Chap 485: Ne jugez pas un livre par sa couverture
Traduit par Rachel of Exiled Rebels Scanlations
Les années précédentes, les gens de la secte Qing Feng venaient toujours chercher les herbes magiques juste au moment où les herbes magiques de niveau trois avaient mûri, soit deux mois plus tard. Cependant, cette année, ils avaient deux mois d'avance sur le calendrier. Vous XiaoMo a été un peu surpris. Weng Gong est devenu très agité quand il les a vus. Ses yeux étaient plissés en une fine ligne, ce qui rendait impossible de dire à quoi il pensait mais You XiaoMo sentit une lueur meurtrière dans ses yeux. Les gens de la secte Qing Feng ont été très choqués quand ils ont vu le village de Hu avec seulement deux personnes. Au début, ils pensaient que les villageois du village de Hu avaient dû fuir parce qu'ils avaient entendu dire que la secte Qing Feng arriverait à l'avance, mais voyant que les herbes magiques étaient toujours dans les champs, ils se sentaient encore plus perplexes.
Il restait environ deux cents ménages dans le village de Hu et presque tous les ménages avaient complètement déménagé, ne laissant rien derrière eux. Avec les actions de simples mortels, il aurait été impossible d'aller si vite s'ils n'avaient pas été préparés longtemps à l'avance. De plus, les ordres concernant la décision d'avancer leur visite n'ont été donnés qu'hier. Cependant, ce doute ne leur avait traversé l'esprit que brièvement avant d'être rapidement oublié. Les personnes que la secte Qing Feng avait envoyées immédiatement ont attiré leur attention sur les herbes magiques dans les champs d'herbes magiques. C'était encore mieux maintenant avec les gens ordinaires du village de Hu partis. Ils avaient seulement besoin de ramener les herbes magiques et ils auraient terminé leur tâche. Ils n'avaient même pas besoin de déposer une seule pièce de cristal.
Le village Hu était un village humain. Il n'était pas nécessaire d'envoyer beaucoup de gens s'occuper de quelques humains ordinaires sans pouvoir de combat, donc cette fois la secte Qing Feng n'a envoyé que cinq personnes, dont un mage de bas niveau. Comme il n'y avait personne dans le village, ils ont dû creuser eux-mêmes les herbes magiques. Comme le disait le proverbe, quelqu'un qui n'avait jamais travaillé auparavant ne saurait jamais à quel point le travail était difficile pour les travailleurs. Les gens de la secte Qing Feng l'ont finalement expérimenté cette fois. Ils n'ont creusé que pendant une heure et leurs esprits s'étaient déjà enflammés.
À l'exception de ce mage qui avait plus de facilité avec l'aide de la force de l'âme, les autres souffraient déjà de maux de dos et de seaux transpirants. Leurs bouches n'ont cessé de jurer et ils ont commencé à blâmer tout ce qu'ils traversaient sur les villageois partis. Vous XiaoMo et Weng Gong qui vous étiez cachés dans la maison avez clairement entendu leur voix. Weng Gong a regardé par la fenêtre et a vu les herbes magiques dans les champs être déterrées par eux une par une. Il se retourna et regarda vers You XiaoMo. «N'allez-vous pas les arrêter? Ce sont des choses que vous avez achetées avec vos gemmes spirituelles. Ne vous sentez-vous pas en colère que les herbes magiques soient simplement déterrées et emportées par elles? Il a demandé. Vous XiaoMo, vous avez laissé échapper un rire, "Cela n'a pas d'importance!"
Weng Gong l'a regardé pendant quelques secondes avant de dire soudainement: «Je comprends maintenant. Votre objectif depuis le tout début n'était pas ces herbes magiques, c'était juste une excuse, n'est-ce pas? Les lèvres de toi XiaoMo se sont retroussées. Il n'a pas essayé de le cacher, sinon il n'aurait rien dit. «C'est vrai, mon objectif était d'amener les villageois à quitter le village de Hu.» "Pourquoi?" Weng Gong le regarda avec un regard brûlant. «Tu ne le sais pas déjà? Vous XiaoMo a répondu calmement. Weng Gong secoua la tête: «Vous n'êtes pas lié au village de Hu, alors comment se fait-il que vous fassiez cela pour aider nos villageois? Vous devez avoir d'autres motifs, n'est-ce pas? Vous XiaoMo a souri mais n'a pas parlé. Weng Gong savait qu'il avait raison, mais il ne soupira que doucement.
