Chapitre Ch478 - Aussi longtemps que je vivrai

Edité par: Molly

Les estimés Lan Yue et Yin Xingli ont mis en place des tableaux autour de toute la résidence Lin. Lin Xuanzhi n'avait pas beaucoup de connaissances dans les tableaux et ne pouvait pas trop aider, alors il est parti avec Yan Tianhen en premier.

Sur le chemin du retour, Yan Tianhen a dit: «Croyez-le ou non, j'ai vraiment vu un autre visage sur le troisième aîné tout à l'heure. Cela ressemblait au visage d'un cadavre, sauf qu'il bougeait. Alors qu'il était sur le point de quitter la maison, sa tête s'est retournée pour me regarder droit et m'a même fait un étrange sourire.

« Chut- -» Lin Xuanzhi prit la main de Yan Tianhen et parla doucement: «Je sais qu'Ah Hen ne fera pas de telles blagues. Ce n'est pas un endroit pour parler. Parlons-en après notre retour.

Le cœur de Yan Tianhen, qui avait été laissé en suspens tout ce temps, a soudainement trouvé un endroit pour s'installer.

Tant que quelqu'un le croira, tous ses griefs disparaîtront.

La main de Yan Tianhen était tenue dans la paume de la main de Lin Xuanzhi. Il sentit la chaleur venant de Lin Xuanzhi et ne put s'empêcher d'avoir une sensation de joie et de douceur dans son cœur.

En fait, depuis le moment où il se remémora les événements de sa vie passée jusqu'à maintenant, il avait beaucoup réfléchi et réfléchi à fond.

Pourquoi devrais-je me torturer dans cette vie avec les souffrances et les erreurs de ma vie antérieure?

De toute évidence, il était déjà impossible pour lui de quitter Lin Xuanzhi - Lin Xuanzhi l'avait traité comme ça dans la vie passée, mais il était encore tellement épris de Lin Xuanzhi, alors maintenant que Lin Xuanzhi le traitait si doucement et sincèrement, comment pourrait-il être prêt à l'abandonner à nouveau?

Ce n'était pas un imbécile qui rejetterait une si bonne personne et insisterait obstinément pour se rendre la vie difficile.

Yan Tianhen a finalement compris. C'est juste qu'il n'avait pas encore trouvé l'opportunité de se réconcilier avec Lin Xuanzhi.

De plus, c'était assez honteux de parler de ce genre de chose.

Non, il devait encore attendre un peu avant d'en discuter.

Donc, avec sa main tenue, il a été conduit jusqu'à la maison. Même jusqu'à ce qu'il entre dans la chambre de Lin Xuanzhi, Yan Tianhen se sentait toujours étourdi et désorienté, comme s'il était dans un rêve.

Quand Lin Xuanzhi a vu cela, il a pensé que c'était parce que Yan Tianhen était traumatisé tout à l'heure, alors il a dit doucement et lentement: «Ah Hen n'a pas besoin d'avoir peur. Peu importe le genre de chose que représente le troisième aîné, je ne lui laisserai jamais une chance de vous blesser.

L'esprit de Yan Tianhen est soudainement revenu à lui-même. Il baissa les yeux sur sa main que Lin Xuanzhi avait lâchée et soupira avec une certaine perte.

Lin Xuanzhi poussa Yan Tianhen sur une chaise et fourra une tasse de thé spirituel qui pourrait soulager les émotions dans sa main. Après avoir bu quelques bouchées, Yan Tianhen a raconté en détail les choses étranges qu'il a vues aujourd'hui au sujet du troisième aîné.

En écoutant, Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils de temps en temps, comme s'il avait pensé à quelque chose, mais il ne dit pas un mot. Ce n'est que lorsque Yan Tianhen a finalement fini de parler que Lin Xuanzhi a dit: «D'après votre description, il ne semble pas qu'il ait vraiment deux visages. L'autre visage peut être celui de quelqu'un d'autre.

