Chapitre 482: Une bénédiction déguisée
Traduit par (j'ai oublié comment en anglais) Rara of Exiled Rebels Scanlations
Le village de Hu comptait près d'un millier de champs d'herbes magiques, dont la plupart étaient de niveau deux et trois. Étant donné que les herbes magiques de niveau un n'avaient pas beaucoup de valeur et que les herbes magiques de niveau quatre avaient une longue période de croissance, le profit pour les deux était très faible.
Les herbes magiques dans les champs avaient été plantées l'année précédente, et ce serait une année complète dans les deux prochains mois. Les herbes magiques de niveau deux avaient déjà mûri, sa couleur verte luxuriante et son parfum frais donnaient une ambiance très relaxante. Pendant ce temps, les herbes magiques de niveau trois avaient encore besoin de quelques mois pour mûrir.
Toi XiaoMo a balayé ses yeux à travers les champs, la qualité des herbes magiques n'était pas bonne, elles étaient toutes de mauvaise qualité.
Tout cela était dans ses attentes. Les villageois du village de Hu étaient des gens ordinaires, utilisant leur capacité à cultiver des herbes magiques de qualité moyenne et élevée était définitivement impossible. Sans oublier, à moins qu'ils ne soient des mages, il n'y avait aucun moyen de déterrer des herbes magiques sans les endommager, donc leur seule option était la basse car ses racines n'étaient pas profondes.
You XiaoMo a repris sa ligne de mire après avoir rendu son jugement.
À l'improviste, la bête avaleuse de métal qui se glaçait à l'intérieur de ses vêtements est soudainement devenue agitée et a immédiatement sauté de ses vêtements. Ses quatre pattes ont légèrement atterri sur le sol et peu de temps après, son mini corps a été agrandi. La bête autrefois docile se précipita soudainement vers une autre direction et se mit à hurler, mais couler du coin de la bouche était une goutte suspecte de salive.
You XiaoMo a levé les sourcils de surprise, il s'est approché et a ramassé la bête, puis a déplacé ses yeux vers la direction de la petite colline.
Au nord du village de Hu se trouvait une petite colline, le champ d'herbes magiques du village était à une centaine de mètres du pied de la colline. Pour que la bête avaleuse de métal devienne soudainement agitée, est-ce qu'il y avait quelque chose en haut de la colline?
Suivez son doute, You XiaoMo a porté la bête avaleuse de métal dans ses bras et s'est dirigée vers la colline.
Lorsqu'ils atteignirent le pied de la colline, la bête avaleuse de métal sauta rapidement de ses bras et courut à la hâte vers le flanc de la colline, sa queue remuait dans une excitation extrême.
Vous XiaoMo ne pouvez rien faire d'autre que le suivre.
Comme la colline était haute, tout le village pouvait être vu du haut de la colline. Cependant, en raison de l'état du sol meuble de ce terrain, il était impossible de cultiver des herbes magiques ici.
La bête avaleuse de métal sauta joyeusement de l'autre côté de la colline, puis s'arrêta devant une fissure.
Sur le flanc de la colline face au village de Hu, il y avait une fissure formée par des roches de lave. L'ouverture de la fissure n'était pas grande, juste assez pour accueillir une personne.
La bête qui avale du métal hurla deux fois vers l'intérieur, puis se tourna vers son maître et l'appela une fois, comme s'il le poussait à accélérer son rythme.
Vous XiaoMo au contraire est devenu hésitant, et s'il y avait un danger à l'intérieur?
La bête avaleuse de métal n'a pas permis à son maître idiot d'hésiter, il a couru et a tiré ses vêtements, et a voulu l'entraîner. Quelle force formidable, You XiaoMo craignait que ses vêtements ne soient déchirés, alors il n'avait pas d'autre choix mais pour suivre ses pas.
À l'intérieur de la fissure se trouvait un espace de trois pieds de large, recouvert de roches de lave.
La Bête Avaleuse de Métal sauta sur la pierre de lave, ses yeux bleu saphir étincelèrent dans l'obscurité alors qu'il regardait la partie la plus profonde de la grotte tandis que sa salive continuait à couler plus vite.
Dès qu'il est intervenu, You XiaoMo a immédiatement découvert que l'énergie spirituelle à l'intérieur de la fissure était beaucoup plus concentrée que l'extérieur. Quand il regarda la partie la plus profonde de la grotte, il fut stupéfait.
