Chapitre Ch477 - Un visage étrange

Edité par: Molly

Dans le hall de la famille Lin, le rugissement de Lin Runru était plein de colère: «Il ne laissera même pas une petite fille partir; c'est tout simplement dérangé!

La disciple décédée était une branche de la famille Lin âgée de moins de dix ans. Sa mère s'était déjà évanouie en pleurant. Lorsque Lin Xuanzhi est arrivé et a vu un petit corps recouvert d'un tissu blanc, une colère indicible a jailli de son cœur. Vous Ming et Yin Xingli vous êtes également précipités. Yan Tianhen, qui avait dormi chez Yan Zhonghua pour la nuit, est également venu avec Yan Zhonghua.

You Ming a soulevé le tissu blanc et n'a pas pu s'empêcher de serrer le poing quand il a vu le cadavre brisé et déchiré. Même un démon ne serait pas si cruel et vicieux.

Cependant, ils ont négligé le fait que même si les hommes de constitution Yin étaient une excellente nourriture pour les marionnettes de cadavres, ce n'était pas comme si la deuxième meilleure chose - les femmes, qui possédaient à l'origine plus de Yin Qi de toute façon - ne pouvait pas non plus être utilisée. C'est juste que leurs effets ne seraient pas aussi bons que les hommes de constitution Yin. Les constitutions des filles contenaient plus de Yin Qi que de femmes, elles étaient donc clairement les cibles de la marionnette du cadavre.

You Ming a juré et dit à Yin Xingli: «Vérifiez si l'utérus de l'enfant est toujours là.»

Yin Xingli avait l'air de ne pas pouvoir le supporter, mais il est quand même allé de l'avant pour vérifier. Après avoir examiné le corps, Yin Xingli secoua la tête. «L'utérus est parti.»

"Assez sur." You Ming a demandé: "Qui est responsable de cette affaire tout ce temps?"

Lin Runru a répondu: «La salle des forces de l'ordre est responsable, mais la première épouse du maître de salle Lin Bubai est Ji Lanjun. Afin d'éviter d'éveiller les soupçons, il s'est maintenant récusé de cette affaire, j'ai donc remis les responsabilités spécifiques au troisième aîné.

«Où est le troisième aîné?» You Ming regarda autour de lui et fronça les sourcils. «Comment se fait-il que je n'ai jamais vu le troisième aîné de la famille Lin après chaque incident?»

Le troisième aîné était toujours arrivé en retard sur les scènes de crime. À ce moment-là, You Ming était parti depuis longtemps, alors il s'est immédiatement rendu compte que cette personne était souvent absente.

L'expression de Lin Runru s'assombrit dès qu'il entendit cela. Il a ordonné à un disciple à côté de lui: «Va appeler Old Three pour moi. Penser qu'il peut si bien dormir même après un incident aussi grave!

Après un long moment, un troisième aîné bien habillé s'est précipité ici.

Quand il a vu le troisième aîné, Lin Runru a dit avec colère: «Old Three, à l'époque, vous avez dit que vous vouliez être responsable de cette affaire. Pourquoi ne pouviez-vous pas arriver à temps chaque fois qu'un incident se produisait? »

Lin Runru a distingué le troisième aîné et l'a critiqué dès qu'il a ouvert la bouche, mais le troisième aîné n'était pas en colère. Au lieu de cela, il a montré un sourire et a répondu: «Les paroles du chef de famille semblent impliquer que je me dérobais délibérément à mes responsabilités. J'ai simplement vu qu'il y avait d'innombrables personnes talentueuses ici beaucoup plus puissantes que moi, alors je ne voulais pas rester ici et provoquer leur dédain.

Lin Runru s'est mis en colère. «De quelle absurdité parlez-vous encore alors que la situation est déjà devenue comme ça? Je vous ai laissé installer des gardes et organiser des pièges à l'intérieur de la famille Lin, mais cela s'est passé juste sous votre nez. Que diable faisiez-vous?

Le troisième aîné a montré une expression très innocente. «J'ai déjà arrangé les rangées et augmenté le personnel de patrouille. Je ne sais pas ce que c'est. C'est trop puissant. Il peut librement se promener dans la famille Lin comme si ce n'était rien; Que puis-je faire? Le défunt est un disciple de la famille Lin, donc j'ai aussi le cœur brisé.

Lin Runru a été très déçu quand il a entendu la langue désinvolte de Third Elder. Il se plaignit amèrement: «Old Three ah , Old Three, vous ne vous souciez plus vraiment des affaires de votre famille. Tu n'as jamais été comme ça avant.

Dans le passé, quand il s'agissait de gérer la maison Lin, le troisième aîné avait toujours marchandé diligemment chaque centime et rivalisé sur chaque question insignifiante, comme s'il avait peur que quelqu'un d'autre lui arrache ses réalisations. En particulier, il se méfiait du statut croissant de Lin Xuanzhi dans la famille Lin et faisait même de son mieux pour faire de Lin Zezhi le jeune maître de la famille Lin. Cependant, après quelques années à ne pas le voir, le troisième aîné d'aujourd'hui était déjà devenu comme ça - oisif et tranquille, comme s'il ne se souciait pas de tout.

