Chapitre Ch487 - Plateforme haute sur la Lune

Edité par Molly

Lin Xuanzhi regarda la route sous ses pieds et serra son épée Zhige plus fermement. En faisant un autre pas, des deux côtés de la route, il y avait deux fleurs de lotus à double pétale. Ils étaient simples et élégants, de couleur pure et sacrée, la couleur verte cachait un or concentré, laissant les gens le voir de loin mais ne pouvaient pas jouer avec.

On ne sait pas sur quel mécanisme il a marché, mais toutes les fleurs de lotus des deux côtés de la route ont fleuri une à une, en spirale, face au plafond et en montant.

Lin Xuanzhi a marché sur les escaliers assemblés par les fleurs de lotus, en montant les escaliers, il est finalement arrivé sur la haute plate-forme au sommet des 999 marches de fleurs de lotus. Quand il est arrivé, il a vu une énorme lampe de lotus à neuf pétales. Au centre de la lampe de lotus, il y avait un jeune homme pittoresque aux yeux fermés. Ses mains étaient croisées devant lui et il gisait paisiblement à cet endroit, comme s'il avait toujours été comme ça depuis des milliers d'années. Chair de glace, os de jade.

Il portait un grand Xipao rouge , et ses longs cheveux noirs épais et lâches étaient rassemblés par un bandeau qui était également d'un rouge festif.

Quand Lin Xuanzhi a vu ce visage, dans son cœur, il a déjà deviné l'identité de cet homme. Parce que Zhonghua a dit un jour que son apparence ressemblait beaucoup à celle de Xuan Jiuxiao. Xuan Jiuxiao était un homme magnifique sans comparaison. Même le soleil et la lune éviteraient sa gloire en le voyant. Selon la rumeur, parce qu'il recevait trop d'amour du Ciel, il subirait l'humiliation au sommet de sa force et le déclin au sommet de sa prospérité. C'est pourquoi les Cieux ont accepté Xuan Jiuxiao plusieurs années plus tôt. Il y avait encore des rumeurs à son sujet dans les Neuf Terres, qui, même maintenant, n'avaient jamais disparu de l'histoire.

Lin Xuanzhi se tenait à côté du siège de lotus sarcelle et regarda Xuan Lou pendant un moment. Lorsque Lin Xuanzhi leva la main et sentit le corps, il savait que ce n'était rien de plus qu'un cadavre.

Qui sait où se trouve la vraie âme en ce moment.

Yin Chongyue a dérivé hors de l'assiette de l'âme. Il vola vers le siège du lotus turquoise et atterrit à côté du cadavre de Xuan Lou, semblant s'agenouiller sur le bord du cœur de lotus, et tendit la main pour caresser la joue de Xuan Lou. L'expression de Yin Chongyue était proche de l'obsession et aussi très douce et tendre.

«Xuan Jiuxiao, je t'ai trouvé.» Yin Chongyue saisit la main de Xuan Lou et pressa sa paume sur sa propre joue. Il a sincèrement et sincèrement souri et a dit: «J'ai dit que je te trouverais tôt ou tard.»

Xuan Lou ne lui a naturellement donné aucune réponse.

Yin Chongyue, cependant, s'en moquait et continuait à parler avec un sourire: «Je savais que tu ne pouvais pas supporter que je sois seule, je savais que tu serais certainement à mes côtés pour m'accompagner. Hahaha , nous pouvons être ensemble. Enfin, nous pouvons être ensemble! »

Yin Chongyue a éclaté de rire et a été presque dérangé pendant un moment, puis a lentement retenu son sourire. Le bord de ses yeux était légèrement rouge. «Lin Xuanzhi, vous avez déjà trouvé le cinquième trésor magique de scellement. Le parapluie Yin cache le cadavre de Xuan Jiuxiao, et à l'intérieur du parapluie Yang se cache la dernière partie de mon âme. Tant que mon âme revient à sa place d'origine, je peux être ressuscité.

Lin Xuanzhi a dit: «Félicitations.»

«Qu'y a-t-il à féliciter?» Yin Chongyue força un rire amer avec une voix rauque et posa la main de Xuan Lou. Il s'assit sur le bord du siège du lotus, prit une profonde inspiration, puis expira lentement. «Même jusqu'à sa mort, il n'a jamais pensé à me revoir.