Il n'est pas allé au mauvais endroit, non? Penser que l'intérieur de cette grotte était un champ d'herbes magiques. Non seulement ainsi, toutes les herbes magiques étaient saines et vigoureuses. Même s'ils n'étaient pas encore mûrs, il pouvait sentir que l'énergie de fluctuation des herbes magiques était beaucoup plus forte que n'importe quelle tige d'herbes magiques qu'il avait rencontrée auparavant, leur niveau était définitivement au-dessus du niveau dix.
Les deux insectes ailés dorés ont également volé hors de ses vêtements. Contrairement à la bête avaleuse de métal qui bavait constamment à la vue du champ d'herbes magiques, ils se comportaient seulement un peu agités. Cependant, ils n'ont pas essayé de s'approcher du terrain, ils ont seulement volé autour de lui.
La vue de la fortune éclaira soudain son esprit. En regardant la situation de la bête avalant le métal, bien qu'il semblait très désireux des herbes à l'intérieur, il resta immobile sur la pierre de lave avec hésitation tout en agitant anxieusement ses griffes de temps en temps. Les insectes ailés dorés étaient évidemment les mêmes, ils voulaient mais n'osaient pas se rapprocher
Vous XiaoMo vous êtes souvenu de ce que le vieux couple lui avait dit auparavant.
Le village de Hu était situé près de la forêt de la mort, et de temps en temps, une marée de bêtes démoniaques venait de la forêt de la mort, mais le vieux couple lui avait dit que la marée des bêtes démoniaques ne s'était jamais approchée de leur village.
En théorie, il était impossible pour le village de Hu d'avoir cette chance, à moins qu'il n'y ait un secret caché dans le village de Hu.
S'il n'avait pas découvert ce champ d'herbes magiques et la réaction de la bête avaleuse de métal et des insectes aux ailes dorées, il ne lui serait certainement jamais venu à l'esprit que les herbes magiques de niveau onze et douze pourraient être utilisées pour supprimer les bêtes démoniaques.
You XiaoMo a frotté sa main et souri sournoisement, quelle bénédiction déguisée!
«Je suis là, mes belles herbes magiques.»
La taille du champ n'était pas grande, environ trois à quatre mètres de largeur et de longueur. Cependant, le champ était divisé en vingt à trente petits carrés très précisément, comme un motif de damier. Chaque carré a été planté une tige de différents types d'herbes magiques.
Ces herbes magiques semblaient avoir été implantées depuis de nombreuses années, les plus jeunes étaient également au stade de semis, heureusement, aucune d'elles n'avait encore mûri.
Vous XiaoMo vous êtes promené et vous n'avez pas trouvé de graines tombées.
Cette grotte n'avait pas l'air d'avoir été formée naturellement. Il y avait des traces de ciselage artificiel sur le mur, mais probablement à cause de son abandon depuis trop longtemps, de la mousse avait poussé partout sur le mur, You XiaoMo ne pouvait pas voir l'apparence d'origine de la grotte.
Peu importe qui était le propriétaire de cet endroit, il était évident que cette personne avait disparu comme de la fumée dans les airs, sinon ils ne quitteraient pas cette grotte pleine d'herbes magiques de niveau onze et douze sans aucune sorte de mesures préventives.
Cette idée lui vint à l'esprit pendant qu'il creusait les herbes magiques. Peu importe le résultat, il doit prendre toutes ces herbes magiques, même s'il n'y avait pas d'herbes magiques pour la recette de la pilule de Samsara, elles pourraient toujours être utilisées à un autre moment.
Concernant les villageois du village de Hu, il avait déjà trouvé une issue pour eux.
La raison pour laquelle les villageois ont choisi de rester au village sans déménager était simplement parce qu'ils n'avaient pas de gemmes spirituelles, et les gemmes spirituelles étaient quelque chose qu'il possédait. Il pourrait leur donner les gemmes spirituelles comme compensation pour avoir enlevé ces herbes magiques, ou bien sa conscience coupable le mettrait mal à l'aise.
Le niveau des herbes magiques était trop élevé, You XiaoMo craignait de ne pas pouvoir finir de les déterrer toutes au coucher du soleil.
Après avoir déterré la sixième herbe, You XiaoMo arrêta sa main et regarda le ciel, le soleil avait commencé à se coucher. On aurait dit qu'il devrait s'arrêter ici pour aujourd'hui et continuer demain.