Yan Tianhen a toujours senti qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec le troisième aîné.

Il leva les yeux et fixa attentivement le visage du troisième aîné. Yan Tianhen vit que même si son visage souriait toujours, le sourire semblait étrange. Cette étrangeté venait de la raideur de ses mouvements faciaux, et son visage était terriblement pâle. Il avait des poches oculaires bleuâtre-noir, comme s'il n'avait pas dormi depuis longtemps.

Yan Tianhen a estimé que sa vision était un peu floue. Quand il ferma les yeux et les rouvrit, il fut soudainement surpris. Le visage du troisième aîné semblait avoir été dessiné. Ses sourcils étaient fins et dessinés d'un seul coup de pinceau. Son visage semblait saupoudré de poudre et ses lèvres étaient d'un rouge brillant, comme peintes de sang.

« Ah!» Yan Tianhen a crié: "Il y a un fantôme!"

Lin Xuanzhi a réagi rapidement et a rapidement rattrapé Yan Tianhen, qui a failli tomber en arrière. Le regard de tout le monde est tombé uniformément sur Yan Tianhen.

Yan Tianhen désigna le troisième aîné et cria: «Il n'est pas vivant, il n'est pas vivant!»

La vue de tout le monde est alors tombée sur le troisième aîné. L'expression du troisième aîné s'est immédiatement assombrie et il a crié: «C'est absurde, qu'entendez-vous par là?»

Yan Tianhen a dit: "Vous avez clairement le visage d' une personne morte !"

Cependant, dès que ses mots tombèrent, quand il regarda à nouveau, le visage qui pouvait effrayer un fantôme à mort était déjà parti, et le troisième aîné était toujours ce troisième aîné. Il ne semblait y avoir aucun problème avec lui.

Yan Tianhen était également abasourdi. "Comment se peut-il? Je l'ai vu très clairement tout à l'heure - "

«Peut-être que tu as trop sommeil, donc ta vision était floue?» Le troisième aîné interrompit sans pitié les paroles de Yan Tianhen. «Ce n'est pas une bonne chose d'avoir une vision floue à un si jeune âge. Tu ferais mieux de revenir en arrière et de te reposer rapidement.

Yan Tianhen, "Je ne le suis pas, je ne le suis pas!"

You Ming ricana: «Que ce soit vrai ou non ne dépend pas de vous. Nous le saurons une fois que vous m'aurez laissé le vérifier. "

En regardant le You Ming qui approchait, le troisième aîné ne pouvait s'empêcher de battre en retraite nerveusement. "Qu'est-ce que tu veux faire? Ne viens pas ici!

Cependant, You Ming était déterminé à y aller, et le troisième aîné ne pouvait rien y faire non plus. You Ming a d'abord pincé et déchiré son visage, le tirant dans différentes formes, puis a sorti un flacon de médicament et aspergé de l'eau sur son visage.

"Que faites-vous?" Le troisième aîné se frotta le visage avec colère.

Le visage de You Ming montrait un peu de confusion. Il haussa les sourcils et rangea la bouteille. «Tout à l'heure, j'ai senti que vous ne vous étiez pas réveillé, alors je vous ai jeté de l'eau pour vous réveiller.

Après que le troisième aîné ait maudit avec colère quelques fois de plus, il a dit à Lin Runru: «Chef de famille, ne me dites pas que vous autoriserez ces gens à être impolis?»

Lin Runru a médiatisé à la hâte: «C'est tout un malentendu, un malentendu. Il se fait tard. Pourquoi ne pas rentrer tôt et te reposer? »

Le troisième aîné a averti: «Peu importe ma bonne humeur, ma tolérance est encore limitée. La prochaine fois, ne me blâmez pas d'être impoli! Après avoir dit cela, il se retourna et s'éloigna avec colère.

Juste au moment où Yan Tianhen était sur le point de douter de ce qu'il venait de voir et de croire que sa vision était vraiment devenue floue, il vit la tête du troisième aîné tourner à 180 degrés et lui donner un étrange sourire, et le visage pâle et poudré était exactement le même que il avait déjà vu.

Yan Tianhen, «… Putain!»

Putain, le troisième aîné voulait vraiment lui faire peur jusqu'à ce qu'il fasse pipi dans son pantalon, ah !

Cependant, cette fois, Yan Tianhen a appris à être bon. Il n'a rien dit d'autre sur l'étrangeté du troisième aîné sous les regards suspects de Lin Xuanzhi et You Ming. Au bout d'un moment, il vit en effet la tête du Troisième Ancien pivoter lentement vers l'arrière, tandis que les autres semblaient totalement ignorer cela.

Yan Tianhen prit une profonde inspiration et essaya de calmer son petit cœur battant, sentant que son fardeau était légèrement plus lourd aujourd'hui.

Vous Ming fronça les sourcils. «Ah Hen, quel est le problème avec vous aujourd'hui?»

Yan TIanhen secoua la tête et ne dit rien.

