Chapitre Ch481 - Un endroit étrange

Edité par Ea et Molly

En pensant au Big Dipper Array inversé, Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de respirer froidement.

Le Big Dipper Array avait sept étoiles, qui correspondaient aux sept étages, mais dans leur sanctuaire ancestral, le premier étage n'avait pas du tout besoin d'un réseau de téléportation, alors où mène le réseau de téléportation supplémentaire?

De plus, il venait d'oublier un point - le réseau de téléportation qui apparaissait tous les dix ans quand il arrivait au temple ancestral n'était pas celui sur lequel ils se tenaient simplement, mais c'était juste le réseau à l'autre bout qu'ils se trompaient comme le «tableau du premier étage»!

«Dage, qu'est-ce qu'il y a?» Yan Tianhen regarda Lin Xuanzhi avec perplexité.

Lin Xuanzhi se calma et plissa les yeux: «Nous sommes allés dans un autre sanctuaire ancestral.

Yan Tianhen fit une pause, "Que voulez-vous dire?"

Lin Xuanzhi se retourna et regarda exactement le même couloir derrière lui: «Il semble que les deux tableaux aux extrémités opposées soient les moyens de téléporter les gens vers deux espaces différents. Si j'ai bien deviné, le jour du culte ancestral une fois tous les dix ans, le réseau est dans la bonne direction. Cependant, à d'autres moments, le Big Dipper Array est inversé. Si nous voulons aller au septième étage un jour normal, nous devons aller au réseau de téléportation à l'autre bout. Il semble que nous soyons sur la mauvaise voie. »

Yan Tianhen frissonna de peur.

Lin Xuanzhi lui serra la main, "N'aie pas peur, je vais voir ce que cette créature essaie de faire."

Quand il serra la main de Yan Tianhen, il sentit que sa main était un peu froide, comme si elle était un peu mouillée, mais Lin Xuanzhi s'en fichait trop, pensant que Yan Tianhen avait juste peur.

Il prit Yan Tianhen et fit quelques pas. Bien que ses pas fussent légers, il sentit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec le sol en marchant dessus. Le son résonnait dans le couloir où il n'y avait pas de fin. Cela semblait très sinistre.

Le couloir était très long. Lin Xuanzhi a marché pendant longtemps, mais il n'y avait toujours pas de fin en vue. Il s'est arrêté, s'est mordu le doigt, a dessiné un symbole à partir de rien, et a jeté une goutte de sang vers l'avant en disant: «Pause!

Ce n'était pas tout; Lin Xuanzhi se retourna à nouveau, utilisant le doigt ensanglanté pour dessiner entre les sourcils de Yan Tianhen à côté de lui.

L'espace a été instantanément déformé et le temple ancestral de la famille Lin est apparu devant lui.

Il était toujours au premier étage, et même ses pieds n'étaient pas encore sortis du réseau de téléportation, mais les autres avaient disparu.

Debout à côté de lui, le visage de Yan Tianhen a légèrement changé et a soudainement retiré sa main.

«Quand avez-vous vu à travers cela?» Un jeune homme enveloppé dans une robe blanche se retira rapidement, seulement pour découvrir qu'il avait été bloqué par une arme magique qu'il ne savait pas quand Lin Xuanzhi l'avait placé.

Lin Xuanzhi le regarda: «Depuis le début, tu as fait semblant de lui ressembler, mais c'est dommage que tu n'aies pas géré les détails correctement.

«Quels détails?» Le jeune homme le poursuivit sans relâche, incapable de croire qu'il pouvait être vu si facilement.

Il avait clairement observé Lin Xuanzhi et Yan Tianhen secrètement pendant longtemps, il avait même imité leurs mouvements et leurs expressions, mais comment Lin Xuanzhi pouvait-il voir à travers cela d'un coup d'œil?

Lin Xuanzhi sourit secrètement dans son cœur. Il avait peur qu'à part lui, même Yan Tianhen lui-même ne se rende pas compte qu'à chaque fois qu'il lui tenait la main, Yan Tianhen à son tour tiendrait sa main plus fort, sans exception, mais cette créature n'a pas du tout réagi pour le moment, alors comment pourrait-il être son Ah Hen?

Naturellement, Lin Xuanzhi ne dirait pas de telles choses.

Lin Xuanzhi a sorti l'épée Zhige: «Même si votre illusion est puissante, vous n'êtes qu'un bouc émissaire pour quelqu'un d'autre. Où est le vrai meurtrier maintenant?

Le jeune homme regarda Lin Xuanzhi avec étonnement: «Comment savez-vous que je ne l'ai pas fait?»

