Chapitre 490: Je t'ai trouvé!

Traduit par Kollumceti de Scanlations rebelles exilés «Merci beaucoup à vous, mon Dieu mystérieux, votre grâce qui sauve des vies est inoubliable.» Weng Gong a immédiatement abaissé ses béquilles et s'est agenouillé au sol. Il s'est prosterné en remerciement après que l'homme en robe noire l'ait abattu, montrant sa grande sincérité. L'homme à la robe noire lui lança un regard indifférent: «Ne vous méprenez pas. Je n'avais pas l'intention de vous sauver. Je n'ai vu qu'un «ami» et je viens de t'arracher au passage. Que vous viviez ou mouriez n'a rien à voir avec moi. Weng Gong n'a pas été le moins du monde surpris, "Quoi qu'il en soit, le Grand Monsieur a sauvé la vie de ce vieux fogey."

L'homme en robe noire n'a pas répondu, et juste au moment où il était sur le point de partir, il s'est soudainement arrêté et s'est retourné vers Weng Gong: «Vous êtes juste une personne ordinaire. Pourquoi les gens de la ville de Yu Xian vous recherchaient-ils? » De manière inattendue, l'expression de Weng Gong a immédiatement acquis une trace de vigilance subtile. Bien qu'il soit très discret, l'homme en robe noire l'avait remarqué. À l'origine, il posait simplement des questions à ce sujet, mais il s'est rapidement senti un peu intéressé en voyant cette réaction. L'homme a souri et a demandé en réponse: «Est-ce là l'attitude que vous avez envers votre sauveur?» Weng Gong répondit calmement: «Mon Dieu, pour être tout à fait honnête, ce vieux brumeux ne sait pas pourquoi ils me recherchaient aussi. Ce vieux brumeux ne les avait jamais rencontrés auparavant.

"Tu ment." L'homme a légèrement commenté: «La dernière phrase est vraie, mais la partie avant est toute fausse. Ces dix personnes posaient clairement des questions sur les jeunes qui vous ont envoyé au village. Mon vieux, tu es déjà un adulte à part entière, ce n'est pas bon de mentir. «Vous avez tout entendu? Weng Gong avait supposé que l'homme était apparu brusquement. Jamais il ne s'attendait à ce qu'il soit présent pendant qu'ils parlaient. «Alors, qu'est-ce que ce jeune a fait pour que les habitants de Yu Xian City continuent de penser à lui?»

L'homme a demandé ce qui l'intéressait le plus. La ville de Yu Xian venait de rencontrer une grande catastrophe. Bien qu'il fût le jeune maître le plus âgé, il courut dans un endroit si éloigné. D'après ce qu'il savait, la ville de Xin Luo organiserait un procès de sélection dans un proche avenir. Il n'aurait pas dû être ici à ce moment-là à moins qu'il n'y ait quelque chose de plus important que le procès de sélection. L'homme savait que l'énigme était liée à la jeunesse dont ils parlaient. "Rien." Weng Gong a nié catégoriquement. "Il semble que vous ne vouliez pas le dire." Dit l'homme avec regret.

Weng Gong a répondu à la hâte: «Mon grand Dieu, je ne sais vraiment pas pourquoi ils cherchaient cette personne. Je ne l'ai connu que depuis quelques jours. Il est soudainement apparu dans le village il y a dix jours. Je ne sais vraiment pas quelle sorte de gratitude et de rancune il avait envers Yu Xian City avant son apparition. «Il y a dix jours? L'homme a soudainement injecté: «Quel est son nom? Quel genre de vêtements portait-il à l'époque? À quoi ressemblait-il? Y avait-il de petits animaux autour de lui?

Weng Gong n'a pas pu comprendre l'objectif de l'homme. Cependant, il ne semblait pas être ici pour effectuer une vendetta, alors il a répondu avec hésitation aux questions une par une. Comme il ne connaissait pas le nom de You XiaoMo, il n'a pu que le décrire vaguement. Il n'a pas vu de petits animaux, mais il y a eu une fois qu'il est passé et a entendu un son de l'intérieur, pourtant You XiaoMo était absent à ce moment-là. «Enfin - je vous ai trouvé!» L'homme regarda au loin avec un sourire éclatant. Il était déjà convaincu bien qu'il n'ait pas de nom. Le cœur de Weng Gong a sauté un battement en entendant cela. Serait-ce qu'il était vraiment là pour effectuer une vendetta? Sinon, pourquoi sourirait-il si étrangement, comme s'il était sur le point de capturer un criminel qui s'est enfui de chez lui?

