Chapitre Ch483 - Parapluie Yin et Yang
Edité par Ea et NZRose
Li Mo sourit amèrement. «Ce sont mes yeux qui sont maladroits.»
Yan Tianhen a gracieusement dit que cela n'avait pas d'importance. Quoi qu'il en soit, la prochaine fois qu'ils se rencontreront, ils en apprendront peut-être plus l'un sur l'autre.
Lie Fenkong a estimé que depuis qu'il était finalement apparu devant Yan Tianhen dans sa vraie forme après beaucoup de difficultés, naturellement, il ne devrait laisser personne d'autre distraire Yan Tianhen, alors il a agité sa main pour faire sortir Li Mo.
Lie Fenkong a personnellement emmené Yan Tianhen se promener dans le marché des fantômes de la pagode et a exprimé sa volonté de faire de son mieux pour être un hôte. Yan Tianhen devrait juste prendre ce qu'il veut.
Bien que Yan Tianhen aimait l'argent, il n'osait pas trop profiter de Lie Fenkong. Après tout, les démons étaient tous avares. S'ils en profitaient, ils mettraient définitivement au point un plan pour retrouver leurs avantages.
Alors Yan Tianhen a demandé: «Je viens d'entendre Li Mo dire qu'il n'y a que des choses auxquelles vous ne pouvez pas penser dans ce marché des fantômes de la pagode, mais il n'y a rien que vous ne pouvez pas acheter. Est-ce vrai?"
Lie Fenkong a répondu avec une certaine fierté: "Naturellement, c'est vrai, c'est beaucoup plus complet que le monde humain."
Yan Tianhen a dit: "Et si je veux acheter des nouvelles?"
Lie Fenkong a regardé Yan Tianhen avec un sens profond. «Si vous voulez acheter des actualités, vous pouvez naturellement les acheter. Cela dépend du type de nouvelles que vous souhaitez acheter. »
Yan Tianhen a déclaré sans ambages: «Je veux acheter deux nouvelles. Je me demande si quelqu'un est prêt à me les vendre.
Lie Fenkong réfléchit un moment. "Pourquoi voulez-vous l'échanger?"
Yan Tianhen regarda Lie Fenkong. «Qu'est-ce qui est précieux pour moi?»
Lie Fenkong l'a mesuré avec des lèvres recourbées. "Vous seul êtes le plus précieux."
Yan Tianhen a touché son nez. "Ce n'est pas comme si je pouvais me démonter et vous le vendre."
Lie Fenkong se mit à rire. «Traitez-le simplement comme notre premier cadeau de réunion après que je vous ai suivi pendant si longtemps. Qu'est ce que tu veux demander?"
Yan Tianhen n'était pas non plus poli avec lui, disant: "La première question - quelle est la créature dans ce temple ancestral qui m'a conduit ici?"
Lie Fenkong a dit indifféremment: «C'est un esprit d'arme. La vraie forme de cet esprit d'arme est un parapluie Ying Yang. Le côté Yin est mauvais et le côté Yang est bon; il a un corps avec le double de la culture. Cela peut être considéré comme une bonne fortune. »
Yan Tianhen a eu la réponse, mais n'a toujours pas pu s'empêcher d'être surpris. «Ying Yang Umbrella, n'est-ce pas un trésor dans les sceaux des cinq continents, situé dans le grand réseau de scellements de démons du continent est?
Lie Fenkong hocha la tête. «Le parapluie Ying Yang est une arme magique sans pareille transmise depuis les temps anciens. Il peut supprimer les démons en principe, mais en fait, pendant des milliers d'années, personne ne sait quels types de rencontres fortuites ce parapluie Ying Yang a vécu - il a en fait cultivé un esprit d'arme, et il s'est même cultivé en deux esprits. Si vous écoutez son nom, sachez qu'il y a un bon et un mauvais côté. Si le bon côté est fort, le parapluie Ying Yang est un objet qui supprime les démons, mais si le mauvais côté est fort, ce qui va se passer est imprévisible. Cependant, le parapluie Ying Yang a toujours été scellé docilement dans le temple ancestral de la famille Lin. Mais maintenant, pour des raisons inconnues, il pourrait en fait s'échapper du temple ancestral de la famille Lin.
