Chapitre Ch488 - Soumettre Yin et Yang

Edité par Molly

"J'ai pris sa virginité, et il a aussi pris la mienne." Yin Chongyue avait une main sur sa joue, une image d'innocence et de beauté. «Mais j'aimais la douleur qu'il m'apportait. À ce moment-là, je savais que j'étais déjà devenu fou.

Il a poursuivi: «Je ne savais pas comment faire ce genre de chose, et il était également très opposé, donc cela m'a causé beaucoup de douleur.» Yin Chongyue a courbé ses lèvres et a regardé Lin Xuanzhi. «Je le déteste autant que je l'aime. Je ne peux pas supporter de lui faire du mal, alors je dois blesser tout ce qui lui tient à cœur. Le jour de son mariage, j'ai tué Yan Xueyi. Le sang de Yan Xueyi s'est répandu sur tout mon corps. À ce jour, je ne peux toujours pas oublier la façon dont Xuan Lou m'a regardé - plein d'incrédulité, de choc et comme s'il regardait un fou.

«Ce qui s'est passé plus tard, je ne me souviens pas vraiment. Je me souviens seulement que j'ai tué beaucoup de gens. Il y avait de bonnes personnes, et il y avait aussi de mauvaises personnes; il y avait des démons et aussi des humains… .. À ce moment-là, je pensais qu'ils étaient tous très ennuyeux. Quand j'ai entendu un son, j'ai voulu faire disparaître le son. Quand j'ai vu la couleur, j'ai voulu que la couleur disparaisse. Je voulais que le monde se termine.

C'était une période chaotique et sombre. Le Divin Devil Venerable Radiant Sky a tué volontairement et sans retenue, ce qui a déclenché une guerre dans toutes les Neuf Terres. Au début, seuls les cultivateurs humains avaient peur de lui. Plus tard, même les démons ont commencé à le craindre. Il a tué jusqu'à ce que ses yeux deviennent rouges; il avait déjà perdu la tête et perdu le sens de lui-même. Il est devenu fou et a subi une déviation de Qi. Il était fort au point que même Xuan Lou ne pouvait pas le réprimer. En fin de compte, le monarque Feng Jiuge de Phoenix occidental, l'empereur du sud Yun Shuijian, l'empereur du nord Longyao Canghai et l'empereur de l'esprit du nord-est Rong Qinghan se sont associés à l'empereur Xuan Jiuxiao des Neuf Terres pour donner leur vie pour déchirer Yin Chongyue, qui avait devenir fou, en cinq parties, qui ont été supprimées sous un grand réseau de scellement de démons afin qu'il ne puisse jamais être réincarné.

Le désastre a pris fin et quatre des cinq brillants talents sont tombés. Les cieux et la terre sont tombés dans les ténèbres, la Voie lactée a été renversée et les étoiles étaient sombres. La dernière Myriad Dao Era a pris fin, le système de cultivation a décliné et l'ère Post-Dao approchait.

«Nous ne sommes pas nés la même année, le même mois ou le même jour, mais je souhaite mourir la même année, le même mois et le même jour.»

«Partager un lit dans la vie, partager une tombe dans la mort.»

En fin de compte, cela s'est avéré être une prophétie.

"Mais mon cœur était en fait clair, je ne veux pas du tout qu'il meure avec moi, je veux juste qu'il vive bien." Yin Chongyue a dit que et à la fin ses joues ruisselaient de larmes et s'étranglaient en sanglotant: «Je veux juste qu'il vive, je veux juste qu'il vive.»

Lin Xuanzhi regarda Yin Chongyue, qui s'effondrait. Il lui a fallu un certain temps pour demander: «Son corps n'est pas endommagé et les points d'acupuncture ont été scellés. Tant que son âme est retrouvée, il peut revenir à la vie.

Yin Chongyue a aspiré par son nez rouge et a levé la tête. «Quand il m'a scellé, il était tellement fatigué. Son âme s'est endormie dans son corps, et ce n'est qu'en utilisant le sang de ses descendants qu'il peut se réveiller. Je sais depuis longtemps que vous êtes son descendant. Quand je vous ai vu pour la première fois, je savais que vous étiez la personne la plus proche de lui, alors je vous ai demandé de conclure un contrat, en attendant que le karma se produise, et de le laisser renaître.