La voix de Yin Chongyue était extrêmement remplie de vicissitudes, comme s'il portait des centaines de milliers d'années de douleur: «J'ai cherché son cadavre pendant des millénaires, mais je ne pourrais jamais le trouver nulle part. Il m'a scellé à l'intérieur du parapluie Yang, mais il est mort à l'intérieur du parapluie Yin. Le parapluie Yin et le parapluie Yang sont équivalents au royaume des morts et au monde des vivants. Yin et Yang ne se rencontreront pas… .. Il voulait me dire adieu. … J'ai demandé à plusieurs reprises pourquoi je ne pouvais pas le trouver, quoi qu'il arrive. C'est pourquoi je n'ai pas pu le trouver du tout!

Quand Yin Chongyue a parlé, il a semblé pleurer au lieu de parler. «Est-ce que vous me détestez et me méprisez tellement que vous ne me laisserez même pas un tout petit peu d'espoir? Xuan Lou, c'est toi qui as dit que tu voulais être avec moi, que ce soit dans la vie ou dans la mort. En fin de compte, tu m'as complètement menti. Indépendamment de la vie ou de la mort, vous ne vouliez pas être avec moi de toute façon & # k2026 ;. "

Yin Chongyue a pleuré et a ri pendant un moment, comme s'il avait perdu la raison, et a marmonné pour lui-même. Certains de ses mots exprimaient de l'amour, tandis que certains d'entre eux étaient irrités de la cruauté sans cœur de Xuan Jiuxiao envers lui, et il semblait éprouver une déviation du Qi en raison d'une obsession intense.

Lin Xuanzhi a regardé vers Yin Chongyue, qui jouait un spectacle solo, et a seulement estimé que cette chose appelée sentiments était vraiment difficile à comprendre pour les gens. Xuan Jiuxiao était toujours une belle endormie. Personne ne savait pourquoi son corps était resté immortel pendant des milliers d'années sans pourrir, et sa peau avait l'air de pouvoir se briser dès qu'une rafale de vent le soufflait - c'était un jade blanc brillant.

Lin Xuanzhi n'a pas parlé. Il resta tranquillement debout pendant un long moment, accompagnant Yin Chongyue alors qu'il exprimait ses émotions. Après un laps de temps inconnu, Yin Chongyue s'est finalement calmé.

Il leva les yeux et regarda Lin Xuanzhi.

Sa ligne de vue semblait atterrir sur Lin Xuanzhi, mais il semblait également voir à travers Lin Xuanzhi pour voir une autre personne éloignée, au bord de l'effondrement.

«En fait, il ne m'aime pas. Yin Chongyue a lentement retenu ses émotions et a dit: «Après être devenu un démon, j'ai quitté le royaume des démons avec un trésor magique qui cache le Qi démoniaque. Par chance, je l'ai rencontré à Nine Springs Moon Waterfall en utilisant l'identité «Radiant Sky». À cette époque, c'était la dernière Myriad Dao Era, et il était la personne la plus glorieuse de cette époque. Je ne l'ai vu qu'une seule fois et je l'avais déjà placé dans mon cœur. Et il - il était le noyau des étoiles et de la lune, et les lumières tournaient toutes autour de lui. Naturellement, il méprisait ma humble présence. La cascade de Nine Springs Moon était un phénomène extraordinaire dans les Neuf Terres, et les personnes qui n'étaient pas destinées n'étaient pas autorisées à regarder.

Yin Chongyue s'est enfui après avoir perdu un combat avec quelqu'un d'autre et est tombé d'une falaise dans l'eau de ces Neuf Sources. Le bruit sec a réveillé Xuan Jiuxiao, qui était ivre et dormait au milieu de l'eau. Xuan Jiuxiao ouvrit les paupières et regarda Yin Chongyue, qui était trempé dans l'eau, marmonnant des jurons en grimpant le long du bord du siège Lotus avec beaucoup de difficulté. De manière inattendue, il n'a pas sorti son épée pour poignarder Yin Chongyue - à première vue, il a vu à travers le déguisement de ce démon, mais il était de très mauvaise humeur, et il était rare qu'il n'ait pas l'idée de exterminer des monstres ou des démons.

Xuan Jiuxiao a dit: «Petit démon, tu as dérangé mon sommeil, alors utilise toi-même pour le payer.»