Lin Xuanzhi a dit indifféremment: «L'odeur sur votre corps. Celui qui a vraiment tué ces gens, a inhalé l'encens de la famille Lin.

Le garçon était surpris et ne pouvait s'empêcher de soupirer.

De toute évidence, il savait aussi que l'odeur sur son corps était complètement différente de celle du vrai meurtrier.

"J'ai vu que vous êtes un descendant de la famille Lin et que vous ne vouliez pas votre vie à l'origine, mais maintenant je dois la prendre." Dit le jeune homme à voix basse, et soudain il y eut un parapluie noir dans sa main, et il se dirigea vers Lin Xuanzhi.

Yan Tianhen sentit la chair de poule sur son bras, regarda autour de lui avec méfiance et s'avança. Il ne savait pas pourquoi il s'était retourné et s'était retrouvé dans un désert sombre et escarpé.

Les arbres environnants étaient bas et chaotiques, avec des rafales de vent Yin et des ombres de fantômes. En regardant vers le ciel, il n'y avait qu'une lune pâle dans le ciel sombre et sombre de la nuit qui émettait une étrange lumière blanche, et les ombres sur le sol étaient comme des tentacules sinueux.

Yan Tianhen avala sa salive.

Il sentit quelque chose dériver et cela lui frôla même le bras.

Yan Tianhen frissonna et frotta à nouveau son petit bras.

Après avoir observé pendant un moment, Yan Tianhen a constaté qu'il devait encore avancer, sinon ce ne serait pas une solution de rester là.

Bien que les arbres ici semblaient désordonnés et désordonnés, si vous les observiez de près, vous pouviez voir un petit chemin au milieu. Yan Tianhen marchait sur le chemin sans mauvaises herbes, sentant seulement que la terre sous ses pieds était très molle, comme si elle faisait sombrer les gens.

Il accéléra inconsciemment.

Il ne savait pas jusqu'où il était allé. Yan Tianhen a vu un grand nombre de lumières apparaître devant les ombres, et des voix prononçant des mots pouvaient être faiblement entendues, mais il y avait des nuages de brouillard qui sont apparus de nulle part, dispersant ces lumières. Il s'est étendu, et contre le clair de lune pâle, il est devenu de plus en plus étrange.

Yan Tianhen a fait une pause et a couru en avant rapidement.

Plus il courait en avant, plus le brouillard devenait dense. Juste au moment où Yan Tianhen se précipitait aveuglément en s'appuyant sur le son, ses yeux se sont soudainement ouverts et le brouillard s'était dispersé. Il regarda attentivement devant lui, les lumières étaient brillantes et il y avait beaucoup de monde, les cris et les cris ne faisaient plus qu'un, ça ressemblait à une place, mais c'était plus comme un marché.

De grandes lanternes rouges étaient accrochées à l'étage des deux côtés des rues. Il y avait des hommes et des femmes sur la route, et beaucoup de gens portaient des masques, parlant à deux ou à trois, souriant et riant en avançant.

Yan Tianhen a vu une belle femme vêtue d'un costume de palais de nuages et de brume. La belle femme sourit à Yan Tianhen et continua d'avancer.

Cependant, lorsque cette beauté passa devant Yan Tianhen, il vit une longue et épaisse queue traînant derrière elle, se balançant toujours sur le sol.

Yan Tianhen, «…»

Qu'est ce que c'est que cet endroit?

Yan Tianhen a commencé à observer les «gens» autour de lui.

Bientôt, il découvrit que bien que les «gens» ici aient tous une apparence humaine, ils avaient tous une queue, des ailes ou d'autres membres. Certains des bras tendus n'étaient pas du tout comme ceux des humains, mais ils semblent à un animal non décrit. Ces animaux étaient quelque chose que Yan Tianhen n'avait jamais vu auparavant.

A ce moment, Yan Tianhen entendit une querelle autour de lui.

Une voix a dit: «J'ai acheté un noyau interne de démon de renard de la scène de la sagesse l'année dernière avec seulement trois pierres d'esprit de qualité moyenne. Comment se fait-il qu'il en coûte 30 cette année? Votre augmentation de prix est trop importante, non? »

Puis une voix qui sonnait très confiante, «Cette année, les démons renards de la scène de la sagesse sont devenus de moins en moins, il est difficile de les trouver. Les objets rares sont chers et le prix est naturellement plus élevé. »

La voix a dit: "Je ne l'achèterai pas parce qu'elle a tellement augmenté."

L'autre voix s'est immédiatement mise en colère: «Laozi a travaillé si dur pour l'obtenir. Tu dois l'acheter aujourd'hui, même si tu ne veux pas, sinon tu ne partiras pas d'ici vivant!