Les cheveux de Yan Tianhen se sont dressés quand il a entendu cela. Il ne pouvait s'empêcher de se frotter les bras et de demander: «Qu'est-ce que cela signifie? Serait-ce qu'une autre personne grandit sur lui? "

Lin Xuanzhi réfléchit un instant. «Il est difficile de dire pourquoi. Je soupçonne que quelque chose d'impur a possédé le troisième aîné. Cependant, je dois encore en parler à Martial Oncle. Il y a peut-être d'autres raisons.

Yan Tianhen a dit quelque peu nerveusement: «Dage, je soupçonne que quelque chose s'est passé entre Maître et mon père.

"Qu'est-il arrivé?"

Yan Tianhen a révélé: «Avant d'aller me coucher la nuit dernière, le Maître m'a soudainement trouvée et m'a demandé que si je vais dans les Neuf Terres à l'avenir, si je le suivrai au royaume des démons ou si je suivrais mon père au Royal Heavenly. Capitale."

Lin Xuanzhi fit une pause, pensant, On dirait qu'ils sont sur le point de rompre. Pas étonnant que You Ming ressemble à une aubergine qui avait givré ces derniers jours et qui semblait tout le temps très découragée.

Lin Xuanzhi a dit pensivement: «Cependant, cela ne devrait pas être le cas. L'attitude de King Ye envers Martial Oncle ne semble pas vouloir rompre leur relation.

Yan Tianhen soupira. "Je ne comprends pas non plus ce qui leur est arrivé exactement." Il haussa les épaules, montrant un air de détresse.

Lin Xuanzhi le regarda. "Alors, qui Ah Hen veut-il suivre?"

Yan Tianhen regarda Lin Xuanzhi et sentit que ses yeux étaient vraiment beaux, comme toutes les étoiles du ciel étaient placées dans la mer sans limites.

«Je ne veux pas qu'ils se séparent, et je veux aussi rester avec Dage», a rassemblé Yan Tianhen avec le courage de dire.

Lin Xuanzhi s'arrêta, stupéfait. Son regard semblait un peu inexplicable.

Yan Tianhen était un peu nerveux pendant un moment. Il se redressa et regarda Lin Xuanzhi. «Récemment, j'ai beaucoup réfléchi à la fois à la vie passée et à celle-ci. Même si tu n'étais pas très bon avec moi il y a longtemps, j'ai quand même décidé de te pardonner. M-mais si vous osez à nouveau attirer les abeilles et les papillons, traitez les autres mieux que vous ne me traitez, ou soupçonnez-moi et encadrez-moi, alors je vous ignore encore.

La chambre était très calme pendant un moment. Après avoir dit ces mots, qui sonnaient comme un pardon à première vue mais qui étaient en réalité une confession, Yan Tianhen serra secrètement le bout de ses doigts. Il était très nerveux pour une raison quelconque et son cœur battait la chamade.

Juste au moment où Yan Tianhen voulait demander à Lin Xuanzhi ce qu'il pensait et au moins lui donner une réponse, Lin Xuanzhi s'est soudainement levé. Il marcha à côté de Yan Tianhen et se pencha, puis le serra soudainement dans ses bras dans un porte-princesse.

Yan Tianhen, «! ! ! ! »

C'est trop soudain. Voulez-vous rouler les feuilles?

En quelques étapes courtes, le visage de Yan Tianhen rougit d'excitation.

Lin Xuanzhi le plaça sur le lit et se pencha sur lui avec une profonde sensation dans ses yeux. «Ah Hen, il y a certains mots qui, une fois prononcés, ne peuvent plus être repris.

Le regard de Yan Tianhen vient de tomber sur la pomme d'Adam en saillie de Lin Xuanzhi. Il regarda la pomme d'Adam vibrer légèrement avec le discours de Lin Xuanzhi. Il sentit seulement qu'il était rond et charmant, comme un têtard espiègle l'invitant à picorer.

