Chapitre 479: Passons à votre dimension
Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations
Le visage gelé de Feng ChiYun a lentement repris vie. Quand il ouvrit les yeux, c'était comme si son âme était revenue, ses yeux vides brillaient. La première chose qui s'y reflétait était le beau visage d'un jeune homme aux cheveux argentés.
Le jeune homme aux cheveux argentés avait un visage stoïque, mais Feng ChiYun pouvait voir les émotions nager dans les yeux de l'autre et ne pouvait pas empêcher sa bouche de se recroqueviller en un léger sourire.
"Vous êtes ici."
"Je suis ici." Le jeune homme aux cheveux argentés acquiesça avec hésitation, la voix rauque. Lorsque leurs regards se rencontrèrent, leurs sentiments autrefois confus et brumeux semblèrent se disperser dans le vent.
Feng ChiYun a déplacé le corps qu'il venait de récupérer. Sa mémoire s'est terminée lorsque You ZhenTian l'a emmené du domaine. Auparavant, il vivait relativement librement sur le domaine.
Yin Ge s'approcha de lui et s'assit à côté de lui. «Il y a quelque chose que je dois te dire.»
Feng ChiYun pencha la tête, "Qu'est-ce que c'est?"
«À propos de la femme gu dans votre corps…» Yin Ge a expliqué ce que Ling Xiao lui avait dit en bref à Feng ChiYun. Craignant que Feng ChiYun ne soit pas disposé, il a délibérément tordu quelques mots.
Plus Feng ChiYun entendait, plus il devenait tendu. Même s'il aimait Yin Ge, il n'était pas encore à ce point.
Voyant son manque de réaction, Yin Ge savait qu'il n'était pas très disposé. «Si tu ne veux pas, c'est très bien. Je vais demander à Ling Xiao de retirer la femme gu de votre corps, puis de les détruire toutes les deux. » Il se leva pendant qu'il parlait.
Feng ChiYun a inconsciemment attrapé la robe de l'autre, son beau visage teinté de rouge. «Mais vous… avez dit que le Heart Linking Gu était un supplément puissant, et qu'il pourrait nous aider dans notre cultivation. C'est un gaspillage si nous le détruisons comme ça?
Pendant un moment, le visage stoïque de Yin Ge éclata en un sourire doux, mais à peine là, comme un iceberg en fusion. Malheureusement, Feng ChiYun, la tête baissée, n'a pas remarqué et a raté le moment.
Yin Ge lui saisit la main. Sa propre main était naturellement froide, mais la main de Feng ChiYun était comme un soleil de plomb en été, transmettant une chaleur frémissante, réchauffant non seulement sa main mais aussi son cœur.
Revenant à sa position sur le lit, les mains de Yin Ge caressaient le visage de Feng ChiYun alors qu'il se penchait pour donner à l'autre un baiser chaste. Le baiser maladroit a ému deux cœurs…
À l'extérieur de la hutte, You XiaoMo, regardant les deux, a vu Yin Ge enlever les robes de Feng ChiYun. Hé, il avait une assez bonne silhouette. Probablement à cause de l'embarras, Feng ChiYun était rouge de sa poitrine à ses oreilles.
Quant à Yin Ge, ce type avait généralement une expression froide et parlait à peine plus de dix phrases par jour. Vous XiaoMo pensiez qu'il serait très cool à ce sujet, mais à la place, les oreilles de l'autre brûlaient en rouge.
Il ne s'y serait jamais attendu, mais il semblait qu'ils étaient tous les deux vierges.
Il y avait une sorte d'excitation indescriptible à regarder les autres de ce point de vue, mais il n'était certainement pas un voyeur.
«En avez-vous assez? La voix de Ling Xiao s'éleva derrière lui.
Vous XiaoMo s'est immédiatement retourné pour le regarder. "Je vais bien." Si seulement il pouvait tout regarder.
Ling Xiao regarda l'intérieur de la hutte.
Vous XiaoMo, vous l'avez emmené à la hâte. S'ils continuaient à regarder, il ne pouvait pas être certain si Ling Xiao serait affecté ou non, et s'il l'était, alors You XiaoMo deviendrait définitivement sa victime. Pour le bien de sa santé, au revoir, la vraie vie AV!
