Chapitre 483: Persuasion

traduite par la jouissance des scans des rebelles exilés

Bien que le couple de personnes âgées soit des gens normaux, ils avaient entendu parler des existences miraculeuses qui étaient des Mages, et, voyant qu'ils n'étaient pas sûrs de le croire ou non, You XiaoMo a décidé de leur montrer quelques astuces.

Avec sa force actuelle, il était facile de déterrer une parcelle d'herbes magiques de bas niveau. Sa force d'âme enveloppa la zone et une grande parcelle d'herbes magiques se creusa hors du sol avant de se coucher proprement aux pieds du vieux couple.

Après l'avoir vu en personne, le couple de personnes âgées a finalement cru ce qu'il avait dit.

Vous XiaoMo ne vouliez pas seulement qu'ils le croient, mais pour confirmer qu'il était un mage, parce qu'il ne voulait pas seulement acheter leurs herbes magiques, mais toutes les herbes du village.

Le couple de personnes âgées était des anciens du village de Hu. Ils y vivaient depuis plusieurs décennies, donc personne n'était plus digne de respect qu'eux. Avec le couple de personnes âgées à ses côtés, le reste du village l'a presque immédiatement cru.

En moins de deux heures, tout le monde était rassemblé sur le terrain vide devant la maison du vieux couple.

La foule sombre de personnes comprenait au moins quatre à cinq cents personnes. Le village de Hu avait très rarement des visiteurs, donc tous s'étiraient, essayant d'apercevoir la personne qui achetait des herbes magiques.

Voyant qu'ils s'étaient pour la plupart rassemblés, You XiaoMo est sorti.

Les bruits du doute s'élevèrent. Ils n'attendaient probablement pas quelqu'un d'aussi jeune et étaient encore plus douteux.

Le chef du village était un homme d'âge moyen d'environ quarante ou cinquante ans et avait un regard honnête et direct autour de lui, marchant vers You XiaoMo avec respect.

«Jeune Gentleman, j'ai entendu dire par Old Hu que vous voulez acheter toutes les herbes magiques que nous avons, est-ce vrai?»

You XiaoMo s'est éclairci la gorge. «Je passais par là et j'ai vu que vous éleviez des herbes magiques. J'avais juste besoin d'une grande quantité d'herbes, alors j'ai fait ce choix. Si vous êtes prêt à me les vendre, je les achèterai tous à un prix élevé. "

«Je dois vous informer que les herbes magiques de notre village Hu ont été réservées par la secte QingFeng. Si nous vous le vendons, j'ai peur qu'après l'appel de la secte QingFeng, nos villageois soient en difficulté. »

Bien que le chef du village ait été tenté par «tout acheter à un prix élevé» de You XiaoMo, il était plus inquiet pour la sécurité des habitants du village de Hu. Ils n'étaient que des gens normaux et ne pouvaient pas combattre la secte QingFeng.

Vous XiaoMo avez dit: «Votre aîné me l'a déjà dit. J'entends dire que le village de Hu est opprimé par la secte QingFeng depuis dix ans. Si je vous donne à tous une chance de quitter cet endroit, serez-vous d'accord? »

Ils se sont immédiatement regardés.

Ils étaient, naturellement, disposés. Il y avait plein de villages comme le leur. Sans le fait que la secte QingFeng leur avait toujours une dette qu'ils refusaient toujours de rendre, ce qui les rendrait trop pauvres pour déménager, ils seraient partis depuis longtemps.

Le chef du village a été ému, "S'il vous plaît, dites-m'en plus."

You XiaoMo a pincé ses doigts ensemble, agissant de manière dramatique, avant de dire comme un charlatan: «J'ai observé récemment les environs du village de Hu et j'ai découvert que le destin du village de Hu approchait de sa fin. Si vous ne bougez pas bientôt, la prochaine marée de bête piétinera le village jusqu'au sol.

Le chef du village a pris un souffle, piétinement?

C'étaient tous des gens normaux, qui ne savaient pas grand-chose sur des choses comme le destin, et fonctionnaient sur l'idée de «s'il y en a alors il y en a, s'il n'y en a pas, tant pis.

