Chapitre 488: Essayez-le
Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations
Tout comme You XiaoMo était perdu dans ses pensées, la personne à laquelle il pensait tourna soudainement la tête, avec leurs yeux luxuriants se brisant directement dans sa vision. Le visage autrefois jeune et innocent a été remplacé par des traits matures et impitoyables. Le reconnaissant, les yeux de Jiang Liu ont clignoté sur un soupçon de mécontentement.
"Quelque chose ne va pas?" A sa droite, un homme d'âge moyen a demandé, voyant que Jiang Liu continuait de regarder un jeune homme dans un coin.
Jiang Liu a pris une gorgée de thé avant de répondre d'un ton indéniablement sinistre: «Je n'aime pas la façon dont il me regarde.
«Alors allons lui arracher les yeux.» L'homme à gauche laissa échapper un bruit de rire étrange.
"Qu'à cela ne tienne", a déclaré Jiang Liu, "le concours de sélection du Vermillion Blood Clan commence dans deux jours, je ne veux pas causer de problèmes inutiles."
L'homme s'est léché les lèvres et a dit avec un sourire déçu: "C'est dommage."
Le groupe n'a pas baissé la voix et il n'y avait pas beaucoup de monde dans le hall en premier lieu, donc leur conversation a été entendue clairement par tout le monde, y compris You XiaoMo qui était assis dans le coin.
En entendant que l'homme parlait de tuer, la foule a en fait jeté un regard sympathique à You XiaoMo, c'est ce que l'on appellerait une calamité inattendue.
You XiaoMo a couvert son visage alors que le coin de sa bouche tremblait violemment.
Alors, il était censé remercier la générosité de Jiang Liu?
En parlant de cela, il connaissait déjà quelques personnes de la vallée de Yin Yang, mais il ne connaissait aucune de celles qui étaient venues avec Jiang Liu. Ils étaient tous décemment puissants, en particulier celui qui parlait de le tuer, il émettait une aura inconfortable.
«Cette personne est assez intéressante.» Les yeux assoiffés de sang de l'homme brillaient d'excitation, «à ce moment-là, il m'a clairement entendu parler de le tuer, mais il est toujours là, calme.
Ses paroles ont attiré l'attention de Jiang Liu et de l'homme d'âge moyen.
Il y avait de la vérité dans ses paroles, normalement si quelqu'un entendait cela, sa première réaction serait de quitter l'endroit abandonné par Dieu, peu importe s'il avait l'intention de tuer. Cependant, You XiaoMo ne l'a pas fait, et cela a retenu leur attention.
"Il y a quelque chose d'étrange dans sa force ..." dit l'homme d'âge moyen pensivement, s'il ne pouvait pas voir à travers leur niveau avec sa force, alors il n'y avait que deux options.
L'homme s'est levé avec un sourire étrange, "Nous saurons si nous essayons."
Jiang Liu a dit: "N'en fais pas trop."
"Heh heh, ne t'inquiète pas, je ferai attention." Après avoir dit cela, l'homme s'est dirigé vers You XiaoMo. Ses mouvements étaient si évidents que les autres dans le hall ne pouvaient pas l'ignorer même s'ils essayaient.
Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que You XiaoMo était simplement perdu dans ses pensées. De plus, il ne pensait pas être pire qu'eux, donc il n'avait pas besoin de courir.
À la grande surprise de You XiaoMo, l'homme est revenu. Se pourrait-il qu'il soit revenu sur sa décision et ait voulu le tuer à nouveau?
L'homme resta immobile devant You XiaoMo et dit avec un sourire diabolique: "Je suis Tang-lang, souviens-toi-en, car ça va te hanter pour toujours."
Une mante?
t / n: Son nom de famille est Tang (唐), et il utilise -lang (郎), une façon très démodée de s'appeler sans donner de nom. Mais la mante (螳螂) est également prononcée comme Tanglang, c'est pourquoi Momo, qui est venu du monde moderne, est devenu confus. (Ra: Même moi, je suis confus, Addis).
Vous XiaoMo pensa en lui-même, eh bien il n'oubliera pas ça.
