Chapitre Ch482 - Marché des fantômes de la pagode
Edité par Ea et NZRose
L'homme baissa la voix mystérieusement, "Parce que vous sentez très parfumé."
Yan Tianhen leva inconsciemment sa manche et renifla.
"J'ai peur que vous ne puissiez pas le sentir vous-même." L'homme riait encore. «Vous n'êtes pas une personne ordinaire, non? On peut dire que vous êtes plein de Yin Qi. Nous les démons aimons le plus votre espèce. Prendre une bouchée augmentera considérablement notre cultivation et renforcera notre noyau démoniaque.
Yan Tianhen était choqué dans son cœur et il avait une peur persistante. Si ce n'était pas parce qu'il avait commandé les démons inférieurs des Cinq Continents dans sa vie précédente, il avait peur qu'il aurait été effrayé à mort en ce moment.
Cependant, c'était précisément parce qu'il était dans une telle situation en ce moment qu'il ne pouvait pas montrer la moindre peur.
Alors, Yan Tianhen s'est souri et a dit: «Puisque vous pouvez voir cela, cela signifie que votre niveau de cultivation n'est pas bas, mais c'est vraiment la première fois que je viens dans ce genre d'endroit. Pourquoi ne me montrez-vous pas les alentours?
L'homme regarda Yan Tianhen avec un regard curieux. «Tu n'as pas peur que je te mange?»
Ces types de personnes qui étaient pleins de Yin Qi avaient hâte de s'enfuir immédiatement dès qu'ils l'ont vu. Comment celui-ci a-t-il même pu prendre l'initiative de l'inviter à flâner?
Yan Tianhen était plein de confiance. «Depuis que j'ai osé venir seul, comment ne pas avoir des atouts sur lesquels compter? Vous avez également l'air d'une personne intelligente. Il vaut mieux avoir un ami de plus qu'un ennemi de plus. Qu'en penses-tu?"
C'était probablement parce que c'était la première fois que cette personne voyait quelqu'un comme Yan Tianhen. À l'origine, il avait prévu de tuer Yan Tianhen, mais à ce moment-là, il a soudainement changé d'avis.
«Ce que vous avez dit a également du sens. Je suis de bonne humeur ces jours-ci et je n'ai rien à faire. C'est bien de se faire plus d'amis. » Le jeune homme a pris l'initiative de se présenter: «Je m'appelle Li Mo et j'appartiens au clan des Démons de la Terre. Vous ne ressemblez pas à un démon, mais plutôt à un humain?
Quand Yan Tianhen a entendu cela, il en savait un peu plus sur ce démon dans son cœur. Pas étonnant que ce démon puisse sentir le Yin Qi sur son corps.
Selon la force innée de leur race, les démons étaient divisés en: Diables divins, Démons terrestres, Démons ignorants, Démons bêtes et Fantômes sarcelle. Puisque les Diables Divins avaient presque disparu ces jours-ci, les Démons de la Terre étaient les dirigeants du clan des démons, et le nombre était très petit. Un Démon de la Terre deviendrait presque toujours le chef d'un groupe de démons dès son apparition. De plus, parce que les Démons de la Terre étaient les plus proches des Diables Divins, ils étaient très sensibles aux Diables Divins.
Yan Tianhen n'avait vu qu'un seul démon de la Terre dans sa vie précédente. Il ne s'attendait pas à ce qu'il s'était accidentellement égaré dans le marché des fantômes de la pagode dans cette vie et qu'il ait vu un démon de la Terre à la fois.
Une fois qu'il a pensé à ce démon mort qui a dit quelque chose de provocant tout à l'heure, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un sentiment de sympathie.
La suppression de la lignée sanguine du clan démon était plus forte que celle des humains, et c'était presque un souhait extravagant de défier un démon avec une lignée plus élevée à moins que leurs années de cultivation ne soient très différentes.
Il n'était pas étonnant que Li Mo ait abattu si facilement ce démon apparemment puissant.
Yan Tianhen hocha la tête et dit: "Je suis vraiment un humain."
Les globes oculaires de Li Mo se tournèrent légèrement. «Les humains peuvent réellement entrer dans le marché fantôme du clan démon? Il semble que le gars qui vous a amené ici veut votre vie.
Yan Tianhen a demandé à la hâte: «Quelle est la signification de ce marché des fantômes de la pagode?»
«C'est l'endroit où les démons échangent et échangent des objets. Peu importe ce que vous voulez acheter, dites-le simplement et quelqu'un le vendra. » Puis Li Mo a continué à voix basse, "Y compris tout ce que vous voulez."
Li Mo a ajouté: «Le marché des fantômes de la pagode n'a pas de règles commerciales fixes. C'est à peu près un marché noir. Il n'est ouvert qu'aux démons et aux cultivateurs démoniaques. Si vous laissez d'autres démons découvrir que quelqu'un comme vous est entré par effraction dans le marché des fantômes de la pagode, vous serez tué.
Yan Tianhen a demandé: «Alors, comment puis-je partir?»