"Jeune Gentleman, il vaut mieux ne pas faire de bêtises."

C'est alors qu'un vieil homme aux cheveux blancs clopinait avec sa canne, le dos voûté. Il était si vieux que ses paupières semblaient s'affaisser et il ne pouvait ouvrir les yeux que d'un ruban, mais les villageois le regardaient tous avec respect.

Vous XiaoMo ne vous attendiez pas à ce qu'un fauteur de troubles apparaisse à mi-chemin, et il semblait que celui-ci avait tout à fait le poste dans le village de Hu. Une personne comme celle-ci serait difficile à gérer.

Vous XiaoMo a réfléchi un instant et demandé: «Puis-je vous demander pourquoi vous pensez que c'est absurde?»

Le vieil homme a claqué sa canne contre le sol, créant un bruit fort et les villageois se sont immédiatement calmés.

«J'ai déjà cent dix ans, j'habite ici depuis cent dix ans. Au cours de ce siècle, j'ai personnellement vu quatre-vingt-trois Beast Tides, mais jamais une seule n'a même touché le village. Parfois, il y aura une ou deux bêtes démoniaques qui s'éloignent de son groupe, mais elles ne se déplacent qu'en dehors du village et ne sont jamais entrées dans le village. Il en a été ainsi depuis que le village a été construit, mais aujourd'hui vous dites que le village sera attaqué par la prochaine Beast Tide, comment n'est-ce pas absurde?

Les paroles de l'aîné ont immédiatement semé l'incertitude chez tous les villageois.

C'était un vieil homme vraiment têtu, pensa You XiaoMo, mais les paroles de l'autre étaient raisonnables.

Le village de Hu semblait avoir une histoire d'un siècle ou deux, et était toujours parfaitement bien. Si quelqu'un leur disait soudain que le village serait attaqué par une marée de bête, alors très peu le croiraient vraiment.

Vous XiaoMo vous attendiez à ce genre de situation et vous n'avez pas été surpris en entendant les paroles de l'aîné.

«Ancien, je sais que vous ne le croyez pas, et il n'y a pas grand-chose à expliquer. Seul le temps peut prouver qui a tort et qui a raison. Traitons d'abord de la situation des herbes magiques. »You XiaoMo a changé de sujet et a immédiatement attiré l'attention de tous sur l'autre problème.

L'aîné a dit, mécontent: «Notre chef de village en a déjà parlé. Nos herbes ont été réservées par la secte QingFeng. Si nous vous le vendons, que vendrons-nous à la secte QingFeng quand ils viendront? »

Vous XiaoMo sentiez que ce vieil homme était vraiment autoritaire. Cette question ne serait pas facile à répondre car elle avait quelque chose à voir avec le problème dont ils venaient de discuter, alors il décida d'éviter la question pour l'instant, faisant semblant de ne pas entendre les paroles du vieil homme.

«Si vous êtes prêt à me vendre vos herbes magiques, je suis prêt à les acheter au prix d'une gemme spirituelle pour cinq cents herbes magiques de niveau deux. De plus, j'ai besoin de vos champs. J'achèterai un acre de terres agricoles plus les herbes magiques immatures pour cent gemmes spirituelles.

Vous, XiaoMo, aviez préalablement calculé les choses avec l'ancien couple. Un acre de terres agricoles pourrait être utilisé pour cultiver plus de mille herbes magiques, principalement des herbes magiques de niveau deux. Une fois rempli, il ne s'agissait que de deux joyaux spirituels. Il avait accidentellement déterré la chose qui protégeait le village, alors seulement deux gemmes spirituelles ne semblaient pas suffisantes. Par conséquent, il a décidé d'inventer une histoire plus agréable et d'acheter également leurs champs.

Le matin, il avait interrogé le couple âgé sur les conditions de vie ici. Un joyau spirituel suffisait aux villageois pour vivre pendant plusieurs années. Cent gemmes d'esprit suffisaient pour s'assurer qu'ils ne manqueraient de rien pendant plusieurs vies.