Puis soudainement l'homme a attaqué et une lumière sombre et étrange a été dirigée vers le visage de You XiaoMo. Habituellement, il était difficile d'éviter une attaque à courte distance, mais c'était une bonne chose que You XiaoMo y soit préparé.
La lumière étrange était un coup de lame lumineuse, quand elle a été évitée par You XiaoMo, elle a atterri sur les murs de l'hôtel à la place. Cela n'a pas provoqué une grande agitation, mais le mur en a été tranché.
Toi XiaoMo, qui a reculé dans un coin, a froncé les sourcils à l'homme. On aurait dit qu'il était un maniaque de combat assoiffé de sang avec une personnalité méprisable aussi, attaquant quelqu'un contre qui il n'a ni rancune ni haine. Si ce n'était pas lui qui se tenait ici aujourd'hui, quelqu'un d'autre aurait probablement été tué par lui.
«On dirait que vous avez une réaction assez rapide ~» L'homme leva la main pour révéler une fine lame entre ses doigts, cachée par sa manche. La lame mince brillait de façon glaciale, cela semblait être son arme.
Vous XiaoMo, vous n'avez pas parlé et à la place, une force de l'âme inhabituellement féroce a éclaté entre ses sourcils, déchirant comme un ouragan.
La Soul Force de You XiaoMo, après d'innombrables entraînements, pourrait apparaître aussi tranchante qu'un couteau même sans avoir besoin de sceaux à main, tout en gardant ses pouvoirs destructeurs. Non seulement cela, son âme était déjà plus forte que la plupart des mages, donc avec cette attaque, les marées ont instantanément tourné.
L'expression de tout le monde a changé.
Avec un "bruit sourd", Jiang Liu se leva de sa chaise et dit avec une expression étonnée: "Un mage de niveau dix?"
Bien qu'au sommet il y avait toujours le niveau arc-en-ciel, c'était déjà un niveau rare sur le continent Tong Tian, avec une réputation infiniment plus forte qu'un mage de niveau neuf.
Jiang Liu avait pensé que son niveau était suffisamment élevé pour qu'il en soit fier, mais penser que de nulle part apparaîtrait un mage plus fort que lui. Et ce mage ne ressemblait pas non plus à un vieux monstre portant une façade.
Le visage de l'homme d'âge moyen n'avait pas non plus l'air bien, "Penser que c'était un mage de niveau dix, maintenant c'est devenu gênant."
Bien que l'homme ait également été surpris par son niveau, ce qui passait dans ses yeux était de l'excitation. C'était seulement amusant s'ils étaient sur le même terrain de jeu après tout, il pouvait sentir son sang bouillir.
Du corps de l'homme a explosé une énorme puissance d'âme qui, avec ses gestes de la main, s'est transformée en un léopard noir rugissant. Avec un cri de guerre en colère, il se chargea dans la Soul Force entrante, se déchirant sans reculer.
Voyant cela, You XiaoMo a rapidement formé un nouveau sceau à la main, et soudain un sceau d'or a lentement pris forme dans ses paumes, provoquant des turbulences dans l'énergie spirituelle naturelle autour de lui.
«Tang il fait attention!» Jiang Liu, qui a tout vu se passer depuis la ligne de touche, a averti.
Tang Il a montré un sourire de mépris, clairement pas inquiet pour You XiaoMo. La lame mince dans sa main a commencé à tourner rapidement, provoquant une forte lumière qui a éclaté et s'est envolée vers le Sceau d'Or.
Lorsque la lame mince et le sceau se sont cognés l'un contre l'autre, des bruits de grésillement se sont produits et après quelques secondes d'impasse, le sceau d'or en rotation s'est soudainement fissuré.
Toi XiaoMo a levé les sourcils, on aurait dit qu'un sceau d'or ne suffisait pas. Même s'il voulait vraiment tester le sceau de la terre, s'il le faisait, l'hôtel serait probablement détruit et les gardes de la ville de Xing Luo sortiraient.
Son pouvoir n'était pas assez fort pour affronter les pratiquants de niveau divin de la ville de Xing Luo, il ne pouvait donc pas être comme Ling Xiao et créer des problèmes si ouvertement pour «élever» sa réputation.
