Chapitre Ch490 - Revenir dans le cycle de la réincarnation

Edité par Ea et Molly

Lin Xuanzhi a déclaré: «Si je quitte les cinq continents, je ne reviendrai certainement pas dans peu de temps. La famille Lin ne peut pas continuer sans que quelqu'un prenne le relais. Au lieu de me laisser occuper le poste, il vaudrait mieux le confier à quelqu'un qui pourrait vraiment faire des choses pour la famille.

Après avoir réfléchi, Lin Runru y réfléchit attentivement. Il a annulé le statut de Lin Xuanzhi en tant que jeune maître et lui a directement donné le titre de «sixième aîné de la famille Lin».

Aucun disciple de la famille Lin n'avait jamais acquis le statut d'ancien avant l'âge de 100 ans, mais Lin Xuanzhi serait la première personne. Il n'y avait même pas une personne dans la famille Lin qui la désapprouverait.

Lin Xuanzhi avait déjà réparé le four qui pouvait affiner la pilule pour guérir l'extrême constitution Yang. Ji Lanjun a failli verser des larmes et elle était reconnaissante de la gentillesse de Lin Xuanzhi, ainsi que de la famille Lin. Elle a juré d'aider la famille Lin de tout son cœur et de toute son âme.

Il avait résolu tous les soucis auxquels il pouvait penser, et il avait également relâché son humeur. Avant le jour où la barrière des Cinq Continents a été levée, il passait chaque jour à voyager avec Yan Tianhen pour visiter les montagnes et les rivières, se livrant à sa liberté. Yan Tianhen était un homme qui n'aimait pas cacher ses émotions. Il aimait beaucoup Lin Xuanzhi et avait goûté à la douceur de l'avidité et du plaisir. De temps en temps, il harcelait Lin Xuanzhi pour son intimité. Naturellement, Lin Xuanzhi embrasserait Yan Tianhen avec une attitude encore plus enthousiaste.

Les staminas des deux personnes étaient hors de portée des gens. En plus du physique spécial de Yan Tianhen, bien que la double culture soit laborieuse, elle était également confortable et assurait de grands avantages. Ils ont mis quelques jours à s'emmêler les uns avec les autres.

You Ming n'avait jamais autant détesté son audition qu'aujourd'hui. Au début, son visage était sombre, comme s'il allait tonner et pleuvoir, puis il s'est lentement engourdi. Parfois, il pouvait lancer par moquerie une phrase comme «Les jeunes ont vraiment une bonne endurance de nos jours». Puis il a renoncé à parler à son fils et a continué à harceler Yan Zhonghua à la place.

Au début, Yan Zhonghua a cruellement fermé You Ming hors de la porte et l'a ignoré. Cependant, au milieu de la nuit, il ne pouvait pas dormir parce que You Ming parlait de leur passé heureux devant sa porte. Il ouvrit la porte et porta directement You Ming dedans. Depuis lors, You Ming s'était installé dans la chambre de Yan Zhonghua, et un sourire idiot apparut sur son visage en marchant sur la route tous les jours.

Ce n'est que la veille de leur départ pour Sky Peak City que le Feng Jingyu, perdu depuis longtemps, est apparu devant tout le monde.

La première chose qu'il a dite quand il est tombé devant Lin Xuanzhi a été: "J'ai trouvé un morceau du fragment d'âme de Ling Chigu."

Ling Chigu suivit le côté de Feng Jingyu, et il y avait un peu plus de vivacité entre ses sourcils. Il était évident qu'une partie de son âme était revenue à sa place d'origine, mais il n'avait toujours aucune réaction à la communication normale avec le monde extérieur, ni ne pouvait parler.

Cependant, chaque fois que Feng Jingyu se tournait pour lui sourire, Ling Chigu souriait également doucement en retour. C'était déjà un grand progrès.