Lin Xuanzhi a sincèrement déclaré: «Jusqu'à présent, il vous a été difficile de planifier prudemment.»

Yin Chongyue a lancé un sourire disgracieux et a dit: «Vous pouvez de manière inattendue y faire face si calmement.»

Lin Xuanzhi a dit: «Parce que ce que le Dao du Ciel prend de mon corps est bien plus important que ma vie.»

Yin Chongyue se figea. Il a regardé Lin Xuanzhi pendant un long moment avant de demander: «Qu'est-ce que c'est?»

Lin Xuanzhi secoua la tête. "Je ne peux pas dire."

Yin Chongyue n'a plus demandé. Il y a des choses qu'il n'a pas vraiment besoin de savoir, car même s'il sait, ce qui aurait dû se passer et ce qui s'est passé, il ne peut pas le changer. Il vaut mieux être sourd et aveugle dès le début.

Lin Xuanzhi a soudainement demandé: «Quels sont vos projets après son réveil?»

Yin Chongyue a été stupéfait pendant un moment et a dit: "Je suis déjà vieux."

Il ressemblait manifestement à un jeune homme, mais son cœur avait traversé de nombreuses vicissitudes, et il avait vieilli en un morceau de bois mort froissé, sans un peu d'espoir pour la vie lorsque le printemps arrivera.

Yin Chongyue a en fait oublié beaucoup de choses, parce que mille ans, c'était vraiment trop long, et il s'était trompé lui-même chaque jour - que Xuan Lou le désirait réellement; même s'il l'a scellé, a permis à son âme de se séparer et lui a fait endurer la solitude pendant des milliers d'années, tout cela était pour une réunion après de nombreuses années.

Cependant, au moment où il a vu Xuan Lou, toutes les choses du passé, les mots et les images qu'il a délibérément fait rouler dans son esprit comme un raz-de-marée. Ils n'étaient jamais des compagnons Dao, ni des amants. Yin Chongyue a même tué sa bien-aimée; il a coûté à Xuan Lou son trône et sa vie.

Ils pourraient probablement être considérés comme des ennemis.

«À l'origine, je pensais qu'après sa résurrection, je vivrais en isolement avec lui à la campagne, errant dans les Neuf Terres, ne me souciant de rien… juste deux personnes étant heureuses ensemble. Yin Chongyue a été déçu et a déclaré: «Mais je me suis juste souvenu que lui et moi ne marchons pas sur le même chemin. Il ne m'aimait pas et était si mauvais pour moi. Avant sa mort, il a réfléchi à la façon de me tuer. Comment pourrait-il être prêt à être avec moi après sa mort?

Sinon, comment a-t-il eu le cœur de laisser Yin Chongyue devenir une âme errante dans un endroit aussi sombre où il n'y avait aucun son du ciel au sol, restant seul pendant des milliers d'années?

«Lin Xuanzhi, où iras-tu après avoir perdu ta cultivation?» Yin Chongyue pencha la tête et demanda.

«Je n'y ai pas encore réfléchi. Peut-être que je vais simplement errer et voir le monde extérieur.

«Tout comme vous l'avez fait autrefois dans les Neuf Terres?»

Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: "Il n'y a rien de mal à cela."

Yin Chongyue n'a pas pu s'empêcher de rire et a dit: «Lin Xuanzhi, en fait, tu ne voulais pas que j'efface la mémoire de Yan Tianhen, n'est-ce pas? J'ai soudainement pensé qu'il y avait des choses que je n'avais pas du tout besoin de faire, car il y avait d'autres personnes qui auraient fait quelque chose à ce sujet.

La voix de Lin Xuanzhi était nonchalante: «Si le résultat était connu, pourquoi poursuivez-vous toujours ce sujet?»

Yin Chongyue a profondément compris.

Lin Xuanzhi regarda Xuan Lou.