«Mon vieux, dis-moi ce qui s'est passé après que vous vous êtes rencontrés.» Ajouta l'homme. «Qu'allez-vous faire des informations?» Weng Gong était méfiant. "Qu'est ce que je vais faire?" L'homme plissa les yeux et dit d'un ton choyé et méprisant: «J'ai enfin trouvé cet cancre après beaucoup de difficultés. Naturellement, je dois bien lui faire comprendre le genre de choses stupides qu'il a refaites. (ra: Il est temps pour une fessée fessée: D)

Weng Gong était stupéfait. À ce moment, You XiaoMo ne savait toujours pas qu'il avait déjà été retrouvé par une certaine personne. De plus, l'autre partie était apparemment assez en colère. On pouvait prévoir quel genre de punition il recevrait après avoir été retrouvé. Néanmoins, il n'était pas d'humeur à y penser maintenant car il avait entendu quelque chose de Jiang Liu. En plus de vouloir entrer dans le noyau interne du Vermilion Blood Clan, la raison la plus importante pour laquelle Jiang Liu est venu à Xing Luo City pour participer au concours de sélection du Vermilion Blood Clan concernait le sang de dragon. Le sang de dragon était l'essence de sang prélevée sur le corps d'un dragon.

L'essence de sang d'un dragon était l'équivalent d'une merveilleuse pilule supplémentaire. Non seulement cela pourrait améliorer la cultivation, mais aussi augmenter la force du corps. Pourtant, la chose la plus importante était qu'elle pouvait améliorer le grade d'une pilule magique. Le sang de dragon offert par le clan du sang vermillon a été prélevé sur un dragon d'argent. Le Dragon d'Argent était un type de bête démoniaque qui était juste derrière le Dragon d'Or. Le dragon d'or était un véritable dragon des quatre bêtes empereurs divins et sa position au sein du clan du dragon était extrêmement sacrée et prestigieuse. La légende raconte que la femme de You ZhenTian était un dragon d'argent. Bien que l'on ne sache pas si le sang du dragon provenait de ce dragon d'argent particulier, cela n'empêchait pas tout le monde de le convoiter.

Vous XiaoMo avez entendu dire que Jiang Liu voulait que le sang de dragon raffine une pilule magique. On disait que c'était une pilule magique inhabituelle pour l'âme qui était très importante pour lui, il devait donc être le premier dans les essais de sélection. You XiaoMo a décidé de voler le sang du dragon car c'était si important et de détruire le plan de Jiang Liu. Par conséquent, il a prévu comment entrer dans le manoir du maître de la ville pour voler le sang du dragon ces deux derniers jours. Les épreuves de sélection ont été tenues par le maître de la ville et les récompenses ont été stockées dans le trésor du manoir du maître de la ville. Il y avait tellement d'experts qui la gardaient que même pas une mouche ne pouvait passer.

Il est impossible de voler le sang du dragon sans alarmer qui que ce soit avec sa cultivation actuelle, à moins que Ling Xiao ne soit à ses côtés pour le moment. Mais il ne savait même pas où il était maintenant. You XiaoMo s'est gratté la tête avec agitation et s'est soudainement souvenu que cela faisait déjà un jour qu'il n'avait pas essayé de contacter Ling Xiao avec une pierre émettrice. Quand il a pensé à cela, il a immédiatement sorti la pierre émettrice et l'a essayé sans rien espérer… «Ah! ! ! » You XiaoMo a regardé la pierre émettrice scintillante et brillante en état de choc. Il a réussi à se connecter et était tellement excité qu'il a commencé à rebondir. C'était super!

You XiaoMo a rapidement calmé son excitation et a fermement saisi la pierre émettrice. Il avait ouvert la bouche et se préparait à dire bonjour quand et la pierre émettrice vacillante s'est soudainement assombrie… «?» Vous XiaoMo semblait avoir été pris par le tonnerre et l'incrédulité était inscrite sur son visage. Ling Xiao a réellement coupé la connexion avec lui de son propre chef? La bête avaleuse de métal et l'insecte aux ailes dorées levèrent les yeux et fixèrent leur maître fossilisé avec perplexité. Vous XiaoMo n'a pas voulu abandonner et a réessayé. Le résultat était toujours le même. La pierre brillait clairement, mais après quelques secondes, elle se coupa à nouveau. Cela confirma immédiatement sa conjecture. Il semblait que Ling Xiao était en colère ...