Ainsi, une personne en état d'ébriété est devenue un démon accompagnant une personne pour se saouler. Il le versa directement dans sa bouche. À la fin, il s'est versé dans l'inconscience. Il a dormi trois nuits. La capacité de Yin Chongyue pour le vin n'avait jamais été bonne, mais il avait un désir de bonne nourriture et sentait que le vin était délicieux et avide d'une tasse. Quand il s'est réveillé, Xuan Jiuxiao avait déjà disparu depuis longtemps. Il dormait toujours sur la plate-forme de lotus à Nine Springs. Il y avait un objet supplémentaire sur son corps, une robe en soie naturelle avec des nuages brodés paradisiaques.

«La deuxième fois que nous nous sommes rencontrés, c'était dans la capitale céleste de l'empereur pourpre.

À ce moment-là, Yin Chongyue a trouvé les allées et venues de Yan Chi - il était un invité dans le palais est du prince héritier. La seule raison pour laquelle il avait tant essayé de survivre était de se venger de toute la Cité des Lunes Jumelles. Il voulait tuer Yan Chi, même si le résultat pouvait être une destruction mutuelle - même s'il devait payer n'importe quel prix. Cependant, il était trop impatient et sous-estimait la force de Yan Chi et se surestimait. Yan Chi l'a gravement blessé et a également envoyé des gens pour tuer le démon qui a osé le tuer. Yin Chongyue, qui était dans une impasse et n'avait nulle part où aller, était sur le point d'être arrêté, quand une brise fraîche l'a balayé et l'a emmené loin du lieu de la dispute. Il est arrivé dans une chambre magnifique.

Xuan Jiuxiao était assis les jambes croisées sur le siège du lotus, face à la vaste mer de la forêt de bambous, jouant avec les cordes d'une cithare. Les oiseaux chantaient dans les airs, les fauvettes chantaient et planaient, c'était comme une image d'espoir pour la vie.

«Savez-vous où vous vous êtes trompé?» Xuan Jiuxiao a demandé et n'a pas regardé en arrière.

Yin Chongyue s'est frotté la cheville qui avait été blessée en tombant, s'est simplement assis par terre et a regardé du côté de son visage et a dit: «Je me suis surestimé, je l'ai sous-estimé.

Xuan Jiuxiao sourit gentiment et dit: «Les deux ne sont pas corrects.»

Yin Chongyue était curieux: "Qu'est-ce que c'était alors?"

Xuan Jiuxiao a déclaré: "Votre plus grande erreur est que vous n'auriez pas dû le faire dans mon palais."

Yin Chongyue, «… ..»

Plus tard, il a compris qu'il ne devrait vraiment pas tuer des gens dans le domaine de Xuan Jiuxiao, parce que Xuan Jiuxiao ne permettrait à personne qui ne méritait pas de mourir de subir des accidents sur son territoire, et à ce moment-là, Yan Chi n'était en fait pas si puissant. . Si Yin Chongyue a assassiné Yan Chi n'importe où en dehors du palais est du prince héritier, il ne serait pas bloqué par Xuan Jiuxiao et il aurait peut-être réussi à se venger. Malheureusement , il n'y avait pas de «et si» dans la vie.

Yin Chongyue s'est caché dans la chambre de Xuan Lou, a récupéré pendant plusieurs mois, et est finalement parti sans dire au revoir. Quand tout fut fini, quels que soient les événements qui se sont déroulés hors de son contrôle pendant cette période, à part Yin Chongyue, personne ne le saura jamais.

Comme si c'était le destin, Yin Chongyue est tombé amoureux de Xuan Lou, et Xuan Lou a également gagné un autre bon ami. Yin Chongyue ne savait pas pourquoi Xuan Jiuxiao voulait le sauver ce jour-là, tout comme il ne savait pas pourquoi Xuan Jiuxiao, un homme si noble et fier, était devenu ami avec un démon.

«Deviendrons-nous frères assermentés?» Un jour, Xuan Lou lui a demandé cela.

Yin Chongyue sourit. Il regarda Xuan Lou, pressa tout son amour au fond de son cœur et dit: «Oui.

Xuan Lou a dit: «Nous ne sommes pas nés la même année, le même mois ou le même jour, mais je souhaite mourir la même année, le même mois et le même jour.»

Pourtant, Yin Chongyue a parlé de partager un lit dans la vie, de partager une tombe dans la mort.

Xuan Lou s'est tourné vers lui et a dit avec un sourire: «Ces mots ne sont pas le serment des frères assermentés; vous vous agenouillez devant le ciel et la terre en mariage.