Feng Jingyu goûta la douceur, donc il était encore plus déterminé à prendre Ling Chigu et à continuer à chercher le reste de ses fragments d'âme dispersés dans les Cinq Continents. Il est revenu cette fois juste pour demander à Yan Tianhen Ling Chigu. Yan Tianhen était également très heureux pour Ling Chigu, mais comme Ling Chigu était toujours une marionnette de cadavre avec une âme incomplète, il avait besoin de Yan Tianhen pour fournir Yin Qi à travers le contrat. Même si le contrat n'a pas pu être levé, Yan Tianhen a promis de ne pas invoquer facilement Ling Chigu à ses côtés, afin que Feng Jingyu puisse être rassuré et emmener Ling Chigu pour trouver les fragments d'âme. Feng Jingyu n'est pas resté trop longtemps et est parti.

Avant de partir, il a dit en privé à Yan Tianhen: «Ah Hen, le fait de renaître dans une nouvelle vie a forcément quelque chose à voir avec Lin Xuanzhi. Cependant, vous devez savoir que la renaissance est un mouvement contre le Dao du Ciel, et le prix payé est insupportable pour les gens ordinaires. Une fois, j'ai testé votre Dage, et je peux voir qu'il sait déjà quel est le prix. Cependant, il refuse de le dire et je ne peux pas le forcer à parler. Mais je pense que, puisque votre relation a atteint un certain niveau d'intimité, il lui sera difficile de vous refuser si vous le lui demandez.

Bien que Feng Jingyu soit parti, il a enterré une bombe de tonnerre dans le cœur de Yan Tianhen. Sur le chemin de Sky Peak City, Yan Tianhen a évoqué le problème dans la voiture. Il a demandé avec inquiétude: «Dage, quel est le prix que tu dois rembourser pour ma renaissance?»

Lin Xuanzhi regarda les yeux fatigués de Yan Tianhen et le prit amoureusement dans ses bras. Il embrassa son front. «Dans ma dernière vie, j'ai rencontré Yin Chongyue dans le Five Elements Converging Soul Plate . Il avait un Revert World Mirror fissuré dans sa main, qui était une arme magique qui a été laissée au début de ce monde, il y a des dizaines de milliers d'années. S'il a été réparé, vous pouvez revenir en arrière sur l'axe du temps. »

Yan Tianhen a écouté attentivement.

«J'ai passé un accord avec Senior Yin. J'ai emprunté la plaque d'âme, je l'ai cultivée pendant des milliers d'années, réparé le miroir et tout recommencé. Dans les générations futures, je débloquerai le réseau de scellement démoniaque des cinq continents et laisserai l'âme de Senior Yin retourner à sa place et retourner dans le monde vivant.

"Est-ce tout?" Yan Tianhen était plein de doutes et a dit: "Je ne crois pas que ce soit juste comme ça."

Lin Xuanzhi a déclaré avec un sourire: «Bien sûr, ce ne sera pas si facile. Je lui ai également promis d'utiliser mon sang et ma cultivation pour réveiller l'âme de Xuan Lou, qui avait déjà perdu son chemin.

«Votre sang et votre cultivation? «Yan Tianhen était tellement nerveux qu'il a attrapé le bras de Lin Xuanzhi et a demandé:« Quelque chose vous arrivera-t-il? »

«Il n'a pas besoin de tout mon sang, ni ne consommera toute ma cultivation, mais mon corps sera faible pendant un certain temps, et la cultivation déclinera également. À ce moment-là, tout dépendra d'Ah Hen pour me protéger. Ah Hen n'abandonnerait pas Dage, non?

«Que dit Dage?» Yan Tianhen lui tapota la poitrine. «Je suis très puissant maintenant. Mon père a également dit qu'une fois que je retournerai dans les Neuf Terres, il débloquera le sceau dans mon corps, et alors je serai plus puissant et plus que suffisant pour vous protéger!

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de rire. «Ensuite, je dois bien tenir la cuisse du jeune maître.

Bien que Yan Tianhen était inquiet, il se sentait également bien. Cela n'avait pas d'importance s'il avait un niveau de cultivation inférieur. Quoi qu'il en soit, c'était bien que Lin Xuanzhi puisse garder sa vie. À ce moment, il commençait déjà à se demander quelle pilule reconstituante il pourrait raffiner pour Lin Xuanzhi.