Ses longs cils étaient aussi gracieux, radieux et parfaits que les ailes de papillons, avec de beaux et longs yeux. La forme était également très belle, on ne savait pas avec quelle manière élégante il ouvrirait les yeux. Il y avait d'innombrables légendes à l'époque de la Myriade Dao, et Xuan Lou - Xuan Jiuxiao - était la plus étonnante parmi les légendes. Même s'il a été vu à travers rapidement, à peine un aperçu, sa réputation serait transmise à travers les âges. C'était suffisant pour écraser Yan Chi qui était sur le trône.

Lin Xuanzhi a dit: «Quand voulez-vous que je déverrouille son sceau et que j'échange des vies?»

Yin Chongyue hocha la tête et dit: «Je veux rester ici et l'accompagner pendant un moment. Vous devriez également profiter de cette occasion pour dire au revoir à votre Ah Hen, je crains qu'il n'y ait pas une telle opportunité à l'avenir.

Lin Xuanzhi était d'accord.

Yin Chongyue se leva et marcha pieds nus vers Lin Xuanzhi, et tira un sort entre ses sourcils avec son doigt mordu. La conscience de Lin Xuanzhi a éclaté, un parapluie Yin Yang moitié noir et moitié blanc est tombé dans sa mer de connaissances.

«Désormais, ils vous appartiendront. "

Le parapluie Yin Yang a été remis à sa place d'origine, et toutes les armes magiques du sceau des cinq continents ont toutes été rassemblées. Si aucun accident ne se produisait, la barrière des Cinq Continents s'effondrerait en quelques jours et le passage entre les Neuf Terres et les Cinq Continents serait ouvert. Les rares personnes qui avaient atteint le sommet de Profound Realm devaient profiter de cette grande opportunité pour quitter les Cinq Continents et monter sur les Neuf Terres, tandis que ceux qui appartenaient à l'origine aux Neuf Terres finiraient par revenir.

Les Cinq Continents étaient voués à sombrer dans la tourmente, et même la division initiale du pouvoir serait remaniée. Le cœur de Lin Xuanzhi était un peu détendu, également un peu lourd.

Il ne dérangeait plus le temps de Yin Chongyue avec Xuan Lou, mais se retourna et marcha pas à pas vers l'extérieur.

Pas à pas avec le lotus.

Derrière lui, Yin Chongyue chantait doucement des chansons, comme des comptines et aussi des airs dénués de sens. C'était agréable à entendre, mais difficile à comprendre.

Quand Lin Xuanzhi est sorti, c'était déjà brillant.

C'était le septième étage du temple ancestral de la famille Lin. En levant les yeux, les rangs des ancêtres étaient tous arrangés. Lorsque Lin Xuanzhi est sorti, il a vu le visage fatigué de Yan Tianhen se remplir d'une joie indicible.

«Dage.» Yan Tianhen sauta de sa chaise et s'approcha de lui.

Lin Xuanzhi lui fit doucement un signe de la tête, puis leva la main pour le prendre dans ses bras, pressa son menton contre son front et dit doucement: «Je t'ai fait attendre.

Yan Tianhen poussa un soupir de soulagement et dit d'un air maussade: «Tu étais là-dedans depuis si longtemps, je pensais que tu n'allais pas sortir.

Le parapluie Yin, qui avait été étroitement lié au sol, a sauté et a parlé: «Je vous ai dit qu'il ne voulait pas sortir, mais vous me blâmez toujours. Moi, petit grand-père, je n'ai pas peur de reconnaître mes actes et je ne le nierai jamais.

You Ming a de nouveau frappé le parapluie Yin avec un pied et a dit: «Y a-t-il de la place pour que vous parliez ici? Tais toi!"

Le parapluie Yin a immédiatement perdu son sang-froid et le parapluie Yang a dû tenir son épaule.

Le parapluie Yang l'a apaisé avec une paire d'yeux souriants: «Ne sois pas en colère, petit Yin. Il est bon de résoudre les malentendus. Qui vous a laissé un casier judiciaire? Je ne peux pas blâmer les autres de douter de vous.

Le parapluie Yin fixa le parapluie Yang et dit: «Avec qui diable êtes-vous du côté? Quels avantages vous ont-ils procuré pour que vous soyez de leur côté? »

Le parapluie Yang cligna des yeux et dit innocemment: «Je suis clairement du côté de Little Yin.