Yan Tianhen baissa les yeux pensivement.
Les prophètes ne pouvaient pas deviner l'identité du parapluie Ying Yang simplement parce que le parapluie Ying Yang était un ancien artefact. Il ne savait pas depuis combien d'années cela existait. Naturellement, il ne pouvait pas être détecté par un simple petit prophète.
Et & # k2026; après si longtemps, qui sait dans quel royaume la cultivation du parapluie Ying Yang avait atteint, Il a peur qu'ils ne puissent pas facilement la maîtriser.
Voyant le regard affligé de Yan Tianhen, Lie Fenkong sourit. «Une fois qu'une arme gagne un esprit, elle sera beaucoup plus puissante qu'un humain. Une fois, j'ai combattu le parapluie Ying Yang. Quand les deux se sont unis, j'avoue que je n'étais pas à la hauteur.
Yan Tianhen haussa les sourcils. «Quelles sont leurs techniques puissantes, pouvez-vous me dire?»
Lie Fenkong a répondu: «Vous avez en fait vu leur compétence la plus puissante - c'est-à-dire qu'ils peuvent connecter deux espaces différents. Ce marché des fantômes de la pagode est en fait à des milliers de kilomètres du temple ancestral de la famille Lin, mais ils peuvent vous amener ici en un clin d'œil. Tout le monde ne peut pas le faire. »
Yan Tianhen prit une profonde inspiration. «Et les autres?»
Lie Fenkong réfléchit un moment et dit: «L'autre chose est que le parapluie Ying Yang peut rapidement améliorer sa culture en mangeant les noyaux intérieurs des bêtes démoniaques, les noyaux démoniaques des démons et la mer Dantian Qi des êtres humains, ainsi que leur cerveau et leur sang. Maintenant que le parapluie Yin Yang a déjà été contaminé par le Qi démoniaque, le côté pervers est complètement dominant, donc ses attaques sont impitoyables.
Yan Tianhen hocha la tête et demanda: «Alors, ont-ils quelque chose qu'ils craignent?»
Lie Fenkong se mit à rire. «C'est simple. Le parapluie Yin Yang a actuellement l'attribut Yin, donc ce qu'ils craignent le plus, ce sont les objets aux propriétés Yang flamboyantes. S'ils penchent vers l'attribut Yang, ce qu'ils craignent le plus, ce sont les objets aux propriétés Yin extrêmes. Lorsque vous les combattez, vous devez les tuer d'un seul coup à la fois, sinon le Yin et le Yang changeront, ce qui conduira à des problèmes sans fin dans le futur.
Yan Tianhen s'est frotté le menton pensivement pendant un moment, puis a dit: «J'ai fini de poser cette question. Question suivante, comment puis-je sortir d'ici? »
"Vous venez juste d'arriver, mais maintenant vous pensez partir?" Lie Fenkong semblait un peu mécontent. «Ce marché des fantômes de la pagode est-il vraiment si ennuyeux?»
«Ce n'est pas ennuyeux.» Yan Tianhen a jeté un coup d'œil aux choses qui étaient vendues, qui étaient toutes des cœurs de bêtes démoniaques sanglantes ou des cœurs démoniaques, et se sentait dégoûtant. «Ils n'ont tout simplement pas ce dont j'ai besoin pour le moment, et je n'ai rien à échanger pour le moment. D'ailleurs, mon Dage m'attend toujours à la maison. Si je rentre tard, il sera certainement inquiet.
En écoutant Yan Tianhen mentionner Lin Xuanzhi, Lie Fenkong avait l'air légèrement imprévisible.
«Votre Dage a une constitution Yang rare. S'il trouve la cachette du parapluie Ying Yang, il pourra peut-être les détruire.
Yan Tianhen a déclaré: «C'est génial. Après mon retour, j'en discuterai avec Dage.