Li Mo le regarda et sourit. «D'innombrables cultivateurs humains n'ont aucune chance d'entrer dans le marché des fantômes de la pagode. Tu viens juste d'arriver, mais maintenant tu penses partir? N'y a-t-il rien qui vous attire dans ce marché des fantômes de la pagode?
Yan Tianhen agita rapidement la main. «C'est un peu intéressant, mais ma famille m'attend toujours à l'extérieur, donc je ne peux pas rester ici trop longtemps.»
Li Mo plissa les yeux une paire de yeux étroits et regarda Yan Tianhen pendant un moment, et dit: «J'ai été presque dupe par toi. En réalité, il n'y a pas de trésor magique sur lequel vous pouvez compter. Vous avez simplement été trompé en venant ici, n'est-ce pas?
Yan Tianhen secoua la tête. "Je ne suis pas, je ne l'étais pas."
Dès le début, Li Mo a senti que le niveau de cultivation de Yan Tianhen n'était pas élevé et qu'il sentait vraiment tellement parfumé, alors il avait des pensées tordues à son sujet. C'était seulement parce qu'il avait agi par impulsion depuis longtemps, en plus il était déconcerté par l'étrange trésor que Yan Tianhen avait dans son corps, alors il a soudainement changé d'avis et voulait devenir ami avec Yan Tianhen. En ce moment, quand il a vu que Yan Tianhen n'avait rien sur quoi compter, il a recommencé à avoir de mauvaises pensées.
Réalisant que le regard de Li Mo devenait de plus en plus dangereux, Yan Tianhen voulait battre en retraite - même s'il avait débloqué la moitié de son sang démoniaque, il ne serait pas nécessairement un match pour un démon de la Terre qui avait vécu pendant des centaines d'années!
De plus, les démons pourraient améliorer leur royaume en dévorant des démons supérieurs. Si un démon de la Terre dévorait un diable divin, ils pourraient alors le remplacer en tant que nouveau diable divin.
Bien que les Démons de la Terre soient subordonnés aux Diables Divins, ils pensaient toujours à se rebeller contre eux et à obtenir une lignée plus élevée. Yan Tianhen pouvait encore comprendre cela dans son cœur.
Li Mo s'est rapproché de lui.
«Pourquoi y a-t-il un cultivateur humain plein de Yin Qi ici?» Une voix de femme est venue, et elle portait une robe longue et une bague en épingle à cheveux. Elle avait l'air ornée de bijoux, très riche et gracieuse.
Ce visage était également très beau, enchanteur mais pur. C'était très attrayant pour les hommes.
En entendant cela, Li Mo s'est tourné vers la femme et a dit: «Vous n'attendez plus aux côtés de l'empereur démon? Comment se fait-il que vous ayez le temps de visiter ce genre d'endroit? »
Les pupilles violettes de la femme se sont fermement attachées à Yan Tianhen. Elle lécha le coin de ses lèvres et dit: «Je suis sortie pour trouver de bonnes choses pour l'empereur démon. Li Mo, celui derrière vous, n'est-il pas un bon hommage à rendre à l'empereur démon? Remettez-le rapidement, afin que je puisse également le tester pour l'empereur démon en premier.
Li Mo ne pouvait pas supporter de voir quelqu'un arracher les choses qu'il voulait, alors il est immédiatement devenu protecteur. Il a ricané et a dit: «J'ai vu cette personne en premier. Ne pense même pas à lui.
"Oh." La femme ricana. «Puisque nous ne pouvons aller nulle part avec une discussion, nous devrions chacun dépendre de nos propres capacités!»
Dès que sa voix est tombée, une épaisse brume noire est apparue devant les yeux de Yan Tianhen, et une griffe acérée s'est agrippée à son cou.
Yan Tianhen s'est rapidement retiré et a poussé un fouet Yin Flame vers la griffe.
La femme semblait trop confiante en elle-même. Elle ne pensait pas que le fouet Yin Flame de Yan Tianhen serait quelque chose de puissant, et au lieu de battre en retraite, elle a en fait utilisé sa main pour attraper directement le fouet Yin Flame.
Cependant, avec seulement un cri de «Ah!», L'une des mains du démon fut fondue par les flammes du fouet.
"Qu'es-tu?" Li Mo, qui avait aidé Yan Tianhen, est soudainement redevenu un corps humain avec une queue de serpent alors qu'il regardait Yan Tianhen avec ses pupilles dilatées.
Yan Tianhen a pressé le fouet et a dit: «Si les gens ne m'offensent pas, je n'offenserai pas les gens. Je l'ai dit plus tôt, j'ai quelque chose sur quoi compter.
Le démon féminin se retourna de douleur. Un poignet blanc était tombé sur le sol et s'était transformé en un vilain membre noir. Elle en était tellement en colère qu'elle a cassé ses vêtements et s'est transformée en un démon ressemblant à un humain avec deux cornes sur la tête et une longue et fine queue derrière elle. En un clin d'œil, elle sursauta devant Yan Tianhen, et une bouche ensanglantée pleine de crocs était sur le point de lui mordre la tête.
Juste à ce moment, une rafale de vent a soufflé, et seul un fort Boom a été entendu. Le démon féminin a en fait été envoyé voler par un balayage d'une manche.
