Chapitre 491: Yeux
Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations
Les pensées de Jiang Liu n'étaient pas difficiles à deviner. Il avait deviné que You XiaoMo était venu sur le continent tongien. Puisque Fang ChenYue était le respecté Da Shixiong de l'autre, You XiaoMo ne pourrait certainement pas rester assis s'il savait que Fang ChenYue était tombé entre les mains de Jiang Liu.
Jiang Liu ne pouvait s'empêcher de se sentir excité à l'idée de capturer You XiaoMo si tôt. Il ne savait pas pourquoi le Vermillion Blood Clan voulait You XiaoMo, mais il était certain que You XiaoMo avait quelque chose dont ils avaient besoin.
Cependant, Tang ZhongHua et Tang He n'ont pas immédiatement compris à quoi il pensait.
Bien que la vallée de YinYang ait des forces dans la ville de Xing Luo, capturer au hasard un inconnu sans connaître les antécédents de l'autre n'était pas un choix judicieux d'action.
De plus, le procès de sélection était demain. Cela pourrait être affecté.
Voyant qu'ils ne semblaient pas disposés à agir, Jiang Liu a compris la raison de leur hésitation et a dit d'une voix basse et précipitée: «Je reconnais cette personne. C'est quelqu'un du royaume de niveau intermédiaire. Son identité est assez spéciale. Le capturer ne vous fera que du bien.
S'il était une personne du royaume de niveau intermédiaire, cela signifiait qu'il n'avait aucune expérience.
Bien qu'ils ne sachent pas pourquoi Jiang Liu voulait capturer cette personne, il n'avait pas l'air de mentir. Tang ZhongHua s'approcha de Ling Xiao, à moitié dubitatif.
Ling Xiao passa son regard sur les trois, souriant, avant de s'arrêter à Jiang Liu.
Après un peu de réflexion, il avait réussi à comprendre ce que Jiang Liu voulait faire. Il avait une bonne idée, mais la chance était importante.
Cependant, le niveau de cultivation de Jiang Liu était plutôt surprenant. Il semblait que de nombreuses opportunités lui avaient été offertes ces quelques années. C'était juste dommage qu'il ait semblé un peu bizarre. Était-ce la conséquence d'une augmentation forcée de son niveau de cultivation?
Voyant que 'Fang ChenYue' semblait imperturbable et souriait même, un sentiment d'instabilité monta dans la poitrine de Jiang Liu. C'était particulièrement fort quand ces yeux le regardaient. C'était comme si même son âme était examinée.
Il se rassura à la hâte. C'était impossible.
Fang ChenYue n'était qu'un mage. Peu importe sa force, il ne serait pas en mesure de les égaler.
Dans sa joie, il avait négligé quelque chose: le tempérament de Fang ChenYue. Fang ChenYue était comme le frère aîné que vous n'avez jamais eu, et interagir avec lui vous donnerait une sensation de chaleur dans votre cœur. Quant à Ling Xiao, même si tout le royaume supérieur s'effondrait, il ne pourrait même pas simuler cela.
Tang ZhongHua a examiné Ling Xiao, les mains saisies dans le dos. «Avez-vous besoin de moi pour vous forcer, ou allez-vous venir tranquillement?» Il ne pensait rien à une personne du royaume de niveau intermédiaire, son ton clairement supérieur.
«Est-ce que tous les habitants de la vallée de YinYang sont si déraisonnables?» Demanda Ling Xiao en souriant. Il n'y avait aucune trace d'anxiété sur son visage.
«Puisque vous savez que nous sommes de la vallée de YinYang, je vous conseille de venir tranquillement. Nous ne vous ferons rien, nous voulons juste que vous veniez avec nous pendant un moment, alors ne nous forcez pas à utiliser la violence. Rien de bon n'en sortira pour vous. Tang ZhongHua espérait vraiment que l'autre écouterait. De cette façon, il n'aurait pas à subir la peine de se battre.
