Chapitre 489: L'homme en noir

Traduit par Rachel of Exiled Rebels Scanlations

Il a été dit que les insectes à ailes dorées pouvaient tout dévorer, y compris les restrictions. Et donc, devant les yeux de You XiaoMo, les deux insectes à ailes dorées ont facilement mordu un trou dans les restrictions fortes et robustes. Sans même attendre que You XiaoMo se remette du choc, Xiao Ping et Xiao Pong se sont glissés sans alarmer personne à l'intérieur. C'était la première fois que You XiaoMo réalisait qu'ils avaient d'autres usages que manger. Deux heures plus tard, Xiao Ping et Xiao Pong sont rentrés. Peu de temps après, l'homme d'âge moyen et Tang He sont sortis et sont retournés dans leurs propres chambres l'un après l'autre. Grâce au lien mental qu'il partageait avec ses bêtes contractuelles, You XiaoMo a pu en apprendre davantage sur leur conversation. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est qu'il y avait une partie de celui-ci qui lui était liée.

Bien qu'ils ne soient pas entrés dans les détails de la situation au cours de leur conversation, You XiaoMo était déjà en mesure d'en deviner l'essentiel. Concernant la disparition de Jiang Liu, il a en effet été enlevé par des gens de la vallée du Yin Yang, mais pas parce qu'ils ont vu son talent et l'ont voulu. Ils l'ont emmené parce qu'il s'est rendu et leur a prêté allégeance. Sinon, comment la vallée de Yin Yang connaîtrait-elle même une petite frite comme Jiang Liu. Quant à savoir comment Jiang Liu a suscité l'intérêt de la vallée de Yin Yang pour lui, cela avait probablement quelque chose à voir avec You XiaoMo. You XiaoMo a reconstitué les événements précédents et a facilement deviné que Jiang Liu l'avait trahi en échange d'un poste dans la vallée de Yin Yang. Seul un autre villageois comme lui qui a quitté Peach Blossom Village avec You XiaoMo serait aussi clair sur ses questions.

Cette fois, ils étaient bel et bien là pour participer aux essais du Vermillion Blood Clan. Ils étaient le premier lot à arriver. Il y avait quelques autres lots après eux mais ils arriveraient plus tard parce que la ville de Yu Xian avait connu une catastrophe il y a quelques jours. En dehors de cela, il y avait un autre événement en cours qui avait également reçu beaucoup d'attention.

Cet événement était les essais du Vermillion Blood Clan pour recruter des individus talentueux. Ce grand événement était une compétition qui avait lieu une fois tous les dix ans. Le critère minimum pour s'inscrire au concours était que la personne qui s'inscrivait devait au moins être de niveau Empereur. Bien que les critères soient extrêmement stricts, plusieurs centaines de personnes s'y sont inscrites les années précédentes. De plus, ils n'accepteraient que cinq personnes à la fin. Cela ne vous intéressait pas XiaoMo, mais il pensait que Ling Xiao était susceptible de venir ici après avoir entendu parler de cette nouvelle car elle était suffisamment animée ici, donc ce serait aussi assez sensationnel. En ce moment, You XiaoMo ne savait toujours pas qu'il avait déjà deux groupes de personnes qui enquêtaient sur lui.

L'un des groupes était la secte Qing Feng. La secte Qing Feng était l'une des trois forces majeures de la ville de Xing Luo. Dans leur secte, ils avaient une centrale électrique de niveau divin appelée Chen Zhen, qui était également leur chef de secte. C'était la raison pour laquelle peu osaient aller contre la secte Qing Feng. Cependant, comme Wang Ge et les quatre autres membres de la secte Qing Feng n'étaient pas élevés, la secte Qing Feng n'y a pas prêté beaucoup d'attention. Ils viennent d'envoyer Gao MaYuan, le supérieur de Wang Ge qui a été envoyé au village de Hu il y a dix ans et qui a causé du tort à toute la famille de Weng Gong, pour enquêter sur l'affaire. Wang Ge, anciennement connu sous le nom de Wang An, était le plus jeune frère de Wang QianYu. Wang QianYu était la concubine de Gao MaYuan. Elle était très jolie et elle était la préférée de Gao MaYuan.