«Quel que soit votre objectif, vous nous avez en effet aidés. Sinon, nous aurions certainement été battus et réprimandés par les gens de la secte Qing Feng le moment venu si nous n'avions pas pu déterrer les herbes magiques à temps. Je vous remercie au nom du reste des villageois. «Weng Gong, tu n'as pas à me remercier. Il suffit de le traiter comme nous prenons ce dont chacun de nous a besoin. Ne vous en faites pas. » Vous avez dit XiaoMo. Weng Gong était sur le point d'ouvrir la bouche pour parler quand un son sortit de la porte. On aurait dit que c'était le fait du vent, mais pas même une seconde plus tard, un «bam» fort a été entendu. La porte s'ouvrit d'un coup de pied et une voix retentissante se fit entendre. «Wang Ge, il y a quelqu'un ici.
En entendant cela, les gens des champs d'herbes magiques ont immédiatement abandonné ce qu'ils faisaient et ont couru. Wang Ge était leur chef, mais cette secte Qing Feng n'était qu'une petite frite. Ils étaient si faibles! Tsk, tsk, You XiaoMo ne pouvait même pas supporter de les regarder droit. Wang Ge est entré et a vu un vieil homme et un jeune homme à l'intérieur. Il a reconnu le Weng Gong parce qu'il venait généralement chercher les herbes magiques mais il n'a pas reconnu You XiaoMo. Cependant, il n'a pas non plus reconnu tous les villageois qui vivaient dans le village de Hu, alors il pensait que You XiaoMo était l'un d'entre eux. «Il y a donc encore des gens qui se cachent ici. Dites-moi, où les villageois ont-ils déménagé?
Wang Ge a donné un coup de pied à la chaise la plus proche au sol et a marché dessus avec un pied, son attitude extrêmement arrogante. Chaque année, les villageois du village de Hu plantaient quelques centaines de milliers d'herbes magiques pour eux et bien que le montant ne soit pas beaucoup, c'était néanmoins une source de revenus pour la secte Qing Feng. Si les villageois devaient tous s'enfuir, ils n'auraient pas un autre lot à collecter après celui-ci s'ils ne trouvaient pas de personnes pour planter les herbes magiques pour l'année prochaine. Ils avaient déjà vérifié les villages voisins et seule la parcelle de terre sur laquelle se trouvait le village de Hu était propice à la culture de ces herbes magiques. Weng Gong renifla froidement et ne dit pas un mot.
De toute façon, Wang Ge n'avait pas prévu de demander à ce vieil homme. Chaque fois qu'il les regardait, c'était comme si c'étaient les ennemis qui avaient tué son père. Il connaissait aussi la situation du vieux monsieur mais ce n'était pas la personne qui était venue chercher des herbes magiques il y a dix ans, c'était son supérieur. Son supérieur a été promu par la suite, alors ce travail lui a été confié. Wang Ge a regardé vers le visage totalement inconnu de You XiaoMo et a dit: «Hé gamin, je te demande quelque chose alors réponds-moi honnêtement. Si je sens un mensonge, je ferai de votre vie un véritable enfer. Les yeux de XiaoMo ont bougé. «C'est Wang Ge? Désolé, je ne sais pas. Wang Ge a immédiatement sorti son épée et l'a claquée sur la table: «Vous le savez maintenant?» «Personne ne m'a dit, comment le saurais-je?» Vous XiaoMo s'est exclamé sous le choc.
«On dirait que parler gentiment ne fonctionne pas.» Wang Ge a pris son épée et a souri sinistrement avec une lueur dangereuse dans ses yeux. Weng Gong s'est immédiatement retiré derrière You XiaoMo. C'était la première fois que quelqu'un lui cherchait une protection, donc You XiaoMo a été plutôt choqué. C'était généralement lui qui cherchait à se protéger des autres. Weng Gong pensait qu'il était mécontent de cela, alors il a commencé à grommeler: «Quoi, un jeune homme valide comme vous ne devrait-il pas protéger un vieil homme faible et vulnérable comme moi? Les coins de la bouche de You a XiaoMo tremblaient. Oh s'il te plait, tu bouges encore si vite, pensa-t-il.
«Yo Wang Ge, il semble que cette personne veuille nous combattre. On dirait que si nous ne lui donnons pas de leçon, les autres penseront que nous sommes des trucs difficiles. » Le subalterne de Wang Ge a immédiatement commencé à rire moqueur avant de continuer: «Wang Ge, laissez-nous le soin de nous occuper de ce type de petits alevins. Nous allons facilement nous occuper de lui. "Très bien, mais ne le tuez pas." Dit Wang Ge avec indifférence. Son subalterne tapota immédiatement sa propre poitrine en signe de réconfort. En fin de compte, il a été facilement battu par You XiaoMo. You XiaoMo avait même la tête du subalterne sous son pied.