«Oncle Tang, pourquoi se donner la peine de gaspiller autant de mots sur lui? Attrapons-le. Tang He, fatigué de leur conversation, dégaina un couteau fin et dit, assoiffé de sang: «Si tu ne veux pas, alors je le ferai. Je n'ai pas eu la chance de profiter pleinement de mon retour à l'hôtel.
"Pas besoin, je vais le faire." Tang ZhongHua a rejeté son offre, levant la main et révélant son bras sous sa manche. Ses mains étaient recouvertes d'une manche en métal argenté.
L'amusement est apparu sur le visage de Tang He. Il allait utiliser son as immédiatement?
Il ne réalisait pas que son oncle Tang considérait cela avec une telle importance. Il semblait qu'il voulait en finir le plus vite possible. Cependant… Tang Il regarda vers Ling Xiao. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans toute la situation, mais il ne pouvait pas comprendre pourquoi.
La main en métal de Tang ZhongHua se dirigeait déjà vers Ling Xiao, criant: «Si vous refusez de prendre la solution de facilité et d'insister sur la voie difficile, mangez ceci: Griffe fantôme! Prenez ceci comme une leçon et souvenez-vous-en bien.
Ling Xiao a fait un petit pas en avant avec son pied gauche. Son poing, qui avait l'air tout à fait normal sans aucune manche en métal, semblait peser des tonnes, claquant directement contre la griffe fantôme de Tang ZhongHua.
Les deux forces se sont rencontrées, créant une onde de choc qui s'est propagée. Quelques-uns des passants n'ont pas esquivé à temps et ont été soufflés.
Deux secondes plus tard, un craquement retentit.
Avant que quiconque se rende compte de ce qui s'était passé, Tang ZhongHua volait en arrière, criait et percuta le sol. Son bras droit était tordu à un angle non naturel, se balançant d'un côté. Son visage était pâle, ses yeux reflétant la douleur et le choc.
La zone était silencieuse ...
"Non, vous n'êtes pas Fang ChenYue." Dans cette atmosphère étrange, la voix aiguë de Jiang Liu résonna, perçant à travers les oreilles de chacun comme un envoûtement, les réveillant tous.
Ling Xiao le regarda de côté, utilisant un ton surpris pour dire: «Ah? Qui est Fang ChenYue? »
L'expression de Jiang Liu s'est immédiatement tordue. Il s'est juste rendu compte que, mis à part le visage de l'autre, il n'était pas du tout comme Fang ChenYue. Se pouvait-il vraiment qu'il se soit trompé de personne?
"Ce n'est pas quelque chose qui peut être négligé avec juste l'excuse de se faire la mauvaise personne", a déclaré Ling Xiao, en temps opportun. Sa voix était enjouée mais n'était clairement pas disposée à laisser tomber l'affaire.
Jiang Liu s'est vite calmé. Il n'était pas inexpérimenté. Bien qu'il se soit trompé de personne, la ville de Xing Luo était sous le contrôle de la vallée de YinYang. Il ne croyait pas que ce type avait osé leur faire quoi que ce soit.
«Tout cela était un malentendu. J'espère que vous ne voulez pas que la vallée de YinYang soit votre ennemi, monsieur.
Bien qu'il ait dit cela, s'adressant à l'autre avec respect, Jiang Liu a toujours maintenu un ton menaçant.
Ling Xiao plissa les yeux. Ce Jiang Liu ne semblait pas aussi faible et doux qu'avant. Serait-ce parce qu'il avait le soutien de la vallée de YinYang qu'il était devenu si confiant?
Ce sentiment était comme quelqu'un qui était encore plus bas qu'une fourmi se transformant soudainement en une personne soutenue, agissant de manière supérieure et regardant les gens de haut. C'était exceptionnellement insatisfaisant.
Ling Xiao n'aimait pas son expression, alors il lui fit un revers, le son de la peau frappant la peau extrêmement fort et clair.