Quand elle a appris que son seul frère avait été assassiné, Wang QianYu a pleuré. Voulant lui remonter le moral, Gao MaYuan a promis de trouver le tueur et de le démembrer en utilisant cinq chevaux pour le séparer et venger son beau-frère. Afin de tenir sa promesse à sa femme, Gao MaYuan a immédiatement envoyé des gens enquêter sur le village de Hu lorsqu'il a reçu la nouvelle. Bien que les villageois du village de Hu aient déjà déménagé, des indices pouvaient encore être trouvés si l'on regardait de près. Quelques centaines de personnes ne pouvaient pas disparaître comme ça. Quelqu'un a dû les voir lorsqu'ils ont déménagé. En seulement deux jours, ils ont vraiment trouvé quelque chose.

Lorsque les villageois étaient sur le point de quitter le village de Hu, You XiaoMo les a un jour avertis de ne pas afficher leur richesse. Sinon, ils pourraient se faire du mal. Ainsi, lorsque les hommes de Gao MaYuan sont venus chercher, les villageois avaient déjà bien caché leur richesse dans des sacs de rangement, ne laissant que quelques pièces de cristal sur eux. En ce qui concerne les informations concernant You XiaoMo, les hommes de Gao MaYuan n'ont pas pu entendre un seul mot sur lui lorsqu'ils ont posé des questions. Ce n'était pas parce que les villageois ne voulaient pas parler, mais parce qu'ils ne connaissaient pas le nom de You XiaoMo. Vous XiaoMo a envisagé ce point à ce moment-là, alors il ne leur a pas dit son nom à dessein. En conséquence, les villageois savaient seulement que c'était un jeune à la peau claire et claire. Les jeunes ont acheté leurs herbes et champs magiques, puis les ont fait quitter le village de Hu.

Gao MaYuan a soupçonné qu'il y avait des secrets dans le village de Hu quand il a entendu cela, alors il a envoyé ses hommes à la recherche. En fin de compte, ils n'ont rien trouvé et l'indice a conduit à une impasse. L'autre groupe de personnes qui enquêtait sur lui était composé de ce jeune maître et de ce subalterne chauve.

Ils venaient de la ville de Yu Xian. La raison pour laquelle ils sont arrivés au village de Hu avec quelques jours de retard et par conséquent l'ont manqué était à cause de Ling Xiao. Afin de devenir célèbre, Ling Xiao est allé à Yu Xian City et a provoqué un grand chahut. Bien que les villageois du village de Hu ne connaissaient pas You XiaoMo, ce lot d'herbes magiques était trop important, même si elles n'avaient pas encore mûri. Après avoir enquêté, ils ont finalement entendu des villageois qu'après avoir quitté le village de Hu, il y avait une autre personne qui était restée dans le village de Hu avec You XiaoMo. Cette personne était Weng Gong. Quant à savoir où il se trouvait, les villageois n'avaient aucune idée. Cependant, quelqu'un était obligé de reconnaître un vieil homme comme lui. Suite aux indices, ils ont finalement trouvé le village dans lequel résidait Weng Gong.

Le village était entouré de montagnes de partout, l'isolant du reste du monde. Sa population était plus petite que le village de Hu et c'était en effet un bon endroit pour les personnes âgées pour vivre le reste de leur vie. Avant que You XiaoMo ne parte, il a même spécialement construit une maison simple pour Weng Gong. C'est pourquoi il a laissé une profonde impression sur les villageois. Quand l'homme et ses subalternes sont venus le trouver, Weng Gong se trouvait au sommet d'une montagne regardant dans la direction de la ville de Xing Luo. C'était quelque chose qu'il devait faire tous les jours.

Tôt le matin chaque jour, Weng Gong attendait au sommet de la montagne pendant quatre heures, impatient de revoir You XiaoMo sur la route et de lui annoncer la bonne nouvelle que sa vengeance avait été prise. C'était cette croyance qui avait permis à l'homme solitaire de continuer. L'homme et son groupe ont marché jusqu'au sommet de la montagne. Weng Gong leur tournait le dos. Quand il a entendu les pas, Weng Gong a pensé que c'était juste les villageois. Il se rendit compte seulement que c'était un groupe d'étrangers qu'il n'avait jamais vu auparavant quand il tourna la tête. «Qui êtes-vous?» «Vous êtes Weng Gong?» L'homme l'a scanné de haut en bas. "Qui êtes-vous?" Weng Gong a répété sa question.