La lame mince tourna une fois de plus avant de retourner dans la main de Tang He.
Avec un air méprisant, il dit à You XiaoMo: «C'est tout ce que tu as? Si tel est le cas, c'est à mon tour maintenant.
Avec cela, il a de nouveau fait tourner sa lame et avec une vitesse encore plus rapide, elle a tourné, créant une petite tornade.
You XiaoMo lui a jeté un coup d'œil avant de déplacer son regard vers ce qui se trouvait à l'extérieur de l'entrée.
Avant que les autres ne puissent être surpris de son absence de réaction, de la porte vint une autre agitation. Un groupe de gardes a afflué.
«Qui ose faire du chahut dans la ville de Xing Luo?» Le capitaine à l'avant est entré vivement et a crié. Avec une lance à la main et une armure, il avait l'air très intimidant et le hall se calma instantanément.
Le mécontentement fronçant les sourcils, Tang He rangea toujours sa fine lame.
L'homme d'âge moyen a sorti une assiette avec désinvolture pour montrer au capitaine: «Rien ne s'est passé ici, vous pouvez y aller maintenant.
D'un seul coup d'œil, le capitaine pouvait dire que c'était de la vallée de Yin Yang et a immédiatement fait un geste poliment avant de répondre: «Oui!
Dans la seconde suivante, tous les gardes étaient partis sans laisser de trace.
Cependant, lorsque l'attention de tout le monde est revenue, ils ont réalisé que You XiaoMo avait disparu, tranquillement sans un son, presque personne ne le remarquait.
Tang He laissa échapper un soupir froid, "Il court vraiment vite."
Après cela, il est retourné à sa place.
L'homme d'âge moyen le regarda pour dire: «Ce n'était peut-être pas sa vraie force, tu ferais mieux de ne pas le mépriser. Certains mages sont encore plus puissants que les pratiquants.
Tang Il n'a pas pris ses paroles à cœur. Toujours avec un air arrogant, il laissa échapper un rire avec dédain: «Alors expliquez-moi pourquoi il s'est enfui? S'il était plus fort que moi, alors pourquoi courir?
L'homme d'âge moyen était sur le point de réfuter.
Jiang Liu a répondu: «Tang He, vous êtes de la vallée de Yin Yang, mais au plus c'est un mage solo, vous pensez que les gardes de la ville de Xing Luo seraient de son côté? Ne me faites pas rire, je pense qu'il est assez réaliste.
D'après ses commentaires, il semblait être du côté de You XiaoMo, mais en réalité, il le méprisait, les plaçant complètement à différents niveaux.
Vous XiaoMo, vous n'avez pas quitté l'hôtel, il était à l'étage.
Il a également entendu le commentaire de Jiang Liu, un sentiment soudain d'aliénation l'envahit.
Cependant, son problème n'a toujours pas changé et s'est plutôt aggravé sur le continent Tong Tian. You XiaoMo était vraiment curieux de savoir comment il est arrivé dans la vallée du Yin Yang pour s'entraîner et investir sérieusement en lui.
Une fois qu'il a fermé sa porte, You XiaoMo a laissé échapper la bête avaleuse de métal ainsi que les insectes aux ailes dorées.
Comme il s'y attendait, Jiang Liu et les autres sont restés dans le même hôtel, mais malheureusement, leur chambre était juste en face de la sienne.
Le soir, après que les trois aient mangé dans le hall, ils sont retournés dans leurs chambres.
Vers 19h30, l'homme d'âge moyen et Tang He sont allés dans la chambre de Jiang Liu en même temps.
Vous XiaoMo a pensé à écouter, cependant, il s'est rendu compte qu'ils avaient mis en place une barrière de restriction. Une fois qu'il se serait rapproché, il serait instantanément découvert, et juste au moment où il était troublé, les insectes ailés dorés ont soudainement volé hors de la pièce.
Nous sommes désolés de dire qu'avec une surcharge de travail et d'école, le prochain chapitre sera le dernier chapitre de Rachel avec nous. Elle peut revenir dans le futur pour aider à nouveau, mais pour le moment, nous espérons que son RL se calme suffisamment pour qu'elle prenne une pause. Tu vas nous manquer ~