Jiang Liu était peut-être un mage de niveau neuf, mais il ne pouvait pas prendre la gifle de Ling Xiao, jetée au sol par la force. Quand il releva la tête, la moitié de son visage était enflé et il arborait une expression d'incrédulité.
«Vous-vous osez me frapper?» Les mains de Jiang Liu tremblaient, ses yeux rouges alors qu'il le fixait.
Ling Xiao a ignoré Tang He et s'est approché de Jiang Liu, accroupi. Fixant les yeux haineux de l'autre, Ling Xiao sourit doucement. «Je n'aime pas tes yeux. Et si je les déterrais? »
Jiang Liu sentit un frisson se répandre dans son corps, commençant à trembler. Il savait que cet homme ne plaisantait pas. Il ne voulait pas avoir les yeux creusés, criant à Tang He avec terreur. «Non, non… Tang-Tang He, Tang He! Sauve-moi! Dépêchez-vous et sauvez-moi!
Tang He était enraciné sur place. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas sauver Jiang Liu, mais qu'il était impuissant à agir. Ce type avait une aura qui ne pouvait appartenir qu'à un pratiquant de niveau empereur. Il n'était pas du tout l'adversaire de l'autre. S'il restait, il pourrait aussi être tué.
En pensant à cela, Tang He a reculé en criant: «Jiang Liu, accroche-toi, je vais chercher des gens pour te sauver!» Après cela, il a couru dans l'autre sens.
Jiang Liu sentit la colère le consumer. Son seul sauveur l'avait abandonné. Même s'il savait que ni Tang He ni Tang ZhongHua n'étaient l'adversaire de cet homme, il ne pouvait empêcher la rage qui montait dans son cœur.
Réalisant que s'il continuait à caler, toutes les puissances de Xing Luo City pourraient bientôt arriver, Ling Xiao a décidé d'en finir. Ce n'était pas qu'il avait peur de ces gens, mais l'idiot était toujours dans la ville de Xing Luo.
Il n'a pas utilisé ses doigts, c'était trop sale!
Utilisant le feu, les yeux fragiles de l'autre ne supportaient pas la chaleur, fondant peu à peu. C'était bien plus cruel que de les déterrer. Jiang Liu a crié de toutes ses forces, les veines gonflées et les ongles se déchirant le visage, créant des lignes de sang. Il préfère mourir là.
Au moment où Ling Xiao a rétracté les flammes, Jiang Liu n'avait même plus l'énergie pour crier, se tordant alors qu'il était allongé sur le sol. Il semblait en être à son dernier souffle, comme s'il avait perdu la moitié d'une vie.
Les gens autour s'étaient tous enfuis. C'était trop terrifiant. Le simple fait d'entendre les cris de Jiang Liu leur a donné l'impression que leurs propres yeux étaient brûlés.
Bien que ce fût un destin terrible, personne n'a sympathisé avec Jiang Liu.
S'il n'y avait pas eu le fait qu'il était déterminé à attaquer cet homme en utilisant ses liens avec la vallée de YinYang, il n'aurait pas fini comme ça.
Voyant plusieurs personnages s'approcher, Ling Xiao baissa la tête et dit à Jiang Liu avec un sourire ravi: «Aiya, on dirait que tes sauveurs sont ici. Alors arrêtons-nous ici. La prochaine fois, pensez à vous détendre un peu.
Ce n'est qu'à son départ que ces personnes sont arrivées.
Parmi eux se trouvait Tang He. Voyant l'état de Jiang Liu, il ne put s'empêcher de respirer brusquement. Les deux yeux de Jiang Liu étaient devenus des trous noirs. S'ils avaient été déterrés, alors il y avait une chance de les guérir, mais comme ça, ce serait impossible.
Le choc a traversé les yeux du maître de la ville de Xing Luo City, mais il a été noyé dans la rage. Quelqu'un a osé assassiner des gens dans sa ville, et la victime était aussi quelqu'un choisi par le clan du sang Vermillion. Impardonnable.
«Sur mes ordres, donnez tout ce que nous avons pour appréhender l'auteur.»