Yan Tianhen regarda l'homme fidèle debout devant lui avec un peu d'étonnement. Au bout d'un moment, il rangea la Flamme Yin qui brûlait déjà dans sa paume et enroula légèrement ses lèvres.
«Vénérable empereur! Li Mo regarda l'homme en face de lui avec étonnement et baissa rapidement la tête en se retirant.
Dès l'apparition de Lie Fenkong, tout le marché des fantômes de la pagode est devenu silencieux et n'a pas osé émettre le moindre son, ce qui a montré le statut et la position de Lie Fenkong sur le marché des fantômes.
Le coin de la bouche de Lie Fenkong était retourné, mais ses yeux étaient froids. «Vous n'êtes même pas au courant de l'intrusion d'un esprit d'arme étrangère, mais tout ce à quoi vous pouvez penser, c'est faire du mal aux gens! Imbécile!"
Le visage et les oreilles de Li Mo étaient rouges. «Je ne pouvais pas bien reconnaître les gens, c'était ma faute.»
Quant à nuire aux autres… N'est-ce pas une chose courante?
Lie Fenkong jeta un coup d'œil au démon féminin qui gémissait toujours sur le sol et montra un air de léger dégoût. Sans sa belle forme humaine, il n'aurait pas permis à un démon de si bas niveau de servir à ses côtés. Mais il ne pensait pas qu'elle avait simplement une belle apparence, mais n'avait pas de cerveau et essaierait en fait d'obtenir qui elle voulait.
Dès que Lie Fenkong a levé la main, un feu ardent a brûlé la femme démon qui s'était déjà transformée en sa vraie forme. Avec un cri misérable, le démon féminin se transforma en cendres, et même pas un résidu ne resta.
Le teint de Li Mo a légèrement changé.
Lie Fenkong s'est tourné vers Yan Tianhen et a dit: «Je vous ai dérangé. Je n'ai pas bien discipliné mes subordonnés.
Yan Tianhen pencha la tête et regarda Lie Fenkong. Il se souvient que lorsqu'il participait au rassemblement des centaines de familles auparavant, ce type avait également spécialement laissé un clone dans la forêt de fleurs de pêcher pour lui faire peur.
Yan Tianhen a demandé: «Vous êtes-vous précipité ici juste pour me sauver?»
"Naturellement."
Yan Tianhen a demandé: "Vous me suivez depuis si longtemps, alors pourquoi ne vous êtes-vous pas présenté avant?"
Lie Fenkong fit une pause. «Comment avez-vous su?»
Yan Tianhen a fredonné deux fois sans expliquer. En fait, il pensait dans son cœur, si ce n'était pas pour la moitié de son sang de démon devenant soudainement descellé, comment pourrait-il facilement trouver une trace de Lie Fenkong?
De plus, même s'il ne pouvait pas le savoir, selon la nature maudite de Lie Fenkong dans sa vie antérieure, il devait suivre Yan Tianhen.
Dans sa vie antérieure, Yan Tianhen a demandé à Lie Fenkong spécifiquement la raison, et la réponse donnée par Lie Fenkong l'a rendu incapable de douter ou de réfuter -
Qui vous a laissé aussi être un diable divin?
Depuis que les Diables Divins ont été scellés dans le Grand Réseau de Scellage de Démons, le clan tout entier avait commencé à décliner. Il ne restait probablement pas plus d'une centaine de démons divins purs, et la plupart d'entre eux étaient dans les Neuf Terres.
Les Diables Divins dans les petits royaumes étaient à la fois invincibles et solitaires. Il n'était pas incompréhensible qu'ils voulaient trouver un compagnon qui pourrait les accompagner.
Yan Tianhen était une telle existence pour Lie Fenkong.
C'est juste que Lie Fenkong avait toujours fait profil bas et était très patient. Il ne laisserait pas Yan Tianhen connaître son existence jusqu'à ce que Yan Tianhen se retrouve dans une situation désespérée.
Yan Tianhen a reculé ses pensées, a souri sciemment à Lie Fenkong et a dit: «Vous et moi appartenons tous les deux au clan Divine Devil. Si vous ne me suivez pas, ne me dites pas que vous suivrez les autres?
Les longs sourcils de Lie Fenkong se soulevèrent, exprimant sa surprise.
Li Mo leva soudain la tête et regarda Yan Tianhen avec incrédulité - Le diable divin?
Yan Tianhen cligna des yeux vers Li Mo. «Je ne portais que des trésors magiques pour cacher mon aura. Comme je l'ai dit, depuis que j'ai osé venir ici, j'ai naturellement quelque chose sur quoi compter.
Le cœur de Li Mo battait. Il regarda inconsciemment vers l'endroit où la femme démon était morte et ne put s'empêcher de se sentir secrètement reconnaissant de n'avoir pas encore vraiment attaqué Yan Tianhen.
L'ensemble du royaume démoniaque des cinq continents savait que l'empereur démon Lie Fenkong cherchait un garçon mi-démon, mi-humain, mais peu de gens savaient exactement qui était la personne qui pouvait captiver l'attention de Lie Fenkong.
Maintenant, j'ai peur que ce soit le garçon en face de moi.