La voix originale s'est également mise en colère et a ricané: «Je ne l'achèterai pas, que vas-tu faire?

«Alors tu mourras!»

Il a vu une personne qui mesurait à l'origine trois mètres est soudainement devenue violente, et en un clin d'œil il est devenu un monstre de deux étages avec une peau rugueuse et dure comme une armure et des membres forts, avec une longue queue derrière lui.

Un autre «humain» qui ne voulait pas payer un prix élevé pour acheter le noyau interne du renard démon a également changé son apparence. Il s'est transformé en humanoïde avec une queue serpentine. Il ricana et enroula sa queue robuste autour de l'énorme monstre. Une flamme jaillit dans sa main, puis la tête du vilain monstre avait en fait été coupée.

"Merde!" Lâcha Yan Tianhen.

Les «gens» autour n'étaient même pas surpris, et certains pointaient même du doigt et riaient.

« Aiya , il est tombé sur une grosse noix.»

«Il n'a pas la capacité mais a quand même osé augmenter le prix de nulle part. Il mérite d'être tué.

«Ce démon a l'air incroyable, mais en réalité, il venait de cultiver un noyau démoniaque. C'est vraiment ennuyeux.

«Vous pouvez voir d'un coup d'œil qu'il est un nouveau venu et qu'il ne comprend pas du tout les règles. Il ose s'asseoir dans ce marché des fantômes de la pagode et augmenter le prix, il cherche vraiment la mort.

Yan Tianhen: «…» Il s'est avéré que cet endroit était le marché des fantômes de la pagode.

Yan Tianhen regarda le monstre à queue de serpent étirer ses doigts minces et sortir facilement le cœur du monstre mort.

Le noyau interne des cultivateurs de bêtes démoniaques était caché dans la mer Dantian Qi, mais le noyau des démons était dans le cœur.

Le type avec un corps humain à queue de serpent regarda le noyau démoniaque de la taille d'un pouce et renifla avec dédain, puis le jeta dans sa bouche, le mâcha et l'avala.

Ensuite, il a ramassé le sac de rangement qui était tombé sur le sol, l'a jeté directement dans ses vêtements et s'est transformé en une forme humaine avec désinvolture.

«Grand-père est de bonne humeur aujourd'hui, alors je vous laisse le soin. Le démon serpent qui a obtenu le noyau interne du renard démon était de bonne humeur, laissant le démon tué aux démons de bas niveau autour de lui. Il fit juste un signe de la main et s'éloigna de quelques pas. Yan Tianhen a vu cinq ou six démons qui ne pouvaient pas se déguiser alors que les humains grouillaient. Ils ont rapidement divisé le démon avec des griffes et des crocs et l'ont mangé.

Le visage de Yan Tianhen est devenu vert.

C'est trop cruel, ça ne lui convient vraiment pas de rester ici trop longtemps.

Yan Tianhen a regardé en arrière à la hâte pour trouver la façon dont il était venu, cependant, à ce moment-là, il a découvert que toutes les personnes animées à l'avant et à l'arrière n'étaient que des «personnes». Il n'y avait pas de villages devant eux et pas de magasins à l'arrière, sans parler de la route qu'il a empruntée, il ne pouvait même plus voir le brouillard.

Un jeune homme vêtu de noir tenant un parapluie blanc a regardé Yan Tianhen de loin dans la foule, lui a donné un sourire étrange et malveillant, puis s'est retourné et a disparu.

Une fois que vous êtes entré dans le marché des fantômes de la pagode, vous êtes seul.

Soudain, quelqu'un a tapoté l'épaule de Yan Tianhen.

Yan Tianhen tourna brusquement la tête et vit le gars avec la silhouette à queue de serpent tout à l'heure, le regardant de haut en bas avec un sourire qui n'atteignit pas ses yeux. «Petit ami, est-ce la première fois que vous visitez le marché des fantômes de la pagode?»

Yan Tianhen a regardé sa main pendant un moment, puis a demandé: «Vous êtes-vous lavé les mains après avoir attrapé le cœur?»

Le sourire sur le visage de l'homme se raidit un instant.

Immédiatement après, il a éclaté de rire: «Intéressant, mais je n'ai pas besoin de me laver les mains, je n'ai besoin que d'un sort de purification. Cependant, il semble que ce soit vraiment la première fois que vous venez ici, petit ami, vous n'avez vraiment pas peur de la mort.

Yan Tianhen a demandé d'un air maussade: «Comment pouvez-vous le dire?»

Table d'angle de TL:

Zaki: Tellement impoli! Je mangeais mon dîner les gars ! Aucune manière du tout! D'autres mangent des cœurs et des corps crus ! Appelez votre responsable, j'ai besoin de déposer une plainte!