L'homme a fait un pas en avant, sa silhouette imposante donnant aux gens un sentiment d'oppression. Weng Gong était déjà vieux et il n'était qu'une personne ordinaire aussi, alors il s'est immédiatement effondré au sol. L'homme l'a regardé avec condescendance comme s'il regardait une fourmi et a dit: «Je vous demande, quel est le nom du jeune qui vous a amené dans ce village? À quoi ressemble-t-il? Où est-il allé et quel est son objectif? Répondez honnêtement à mes questions. »

Weng Gong lui a jeté un coup d'œil mais n'a pas dit un mot. Un soupçon de cruauté traversa les yeux de l'homme. «Comment un simple mortel comme toi ose-t-il aller contre moi? Je vais vous donner une dernière chance. Parlez-vous ou pas? Weng Gong le regarda avec mépris. Des mots comme ça, il avait déjà entendu Gao MaYuan les dire. Cette fois était la même que cette fois. Ils se placaient tous au-dessus des masses, mais cette fois, il n'avait plus rien dont il se souciait. «Je ne vous dirai rien aux gens, même si vous me tuez, je ne le dirai pas. L'homme a ri: «Pensiez-vous que je vous laisserais mourir rapidement? Si vous n'êtes pas disposé à le dire, j'ai mes propres moyens de vous faire parler. La bouche de Weng Gong bougea.

Baldy se précipita soudainement et attrapa le menton de Weng Gong. Il a utilisé tellement de force que cela a forcé Weng Gong à ouvrir la bouche. «Vous voulez vous mordre la langue et mettre fin à vos jours?» Il a craché vicieusement. «Jeune maître, comment traitons-nous avec lui?» «Emmenez-le d'abord. L'homme a pris la tête pour descendre la montagne après avoir fini de parler. Baldy a escorté Weng Gong et a suivi après, mais quand ils ont atteint une falaise, Weng Gong a soudainement eu une explosion de force et a poussé Baldy de côté. Baldy ne s'attendait pas à ce que ce vieil homme ait encore la force de résister, alors il a été repoussé à cause de l'insouciance d'un moment. Weng Gong a sauté de la falaise.

Baldy était furieux. Lorsqu'il a finalement pu réagir à ce qui s'était passé, il s'est rendu compte qu'il avait été essentiellement giflé au visage par une personne ordinaire. Il a immédiatement suivi Weng Gong et a sauté. C'était un pratiquant, donc la hauteur de la falaise n'avait pas d'importance pour lui, mais ce n'était pas la même chose pour un humain ordinaire. Une personne ordinaire mourrait définitivement s'il tombait de la falaise. Juste au moment où Baldy était sur le point d'attraper le Weng Gong qui tombait, une ombre noire est sortie de quelque part et s'est coupée entre les deux, emportant Weng Gong en premier. "Qui c'est?" Cria Baldy avec colère. L'ombre noire et Weng Gong ont atterri sur le sommet de la montagne en face de lui.

Lorsque l'ombre noire s'est retournée et a permis à tout le monde de voir clairement son visage, l'expression de l'homme a rapidement changé. Il se retourna et courut dans la direction opposée sans un mot.

Cependant, il était encore trop lent. L'ombre noire fit claquer ses doigts et sourit dans le dos de l'homme, «Puisque vous êtes déjà là, ne partez pas, jeune maître de Yu Xian City. Des flammes rouges jaillirent de leurs pieds et elles furent instantanément incendiées. Des cris de douleur résonnaient à travers toute la montagne, amplifiés par quelques dizaines de fois. Des oiseaux effrayés battirent frénétiquement leurs ailes et s'envolèrent vers le ciel. Le visage brûlé et tordu de l'homme pouvait quelque peu être vu dans les flammes, fixant l'ombre noire avec peur. Il ne s'attendait pas à ce qu'il se présente ici. Peu de temps après, quelques cadavres brûlés sont tombés du ciel et dans la vallée et ont disparu. C'est ainsi que le jeune maître de Yu Xian City est mort.

Weng Gong a regardé l'homme qui l'avait sauvé sous le choc. Qui était ce jeune maître, il ne le savait pas, mais il avait entendu parler de la ville de Yu Xian et leur nom résonnait depuis longtemps dans ses oreilles. Cet homme a en fait tué les gens de la ville de Yu Xian. S'il ne regardait pas le visage de l'homme et regardait simplement sa silhouette, Weng Gong aurait pensé qu'il était un homme cool et beau. Cependant, il avait un visage qui avait été ravagé par le temps. Son visage donnait également aux gens le sentiment que cela n'allait pas bien avec le reste de son corps, mais en même temps Weng Gong ne pouvait pas dire quelle partie était le problème.