Chapitre 486: 'Qiu Ran'

Traduit par (I hate u, Addis n Ceti) (But we love you, ) Rara of Exiled Rebels Scanlations

Le village de Hu n'était plus un endroit propice à la vie. Avec Wang Ge et la disparition du peuple, la secte QingFeng se rendrait compte que quelque chose n'allait pas et enverrait certainement des gens pour le découvrir. De plus, il n'y avait plus de raison de rester à cet endroit.

You XiaoMo a tourné la tête vers Weng Gong. Il avait totalement perdu son discours à cause de ce vieil homme qui ne pouvait toujours pas donner la tranquillité d'esprit aux gens même à l'âge de cent ans.

"Je ne pars pas." Weng Gong a ignoré la main de You XiaoMo, mais ne l'a pas rejetée.

You XiaoMo a dit à contrecœur: "Weng Gong, ne sois pas si têtu, le village de Hu n'est plus en sécurité."

Weng Gong s'assit par terre, «Je ne quitterai pas le village de Hu tant que je n'aurai pas pris ma revanche.»

You XiaoMo a serré les dents. Tout ce que j'ai vu, c'est que tu essayais de gagner mon cœur.

Mais il ne pouvait vraiment pas supporter de voir ce vieil homme dépérir dans le village de Hu. Après ces quelques jours à vivre avec ce vieil homme, You XiaoMo pouvait voir à quel point le Weng Gong était têtu. Chaque matin, Weng Gong visitait toujours les tombes de son fils, de sa femme et de son petit-fils. Il n'y avait ni bonheur ni tristesse dans son expression, ses larmes s'étaient déjà desséchées.

«Très bien, vous gagnez. Allons-y!" Vous XiaoMo ne pouviez rien faire d'autre que d'aider Weng Gong à se lever.

Weng Gong tressaillit, ses yeux plissés s'écarquillèrent un peu, «Vous m'aiderez à me venger?»

Vous XiaoMo a répondu: «Je promets de vous aider, mais je ne garantis pas que je peux réussir. Je ne peux que faire de mon mieux. Si je dois faire face à un danger, je mettrais ma sécurité au premier rang des priorités. »

"Assez bien!"

Weng Gong n'était pas un type de personne «gagner un pouce, voulez un pied». L'autre parti avait accepté de l'aider, s'il ne pouvait toujours pas reconnaître sa propre influence, alors il essaierait de profiter de sa propre ancienneté. Par conséquent, même si c'était son seul espoir, il essaierait toujours de l'attraper par tous les moyens.

Ainsi, un vieil homme et un jeune homme ont finalement quitté le village de Hu.

Plus d'une heure après leur départ, le village vidé de Hu a été visité par un groupe de visiteurs indésirables avec des manières rudes, ils n'avaient pas l'air de passer.

«Bizarre, pourquoi ce village n'a-t-il même pas une seule personne? Je me souviens encore clairement qu'il y en avait des centaines lors de ma dernière visite. Le chauve toucha sa tête brillante, le visage plein de surprise.

Un homme bien habillé à côté de lui, avec un air légèrement vicieux sur son visage, a fait quelques pas en avant, avant de dire froidement: «Ignorez les villageois, où est cet endroit que vous avez trouvé la dernière fois?»

Le chauve a immédiatement pointé vers la colline à l'arrière du village de Hu, «Là-bas».

Et puis il les a conduits à l'endroit spécifié.

"Ralentir!" Lorsqu'ils sont passés devant une maison, l'homme s'est soudainement arrêté et a regardé la porte bien fermée, "Je sens une forte odeur de sang venant de l'intérieur."

Le chauve sortit la masse de fer qui était derrière son dos et se dirigea silencieusement vers la porte. Il souleva la masse et brisa la partie fragile de la porte. Avec un big * bang *, les deux panneaux de porte ont été brisés en morceaux et la situation à l'intérieur de la maison a été révélée à tout le monde.

C'était le parti de Wang Ge qui avait été tué il y a plus de deux heures par Weng Gong pour avoir été matraqué sur la tête.

Le chauve regarda l'homme, «Jeune maître, je les connais, ce sont les hommes de la secte QingFeng.

«Comment les hommes de la secte QingFeng sont-ils morts à cet endroit?» Demanda l'homme, sans expression.

«Je ne suis pas vraiment sûr, mais j'ai entendu dire que la secte QingFeng aime faire de petits profits. Ils envoient souvent leurs disciples trouver des régions propices à la culture d'herbes magiques. Ce village Hu est l'un de ces endroits. Cela doit signifier qu'un événement imprévu s'est produit ici. » Le baldy expliqua.

Le teint de l'homme a soudainement changé, "Vite, conduis-moi dans cette zone que tu as découverte."

