Chapitre 476: ShiXiong et ShiDi

traduits par Crystal of Exiled Rebels Scanlations

Wei Bai n'avait aucun intérêt pour ce mystérieux pratiquant de niveau Sacré, et il ne se souciait pas non plus du truc avec le Clan du Sang Vermillion. Tout ce qu'il voulait savoir, c'était pourquoi Ling Xiao connaissait le nom de son maître.

Il y a deux cents ans, il a été traqué par Qiu Ran et a été accidentellement frappé au fond d'une vallée. Cette vallée de montagne était extraordinairement dangereuse, remplie de puissance dimensionnelle. Par coïncidence, au moment de sa chute, il a été confronté à une fissure dimensionnelle, impuissante, il en a été dévoré.

Pendant un moment, Wei Bai pensa qu'il était aussi bien que mort.

Mais à ce moment-là, sa chance semblait s'être améliorée car il a été jeté dans un plan plus élevé, le continent Tiong Tian.

Ce n'était même pas l'événement le plus chanceux, ce qui était incroyable, c'est que lorsqu'il a été recraché par la fissure, il est tombé directement sur Fu CangQiong.

Vous avez bien entendu, juste au-dessus de lui.

Sans la force et le niveau de Fu CangQiong en tant que pratiquant, la réputation du chef de l'Alliance Cang aurait été détruite par lui.

Ce qui était différent des ragots, c'est qu'au départ, Fu CangQiong le plaignait simplement. Bien qu'il ait eu la chance de survivre, tous ses méridiens avaient été détruits et son âme a également été gravement blessée. Si Fu CangQiong ne l'avait pas sauvé à l'époque, il était mort à cent pour cent.

Quand Fu CangQiong l'a ramené, il l'a remis à son premier disciple, Zuo Yan. Comme son maître, Zuo Yan était très attentif même s'il n'y ressemblait pas. Si Zuo Yan ne l'avait pas aidé à garder son dernier souffle, il aurait déjà été amené à voir Satan.

Mais parce qu'il était trop gravement blessé, il n'avait aucune idée de guérir quel que soit le médicament utilisé par Zuo Yan. Ainsi, quand il manquait d'options, il ne pouvait que renvoyer le problème à son Maître.

C'est à ce moment-là que Fu CangQiong se souvint qu'il avait déjà sauvé un petit enfant.

Il y a deux cents ans, Wei Bai n'avait que vingt-quatre ans, pour Fu CangQiong, c'était un super petit enfant.

Même Fu CangQiong avait mal à la tête face aux blessures de Wei Bai. En fait, à l'époque, il ne pouvait pas comprendre pourquoi même si les blessures de Wei Bai étaient suffisamment graves pour mettre sa vie en danger, il avait survécu. Mais peu importe la raison, s'il le sauvait, il n'abandonnerait pas à mi-chemin.

Cependant, les méridiens de Wei Bai étaient tous brisés, pas paralysés, s'il était simplement paralysé, ce n'était pas impossible à réparer, tant que les méridiens existaient encore. Mais, avec le cas de Wei Bai, ils étaient brisés, propres et simples. C'était comme si son corps n'était qu'un vase vide, sans parler du fait que son âme était également blessée.

Ces types de blessures étaient vraiment difficiles à guérir.

Aussi longtemps que Fu CangQiong était en vie, il n'avait vu personne guéri de méridiens brisés et d'une âme blessée.

Même si l'on supposait que cela pouvait être réparé et que sa vie était sauvée, il n'y avait aucun moyen qu'il puisse redevenir un pratiquant ou un mage à chaque fois. Ainsi, il était inévitable qu'il vivrait sa vie ultérieure en tant que personne inutile.

Avant que Wei Bai ait vingt-quatre ans, il avait toujours été un génie lorsqu'il était sous l'influence de Duan QiTian, depuis qu'il était petit, il avait de grandes ambitions et aspirations. Ainsi, quand il a réalisé qu'il allait être une personne complètement inutile, il a su que son ciel était tombé.

Depuis, Wei Bai n'avait plus envie de vivre.

À sa grande surprise, Fu CangQiong était le contraire et a pris sa vie à cœur.

Comme si toutes ces précieuses pilules magiques et médicaments étaient gratuits, ils ont été introduits dans l'estomac de Wei Bai. Wei Bai a cessé de vouloir parler alors il l'a laissé faire n'importe quoi.