Vous XiaoMo avez découvert ce fait avec le recul. Il avait oublié que Ling Xiao et lui s'étaient séparés à cause de cet «incident». S'il était retrouvé par Ling Xiao, il craignait de ne pas parvenir à une bonne fin. You XiaoMo a été terrifié une fois qu'il y a pensé, il semblait qu'il ne serait pas en mesure de contacter Ling Xiao dans un proche avenir. Mais ce n'était pas ah! You XiaoMo était sur le point de se préparer à ranger la pierre émettrice quand il s'est arrêté à nouveau. Ling Xiao devrait avoir envie de le retrouver maintenant, il lui était donc impossible de prendre l'initiative de couper sa connexion, à moins que… Ling Xiao savait déjà où il était. Il avait une très mauvaise prémonition!

Vous XiaoMo a utilisé la pierre de l'émetteur et a continué d'appeler silencieusement Ling Xiao avec une grande attitude de `` si vous ne décrochez pas, je ne le laisserai pas tomber '', en espérant que cette persistance pourrait faire une différence et que Ling Xiao serait plus indulgent dans sa punition en raison de sa persévérance. «Ga ga ga! ! » La Bête Avaleuse de Métal a ri jusqu'à ce que tout son corps soit convulsé. Effectivement, ce maître stupide avait aussi peur de Boss. Vous XiaoMo lui avez donné une coupure de tête avec sa main en criant de mauvaise humeur: «Riez mon cul, qu'est-ce qui est si drôle! Le rire de la bête avaleuse de métal cessa brusquement. Les deux insectes ailés dorés les entouraient et prenaient sans cesse joie de la calamité et plaisir du désastre.

Toi, XiaoMo, tu les as regardés, continue de rire et je vais coudre chacune de vos bouches fermées. Mais ses menaces n'ont eu aucun effet. L'insecte ailé doré a volé vers le toit et a volé en rond avec moquerie. You XiaoMo était tellement en colère qu'il a remonté ses manches et s'est précipité pour les attraper. Il n'a pas remarqué que la pierre de l'émetteur avait déjà cessé de clignoter et que la surface scintillait d'une faible lueur, ce qui était un signe que la connexion avait été établie. Dans une rue animée, Ling Xiao tenait une pierre émettrice en écoutant les bruits tapageurs qui se transmettaient sans cesse. Le coin de sa bouche se recroquevilla soudainement en une légère courbe. Pour être capable de rire même à ce stade, il semblait que le sentiment de crise de quelqu'un n'est pas assez fort ah.

Plusieurs personnes se dirigèrent directement vers lui à ce moment. Ling Xiao les regarda avec désinvolture. Son regard se posa sur le jeune qui marchait au milieu. Le sentiment que le jeune avait l'air familier lui traversa l'esprit et il trouva aussitôt le nom correspondant à la personne dans un coin de sa mémoire. Oh, il semblait s'appeler Jiang Liu! C'est la personne qui a vendu la secte TianXin et vendu ses camarades villageois. Ce serait intéressant. Les pas de Jiang Liu se sont soudainement arrêtés et il a regardé en état de choc l'homme en face d'eux qui marchait lentement vers eux. Cette posture de marche bâclée et ces yeux souriants d'un noir profond semblaient balayer négligemment les gens autour de lui et rencontrèrent immédiatement les yeux de Jiang Liu. L'expression souriante dans ces yeux semblait augmenter sans relâche.

Jiang Liu a tout de suite semblé avoir subi un coup de foudre, c'est vraiment lui! C'était vraiment You XiaoMo, le Da shixiong le plus admiré, Fang ChenYue. Sinon, pourquoi lui sourirait-il? Mais pourquoi Fang ChenYue est-il apparu sur le continent tongien? "Qu'est-ce qui ne va pas?" L'homme d'âge moyen, appelé Tang ZhongHua, remarqua son étrangeté et suivit sa ligne de mire vers l'homme en face d'eux. L'homme avait un visage doux et raffiné, mais le plus étrange était que ce visage dégageait un sentiment différent des autres, comme s'il ne devait pas en être ainsi. Jiang Liu a finalement réagi. Une merveilleuse idée se forma dans son esprit alors que son choc se transformait progressivement en joie. Il désigna Ling Xiao et s'exclama avec enthousiasme: «Attrapez-le vite!»