande pourrie devant lui était recouvert d'un tissu blanc et emporté parce qu'il était vraiment insupportable à regarder. Il s'est principalement adressé à Lin Xuanzhi: «N'avez-vous pas déjà découvert que les cinq viscères de ces personnes avaient déjà été évidés?»

Lin Xuanzhi hocha la tête. «Les six intestins sont-ils toujours là?»

"Bien sûr qu'ils le sont." Yin Xingli retroussa ses lèvres, mais le dégoût passa dans ses yeux. «La personne qui les a vidés cherchait spécifiquement à découper les cinq viscères. Ils sont vraiment assez vicieux.

Lin Xuanzhi a réfléchi: «Ils veulent juste les cinq viscères mais pas les six intestins. Il semble que la chose veuille des objets à attribut Yin. Outre le fait que les morts sont tous des hommes, quels autres points communs à propos de ces victimes avez-vous tous trouvés?

Yan Tianhen ouvrit la bouche: "Ce sont tous des hommes."

Lin Xuanzhi, «…»

You Ming a marché d'un air découragé sans aucune force. Son apparence désordonnée donnait l'impression qu'il venait de se réveiller et qu'il était toujours somnambule. Ses yeux étaient enflés et rouges, comme deux noix.

Le estimé Lan Yue a été surpris quand il a vu You Ming. «Comment es-tu devenu comme ça?»

You Ming a regardé vers Yan Zhonghua avec un grief extrême, seulement pour voir le regard de Yan Zhonghua atterrir sur Yin Xingli. Xin Xingli a soudainement senti l'intention de tuer venir de derrière lui.

Yin Xingli, «…»

Je suis innocent.

You Ming était généralement assez doué pour faire semblant d'être pitoyable. Chaque fois qu'il prétendait être pitoyable, le cœur de Yan Zhonghua s'adoucissait et il répondait à tous les désirs de You Ming. Cependant, comme Yan Zhonghua a fermé les yeux et avait un cœur aussi dur que la pierre en ce moment, peu importe à quel point You Ming prétendait être pitoyable, d'autres personnes le verraient simplement se ridiculiser en vain, en particulier Yin Xingli, qui a délibérément marché très près de Yan Zhonghua.

Ainsi, You Ming a simplement changé de style et a parlé avec une expression calme et régulière: «Allez vérifier les dates de naissance et les huit personnages de ces personnes , ainsi que leur lieu de naissance.»

Lin Xuanzhi leva légèrement les sourcils. "Vous pensez toujours que c'est un cadavre Yin?"

You Ming hocha la tête. "Si ce n'est vraiment qu'un cadavre Yin, alors ce sera facile à manipuler."

Comme ces victimes étaient toutes nées dans des familles importantes, étaient des domestiques qui avaient signé des contrats avec des familles importantes ou étaient des élèves du clan, elles ont trouvé les dates de naissance et huit caractères sans trop d'effort.

Après avoir vu les huit personnages de ces personnes, l'estime Lan Yue et Yin Xingli n'ont pas pu s'empêcher de montrer des expressions légèrement graves.

«Les huit personnages de ces victimes sont tous nés à des heures extrêmes de Yin.» L'estimée Lan Yue a déclaré: «Elles sont encore plus alignées sur le Yin que les femmes ordinaires.»

En entendant cela, You Ming ricana: «Effectivement, quelqu'un joue des tours. Bien que les gens qui cultivent la technique du cadavre impérial entrent en contact avec des objets Yin, froids et pervers toute l'année, ils ne choisissent que les morts pour absorber le Yin Qi, mais ne prendront jamais les vivants comme nourriture. Une telle atrocité offensante pour le Ciel, c'est simplement courtiser la mort! C'est la soi-disant «loi céleste est claire et infligera le châtiment approprié». Même si le monde de la cultivation respecte les forts et traite les faibles comme des fourmis, il est toujours absolument impossible de prendre des vies sans aucune rancune ou haine préalable; personne ne peut tuer sans cause ni raison.

Même si personne ne ripostait, la tribulation céleste ne leur pardonnerait jamais facilement.

Peu importe les humains ou les démons, tous les êtres vivants sont égaux devant le Dao du Ciel.

Yan Tianhen a demandé avec confusion: «Cependant, si Yin Qi est nécessaire pour raffiner les cadavres de Yin, ne peuvent-ils pas simplement le récupérer directement sur les cadavres? Est-il possible que le Yin Qi des vivants soit encore plus lourd que celui des morts? »

"En fait, vous avez raison à ce sujet." You Ming a expliqué: «Après la mort d'une personne, le Yang Qi se dissipera et le corps sera rempli de Yin Qi. Cependant, cela n'est vrai que pour les gens ordinaires qui ont un équilibre entre le Yin et le Yang. Après la mort d'une personne de constitution Yin, une partie de son Yin Qi se dispersera et son corps sera beaucoup plus aligné sur le Yang qu'auparavant. Une telle personne de constitution Yin aura un Yin Qi infiniment plus élevé lorsqu'elle est en vie que la quantité de Yin Qi que les gens ordinaires ont après la mort. Ce sont de délicieux gâteaux aux yeux des affineurs de cadavres.

Yan Tianhen avait l'air d'avoir appris quelque chose de nouveau.

En regardant Yan Tianhen, You Ming s'est efforcé d'élargir ses yeux enflés et a averti: «En parlant de constitution Yin, j'ai peur qu'il n'y ait personne dans ces Cinq Continents qui ait une constitution plus Yin que vous. Vous devez être prudent et ne pas bouger seul pendant cette période. "

Yan Tianhen ne s'attendait pas à ce que ce feu se retourne et le brûle, mais quand il pensa à sa propre constitution, il ressentit aussi un petit mal de tête.

Lin Xuanzhi a suggéré: «Ah Hen pourrait aussi bien vivre avec moi pendant cette période, pour que nous puissions prendre soin les uns des autres.»

Yan Zhonghua jeta un coup d'œil à Lin Xuanzhi mais ne fit pas d'objection. «Xuanzhi a une constitution Yang et peut harmoniser le Yin et le Yang avec Ah Hen, donc cet arrangement peut être considéré comme approprié.»

Yan TIanhen rougit inexplicablement. Quelque chose dans l'expression «harmoniser le Yin et le Yang» semblait très étrange.

Avant, ils n'avaient jamais trouvé la règle derrière l'apparition de ces cadavres sanglants. Maintenant qu'ils ont finalement trouvé des indices, Lin Xuanzhi et les autres ne s'asseyaient naturellement pas et n'attendaient pas la mort.

Ils ont envoyé des gens pour trouver tous les disciples de la constitution Yin ou les domestiques des grandes familles de la ville de Qing et les ont gardés sous une supervision centralisée, et ont même envoyé du personnel spécial pour les garder.

Quelques jours se sont écoulés ainsi, et en effet, personne d'autre n'est mort. Cela s'est également produit pour vérifier les spéculations précédentes de You Ming, mais ce n'était pas comme s'ils pouvaient enfermer ces personnes de la constitution Yin pour une vie.

Lin Xuanzhi et les autres se sont relayés pour se trouver en embuscade autour de la maison où les gens de la constitution Yin étaient rassemblés, attendant que cette chose saute à nouveau quand elle ne peut pas s'arrêter un jour.

Cependant, la cinquième nuit, alors que Lin Xuanzhi était assis dans la pièce adjacente en méditation, le talisman devant lui a soudainement brûlé.

«Un cadavre sanglant est réapparu. Cette fois, c'est une élève de la famille Lin. L'expression de Lin Xuanzhi a changé, et il se leva et se précipita vers la résidence Lin.