Chapitre 484: Voleur sexuel
Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations
Vous XiaoMo n'aviez pas l'habitude d'acheter des sacs magiques, donc la raison pour laquelle il en avait autant venait des métiers qu'il avait exercés auparavant. Il n'aurait jamais pu imaginer un jour où il aurait besoin de tant de sacs magiques.
Voyant l'anticipation des villageois envers les sacs magiques, You XiaoMo a finalement décidé de se rendre personnellement dans la ville de Xing Luo. Cela ne prenait que deux heures pour un aller-retour, afin qu'il puisse revenir le même jour.
Faisant ses adieux au couple âgé, You XiaoMo continua son chemin.
Voyant sa diligence, le couple âgé a décidé de l'aider à persuader certains des villageois les plus têtus.
Après avoir quitté le village de Hu, You XiaoMo a obligé CatQiu à évoquer un visage différent et, après s'être assuré qu'il n'y avait pas de défauts, il s'est dirigé à toute vitesse vers la ville de Xing Luo.
Il était quinze minutes plus rapide qu'il ne l'avait prédit mais, au moment où il atteignit la périphérie, il était légèrement essoufflé.
XingLuo City était comme une bête monstrueuse, l'un des points d'entrée de Vermillion Blood City.
Étant l'une des plus grandes villes du continent sud, sa prospérité était inimaginable. C'était une bonne chose qu'il y ait beaucoup d'entrées près de la porte ou bien faire la queue aurait pris une demi-heure.
Après avoir payé les péages, il n'a pas fallu beaucoup à You XiaoMo pour trouver un magasin qui vendait des sacs magiques. À première vue, c'était pour les tissus. S'il n'avait pas demandé autour de lui, il aurait cru que seuls les magasins d'herbes magiques les vendaient.
Dans le magasin de tissus, la plupart des clients étaient des femmes, seuls quelques-uns étaient des hommes qui accompagnaient leurs partenaires.
Toutes les femmes se demandaient quel tissu était le plus beau et les ouvriers étaient extrêmement occupés.
You XiaoMo a réalisé que personne ne faisait attention à lui, alors il est allé à la réception pour trouver le commerçant. C'était probablement la première fois qu'il voyait quelqu'un acheter plus d'une centaine de sacs magiques et ne pouvait s'empêcher de jeter quelques regards.
«Client, quelle capacité voulez-vous de vos sacs magiques? Nous avons ici deux cent, quatre cent et six cents mètres carrés. »
Vous XiaoMo a répondu pensivement: «Donnez-moi juste deux cent, deux cents mètres carrés de sacs magiques.» Les villageois n'avaient pas beaucoup de meubles, deux cents c'était plus que suffisant.
Le directeur a immédiatement commencé à calculer: «Une est cinq gemmes spirituelles, donc deux cents font mille.
Pour des magasins comme eux qui vendaient principalement des tissus, une centaine de gemmes d'esprit serait le plus élevé qu'ils aient fait en une seule transaction, il était très rare que l'un d'entre eux dépasse le millier.
Ainsi, le gérant a offert à You XiaoMo un sac magique de quatre cents mètres carrés.
Vous XiaoMo a payé sans hésitation, a pris les sacs magiques et est parti.
Non sciemment, sa clémence avec l'argent a été observée de plein fouet par ceux qui étaient à l'extérieur et quand il est parti, deux personnes l'ont immédiatement suivi.
Par coïncidence, le commerçant de la réception a également vu cela, mais il n'a fait avertir personne XiaoMo car, dans des moments comme celui-ci, on ne pouvait se débrouiller que par soi-même.
Quelques mètres plus tard, You XiaoMo s'est rendu compte qu'il était suivi.
Il pensait presque que son identité avait été découverte, mais se rendit rapidement compte que les personnes qui le suivaient étaient assez faibles. Si sa véritable identité avait été découverte, ils n'auraient pas envoyé que des faibles.
Vous XiaoMo ne vous en êtes plus inquiété et avez accéléré son rythme pour partir.
Même si les deux qui le suivaient n'étaient pas très forts, leur vitesse n'était pas mauvaise. En fait, ils ne sont pas restés en arrière et l'ont plutôt suivi de près jusqu'aux portes.