Il savait que les villageois n'avaient jamais vu autant de gemmes spirituelles de leur vie, et certains n'avaient même jamais vu à quoi ressemblait une gemme spirituelle. Beaucoup de gens seraient tentés. Quant à ceux qui ne l'étaient pas, il pensera à quelque chose plus tard.

Les villageois étaient déjà stupéfaits par ses paroles.

Cinq cents herbes magiques pour un joyau spirituel?

Un acre de terres agricoles pour cent joyaux spirituels?

Dans leurs souvenirs, la secte QingFeng ne leur avait donné que cinq pièces de cristal pour cinq cents herbes magiques, et le taux de change entre les pièces de cristal et les gemmes spirituelles était de 1000: 1.

«Ne lui faites pas confiance, tout le monde! Il doit inventer quelque chose pour avoir fixé un prix aussi élevé! L'homme de cent ans est de nouveau venu provoquer des choses.

Vous XiaoMo n'a pas pris la peine de répondre, cherchant simplement une table à l'intérieur de la maison du vieux couple, puis il a pris une poignée de gemmes d'esprit étincelantes de son sac magique et les a placées sur la table, balayant son regard sur les villageois rassemblés pendant qu'il disait calmement. , «Je tiendrai ma parole. J'espère que vous devez tous vouloir partir d'ici et vivre votre vie loin de l'oppression de la secte QingFeng. Je vais dire ceci maintenant: ceux qui veulent vendre leurs herbes magiques viennent me trouver, je leur donnerai leurs gemmes spirituelles ici.

Alors que ses mots tombaient, le silence aussi.

Peu de temps après, le couple de personnes âgées a marché en avant en premier.

Ils avaient déjà interagi avec You XiaoMo auparavant, et c'était lui qui les avait aidés à déterrer toutes les herbes magiques le matin. Le vieux couple a décidé de faire confiance à ce jeune homme de bonne humeur.

Le couple âgé n'avait que huit cents herbes magiques de niveau deux. You XiaoMo leur a d'abord donné une gemme spirituelle, puis a utilisé des pièces de cristal pour calculer le reste. C'était une bonne chose qu'il ait encore des pièces de cristal inutilisées.

Il a mis toutes les gemmes spirituelles et les pièces de cristal dans un sac magique et a également offert le sac magique au couple.

Les sacs magiques étaient des objets très courants et les gens normaux pouvaient aussi les utiliser. Pour eux, c'était comme un sac de trésors. Lorsqu'ils déménageaient, il pouvait être utilisé pour ranger tous leurs meubles, ce qui leur rendait les choses beaucoup plus faciles.

Certains villageois observateurs ont vu cela et tous sont retournés en courant pour attraper leurs herbes magiques.

Ils avaient depuis longtemps entendu parler du trésor qui était un sac magique, mais le prix était trop cher pour eux. Maintenant, voyant que ce jeune homme était prêt à leur offrir un sac magique, s'ils n'agissent pas maintenant, ils pourraient le regretter à l'avenir.

Le vieil homme voûté était tellement en colère que sa moustache flottait.

Vous XiaoMo, voyant cela, a souri et a dit: «Ancien, je sais que vous voulez seulement vous assurer que tout le monde va bien, peur que les villageois soient trompés, mais je n'ai vraiment aucune mauvaise volonté. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez parier avec moi et voir si la prochaine Beast Tide est vraiment comme je le dis. Quoi qu'il en soit, vous ne serez pas perdant, non?

Le vieil homme voûté ne semblait pas avoir pris la peine d'écouter, de se détourner et de partir avec un soupir.

Un fermier plus âgé est venu ici et a dit, dans une tentative de réconfort: «Jeune monsieur, ne vous offusquez pas. Wen Gong est l'aîné le plus âgé et le plus expérimenté du village de Hu. Il est un peu têtu. S'il refuse toujours d'écouter, nous essaierons de le persuader.

You XiaoMo hocha la tête et sourit.

Au cours des deux heures suivantes, vingt ou trente familles étaient venues troquer avec You XiaoMo, mais ses sacs magiques se sont rapidement épuisés.