Le chauve ne savait pas pourquoi le jeune maître changeait soudainement de ton, mais quand ils entrèrent dans la grotte qu'il avait trouvée auparavant, il comprit soudainement.

Le petit champ de jeunes herbes magiques florissantes avait maintenant disparu.

«Comment est-ce possible? Le chauve était choqué.

L'homme pâlit.

Qui aurait pensé qu'en étant juste un jour de retard, toutes les herbes magiques avaient disparu sans laisser de trace. L'homme ne doutait pas de la parole du chauve car il savait que le chauve n'avait pas le courage de lui mentir, ce qui signifiait qu'il y avait quelqu'un qui était un pas plus rapide qu'eux et qui avait extrait toutes les herbes magiques. Pour pouvoir creuser des herbes magiques de haut niveau, l'autre personne doit être un mage, un mage de haut niveau également.

Le chauve regarda nerveusement le jeune maître. Voyant que le jeune maître n'avait aucune intention de le gronder, il soupira de soulagement: «Jeune maître, à mon avis, celui qui a pris toutes les herbes magiques est aussi très probablement celui qui a tué les hommes de la secte QingFeng, et la disparition soudaine de Les villageois sont également très étranges.

"Envoyez rapidement quelqu'un enquêter, vous devez découvrir qui est responsable de prendre toutes les herbes magiques." L'homme a montré un regard sombre.

«Roger, jeune maître. D'accord, voulez-vous que je parle à la secte QingFeng de leurs hommes morts? » Le baldy a estimé que s'il pouvait emprunter un coup de main à la secte QingFeng pour enquêter. Ceci était basé sur le fait qu'ils connaissaient mieux les villageois du village de Hu, et donc le processus d'enquête serait beaucoup plus rapide.

"Fais-le, mais tu ne dois pas leur faire part des herbes magiques qui se trouvaient à l'intérieur de cette grotte."

"Oui Monsieur."

Bien que You XiaoMo ait accepté d'aider Weng Gong à se venger de sa famille, Weng Gong était, après tout, un vieil homme et l'amener avec lui serait tout un inconvénient. Après y avoir mûrement réfléchi, il a décidé de trouver un endroit pour que Weng Gong attende en premier.

Weng Gong avait des traits distinctifs, si la secte QingFeng les poursuivait vraiment, il ne pouvait pas garantir qu'ils ne seraient pas trouvés. Par conséquent, You XiaoMo a intentionnellement trouvé un village éloigné du village de Hu, l'a aidé à s'installer temporairement puis est parti.

Avant de partir, Weng Gong a tenu sa main, ne voulant pas le libérer. Ce n'est que lorsque You XiaoMo l'avait rassuré à maintes reprises qu'il l'aiderait à se venger que le vieil homme lâcha sa main.

Weng Gong est resté immobile pendant une longue période de temps, fixant sa silhouette qui partait. Au moment où You XiaoMo tourna la tête, il pouvait encore voir la silhouette voûtée.

Si c'était lui, il douterait également si un tel inconnu exauçait son souhait. Il n'y avait ni obligation ni responsabilité entre lui et le vieil homme.

Marcher seul sur la route…

La bête à avaler de métal et les insectes aux ailes dorées agissaient comme s'ils avaient un TDAH, sautant et volant d'avant en arrière devant lui, se précipitant ici et là.

Vous XiaoMo vous êtes soudainement senti trop triste pour même marcher.

En parlant de cela, il avait attendu au village de Hu pendant six à sept jours et Ling Xiao aurait dû le trouver maintenant. Mais alors qui aurait pensé qu'il resterait dans un si petit village que n'importe qui l'ignorerait.

En réfléchissant, You XiaoMo a décidé de retirer la pierre de l'émetteur et a essayé, mais il n'y a pas eu de réaction. On aurait dit qu'il n'était pas à Xing Luo City et que leur distance dépassait toujours la portée de transmission.

You XiaoMo soupira et remit la pierre émettrice. Tout à coup, le cliquetis des sabots de cheval est venu à son oreille. Lorsqu'il se retourna, il vit qu'une escouade de cavalerie très imposante s'approchait, laissant derrière elle une traînée de poussière.

"Xiao Jin, Xiao Ping, Xiao Pong, quelqu'un s'approche, reviens vite ici." You XiaoMo a immédiatement rappelé ces jolies bêtes à ses côtés. Les deux insectes aux ailes dorées s'appelaient Ping Pong, le mâle était Xiao Ping, la femelle était Xiao Pong. Il avait peur que quelqu'un les reconnaisse alors quand il y avait des gens autour, il ne les laissait pas sortir.