C'est exactement ce que Yan Tianhen a fait.

Ses dents mordirent doucement la pomme d'Adam de Lin Xuanzhi.

Le corps de Lin Xuanzhi s'est clairement raidi, et il a entendu Yan Tianhen murmurer: «La parole d'un homme a un poids énorme et ne peut pas être reprise. Celui qui recule est un petit chien!

Lin Xuanzhi rit.

Yan Tianhen a senti que ses oreilles allaient être enceintes et a demandé avec vertige: «Dage, tu ne l'as toujours pas dit.

Lin Xuanzhi baissa la tête et embrassa les lèvres de Yan Tianhen. Il a promis solennellement et doucement: «Je jure que tant que je vivrai, je mettrai Ah Hen dans la position la plus importante et la plus profonde de mon cœur.»

Yan Tianhen était en effet très heureux et ne reconnaissait pas l'implication derrière les paroles de Lin Xuanzhi.

Yan Tianhen était un type et un hédoniste joyeux - s'il pouvait s'allonger, alors il ne s'assiérait jamais; s'il pouvait s'asseoir, alors il ne se lèverait jamais; et s'il pouvait rouler les draps … il ne serait jamais timide et refuserait ses désirs, alors ils se sont roulés ensemble très agréablement, et une nuit entière s'est écoulée.

Yan Tianhen a dormi jusqu'à midi le lendemain. Il bougea d'abord son corps, puis sortit du lit quand il ne sentit rien de grave.

La partie qui aurait dû être surutilisée n'avait pas beaucoup de sentiment. Au début, Yan Tianhen pensait que c'était parce que Lin Xuanzhi lui avait donné des médicaments, mais il se rappela ensuite qu'il l'avait fait avec Lin Xuanzhi dans sa vie passée et n'avait jamais eu beaucoup d'inconfort, donc il ne pouvait s'empêcher de sentir que cette constitution de four exceptionnelle était en effet extraordinaire.

De plus, Yan Tianhen a découvert que sa mer Dantian Qi était très chaude quand il faisait circuler du Qi spirituel, et sa cultivation semblait être plus raffinée.

Il a donc décidé avec joie de rouler les draps avec Lin Xuanzhi tous les jours.

Peut-être, après avoir roulé pendant un certain temps, deviendrait-il une centrale électrique exceptionnelle.

Bien que Feng Jingyu était déjà capable de maintenir sa forme humaine en ce moment, il semblait préférer se faire plaisir et rester dans sa forme d'origine, donc dès que Yan Tianhen est sorti, un oiseau à bec jaune duveteux s'est posé sur son épaule.

«Je ne peux pas croire que tu roules à nouveau avec lui», le ton de Feng Jingyu était très compliqué.

Yan Tianhen a ri à plusieurs reprises. «À l'origine, je ne m'attendais pas non plus à ce que cela se développe si rapidement, mais qui a laissé mon Dage être un petit monstre tenace?»

Feng Jingyu frissonna d'effroi. Il a estimé qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans le style de Yan Tianhen aujourd'hui.

"Votre Dage est vraiment un excellent exemple de 'pratique ce qu'il prêche'."

Yan Tianhen s'est réjoui du triple saut de la nuit dernière et n'a pas pu s'empêcher d'acquiescer. «Mon Dage est vraiment différent de ces salopes artificielles, coquettes et coquettes à l'extérieur. Il agit vraiment et tient parole, ne perdant jamais de temps avec des mots inutiles.

Feng Jingyu en avait tout simplement marre de Yan Tianhen. Il roula des yeux et dit froidement: «Ne peux-tu pas être un peu réservé? À tout le moins, vous êtes celui qui est pressé. Où sont votre pudeur et votre retenue? »

«Maomao ah », Yan Tianhen a prononcé des mots significatifs et sincères, «en tant que vierge qui n'a pas encore roulé les draps, mon bonheur actuel dépasse votre imagination. Vous comprendrez une fois que vous roulerez avec Ah Gu.

