Chapitre 481: Relooking complet
Traduit par Rachel of Exiled Rebels Scanlations
Tous les trois ont marché pendant un moment le long d'un chemin sinueux, clairement familier avec la forêt. Ils ont continué jusqu'à ce qu'ils atteignent un arbre avec un tronc extrêmement épais que même trois adultes adultes ne pouvaient pas entourer leurs bras. Ce qui était étrange, c'est que le sol que cet énorme arbre avait couvert semblait être plus humide que le sol environnant. «C'est l'endroit», dit la femme. Les deux hommes ont immédiatement posé le sac de sable et il a atterri avec un «bruit sourd». La chose à l'intérieur semblait être très lourde et à en juger par sa forme, elle ressemblait à un humain… Les yeux de You XiaoMo se sont écarquillés. Serait-ce qu'il vient d'être témoin d'une scène de meurtre? Les deux hommes ont travaillé ensemble pour creuser une fosse. Comme le sol n'était pas très dur, ils ont réussi à le faire rapidement.
La femme a immédiatement ordonné aux deux d'entre eux d'enterrer le sac de sable parce que l'un d'eux a accidentellement déchiré un trou dans le sac de sable et une main blanche pâle est tombée. Il y avait encore des traces de sang sur le bout des doigts mais il avait déjà séché. «Bon à rien! Je ne peux même pas faire une tâche simple correctement! Enterrez-le rapidement. La femme jura. Les deux hommes ont immédiatement jeté le sac de sable dans la fosse et ont rapidement recouvert la fosse de terre. De toute évidence, ils étaient des délinquants habituels, car ils étaient très compétents dans ce qu'ils faisaient. Après tout ce qui a été fait, les trois d'entre eux sont revenus en utilisant le chemin d'origine qu'ils avaient emprunté. You XiaoMo a immédiatement sauté plus loin dans l'arbre et s'est caché avec les feuilles. Il attendit qu'ils soient tous les trois hors de sa vue avant d'invoquer son mâle Insecte Ailé Doré.
«Vous les suivez et trouvez le moyen de sortir de cette forêt. N'oubliez pas de ne pas vous faire prendre, sinon vous pouvez être prêt à vous couper la tête à votre retour. » Ne voulant pas se séparer de sa femme, le mâle Golden Winged Insect a appelé sa femme à contrecœur avant de battre des ailes et de s'envoler. Ce n'est pas comme s'ils se séparaient pour toujours, pensa You XiaoMo.
Quand il fut certain que les trois personnes étaient déjà très loin, You XiaoMo sauta d'une branche d'arbre et se dirigea vers l'endroit où ils avaient enterré le cadavre. Ce n'est qu'après avoir vu le sol de près qu'il s'est rendu compte que le sol était de couleur rouge foncé. Même en sentant, il pouvait sentir l'atmosphère d'obscurité dans l'air. Ce n'était certainement pas une bonne chose. Il semblait que de nombreux morts avaient été enterrés ici. Se pourrait-il qu'à chaque fois qu'ils assassinent quelqu'un, ils enterrent le cadavre ici? Pas étonnant que cela devienne soudainement très bizarre ici. Le sol environnant n'était pas humide, seule cette parcelle de terre l'était. L'arbre est probablement devenu si sain et fort parce qu'il absorbait les nutriments des morts.
Malgré sa curiosité, You XiaoMo n'a pas creusé le sol pour y jeter un coup d'œil. Il n'avait pas l'intention de voir un énorme tas de chair pourrie gisant dans une fosse. De plus, comme le sang de la personne qui venait d'être enterrée avait déjà séché, il devait être mort depuis un certain temps déjà. Quand il pensa à tous les morts sous ses pieds, You XiaoMo tourna la queue et courut. En raison du contrat et de son autre moitié avec You XiaoMo, l'insecte ailé d'or est rapidement revenu. You XiaoMo a seulement découvert que sa position actuelle était à la lisière de la forêt alors qu'il marchait le long du chemin. Il n'avait qu'à marcher mille mètres à l'ouest pour quitter la forêt. Penser qu'il se croyait si intelligent avant.
Quant aux trois personnes, l'insecte ailé doré ne les a suivies que jusqu'à la lisière de la forêt et il est revenu. Heureusement, il a également vu la direction dans laquelle ils partaient tous les trois, sinon You XiaoMo serait vraiment tenté de le traîner et de le frapper. À quel point il n'est pas professionnel, un endroit peuplé était également très important. Après avoir marché pendant environ quarante minutes, il a finalement vu des gens. La fumée montait en spirale des cheminées de la cuisine dans le ciel bleu azur, signe clair que quelqu'un préparait un repas. Vous, XiaoMo, vous vous êtes souvenu de l'heure qu'il était maintenant. Le soleil était haut dans le ciel et brillant. C'était l'heure du déjeuner! Il ne pouvait s'empêcher de toucher son ventre. Faim!