Voyant cela, Lin Xuanzhi a demandé: «N'y a-t-il vraiment rien de mal avec le troisième aîné?»

You Ming a dit: «Tout à l'heure, j'ai versé de l'eau révélatrice de forme sur son visage. S'il y a quelque chose qui ne va pas avec son visage, il doit montrer des traces.

Le cinquième aîné secoua la tête. «Bien que le troisième aîné ne semble généralement pas avoir de bonne humeur, il n'a aucune déloyauté envers la famille Lin.

Yan Tianhen était toujours dans un état de peur.

Après y avoir réfléchi, Lin Xuanzhi a déclaré: «Puisque les tableaux mis en place par Third Elder n'ont aucun effet et ne peuvent pas piéger ces choses, refaisons-les.

Vous Ming Yin Xingli aux yeux latéraux. "Il sait vraiment comment."

Yin Xingli n'a pas refusé non plus. «Je ne peux qu'essayer d'abord, mais je ne peux pas le garantir.»

Non seulement Yin Xingli savait comment créer un réseau de pièges, mais Esteemed Lan Yue était également un expert en la matière. Il semblait que la connaissance des tableaux était incluse dans l'héritage de la famille des prophètes. Cependant, selon Yan Zhonghua, le clan divin de South Land, la famille Shuiyun, était la famille la plus douée avec les tableaux, et le souverain du Sud Shuiyun Nichang était le plus grand expert des tableaux. Quand Shuiyun Nichang a été mentionné, l'expression de You Ming est devenue très moche.

Généralement, Yan Zhonghua n'aimait pas bavarder avec les gens, alors il est parti le premier après quelques phrases.

Après son départ, Estimé Lan Yue a demandé à You Ming: «Qu'as-tu fait la nuit ces jours-ci? Tu ressembles à un désordre.

You Ming s'est penché d'un air découragé contre la chaise. "Rien, ah , je ne peux pas dormir."

Le estimé Lan Yue fronça les sourcils. «Vous ne vous sentez pas bien quelque part?»

You Ming a secoué la tête et n'a pas parlé. Au bout d'un moment, il a demandé: "Shixiong, penses-tu que j'aime particulièrement courtiser la mort, ah ?"

«… Qu'est-ce qui vous a fait soudainement comprendre clairement vous-même?»

Vous Ming, «…»

Bien sûr, You Ming était toujours son frère martial junior après tout, donc il a quand même laissé un peu de visage à You Ming. "Pourquoi? Vous êtes-vous disputé avec King Ye?

"Querelle?" You Ming a courbé ses lèvres dans l'auto-dérision. «Ce serait bien si c'était une querelle.»

L'estimé Lan Yue a estimé que l'affaire était un peu sérieuse, alors il a demandé: «Si vous ne vous disputez pas tous les deux, pourquoi ressemblez-vous à un chien mort?»

You Ming soupira et parla amèrement: «Shixiong, n'avez-vous pas dit avant que Yan Zhonghua est particulièrement tendre envers moi à tout moment?»

Le estimé Lan Yue n'y a même pas pensé quand il a répondu: «S'il n'avait pas été particulièrement tendre envers vous, il vous aurait déjà tué il y a longtemps alors que vous le harceliez à plusieurs reprises.

Vous Ming, «…»

Yan Tianhen avait une expression réfléchie.

You Ming est devenu encore plus découragé. Il baissa la tête en se levant et en partant. Il avait l'air d'avoir été abandonné. Le estimé Lan Yue regarda son dos et l'appela plusieurs fois, mais You Ming fit semblant de ne pas l'entendre, se repliant dans sa coquille alors qu'il sortait lentement. Le estimé Lan Yue l'a simplement ignoré après cela.

«Comment mon maître est-il devenu comme ça du jour au lendemain?» Yan Tianhen était très perplexe.

Avec la personnalité de You Ming, bien que son tempérament ne puisse pas être considéré comme bon, il était aussi assez oublieux. Il pouvait rapidement jeter des choses désagréables au fond de son esprit. De plus, si quelqu'un osait le rendre malheureux, il rendrait immédiatement l'autre partie encore plus malheureuse pour se remonter le moral.

Le fait qu'il puisse se faner dans un tel état était vraiment très rare.

Feng Jingyu Tsk 'd deux fois, debout sur l'épaule de Yan Tianhen comme un petit oiseau jaune. Il secoua la tête et fit remarquer: «Je demande au monde: qu'est-ce que l'amour? Ce n'est rien de plus qu'une personne qui en bat une autre. »

Puisque You Ming ne voulait pas parler de ses propres affaires, les autres les mettraient de côté pour le moment. Après tout, le nombre d'affaires désordonnées en ce moment ne pouvait pas être compté, donc ils n'avaient vraiment pas autant d'énergie pour se plonger dans la relation d'amour et de haine entre ces deux personnes.

Ea: "Si quelqu'un osait le rendre malheureux, il rendrait immédiatement l'autre partie encore plus malheureuse pour se remonter le moral." ? c'est tellement YM. Aussi pauvre YTH, se sent comme dans un film d'horreur

Molly: Je ferais définitivement pipi dans mon pantalon YTH