Quand ils ont atteint Sky Peak City, la voix de Yin Chongyue a soudainement résonné dans la mer de connaissances de Lin Xuanzhi, "Lin Xuanzhi, j'ai changé d'avis."

Lin Xuanzhi a demandé: «Qu'allez-vous faire?

Yin Chongyue a déclaré: «Je veux que son âme se réincarne, oublie tout le passé et tourne une nouvelle page dans l'au-delà.»

Après une pause, Lin Xuanzhi a demandé: «Tu ne veux pas qu'il se souvienne de toi?»

Yin Chongyue a répondu gentiment: «Je ne veux pas qu'il me regarde comme si j'étais un étranger plus jamais. En fait, je regrette de l'avoir forcé à passer un bon moment avec moi et à couper toutes les routes futures entre nous. Je ne veux pas non plus lui rendre la vie difficile. J'y ai pensé, et il ne veut pas nécessairement se souvenir d'une mauvaise personne comme moi, alors laissez-le renaître.

Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils. «Mais n'avez-vous pas dit avant que quand il vous a scellé, il vous a dit d'attendre qu'il se réveille avant de commencer?

«C'est juste mon vœu pieux.» Yin Chongyue dit faiblement: «C'est un fantasme que j'ai inventé moi-même. Dans ces jours solitaires et sans limites, j'essaie toujours de trouver des moyens de m'amuser.

Lin Xuanzhi est resté silencieux pendant un moment et a dit: «Que dois-je faire?»

"Vous pouvez soutenir son corps avec votre sang, et je ferai le reste."

Lin Xuanzhi était stupéfait. «L'âme est partie. Que veux-tu faire de son corps? »

"Je ne ferai pas de lui une marionnette de cadavre, et je ne ferai rien d'excessif à son égard", répondit légèrement Yin Chongyue. «Je veux seulement qu'il m'accompagne, regarde le soleil se lever et se coucher ensemble, regarder la montée et la chute du monde, et regarder le monde des mortels pendant longtemps.

Bien que Lin Xuanzhi ait pensé que c'était un grand manque de respect envers son ancêtre, puisqu'il devait beaucoup à Yin Chongyue et pensait que Yin Chongyue était vraiment pitoyable, il a finalement accepté. Même si Yin Chongyue a tué beaucoup d'innocents, mais en ce qui concerne le Yin Chongyue que Lin Xuanzhi connaissait, il n'avait pas de haine mais de gentillesse envers lui.

Le jour où l'âme endormie de Xuan Lou devait se réincarner, Yin Chongyue, dont l'âme était revenue à sa place d'origine, quitta la plaque d'âme. Il se tenait à côté de Lin Xuanzhi et regarda la route fleurie de gros lotus pavée par le parapluie Yin Yang. Son visage donnait l'impression qu'un lourd fardeau lui avait écrasé le dos et l'avait vieilli en un instant. Il ne savait pas dans quel bébé l'âme de Xuan Lou tomberait, et il n'osait pas le deviner. Personne ne savait si c'était parce qu'il avait vraiment laissé partir Xuan Lou ou s'il n'osait pas deviner ou ne pouvait pas deviner. La vie de certaines personnes a été ruinée à première vue, tandis que d'autres ne pouvaient exister que dans la mémoire. Si seulement le temps pouvait s'arrêter au moment de notre première rencontre.

La nouvelle que toutes les armes magiques pour sceller les cinq continents avaient été obtenues par Lin Xuanzhi s'est déjà répandue sur tout le continent. Bien que certaines personnes aient eu des pensées sournoises pour gagner les armes magiques pour leur propre usage, Esteemed Lan Yue avait déjà dit qu'il annoncerait au monde la situation de la barrière des cinq continents et sa crise, ce qui éteindra l'idée de voler la magie. armes de nombreuses personnes.

Après tout, personne n'avait pu quitter le continent des cinq continents pendant des milliers d'années, ce qui était un problème très grave pour les cultivateurs des cinq continents. Maintenant, quelqu'un pouvait enfin ouvrir la barrière, et aucun homme sage ne ferait de mauvaises choses pour l'arrêter. Bien sûr, les personnes avides et myopes ne manquaient jamais. Il y avait encore des gens qui voulaient utiliser les armes magiques de Lin Xuanzhi, mais avant de pouvoir commencer à travailler, ces personnes ont été complètement détruites par des maîtres reclus qui ont découvert les changements.