Feng Jingyu, «…» Comment cette personne peut-elle être comme ça, ah ?

Yan Tianhen a réfléchi: «Mais toi et Ah Gu semblez être de différentes espèces et tailles ah . Je pense que ce sera un peu difficile de rouler les feuilles.

Feng Jingyu, «…» Perdez- vous!

Alors Feng Jingyu a battu des ailes et s'est envolé. Il ne voulait pas être avec ce type qui ne prêtait aucune attention à sa propre influence et essayait de lancer des attaques personnelles sur les autres.

Son QI sera abaissé.

Feng Jingyu s'est envolé directement vers la salle de réunion de la famille Lin. Lin Xuanzhi venait de finir de vérifier les tableaux disposés pendant la nuit dans toute la résidence de Lin et était sur le point de partir à ce moment-là.

Feng Jingyu a atterri sur l'épaule de Lin Xuanzhi, et quand sa tête s'est inclinée, il a vu plusieurs taches rouges sur le cou de Lin Xuanzhi.

Feng Jingyu, «…»

Lin Xuanzhi a commodément tenu Feng Jingyu dans sa main, lui a jeté un coup d'œil, puis a dit à Lin Runru: «Ah Hen aurait déjà dû se réveiller, je vais m'occuper de lui en premier.

Lin Runru était expérimenté et compétent. Dès qu'il a vu Lin Xuanzhi ce matin, il a su qu'il avait fait quelque chose d'innommable la nuit dernière, alors Lin Runru a agité sa main. "Aller aller. Il est rare que vous puissiez encore avoir ces pensées à un tel moment… »

Lin Xuanzhi ne put s'empêcher de rire en entendant cela.

Ce genre d'opportunité diminuait à chaque acte, il devait donc naturellement la saisir calmement.

En marchant sur le chemin, Feng Jingyu a pressé sa tête hors de la paume de Lin Xuanzhi. «J'y ai réfléchi et j'ai toujours le sentiment qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec toi.»

"Hmm?" Lin Xuanzhi haussa un sourcil.

«Depuis combien de temps Yin Chongyue vous connaît-il?» Bien que Feng Jingyu ait utilisé une question, il a rapidement répondu à sa propre question: «Je suppose que c'est plus que ces quelques années, non?

«Depuis quand avez-vous accordé autant d'attention à moi?»

«N'interrompez pas. La plaque d'âme convergente des cinq éléments est le trésor magique le plus important du sceau des cinq continents. En théorie, il est impossible de l'obtenir en premier, et en se basant sur le moment où Ah Hen a supposé que vous avez récupéré pour la première fois les souvenirs de votre vie passée, vous n'avez tout simplement pas eu le temps d'aller sur le continent central pour prendre la plaque d'âme convergente des cinq éléments.

"Donc?"

"Ainsi, l'assiette de l'âme était déjà à vos côtés lorsque vous avez récupéré vos souvenirs pour la première fois." La paire d'yeux rouge doré de Feng Jingyu semblait contenir la lumière de la sagesse qui voyait à travers tout. Il a poursuivi: «La renaissance de Yan Tianhen ne devrait pas être une coïncidence céleste, mais plutôt créée par l'homme, n'est-ce pas?

Lin Xuanzhi sourit. «Ouais, j'ai épuisé tous les moyens pour remonter le temps avec beaucoup de difficulté. Il n'y a rien à cacher dans ce genre de choses. Si Ah Hen me le demande, je lui dirai aussi la vérité.

Zaki: Ah le conseil de la poule ... «Faites l'amour tous les jours pour devenir une centrale électrique exceptionnelle» –_–

Molly: C'est un bon conseil YTH XD

Zaki: devrions-nous mettre un (avertissement: ce chapitre contient des insinuations sexuelles et des abus envers les animaux… en particulier à un certain poulet) lmao.

Feng Jingyu: Perdez- vous !