Après avoir déconné pendant un certain temps, ses blessures internes n'ont pas été guéries, mais ses blessures externes ont été presque entièrement guéries et cela comprenait son visage fissuré détruit par dimension.

Wei Bai n'était pas mal à la recherche, en fait il était de très bon goût, d'une beauté rafraîchissante, des yeux purs et brillants, un coup d'œil rapide donnerait l'impression d'un jeune maître gracieux. Même si ses yeux jadis joyeux et brillants sont devenus sombres et gris, cela n'a pas du tout endommagé son apparence.

Wei Bai se souvenait encore quand son visage s'est complètement rétabli, Fu CangQiong a même utilisé un ton d'homme obscène d'âge moyen, tout en inclinant son menton, et a dit: «Yo, je ne savais pas que mon jeune disciple était si joli avant!

L'expression de Wei Bai est devenue noire instantanément, à quoi sert un joli visage. Pendant deux cents ans, Fu CangQiong a cherché partout, trouvant de nombreux trésors rares et bien que Wei Bai se soit un peu amélioré, le cœur du problème n'a pas pu être résolu.

Ah! les inquiétudes de la tête de Fu Alliance.

Voyant que rien ne fonctionnait, le regard autrefois vacillant disparut à nouveau de son jeune disciple. Peu importe comment il le persuadait, il ne croirait pas pouvoir le guérir.

A présent, son jeune disciple s'en souciait de moins en moins, il était si inquiet qu'un cheveu tombait.

Jusqu'à ce banquet d'anniversaire.

L'entendre s'ouvrir et se lever pour son Maître fit presque perdre à Fu CangQiong sa maîtrise de soi, dont il était très fier, de rire en le serrant dans ses bras.

Mais ce qu'il n'aurait même pas pu prédire, c'est qu'il y avait quelque chose de plus étonnant qui l'attendait.

Le cœur de son jeune disciple, qui était encore mortel depuis deux cents ans, s'excitait d'une seule phrase. Bien qu'il ne puisse pas savoir ce que l'autre avait dit, mais il pouvait deviner que cela avait à voir avec le passé de son jeune disciple.

Après le banquet, Fu CangQiong a ramené Wei Bai à la résidence de BaiMiao.

La résidence BaiMiao était l'endroit où vivait Wei Bai, le chef de l'alliance Fu l'examinant personnellement, ce qui en faisait presque l'endroit le plus sûr de la montagne Amaranthine.

Ling Xiao et les autres ont également été amenés plus tard.

You XiaoMo a regardé le chef de l'alliance Fu qui a renvoyé ses subordonnés, mais n'avait clairement aucune intention de se quitter. Cependant, You XiaoMo n'avait pas l'intention de parler du continent Long Xiang devant ce chef d'alliance, car s'il cherchait, ils ne pourraient probablement pas cacher la dimension plus longtemps.

C'est alors que Wei Bai a parlé: «Tu devrais partir, je veux leur parler.»

Fu CangQiong hésita et essaya d'en parler, "Petit disciple, ton maître ne peut-il pas rester aussi?"

Avec un visage sévère, Wei Bai a dit: "Vous ne pouvez pas, c'est ma vie privée."

Sur ce, Fu CangQiong ne pouvait rien dire en retour et ne pouvait que partir avec déception. De toute évidence, son petit disciple ne lui faisait pas encore entièrement confiance, même s'il s'agissait d'une relation maître-disciple forcée. On aurait dit qu'il ne pouvait poser des questions à ce sujet qu'après.

Yin Ge et Zhan YuXuan étaient tous deux dehors, car ils n'avaient rien à voir avec cela.

Enfin, il ne restait plus que trois personnes dans la pièce, Ling Xiao, You XiaoMo et Wei Bai.

Wei Bai regarda Ling Xiao avec un visage d'anticipation.

Voyant cela, vous XiaoMo a laissé échapper une toux, deuxième-shixiong, vous regardez la mauvaise personne, la vraie est par ici.

Dans l'expectative, Wei Bai se tourna pour le regarder.

Saisissant l'occasion, You XiaoMo a parlé avec des sentiments et de l'affection profonds, «Second-shixiong…»

Wei Bai fronça les sourcils, "Si je me souviens bien, le deuxième disciple du maître n'était pas vous."