Sans laisser de trace, You XiaoMo les a regardés et a découvert que c'étaient deux mecs, un grand et un petit qui le suivaient. De toute évidence, il avait le visage de quelqu'un facilement intimidé.
Une fois qu'il a quitté la ville, You XiaoMo a ralenti.
De toute évidence, les deux ont rattrapé et le grand, avec un visage de fluage a dit: «C'est un vol, enlève tes vêtements.
Vous XiaoMo étiez abasourdi: «Pourquoi dois-je me déshabiller pour un vol?»
Le grand cracha: "C'est parce que nous sommes ici pour de l'argent et du sexe."
You XiaoMo était dégoûté de l'intérieur, tenant fermement son poing. Putain, ressemblait-il à une femme? Voler pour de l'argent et du sexe, leur esprit a-t-il été frappé par un âne? Ne pouvaient-ils pas dire que c'était un homme?
"Répétez-le, qu'êtes-vous ici pour voler?"
Le grand avait une expression de «vous êtes ennuyeux».
Le petit le tira soudainement.
Juste au moment où le grand était sur le point de demander, une ombre noire atteignit plus rapidement devant eux et avec elle un coup de pied de bas en haut, frappant impitoyablement son menton. Le grand fit un mouvement d'exercice en chute libre et «craqua», sa colonne vertébrale semblait s'être cassée.
Le petit était tellement effrayé que ses jambes ont commencé à trembler. Voyant que You XiaoMo marchait vers lui, il tomba aussitôt sur son camarade et fit le mort!
You XiaoMo a été très amusé par la réaction de ce type et a finalement évacué sa colère. En brossant la poussière, il se retourna pour partir. Au moment où il atteignit le village de Hu, beaucoup de villageois avaient déjà déterré les herbes magiques et l'attendaient chez le couple âgé. Voyant qu'il était de retour, aucun d'entre eux ne pouvait contenir sa joie, ils craignaient en fait que You XiaoMo ne revienne pas.
La plupart des familles du village de Hu n'avaient qu'un acre de champ, avec seulement une douzaine avec deux ou plus. Pour ceux-ci, ils ont pris plus de temps car déterrer les herbes magiques a pris beaucoup de temps.
De plus, seuls ces champs d'herbes magiques avaient des herbes magiques de niveau quatre à cinq parce qu'ils ne pouvaient pas les récolter eux-mêmes, ils étaient spécialement laissés aux membres de la secte QingFeng.
Prenant tout cela en considération, You XiaoMo leur a dit de compter le nombre de tiges qu'ils avaient, sinon cela prendrait des jours avant qu'elles ne soient toutes récoltées.
C'était clairement plus facile et certains villageois pressés ont presque sauté de joie sur l'occasion.
Au moment où le soleil était sur le point de se coucher, environ deux cents familles du village de Hu, à l'exception de Weng Gong, vendaient toutes leurs herbes et champs magiques. Tous sont rentrés joyeusement, à la vue des choses, cela ne prendrait pas deux jours avant qu'ils ne déménagent tous.
Dans l'après-midi, le couple de personnes âgées est même venu dire que beaucoup de villageois discutaient joyeusement dans quel village s'installer. Maintenant qu'ils avaient de l'argent, même s'ils ne travaillaient pas pendant quelques années, ils ne mourraient pas de faim.
En pensant à cela, un poids lourd tomba de ses épaules.
Il ne restait plus que ce Wen Gong obstiné. Comment le persuader? Il n'avait vraiment aucune idée de la façon de gérer un vieil homme aussi têtu.
Dans sa vie précédente, You XiaoMo avait un grand-père très aimant, et ses amis tenaient beaucoup à lui aussi. Il n'a jamais eu la chance de rencontrer un vieil homme aussi têtu.
Juste au moment où il pensait à cela, le vieux fermier a frappé et est entré: «Jeune monsieur, je veux vous parler de Weng Gong, cela pourrait vous offrir de l'aide.
Vous, XiaoMo, avez levé les sourcils en question, se pourrait-il que son passé contienne une sorte d'histoire?
En fait, il y en avait.