Avec ce genre de présence, l'adversaire de Wang Ge était clairement plus fort que lui. Wang Ge a été effrayé par lui et il n'a soudain plus été aussi confiant qu'avant. Néanmoins, il était toujours membre de la secte Qing Feng et il ne croyait pas que quiconque oserait aller contre la secte Qing Feng. "Qui es-tu?" "Un passant." You XiaoMo a levé la tête et gonflé sa poitrine. «Connaissez-vous les conséquences de la confrontation avec la secte Qing Feng?» Wang Ge a jeté un coup d'œil à l'endroit où se trouvait la porte et a dit en même temps. You XiaoMo secoua la tête. «Je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que si vous continuez à reculer, je vous ferai connaître les conséquences de me battre. Vous devez maintenant vous demander si vous souhaitez continuer à reculer ou revenir à votre position d'origine. "
Wang Ge a cessé de reculer et lui a lancé un regard menaçant: «Qu'est-ce que tu veux?» You XiaoMo a regardé vers Weng Gong. «Weng Gong, comment pensez-vous que nous devrions le punir?» Weng Gong regarda Wang Ge pendant un moment avant de détourner soudainement la tête. «Vous avez attrapé la personne. La façon dont vous voulez le punir dépend de vous. " Vous XiaoMo lui a touché le nez et lui a suggéré: «Et si tu les tuerais?» Les yeux de Weng Gong s'écarquillèrent. À ses mots, Wang Ge a immédiatement tiré et a rugi. Il tira son épée et chargea tout sur You XiaoMo comme s'il était prêt à mourir en faisant ça s'il le fallait. «Je vais te combattre à mort. "
Wow, quel homme colérique il est!
Vous XiaoMo avez enfin compris pourquoi Ling Xiao aimait toujours lui dire ça. C'était une sensation très subtile. Cependant, la puissance de Wang Ge n'était qu'au niveau de la lune. Il n'y avait aucun sentiment d'accomplissement à le vaincre. Vous XiaoMo, qui aviez facilement traité Wang Ge, n'avez pas remarqué que lorsque Weng Gong le regardait, ses yeux étaient plus larges que jamais. Lorsque You XiaoMo tourna enfin la tête, il rétracta son regard comme si de rien n'était. You XiaoMo a pris soin des trois autres personnes ensemble, puis les a toutes enfermées dans une seule maison. Côte à côte, ils se sont couchés ensemble, tous assommés par You XiaoMo.
Bien qu'il ait dit qu'il les tuerait, il ne voulait vraiment pas tuer des gens sans raison, en particulier des gens beaucoup plus faibles que lui. You XiaoMo a demandé à Weng Gong de l'attendre pendant qu'il retournait à la maison du vieux couple pour récupérer la bête avaleuse de métal et l'insecte aux ailes dorées. Comme ils ont eu une énorme réaction quand il les a amenés dans la grotte, il a décidé de les laisser simplement dans la maison. Quand il est retourné à la maison de Weng Gong, une odeur de sang a dérivé de l'intérieur. En entrant, il a vu Weng Gong soulever un bâton de marche en l'air avant de frapper violemment la tête de Wang Ge. Bam! Le sang éclaboussait partout. Vous XiaoMo pouviez sentir sa vision de la vie exploser en morceaux.
Un vieil homme aussi flétri avec une tête entière de cheveux blancs tué sans sourciller. Il a même choisi la tête pour frapper. Sans son manque de force, la tête de Wang Ge aurait été brisée comme une pastèque tombée au sol. Combien de haine doit-il avoir pour prendre une telle décision? Voyant qu'il était revenu, Weng Gong a tranquillement essuyé le sang sur le bâton de marche et boitait alors qu'il s'approchait, l'air extrêmement seul et pitoyable. Hé, mon vieux, n'est-ce pas un peu trop tard pour agir pitoyablement? You XiaoMo a regardé l'état horrible dans lequel se trouvaient les cinq personnes. Ce qui était étrange, c'est qu'il ne ressentait rien du tout. Il fit claquer sa langue. Comme prévu, Ling Xiao l'avait fortement influencé. En fermant la porte, You XiaoMo est sorti de la maison.