You XiaoMo a accéléré son pas et il a finalement vu un petit village. Il était entouré de champs verts luxuriants de partout, mais le village n'avait pas l'air d'un grand. Il n'y avait que cinq rues et il ne faudrait pas plus de dix minutes pour se promener dans tout le village. Les villageois n'étaient pas dans les champs. Lorsque You XiaoMo est entré dans le village, il a vu quelques familles manger autour de tables dans leurs maisons et les portes de leurs maisons étaient grandes ouvertes. Ce n'était pas un repas très somptueux ou riche, mais ils ont tous mangé avec beaucoup de goût. Vous XiaoMo avez commencé à manquer un peu de Ling Xiao. Il n'avait aucune idée de l'endroit où il était téléporté, donc la chose la plus importante à faire maintenant était de savoir où il se trouvait. Il se souvint qu'il avait été téléporté vers l'Ouest ...
Vous XiaoMo vous êtes soudainement figé. Cet Ouest pouvait-il être le côté ouest auquel il pensait? Parvenu à cette conclusion, il n'osa plus tarder. Vous XiaoMo avez trouvé une maison au hasard et vous y êtes entré par effraction. Il appartenait à un vieux couple et quand ils l'ont vu se précipiter, ils étaient sous le choc. La vieille femme qui était la plus proche de lui l'a vu comme un voleur et a immédiatement déplacé son vieux corps vers son partenaire. Les deux vieillards le regardèrent avec peur. Vous XiaoMo était gêné. Ressemblait-il vraiment à un voleur? «Si-Sir, nous n'avons pas récolté les herbes magiques d'aujourd'hui…» Le vieux fermier se leva et dit d'une voix tremblante.
Vous XiaoMo vous êtes de nouveau senti gêné. Ils ont dû le confondre avec quelqu'un d'autre, il a fait un pas en avant et a dit sincèrement: «Vieil homme, je ne suis pas le monsieur dont vous parlez. Je suis juste perdu alors je suis ici pour demander des directions. " Le vieux couple a échangé des regards. Ils ont trouvé ça bizarre aussi. Ils ne l'avaient pas vu auparavant parmi les gens qui venaient chercher les herbes magiques, mais comme leur village avait rarement des visiteurs de l'extérieur, ils l'ont pris pour une personne de ce groupe au départ. «Vraiment pas? Se sentant mal à l'aise, le vieux fermier demanda à nouveau. Vous XiaoMo avez hoché la tête, "Je ne le suis vraiment pas." D'après leurs propos, il ressemblait à ce petit village spécialisé dans la culture d'herbes magiques. Se pourrait-il que les herbes magiques aient été plantées dans les champs à l'extérieur?
Le vieux fermier était enfin à l'aise. En fait, son visage ne ressemblait pas à celui d'un méchant. «Jeune homme, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Je vais vous dire tout ce que je sais. Le vieux fermier a rassuré son partenaire et a dit. «Puis-je savoir où se trouve cet endroit et comment s'appelle la ville la plus proche? Et quelle direction est-ce? Veuillez me le dire clairement. Vous XiaoMo a demandé avec joie. En entendant cela, le vieux couple s'est senti encore plus à l'aise et a finalement vraiment cru qu'il n'était là que pour demander des directions, alors ils ont répondu aux questions de You XiaoMo.
C'était le village de Hu et la forêt d'où il sortait s'appelait la forêt de la mort. C'était très célèbre dans cette région. Il y avait toutes sortes de dangers à l'intérieur de la forêt et s'il n'y avait pas une personne familière avec la forêt qui vous guidait, vous perdriez probablement la vie lorsque vous irez plus loin dans la forêt. C'est pourquoi de nombreuses personnes qui se dirigeaient vers la forêt de la mort ne se promenaient que sur les bords. You XiaoMo a senti son cuir chevelu s'engourdir quand il a entendu cela. Heureusement, il a été téléporté à la lisière de la forêt, sinon sortir de cette forêt qui portait l'odeur de la mort serait une autre question extrêmement gênante.