Voyant qu'il voulait vraiment revenir, Lie Fenkong a cessé d'insister pour qu'il reste. "Alors fermez les yeux, et je vous enverrai."
Yan Tianhen ferma les yeux et dit avec gratitude: «Merci beaucoup.»
La voix de Lie Fenkong était un peu plaisantante et disait: «J'ai toujours l'impression que vous et moi nous connaissons depuis longtemps, et vous vous comportez comme si je vous connaissais complètement. Comme c'est intéressant. »
Yan Tianhen a répondu: «Qui m'a laissé vous voir dans ma vie antérieure? Le destin est insondable. »
Lie Fenkong sourit joyeusement. «Il se passe quelque chose dans le royaume des démons récemment, et je ne peux pas vous suivre à nouveau. Quand l'affaire sera terminée, je jouerai à nouveau avec vous. "
Yan Tianhen n'a eu que le temps de répondre au mot «Okay», puis il s'est évanoui, et quand il a rouvert les yeux, il était déjà au premier étage du temple ancestral de la famille Lin.
«Je viens de vous dire qu'il peut trouver un moyen de s'en sortir par lui-même. La voix d'un jeune garçon sonna, toujours un peu en colère.
Dès que Yan Tianhen leva les yeux, il vit Lin Xuanzhi tenant l'épée Zhige avec la lame tranchante sur le cou élancé d'un jeune homme en robe blanche. Son expression avait l'air d'être prêt à tuer quelqu'un.
En face de Lin Xuanzhi se tenait un jeune homme vêtu d'une robe noire et tenant un parapluie noir. Bien que le jeune homme ait presque exactement le même aspect que le jeune en robe blanche, son expression était féroce, comme s'il voulait manger des gens.
Lorsque Lin Xuanzhi a vu Yan Tianhen apparaître de nulle part, il a été légèrement soulagé. «Ah Hen, viens derrière moi.
Yan Tianhen a tout de suite compris la situation. «Parapluie Yin Yang?»
Les deux adolescents ont regardé Yan Tianhen en même temps.
Le garçon en robe noire a dit avec une expression sombre: "Bon sang, Lie Fenkong, cette poubelle avec une langue lâche."
En entendant le nom de Lie Fenkong, les yeux de Lin Xuanzhi se plissèrent.
Yan Tianhen a dit: «Dage, j'ai été conduit au Royaume des Démons par cette créature tout à l'heure. Si je n'avais pas rencontré Lie Fenkong, je ne pourrais peut-être pas revenir.
L'intention de tuer monta dans le cœur de Lin Xuanzhi, et le regard qu'il envoya au garçon en robe noire était particulièrement dangereux.
Yin Umbrella ricana et dit dédaigneusement: «Votre petit amant s'est connecté avec quelqu'un derrière votre dos. Le chapeau vert sur votre tête mesure déjà trois pieds de haut. J'ai écouté les deux parler tout à l'heure. Ce Lie Fenkong n'a jamais aimé être fouineur, mais pour votre petit amant, il a tué son subordonné d'un seul geste et n'a même pas hésité à dépenser son énergie pour le transporter sur des milliers de kilomètres. Pourquoi n'allez-vous pas chercher d'abord Lie Fenkong pour vous venger?
Yan Tianhen a dit: «Ouais, c'est vrai. Avant de tuer Lie Fenkong, je dois d'abord tuer une chose perverse comme vous.
Yin Umbrella a dit avec assurance: «Si vous me tuez, le parapluie Yin Yang sera brisé. Une fois que le parapluie Yin Yang est brisé, vous ne pourrez jamais ouvrir la barrière des cinq continents. Vous devez y réfléchir attentivement.
Yang Umbrella soupira légèrement.
Yan Tianhen a également réalisé le problème.
Si une arme magique avait déjà cultivé un esprit d'arme, alors si l'esprit d'arme mourait, l'arme magique deviendrait complètement sans valeur et serait juste un objet inanimé.
Cela dit, l'expression de Yan Tianhen est devenue sombre.