Le parapluie Yin a dit: «Des conneries! Si vous êtes de mon côté, pourquoi n'êtes-vous pas attaché au sol comme moi?

«… ..» Le parapluie Yang a dit avec une forte envie de sauver sa dignité, «Parce que le sol est froid et que vous aimez les endroits froids, donc je ne me battrai pas avec vous, et je vous laisserai toutes les bonnes choses . »

Yin Umbrella, «..…» Alors je dois vraiment vous remercier.

L'abaissement du QI entre le parapluie Yin et Yang pouvait être ignoré, Lin Xuanzhi était entouré de plusieurs autres personnes.

«Lin Xuanzhi, tu as vraiment effrayé grand-père à mort. Les yeux de Lin Runru étaient rouges de morve et de larmes, il tourna la tête et dit: «Savez-vous depuis combien de temps vous êtes là-dedans? Pendant dix mois, ah! Savez-vous que si vous et Ah Hen aviez des enfants, ils seraient déjà nés?

Lin Xuanzhi, «..…»

Yin Xingli était vraiment soulagé et ému de dire: «Rien n'est arrivé au jeune maître. J'ai enfin le visage pour faire un rapport à Sa Majesté.

Yan Zhonghua a également hoché la tête et a dit: "Mon bon neveu a vraiment de la chance."

Même le parapluie Yin ne pouvait pas lier Lin Xuanzhi et se sentait un peu surpris. Le parapluie Yin était une arme magique pour dissoudre les os et dissiper les âmes. Les personnes accueillies deviendraient une mare d'eau boueuse en quelques jours, et leurs âmes disparaîtraient, incapables d'entrer en réincarnation. Après son entrée, si le champ magnétique n'avait pas été perturbé par le Xuan Lou endormi à l'intérieur, Lin Xuanzhi se serait transformé en brouillard d'eau. Cependant, maintenant, le parapluie Yin Yang lui appartenait, donc peu importe comment il est entré, il n'y aurait aucun danger.

Yan Tianhen a déclaré: «Dage, tu es dans le parapluie Yin depuis si longtemps, j'ai bien peur que tu ne saches pas grand-chose sur les choses à l'extérieur. Après votre arrivée ce jour-là, le troisième aîné est soudainement devenu une marionnette du roi des cadavres, et il s'est comporté comme un monstre. Le roi des cadavres contrôlait l'âme du troisième aîné, utilisant toute la ville de Qing comme un tableau, et voulait transformer cet endroit en une ville de cadavres morts, offrant au peuple des sacrifices afin de renaître. Cependant, nous avons déjoué son complot ensemble, et le roi des cadavres est également mort. Après ce jour-là, Martial Oncle et Ah Li ont deviné à nouveau et ont découvert que le trésor magique original du sceau du continent oriental se trouvait dans le temple de la famille Lin, et à l'extérieur des septième et premier étages, les cinq autres étages étaient tous des cercles. Maintenant que le tableau a été cassé, les parapluies Yin Yang sont également apparus,

Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: «Tout a été rassemblé ici.»

Il se tourna pour dire: «Pourquoi est-ce que je ne vois pas Maomao et Ah Gu?»

Yan Tianhen s'est gratté la tête et a dit: «En fin de compte, Ah Gu a absorbé la culture du roi des cadavres. Maomao l'a emmené pour digérer parce qu'il avait peur qu'Ah Gu souffre d'une intoxication alimentaire.

Lin Xuanzhi, «… ..»

Cela dit, Yan Tianhen a regardé Lin Xuanzhi avec des yeux brillants et a dit: «Dage, pouvons-nous aller bientôt aux Neuf Terres?»

Lin Xuanzhi regarda le visage de Yan Tianhen, dont les marques étaient déjà beaucoup affaiblies. Il était à peine visible qu'il était élégant et beau, et il ne pouvait s'empêcher d'être heureux. Il a souri et a dit: «Oui, nous avons seulement besoin de sacrifier au tableau, et la barrière peut être brisée.»