Quant à la ville la plus proche du village de Hu, c'était la ville de Xing Luo. Bien qu'ils aient dit que c'était la ville la plus proche, il avait encore besoin de voyager plus de deux heures pour l'atteindre, et cela supposait qu'il y courait à toute vitesse. Xing Luo City était la ville la plus grande et la plus prospère du côté ouest, encore plus grande que Vermillion Blood City elle-même. Pourquoi le comparer à Vermillion Blood City? Vermillion Blood City n'était qu'à deux jours de Xing Luo City. En d'autres termes, il était actuellement sur le territoire de Vermillion Blood Clan. Tombé droit dans la fosse!
Sa chance s'est finalement dégradée. Quant aux personnes qui venaient chercher des herbes magiques, elles appartenaient à une faction de la ville de Xing Luo appelée la secte QingFeng. Il y a dix ans, les gens de la secte QingFeng ont découvert que le village de Hu était très approprié pour la culture d'herbes magiques et c'était le seul village qui n'a pas été attaqué par les bêtes démons de la forêt de la mort. En conséquence, ils ont amené les villageois à planter et à récolter les herbes magiques en vrac, puis à leur acheter les herbes. Cependant, plus la qualité de l'herbe magique est élevée, plus sa croissance prend du temps. De plus, les villageois n'étaient que des gens ordinaires, il n'y avait donc que des herbes magiques de faible qualité poussant dans les champs du village de Hu. Les gens de la secte QingFeng venaient alors chercher les herbes une fois par an.
Cependant, si tel était le cas, les villageois n'auraient pas aussi peur que maintenant. La secte QingFeng n'avait pas une bonne réputation. Bien qu'ils achetaient des herbes magiques aux villageois, le prix auquel ils achetaient les herbes était inférieur de moitié au prix du marché. Parfois, ils trouvaient même des excuses pour retarder leur paiement. Il y avait à l'origine plus d'un millier de personnes vivant dans le village de Hu mais à cause de la domination de la secte QingFeng ces dix dernières années, il n'y avait plus que deux cents personnes qui y vivent maintenant. Ceux qui sont restés ne sont pas partis parce qu'ils n'avaient aucun moyen de le faire, par exemple le couple à qui You XiaoMo a demandé des directions. Ils vieillissaient et n'avaient pas de parents, ils ne pouvaient donc rester que dans le village de Hu.
Debout à l'embouchure du village, You XiaoMo a regardé en direction de la ville de Xing Luo et s'est souvenu de ce que le vieux couple lui avait dit. C'était une situation complexe en ce qui concerne les factions de la ville de Xing Luo. Récemment, les luttes et les disputes étaient devenues constantes et quiconque avait un peu de pouvoir s'y entraînait. C'était parce que ces forces essayaient de recruter des personnes puissantes. S'il ne s'agissait que d'une compétition normale pour de puissantes recrues, ce serait toujours bien, mais cela impliquait la vallée de Yin Yang et la ville de Yu Xian. La ville de Xing Luo était située juste entre la vallée de Yin Yang et la ville de Yu Xian. En tant que seul point d'intersection, la ville de Xing Luo avait toujours été le lieu où les deux puissantes forces se disputaient la première place.
Dans le passé, la compétition n'était pas aussi féroce qu'elle l'était maintenant, mais récemment, pour une raison quelconque, la vallée de Yin Yang et la ville de Yu Xian se sont soudainement affrontées. C'était comme s'ils se disputaient quelque chose qui a touché de nombreuses personnes. Le vieux couple a vu que You XiaoMo ne semblait pas être un méchant, alors ils ont décidé de l'avertir. Vous XiaoMo ne vouliez pas non plus aller à Xing Luo City. Il n'avait pas oublié l'animosité que la vallée de Yin Yang et la ville de Yu Xian avaient développée pour lui à Bei Dong. S'il était vu par ces personnes, la question de savoir s'il pouvait partir en toute sécurité serait un problème. Cependant, il doit partir, sinon Dieu savait quand trouverait-il un jour Ling Xiao. De plus, même s'il voulait retourner à Zhong Tian, il doit également se rendre dans la ville de Xing Luo pour trouver un portail de téléportation de dimension.
You XiaoMo s'est gratté la tête de frustration. On aurait dit qu'il devait d'abord changer d'apparence et de nom avant d'aller à Xing Luo City et Ling Xiao devait être capable de le reconnaître. La partie apparence était facile. Il lui suffisait de faire en sorte que CatQiu se transforme en un visage familier. Quant au nom, c'était beaucoup plus difficile. Cela doit être quelque chose que Ling Xiao a trouvé familier et n'a pas non plus laissé savoir aux gens du clan du sang Vermillion qu'il était You XiaoMo ou You XiaoHa. Comme c'est frustrant!