Lin Xuanzhi a dit froidement: «Le parapluie Yin Yang était à l'origine un objet pour maîtriser les démons, en plus de percer et de connecter le Yin et le Yang. Je ne m'attendais pas à ce qu'une fois qu'il cultive des esprits d'armes, il commette le mal et massacre des gens. Je ne sais pas si votre Maître regrette que vous ayez été créé!
Pour les esprits d'armes, ces mots revenaient à se demander si ses parents regrettaient de les avoir mis au monde. C'étaient des mots extrêmement durs.
Yin Umbrella a soudainement eu un vent de Yin sur tout son corps. Il a fermé le parapluie noir de manière meurtrière et l'a transformé en un long bâton, montrant Lin Xuanzhi. «Espèce de morveux arrogant. Quelqu'un qui dit beaucoup de bêtises ne vivra généralement pas longtemps. "
Lin Xuanzhi l'a rencontré de front avec son épée et est entré en collision avec le bâton de Yin Umbrella, créant des étincelles. Dès que Yang Umbrella a voulu s'échapper, un fouet émettant des flammes Yin s'est enroulé autour de son cou.
Yang Umbrella s'est soudainement fané. Il a gardé sa posture d'origine et a dit: «Moi, je ne suis pas très puissant, donc vous devez être très prudent. Si vous me tuez, aucun de vous ne pourra sortir.
Yan Tianhen ricana. «Cela dépend de savoir si votre bon frère jumeau comprend les choses. S'il me provoque vraiment, je vais d'abord vous tuer tous les deux, puis penser à d'autres moyens de sortir. Dans tous les cas, les routes doivent être parcourues par des personnes. Si ce chemin n'est pas disponible, je trouverai un autre moyen. Si cela ne fonctionne vraiment pas, peu importe si nous ne quittons pas les cinq continents. En fin de compte, tout va bien, puisque vous serez tous les deux morts et que je serai toujours en vie.
Yang Umbrella, «…»
Ceux qui sont pieds nus n'ont pas peur de ceux qui portent des chaussures.
En parlant de la cultivation du parapluie Yin, c'était en effet outrageusement élevé. Après tout, c'était un artefact divin qui avait eu une rencontre fortuite, transformé en esprits d'armes et avait également été inscrit dans le temple ancestral de la famille Lin tout en acceptant l'encens et le culte. De plus, il avait avalé beaucoup de Yin Qi de personnes, ce qui avait naturellement de nombreux avantages.
Ce n'était pas le cas pour le parapluie Yang. Bien que le parapluie Yin et le parapluie Yang soient jumeaux, le parapluie Yang ne pouvait à peine prendre forme humaine qu'après l'aide du parapluie Yin. Il était aussi le plus gentil, donc en tant qu'esprit d'arme, il était un chat effrayé. Même s'il assiégeait Lin Xuanzhi, il n'osait utiliser qu'une illusion pour faire tourner Lin Xuanzhi en rond, donc en ce moment, le parapluie Yang gisait sous le fouet de Yan Tianhen, frissonnant en déversant ses griefs sans fin, n'osant même pas le faire. bouge un peu.
Quand le Yin Umbrella a fini d'échanger quelques mouvements avec Lin Xuanzhi et a vu les manières lâches de Yang Umbrella, il ne pouvait s'empêcher de jurer: «Ne soyez pas une telle honte. Vous n'êtes pas un être humain. Qu'y a-t-il de si effrayant chez lui? Son fouet ne peut pas du tout vous blesser. C'est juste un simulacre. Si vous ne me croyez pas, essayez-le!
Yang Umbrella a pleuré avec une expression misérable: «Je n'essaierai pas, je n'essaierai certainement pas. Et si ma tête tombe?
—–
Zaki: Lie Fenkong apparaît, reprenez le concours de beauté. ?
Xuanzhi: * pousse Lie Fenkong hors des pages * Ce n'est pas encore votre tour d'avoir beaucoup de visibilité ici.
Ah Hen: My Dage gagne, pas de concours, victoire écrasante.
Rose: * sirote du thé *