T / n: Metal Swallowing is TunJin, alors Momo a appelé le Metal Swallowing Beast Little Metal (Xiao Jin)

The Metal Swallowing Beast s'est rapidement rétréci à la version mini, puis a grimpé dans les vêtements de You XiaoMo.

Les insectes ailés dorés étaient petits à l'origine et ils se sont donc glissés l'un après l'autre dans ses vêtements.

Au moins dans les moments cruciaux, ces joyeuses bêtes l'écoutaient encore.

L'escouade de cavalerie arriva rapidement devant lui, et You XiaoMo se couvrit la bouche et le nez en se retirant sur le côté. Il pensait qu'ils passeraient juste à côté de lui, qui aurait pensé, que le chef de l'escouade tirerait soudainement la bride et s'arrêterait devant lui, le regardant alors qu'il était assis sur le cheval.

«Relevez la tête.» L'homme sur le cheval ordonna.

Un soupçon de surprise traversa les yeux de YouXiao, mais il ne voulait pas créer de problème, alors il écouta et leva la tête.

L'homme fronça les sourcils, "Comment tu t'appelles?"

Vous XiaoMo avez répondu: "Je suis Ling XiaoXiao."

Ra: Je ne peux pas ahahahah. Ling (凌) dans Ling Xiao, le milieu Xiao (小) dans You XiaoMo et le troisième Xiao (霄) dans Ling Xiao. Ce couple mari et leur nom changent ahahah.

L'homme a soudainement tendu la main à son subordonné derrière lui, le subordonné lui a immédiatement donné un parchemin, puis il l'a ouvert devant You XiaoMo. Sur le rouleau, il y avait un portrait: "Connaissez-vous cette personne?"

You XiaoMo a essayé de retenir sa bouche de trembler de toutes ses forces et a répondu avec un visage sévère: «Je ne connais pas cette personne. Puis-je demander ce qui s'est passé? »

L'homme haussa les sourcils: «Il y a sept jours, cette personne a provoqué le chaos dans la ville de Yu Xian. Le nom est Lin XiaoMo. Le nom de cette personne et le vôtre sont assez similaires, êtes-vous sûr de ne pas la connaître? »

T / n: Lin (林) dans Lin Xiao, ce malheureux de la secte Tian Xin. XiaoMo dans You XiaoMo. Lin et Ling sont tous deux assez similaires.

Vous XiaoMo, "Je suis sûr que ma mère et mon père ne m'ont que leur fils unique."

L'homme a soudainement ouvert la bouche, "Je n'ai pas mentionné que Lin XiaoMo est un gars, comment savez-vous que celui-ci est un homme?"

Essayaient-ils de pinailler tous les détails?

You XiaoMo a insulté silencieusement dans son esprit, puis a répondu: «Vous avez mal compris mes paroles. Je suis le SEUL fils, car je n'ai ni frère ni sœur. De plus, ce nom semble assez masculin, beaucoup de gens supposeraient inconsciemment que c'est un homme.

Le vrai XiaoMo est là, d'accord, ouvrez les yeux, je suis un homme!

L'homme le fixa sans cligner des yeux pendant quelques secondes avant de reprendre son regard. Après cela, il a mis sa force dans sa jambe pour appuyer sur le ventre du cheval et a poussé le cheval à avancer. Il est alors parti brusquement, l'escouade de cavalerie derrière lui aussi rapidement.

You XiaoMo a été étouffé par toute la poussière laissée par les chevaux, il ne pouvait pas se retenir de jurer. Si vous voulez partir, dites quelque chose! Ce n'est que lorsque l'escouade de cavalerie est devenue une petite silhouette de point qu'il est tombé dans les broussailles.

Il y a sept jours, Lin XiaoMo et le portrait familier.

La bouche de You XiaoMo tremblait, si cet homme n'était pas Ling Xiao, il se tuerait immédiatement. Donc Ling Xiao a été téléporté dans la ville de Yu Xian, et afin de l'informer qu'il était venu, il a provoqué un si grand chahut. Lin XiaoMo, plus comme Ling XiaoMo, n'est-ce pas?

Mais il ne s'attendait pas à ce que Ling Xiao invente le même truc que lui.

Passant à des noms qu'ils connaissaient tous les deux, même les visages étaient changés pour quelqu'un qu'ils connaissaient tous les deux. Et Ling Xiao avait juste à choisir un visage aussi étrange et trompeur. Le visage de Qiu Ran. Si ce n'était pas grâce à ce nom de Lin XiaoMo, il soupçonnerait certainement que Qiu Ran était venu sur le continent Tong Tian.

Ce que You XiaoMo ne savait pas, c'est que cette action de Ling Xiao avait creusé un trou pour Qiu Ran dans le futur.