Est-ce que vous plaisantez? Ils ont réussi à résister à la déviation Qi juste pour attendre que la barrière des Cinq Continents s'ouvre, afin qu'ils puissent monter vers les Neuf Terres. Comment ont-ils pu laisser ces serviteurs de Chop Suey ruiner la bonne chose à mi-chemin? Par conséquent, la route de Lin Xuanzhi vers Sky Peak City n'a pas été entravée.

Il y a eu quelques problèmes à Sky Peak City ces jours-ci. C'était que le maître de Sky Peak Sect était mort soudainement dans la salle de cultivation un jour, et la cause du décès était inconnue. Cependant, afin de maintenir la stabilité, Sky Peak Sect a affirmé qu'il avait eu une déviation de Qi et était décédé, alors que seules quelques personnes connaissaient la véritable cause de sa mort.

Le matin du deuxième jour d'arrivée dans la ville, Bai Yichen les trouva près de la porte.

Il ne cherchait pas Lin Xuanzhi, mais Yin Chongyue.

«Je ne vous ai pas vu depuis mille ans, mais le comportement élégant de Crafting Monarch reste le même, seulement il est une demi-personne plus petit maintenant sans raison. Le ton de Yin Chongyue manquait de respect et son contenu était encore pire. Il croisa les jambes et s'assit sur la chaise, et il ne se leva pas quand il vit Bai Wen.

Bai Wen l'a regardé et a dit: "Vous avez récupéré une grande partie de votre cultivation."

«Il est encore un peu loin de son apogée.»

Yin Chongyue s'étrangla: «Mais c'est facile de te battre. En parlant de cela, j'aurais dû reconnaître votre identité il y a longtemps: Bai Wen, nom Yichen.

Yan Tianhen était également présent. Il cligna des yeux et dit: "Senior Yin semble avoir une mauvaise relation avec le jeune maître Bai?"

Yin Chongyue a dit: «Bien sûr! Plus de la moitié des armes magiques qui m'ont réprimé dans le passé ont été trouvées par lui. Si ce n'était pas le cas, je ne serais pas resté si longtemps dans le groupe de scellement des démons.

«Alors vous préférez être consommé par un large éventail qui dévore votre énergie et meurt de vieillesse?» Dit Bai Wen sans pitié. «Tu devrais être heureux que Xuan Lou t'ait beaucoup aimé. Sinon, je ne vous laisserais jamais avoir la chance de vous tenir ici et de me parler à nouveau après avoir tué mon compagnon Dao.

Les muscles du visage de Yin Chongyue remuèrent. Il ne pouvait pas s'arrêter de rire et a dit: «Putain, ne plaisante pas avec moi. Qui m'avez-vous dit qui m'aime mal? Xuan Lou? Il m'a déchiré et m'a laissé silencieux dans le vide sombre pendant des milliers d'années. La mort valait mieux que ça. Comment peut-il m'aimer? Est-ce que tu plaisantes?"

Bai Wen le regarda rire follement, et ce n'est que lorsqu'il était calme qu'il a dit: «Démon Vénérable Radiant Sky, ne vous demandez-vous jamais pourquoi les âmes des autres étaient déchirées, mais vous pouvez lentement absorber l'aura de ces armes être divisé en cinq parties, chacune d'elles vivant bien? »

Yin Chongyue a dit froidement: "N'est-ce pas le talent de ce vénérable?"

Bai Wen eut un petit rire. «En fait, parmi les six armes magiques, quatre sont en effet le sceau des quatre directions que j'ai trouvé, le parapluie Yin Yang , le trépied Heavenly Thunder et la lampe Twin Lotus . Mais il en reste deux, et les deux ont été retrouvés par Xuan Lou.

Yin Chongyue fronça les sourcils. «Comment peut-il y en avoir deux? Je me souviens qu'il a trouvé le Revert World Mirror . Quoi d'autre?"

Sarah: omg nous sommes si près de terminer la partie 1?! O_O