T / n: AV = Vidéo adulte = porno
«Allons dans votre dimension», suggéra soudain Ling Xiao.
Les pas de You XiaoMo ont faibli pendant un moment, puis il a lâché prise, courant pour sauver sa vie en criant: «Pas question!»
Ne pensez pas qu'il ne sait pas à quoi pensait Ling Xiao. Ce connard pensait définitivement à ce qui se passait dans cette hutte. Mais puisque les circonstances l'ont empêché, avec leur environnement actuel, leurs dimensions ont été laissées vides et donc, le jeu libre. Il savait ce que Ling Xiao voulait qu'ils fassent dans leur dimension. Il n'y avait aucun moyen qu'il le laisse!
Ling Xiao ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse si vite, se taisant pendant deux secondes avant de le poursuivre.
Alors que les deux couraient l'un après l'autre et dans la forêt de bambous, Zhan YuXuan soupira, regardant vers le ciel. Même ces deux-là devaient afficher tellement de PDA devant lui. Les solitaires comme lui ont vraiment la pire extrémité de chaque bâton!
…
Ce que vous XiaoMo et Ling Xiao ne saviez pas, c'est qu'à ce moment précis, le clan Qilin les cherchait.
Lin HaoWu n'aimait peut-être pas Ling Xiao, mais il était membre du clan Qilin, donc ils ne pouvaient pas le laisser partir comme ça.
Ainsi, quels que soient les sentiments personnels de Lin HaoWu, les autres voulaient tous trouver et parler à Ling Xiao pour le persuader de retourner dans le clan Qilin.
Cependant, les deux ne s'étaient pas attendus à ce qu'ils soient invités à rester derrière par Fu CangQiong, ils ne pouvaient donc attendre qu'en dehors des montagnes de Jialan. Ils ne s'étaient pas attendus à ce que Ling Xiao et You XiaoMo fassent si attention en quittant les montagnes du Jialan. Ils n'ont pas tardé à les perdre.
Lin HaoWu devenait de plus en plus irrité. «Oncle Hang, que Ling Mo est très méfiant, il y a définitivement quelque chose de louche chez lui. Je pense qu'il a peut-être joué une sorte de tour; il ne peut pas être membre du clan Qilin.
«Alors comment expliquez-vous ce feu violet?» A demandé Lin Hang.
Lin HaoWu n'a pas reculé en disant: «Il n'y a rien à expliquer. Tous les feux violets ne doivent pas nécessairement être du feu sacré de Qilin. Je pense qu'il a simplement fait quelque chose pour essayer de tromper tout le monde. De plus, oncle Hang, pensez-y. S'il est vraiment membre du clan Qilin, alors n'est-il pas rentré chez lui. Si ce n'est pas suspect, qu'est-ce que c'est? »
Les yeux de Lin Hang brillèrent. «Vos raisons ne sont pas inconcevables, mais j'ai promis aux anciens. Si nous ne le confirmons pas personnellement, que dirons-nous aux anciens? »
Lin HaoWu a dit: "Mais nous ne savons même pas où il est, où irons-nous même pour le trouver?"
«Peu importe, revenons en arrière pour le moment.» Lin Hang fronça un peu les sourcils, mais il fut bientôt libéré comme un léger soupir. Ils ne pouvaient pas rester dehors trop longtemps, alors ils devraient en rester là pour le moment.
Lin HaoWu était ravi.
Le clan Qilin avait aussi des experts du niveau sacré, donc ils ne manquaient pas de talismans dimensionnels. Un talisman dimensionnel de qualité moyenne était suffisant pour les ramener dans les terres sacrées du clan Qilin.
Après que Lin Hang ait renvoyé Lin HaoWu, le premier qu'il est allé rencontrer n'était pas les anciens du clan. Au lieu de cela, il emprunta un petit chemin, les environs devenant progressivement plus silencieux et le son du chant des oiseaux et de l'eau devenant plus clair. À la toute fin, il y avait une tour construite à la surface d'un lac avec des avant-toits en surplomb, comme un tableau en mouvement.
En entrant dans la tour, Lin Hang ne s'était même pas annoncé lorsqu'une voix résonna de l'intérieur.
Lin Hang poussa la porte et entra, rencontra un rideau fin et obscurcissant, une silhouette floue inclinée derrière, une tasse tenue dans sa main droite. Entendant son entrée, l'autre ne leva même pas les yeux. À côté de lui, il y avait deux belles servantes, la tête inclinée.