You XiaoMo a ramassé la bête avaleuse de métal et est sorti de la grotte, les insectes ailés dorés ont volé sur sa tête d'eux-mêmes.
De retour au village, le vieux couple a entendu qu'il voulait rester, malgré la surprise, ils lui ont toujours chaleureusement donné une chambre. Cette pièce était celle de leur fille qui a été tuée de façon inattendue par une bête démoniaque, elle a été laissée vide depuis.
Le vieux couple voulait même lui donner de la nourriture et de l'eau, mais You XiaoMo leur a dit de ne pas le faire. Il n'était pas d'humeur à dîner car il avait tant de choses à faire.
Après avoir fermé la porte, You XiaoMo a sorti une bouteille de jade de sa dimension avec un petit plat.
La bouteille de jade était remplie d'un liquide doré brillant. C'était ce qu'il avait pris dans le palais souterrain de la montagne de juin. La nourriture du Metal Swallowing Beast était en métal, et son plat préféré était ce liquide doré.
You XiaoMo a versé la moitié de la bouteille sur l'assiette, la bête à avaler du métal a immédiatement couru, il a sorti sa langue et l'a léché avec enthousiasme, comme un husky.
Les insectes ailés dorés ont également volé d'avant en arrière devant son visage.
Vous XiaoMo a agité ses mains, les deux se sont rapidement dispersés, "Ok ok, je n'ai pas manqué ton tour." Il parla en prenant deux tiges d'herbes cachées hors de sa dimension et en les lançant vers elles.
Quand il s'était assuré qu'ils mangeaient en silence, et ne sortirait pas pour effrayer le vieux couple, You XiaoMo s'est assis les jambes croisées sur le lit, il a pris quelques gorgées d'eau spirituelle et a commencé à se couper.
Le lendemain, You XiaoMo s'est réveillé tôt.
Mais le vieux couple s'était réveillé plus tôt que lui. Quand il sortit de la pièce, il vit que le vieux couple avait porté les chapeaux de paille et était prêt à sortir, You XiaoMo devina qu'ils devaient se diriger vers le champ d'herbes magiques, alors il les rappela.
«Oncle, puis-je venir avec toi?
Le vieil homme a été surpris, il a montré un sourire peu de temps après: «Jeune homme, si vous ne l'aimez pas, n'hésitez pas à venir avec nous.
You XiaoMo est immédiatement retourné dans sa chambre, a emmené la bête à avaler de métal et les insectes ailés dorés à l'extérieur, puis les a accompagnés au champ d'herbes magiques.
Leur champ d'herbes magiques n'était pas grand, après tout, ils étaient tous les deux trop vieux, même s'ils le voulaient, ils ne pouvaient pas en planter trop, ce champ d'herbes magiques était le mieux qu'ils pouvaient faire.
Parmi les herbes magiques de niveau deux et trois plantées sur ce champ, le niveau deux avait le pourcentage le plus élevé en quantité, près des deux tiers du total, et elles étaient toutes matures. Le vieux couple déterrait ces herbes de niveau deux depuis quelques jours maintenant, mais comme leurs mouvements étaient trop lents, il leur avait fallu plusieurs jours pour en extraire moins d'un dixième.
You XiaoMo a regardé la zone qui avait été creusée, bourdonnante et pleine de nids-de-poule, il était évident qu'ils utilisaient directement la petite pelle pour les extraire de l'intérieur du sol, bien que cette manière puisse garantir que la racine des herbes magiques reste intacte, mais c'était trop gênant.
Pensant à son intention, You XiaoMo s'est approché et a dit au vieux couple: «Oncle, ne t'occupe pas de ça, en utilisant ta vitesse, les déterrer tous te prendrait un mois. Et à propos de ça, je vais vous donner un coup de main.
«Jeune homme, comment ça va?» Le vieil homme leva la tête et sourit: "C'est notre travail et vous êtes notre invité, comment pourrais-je vous déranger avec quelque chose avec lequel vous n'avez aucun rapport."
Vous XiaoMo a répondu: «Oncle, je suis un mage, cette affaire est aussi simple que de lever la main. De plus, je veux vous parler de l'achat d'herbes magiques.
Le vieux couple arrêta finalement la main, le regarda avec étonnement.
Ont-ils mal entendu?
(Ici se trouve le cadavre de ra)