Au départ, la famille de Weng Gong était une famille riche du village de Hu, avec beaucoup de petits-enfants. Il était considéré comme le vieil homme le plus chanceux du village, c'était avant l'arrivée de la secte Qing Feng sur cette route. Ses deux fils ont été mécontents du comportement oppressif de la secte QingFeng et ont causé l'assassinat brutal de toute leur famille. WengGong était dans sa vieillesse et n'était pas là à ce moment-là, alors il s'est échappé.
Depuis lors, l'attitude de WengGong est devenue de plus en plus étrange. Il a juré de toujours garder le village de Hu et de veiller personnellement à la fin de la secte QingFeng.
WengGong avait déjà cent ans, pour un humain ordinaire qui était très vieux. Soi-disant, c'était parce que quand il était plus jeune, il avait accidentellement consommé une herbe magique et heureusement une mystérieuse centrale électrique l'a sauvé. Depuis, son corps était toujours resté en bonne santé.
En entendant cela, You XiaoMo a réalisé que faire partir WengGong allait être plus difficile que de monter au ciel.
Cependant, il a changé d'avis. Si WengGong voulait rester, alors il pourrait rester, car la Beast Tide n'allait pas venir de si tôt.
Après que You XiaoMo ait organisé ses pensées, le deuxième jour, il est allé céder derrière la colline et a creusé le reste des herbes magiques. Au moment de son retour, un tiers des villages étaient partis.
Le troisième jour, un autre groupe est parti.
Le quatrième jour, le couple âgé est parti aussi, laissant sa chambre pour You XiaoMo.
Le cinquième jour, après le départ du dernier groupe de personnes, le village de Hu était finalement devenu vide avec seulement You XiaoMo et WengGong.
WengGong était très vieux et n'avait plus aucune capacité de survie, alors les villageois lui ont tous laissé de la nourriture. Sa cave est devenue de la confiture remplie de nourriture, plus que suffisante pour quelques années.
You XiaoMo avait vu la nourriture et remis en question la capacité du vieil homme à les mâcher. En y réfléchissant, il a laissé à WengGong des fruits spirituels.
Dans sa dimension, il y avait beaucoup de nourriture, tout ce qu'il accumulait quand il ne pouvait pas les finir. Tous étaient pour la plupart végétariens et, par conséquent, parfaits pour le Weng Gong.
Au début, WengGong ne l'a pas accepté. Il pouvait accepter les cadeaux des villageois mais You XiaoMo était quelqu'un de complètement indépendant, il ne pouvait pas accepter, sans raison, une œuvre de charité étrangère.
Tout ce que You XiaoMo a dit, c'est ceci: «Les manger vous fera vivre plus longtemps».
Après cela, WengGong l'a volontairement mangé. Les fruits spirituels pouvaient nourrir le corps, augmenter la durée de vie et après en avoir mangé un, vous n'aviez plus à manger pendant une journée entière. Lorsque WengGong a réalisé cela, il ne l'a plus rejeté.
Le vieil homme chérissait énormément sa vie, il devait vivre jusqu'au jour où la secte QingFeng a rencontré son châtiment.
Il y a eu une fois où You XiaoMo a oublié de lui donner des fruits spirituels et bien que le vieil homme ne lui en ait pas parlé, il se promenait périodiquement dans sa maison. Comme le village était plein de maisons vides, le vieil homme a simplement déménagé dans une maison près de lui et passait par sa maison tous les jours.
Toi XiaoMo n'avait rien à dire, il ne voulait pas que le vieil homme découvre le secret de la caverne, alors il a utilisé un sac magique et lui a donné des fruits spiritueux.
Après avoir utilisé cinq jours, il a finalement déterré toutes les herbes magiques de la grotte. Il a également interrogé WengGong au sujet de la marée de la bête, apprenant que c'était un événement annuel et que jusqu'à la prochaine marée de la bête, il restait encore un mois, le village serait au moins sauvé jusque-là.
Vous XiaoMo vouliez partir après avoir fini de creuser mais il ne pouvait pas laisser WengGong seul.
Juste au moment où il éprouvait des difficultés, les membres de la secte QingFeng sont arrivés.