You XiaoMo a pensé qu'il se méprendrait et a continué: «Je suis le disciple de Duan QiTian. J'ai été accueilli par le maître il y a quelques années, le Maître parlait souvent de vous. En fait, il ne l'a mentionné que quelques fois, envers ce disciple «mort ou vivant», le vieil homme n'aimait pas beaucoup en dire.

Brusquement, Wei Bai ouvrit les yeux, "Ce que vous dites est-il vrai?"

Vous XiaoMo hocha la tête.

Mais Wei Bai baissa la tête et de là où ils ne pouvaient pas voir, ses yeux devinrent rouges. Deux cents ans, il a enfin entendu parler de son Maître à nouveau. Lorsqu'il a réalisé qu'il était devenu une personne inutile, il a vécu comme s'il était mort. Il a fait de son mieux pour oublier tous ses souvenirs, mais ce qu'il ne pouvait pas oublier était son mentor de vie, celui qui lui avait appris, mais il n'avait plus le courage de revenir en arrière.

Le jeune adolescent autrefois plein d'entrain était parti. Il ne voulait pas que son mentor le voie dans un état aussi triste.

«Maître… comment va-t-il?» Wei Bai ne voulait pas que quiconque voie son côté laid donc après son chagrin il a rapidement retrouvé son calme.

«Le Maître va très bien, quand je suis arrivé au plan supérieur, beaucoup de choses importantes se sont produites sur le continent de Long Xiang. Quant à ce que le premier shixiong vous a fait, le maître l'a découvert et l'a expulsé. Lorsqu'il s'est échappé, il a également été grièvement blessé. You XiaoMo a rapidement résumé ce qui est arrivé à Qiu Ran.

«Il n'est pas mort? A demandé Wei Bai.

"Non…"

"Bien." Les yeux de Wei Bai ont étincelé avec une intention meurtrière: «Si on me donne la chance, je le tuerai très certainement de mes propres mains.»

Vous XiaoMo est resté silencieux, vous ne pouviez vraiment pas le dire, mais ce second shixiong avait une personnalité enflammée. Lorsqu'il n'avait entendu que la description de Xiong Xiao, il avait imaginé une personne tragique avec une personnalité imparfaite. Mais pas pour gâcher le plaisir ou quoi que ce soit, mais avec sa situation actuelle, assassiner personnellement Qiu Ran était presque impossible, à moins que ...

Wei Bai est resté silencieux après avoir terminé et a ensuite ri d'une manière autodérivante: «Je sais que je parle en grand, en ce moment je ne suis qu'une personne inutile qui ne peut même pas prendre soin d'elle-même. Il est impossible de tuer personnellement Qiu Ran.

"Ce n'est pas impossible." Vous XiaoMo lâchez sans réfléchir.

Instantanément Wei Bai leva les yeux vers lui avec des yeux pleins d'espoir, "Avez-vous un moyen?"

En regardant cette expression, You XiaoMo s'est senti un peu coupable: «Euh, j'allais juste dire que vous pouvez demander à la tête de l'alliance Fu de capturer Qiu Ran pour vous et ensuite vous pouvez le poignarder plusieurs fois, de cette façon vous l'auriez personnellement tué. lui."

Wei Bai, «…»

Ling Xiao sourit à travers les lèvres serrées, il savait que son «plan» allait être quelque chose de ridicule.

Déçu Wei Bai baissa la tête, il n'y avait aucun sentiment d'accomplissement en faisant cela.

Vous XiaoMo saviez qu'il avait dit de mauvaises choses et pour compenser cela, il n'arrêtait pas de parler du vieil homme. Il savait que son second shixiong manquait beaucoup au vieil homme, sinon il n'aurait pas retardé d'être le disciple du chef de l'alliance Fu après si longtemps.

Wei Bai écoutait en fait attentivement mais après une demi-heure environ, il a commencé à montrer des signes de fatigue.

Fu CangQiong est entré et a dit: «Si vous avez besoin de dire quelque chose, gardez-le pour la prochaine fois. Si vous ne trouvez pas cela gênant tous les deux, restez ici pour le moment. Xiao Bai est fatigué, il a besoin de se reposer.

Wei Bai le regarda tristement, combien de fois a-t-il dit d'arrêter de l'appeler Xiao Bai.

Ni You XiaoMo ni Ling Xiao n'étaient pressés de partir, alors les deux sont restés derrière.