Yin Chongyue a répondu: Ne profitez pas de moi.

Plus tard, même quand il est devenu un Démon Vénérable et que Xuan Lou est devenu un quasi-empereur, ils étaient toujours amis. Il le considérait comme un amant, tandis que Xuan Lou le considérait comme un confident.

Il planifiait toujours sa vengeance et était proche de son ennemi. Jusqu'au jour où Xuan Lou lui a dit qu'il allait épouser la première fille de la famille Yan, Yan Xueyi. Les oreilles de Yin Chongyue ont écouté et sa bouche a dit: «Vous m'avez demandé une fois quelle sorte de haine profonde et grande j'avais avec la famille Yan. Voulez-vous toujours savoir? "

Xuan Lou a répondu: «Tant que vous êtes prêt à le dire, je suis prêt à le savoir.»

«Si tu le savais, épouserais-tu toujours Yan Xueyi?

Xuan Lou a demandé: «Que j'épouse Yan Xueyi ou non n'a rien à voir avec la famille Yan, mais n'est lié qu'à une seule personne, n'est-ce pas?»

Yin Chongyue a été découragé en un instant. Il a retroussé ses lèvres et a souri, ses yeux étaient clairs et légers, et il a dit: «En fait, il n'y a pas beaucoup de haine profonde.

Il n'a plus mentionné sa querelle de sang avec la famille Yan, et Xuan Lou n'a également jamais demandé. A cette époque, la cultivation de Yin Chongyue avait déjà atteint un niveau très élevé. Tant qu'il était prêt à abandonner sa vie, il pourrait facilement prendre la vie de chien de Yan Chi.

Mais il hésitait à se séparer de Xuan Lou.

Soit mourir, soit renoncer à la vengeance - il ne pouvait choisir que l'un des deux. Alors, avant de prendre une décision, Yin Chongyue est allé trouver Xuan Lou pour partager un pot de vin. Quand le vin fut bu, Yin Chongyue regarda les lèvres rouge vif, humides et légèrement ouvertes de Xuan Lou et l'embrassa par hasard. Le corps de Xuan Lou se figea à ce moment-là.

Je t'ai traité comme un frère, mais tu voulais vraiment coucher avec moi.

Xuan Lou regarda Yin Chongyue en état de choc, comme s'il regardait un inconnu.

Yin Chongyue s'est complètement dégrisé et est revenu à ses sens. Bien que cela lui ait causé du chagrin d'amour, il était habile à porter un masque qui semblait indifférent aux railleries et aux moqueries des gens.

Il a soulevé le coin de ses lèvres et a dit: «Xuan Jiuxiao, je n'ai jamais voulu être ami avec toi. Je veux être votre compagnon Dao. Voulez-vous le permettre?

Xuan Lou se redressa lentement, ses deux yeux fixèrent froidement Yin Chongyue et dit: «Je traiterai l'affaire d'aujourd'hui comme si elle ne s'était jamais produite.

Puis Yin Chongyue savait ce qu'il choisirait.

Il se leva, sourit faiblement et révéla une expression étrange indicible dans ses yeux. «Quand avez-vous également appris à croire en vos propres mensonges comme celui-ci?»

Xuan Lou voulait se lever, mais il se sentait étourdi et il ne pouvait même pas utiliser librement son Qi spirituel. «Qu'avez-vous mis dans le vin?»

«C'est juste quelque chose qui peut vous faire perdre de la force pendant un certain temps et aussi vous mettre à l'aise.» Yin Chongyue saisit lentement l'épaule de Xuan Lou, glissa ses mains vers le bas, étreignit sa taille, enfouit sa tête dans sa poitrine et dit: Les démons divins ne sont rien de bon, et je suis à la tête des démons divins - le pire de tous. . Tu as eu tort de me faire confiance.

Depuis sa naissance, Xuan Lou n'avait probablement jamais subi une telle humiliation. Bien qu'il n'ait aucune force, ses muscles tremblaient de colère. Il a dit: "Radiant Sky, ne faites rien que vous regretterez."

Yin Chongyue a entouré la zone avec une barrière, tirant les épingles à cheveux dans ses cheveux, et a doucement desserré la ceinture sur sa taille. La grande robe rouge fine et lisse glissa juste comme ça de son épaule, comme des pétales rouges qui tombaient.