"Donc?" Une voix paresseuse et envoûtante retentit lentement. Lin Hang a respectueusement répondu: "Lin Hang a déçu le jeune maître et n'a pas pu rencontrer cette personne."
L'homme derrière le rideau jeta la tasse sur le sol, du vin éclaboussant des tapis coûteux. Les deux servantes inclinèrent davantage la tête.
Lin Hang pensa qu'il était en colère et se pencha rapidement sur un genou. «S'il vous plaît, punissez-moi comme bon vous semble, jeune maître!»
«De quoi as-tu peur, je ne suis pas en colère.» L'homme gloussa, marmonnant, apparemment pour lui-même: «Lin Xiao, oh, Lin Xiao, ne pense pas que juste parce que tu as changé de nom, je ne sais pas qui tu es…»
T / n: Lin dans Lin Xiao ici est Lin dans QiLin, ne pas se tromper le vieux Lin Xiao de la secte Tian Xin
Un éclair de doute traversa les yeux de Lin Hang. Qui était ce Lin Xiao? S'il était membre du clan, alors pourquoi ne faisait-il pas réellement partie du clan? S'il ne l'était pas, alors pourquoi le jeune maître dirait-il toujours son nom comme s'il était une épine dans le côté?
«Jeune maître, dois-je continuer à le poursuivre? Lin Hang a secoué ses pensées et a demandé, les mains jointes.
"Pas besoin, j'ai déjà pris des dispositions." L'homme fit un signe de la main. «Vous êtes licencié.»
Lin Hang a quitté la tour et est ensuite allé se présenter aux anciens.
L'adhésion de Yin Ge et Feng ChiYun a transduit le Heart Linking Gu, et, comme Ling Xiao l'avait dit, c'était un excellent complément pour les deux. Leurs niveaux de cultivation sont montés en flèche.
Feng ChiYun était à l'origine un mage de bas niveau de niveau huit. Pendant son emprisonnement, You ZhenTian n'a rien fait de plus pour le confiner. Pendant ce temps, il s'était calmé et cultivé, se permettant de s'améliorer un peu. Puis, avec le Heart Linking Gu, il avait pensé qu'il avancerait tout au plus d'une année ou deux, sans s'attendre à ce que cela finisse d'un niveau ou deux. Il était maintenant un mage de haut niveau de niveau neuf.
Vous XiaoMo était extrêmement jaloux. Il avait cultivé pendant un an ou deux. Pourtant, Feng ChiYun a réussi à y parvenir si rapidement. C'était du karma, devina-t-il. Le Vermillion Blood l'a emprisonné, mais a fini par lui donner un avantage.
Quant à Yin Ge, son niveau de cultivation était déjà très élevé, donc comparé à Feng ChiYun, il n'avait pas avancé tel. Il avait été à l'origine un Empereur de niveau trois étoiles, mais maintenant il était sept étoiles.
Cependant, le plus envieux était Zhan YuXuan.
Ils étaient tous devenus plus forts, mais il était toujours coincé ici au niveau impérial.
Dans le continent TongTian, le pouvoir était tout, alors après cela, il s'est séparé de Yin Ge et Feng ChiYun. D'une part, il ne voulait pas faire la troisième roue, d'autre part, il avait sa propre place pour être.
Yin Ge a toujours su que Zhan YuXuan ne resterait pas longtemps à ses côtés.
«Où allez-vous tous les deux? De retour à XiJing? » Avant de se séparer, You XiaoMo a demandé nonchalamment. Après avoir sauvé Feng ChiYun, un autre fardeau avait été enlevé de ses épaules et il se sentait beaucoup plus léger.
"Non." Yin Ge tenait la main de Feng ChiYun. «Ma force actuelle n'est pas suffisante pour affronter mon père, alors j'ai décidé de voyager avec Feng ChiYun pour m'entraîner et m'améliorer jusqu'à ce que je puisse vaincre mon père.
Vous XiaoMo a essuyé discrètement un peu de sueur. C'était vraiment sauvage!
Après leur séparation, les deux ont commencé leur voyage de retour à ZhongTian, puis You XiaoMo s'est souvenu de quelque chose de déchirant.
